riichard63
Membre
- Inscrit
- 23 Juillet 2011
- #4 301
Re: ROM CUSTOM I9100 AOKP JB RESURRECTION REMIX V 3.1.3
Bonsoir,
Ah mais bien entendu j'avais pas fait l'installation du kernel de façon propre. Mais bon ça n'a rien changé et pourtant tout est bien activé (après installation propre). J'ai bien entendu essayé avec sygic étant donné que j'avais acheté la licence. Mais non ça ne trouve pas la position, ou alors ça la trouve mais la seconde d'après ça perd la liaison.
Quoi qu'il en soit merci de ton aide et de ta patience =)
Bonne soirée à tous.
edzamber a dit:C'est très curieux. Perso avec le Siyha v5 vsync_sysfs du 17/02/13 je n'ai aucun crash.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Avant de flasher le kernel, il faut faire wipe Dalvik, fix permissions, wipe cache partition puis flasher le GS2KernelWipe
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
A nouveau wipe Dalvik, fix permissions, wipe cache partition et enfin redémarrer.
Avec le patch gps, je n'ai aucun soucis. Mon Gps se fix en 5 secondes avec Map. Tu a bien activé l'acces aux données de localisation et coché les 2 cases ?
As tu essayé avec Sygic ou Navigon ?
Bonsoir,
Ah mais bien entendu j'avais pas fait l'installation du kernel de façon propre. Mais bon ça n'a rien changé et pourtant tout est bien activé (après installation propre). J'ai bien entendu essayé avec sygic étant donné que j'avais acheté la licence. Mais non ça ne trouve pas la position, ou alors ça la trouve mais la seconde d'après ça perd la liaison.
Quoi qu'il en soit merci de ton aide et de ta patience =)
Bonne soirée à tous.