Re: ROM CUSTOM I9100 AOKP JB RESURRECTION REMIX V 3.1.3
Donc dans ce cas ce n'est que de la pub mensongère... :evil: :twisted: :twisted:
dric34070 a dit:
La RR 3.1.3 bien installer fonctionne a merveille.même l'appareil photo marche nickel.comme tout le reste .
:mrgreen: :mrgreen: Ok, je :arrow: .
Ah non, j'ai une anecdote de hier avec le S2 de ma femme avec la Rom RR.
Il y a deux semaines, ma femme voulait tester la RR sur son S2, je lui ai dis ce que je pensais, mais je l'ai laissé faire. Elle suit à la lettre le tutoriel d'installation. Pas de problème pour cela et ça fonctionne sans problème.
Hier soir, elle me donne son tel et me dit regarde. Donc je regarde et je vois un FC, je fais OK et j'en ai trois qui apparaissent, je fais OK et toutes les applis installé me font un FC. Je fais bon OK, recovery, et Wipe Cache, Dalvik et fix permissions.
Au reboot, toujours des FCs, après avoir tapé le code pin. Bon.... Etant donné que ses sauvegardes datent de deux semaines, cela lui faisait trop de pertes pour elle car sans faire gaffe, elle avait désactivé la synchro automatique. Donc les nouveaux contacts (elle s'en sert comme pro donc numéro des clientes, ...).
Je me dis bon on va faire un backup et on va tenter une réinstallation de la rom. Je flash tout le tralala et avec Wipe et Fix. Reboot...... FC à gogo sans pouvoir taper le code pin... De pire en pire... Je dis ben bravo la RR. Ma femme me dit vire moi la et remet moi la Vanilla. tongue :lol: :lol: :lol: . Je lui dis comme tu veux mais avant, il faudrait que je puisse resynchroniser tes contacts et sms. Donc, je décide de restaurer la rom avec les wipes et fix de nouveau.
Et là ..... La rom ne bug plus, et plus de FC. Incroyable que de faire un backup, reflash de la rom, restaure avec des wipes dans tout les sens corrige les bugs. Quand j'ai pu enfin resynchroniser les données, je lui dis, tu la veux encore ou je remets la vanilla. Elle me répond, retour à la vanilla, car là j'ai compris la leçon. Alors moi qui torture comme un malade mon S2 pas de bug et ma femme, qui s'en sert normalement à plein de bug. Moi je dis bravo la RR.
Désolé Fred, mais il fallait que je la raconte celle-ci. Oui je sais Lucas, t'a raconté ce matin.
dric34070 a dit:
yoanf26 a dit:
Même dans paramètres -> Stockage ???
Ça sert a rien ça :grin::grin::grin: je parle bien sur de paramètres stockage:mrgreen:
Oui mais c'est un bug de la Rom à prendre en compte car c'est quand même inclus dans la rom.