Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
- #4 501
Re: ROM CUSTOM I9100 AOKP JB RESURRECTION REMIX V 3.1.3
Bha oui :lol:
Bha oui :lol:
yoanf26 a dit:Elle est toujours pas sortie du coma ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oui je suis déjà :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
yoanf26 a dit:Tu as des problème Wifi ??? ?
Comment ça ???
yoanf26 a dit:Je ne pense pas que cela vienne de la Rom. Mais plutôt de Free Wifi
Merci de l'info...edzamber a dit:Ca bosses dur :lol::lol::lol:
Le dernier ajout date de 10mn....
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
edzamber a dit:Oui mais la toi tu es également complètement hors sujet :mrgreen:
joe_larsouille a dit:et pour mon dual boot ? ca sera dans le sujet au moins ^^
Tu nous fera un beau retour winkZlatan a dit:Je la teste pour vous dire si elle a l'air fonctionnel, mais elle est pas annoncé officiellement
Oui on ne sais jamais winkZlatan a dit:Ouai l'a j'la met sur mon tel et puis j'fais un backup on sait jamais
Zlatan a dit:Attends je vais prendre des screens
oui et sans le code de reset hein pépé ? :mrgreen:mahoni a dit:Jeudi matin je l'installe sur le s2 d'un copain qui est sous 4.04.
Je procède bien évidemment à une base saine avant:wink::wink::wink:
Alors la il va falloir vous mettre d'accord.fred a dit:oui et sans le code de reset hein pépé ? :mrgreen:mahoni a dit:Jeudi matin je l'installe sur le s2 d'un copain qui est sous 4.04.
mahoni a dit:Alors la il va falloir vous mettre d'accord.fred a dit:oui et sans le code de reset hein pépé ? :mrgreen:mahoni a dit:Jeudi matin je l'installe sur le s2 d'un copain qui est sous 4.04.
Moi on me dit ki3 puis paramétrage puis code reset puis KK5 paramétrage puis lpg et cf Root.
Faudrait mettre les pendules à l'heure. :mrgreen::mrgreen:
fred a dit:par contre je vais virer tout ce qu'il y a sur la page 1 donc si vous avez des trucs a récupérer allez y car demain y a plus rien :mrgreen:
edzamber a dit: