Math
Membre
- Inscrit
- 17 Mars 2011
- #4 601
Re: ROM CUSTOM I9100 AOKP JB RESURRECTION REMIX V4 comming soon.
Oui annonce une belle Rom :wink:
Oui annonce une belle Rom :wink:
fred a dit:je reste dessus mais je vais refaire la page 1
hitup a dit:slt à tous je suis vraiment ravie que ma premier rom que j ai flashé n'est pas encore mort
j attend avec impatience son retour méme si fred m a donné faut éspoire smiley .
alors bon retour.
fred a dit:hitup a dit:slt à tous je suis vraiment ravie que ma premier rom que j ai flashé n'est pas encore mort
j attend avec impatience son retour méme si fred m a donné faut éspoire smiley .
alors bon retour.
moi j'ai rien promis a personne :roll:
Sparadrap a dit:Je l'ai mise a jour est elle est magnifique
ça a l'aire, toujours quelque problème de carte sim et de batterie (surchauffe) et mais que partiellement, sinon c'est une pure merveille, la 4.0.1fred a dit:et alors tout fonctionne ?
fred a dit:C'est quoi le soucis avec la sim ?
fred a dit:fred a dit:C'est quoi le soucis avec la sim ?
fred a dit:C'est quoi le soucis avec la s'il ?
fred a dit:il a la 4.01
Un p'tit verre de trop... :lol: :lol: :lol:yoanf26 a dit:fred a dit:fred a dit:C'est quoi le soucis avec la sim ?fred a dit:C'est quoi le soucis avec la s'il ?
C'est quoi ce double post fred....
Fayot :lol: :lol: :lol: :lol:Lucas a dit:Ça va laissez le fredo, tapatruc bug souvent.
yoanf26 a dit:Fred, arrêté d'accuser tapatruc, il y a une différence entre citer et mod -> éditer. :lol: :mrgreen:
fred a dit:oui mais pas encore officielle donc je modifie pas le tuto
eros a dit:je l'avais fait avec fred car je ne suis pas un grand connaisseur pour flasher alors j'ai laissé comme cela
eros a dit:C'est facile lorsque l'on si connait
fred a dit:ah ça sent bon la version définitive alors