Re: [ROM CUSTOM][I9100][AOKP] ROM AndyX 4.0.4
Bonsoir, Bonjour,
Ancien Iphoniste, Galaxysiste depuis 6 mois environs, j'essaie de m'habituer à ce nouveau sytème et nouveau langage.
Resté dans l'ombre depuis un moment (sous la criskelo et criskelo ICS), j'ai testé, récemment, le dual boot, pour essayer cette ROM.
Non déçu...mis à part que j'aurais aimé retrouvé le phone.apk de
et son Call Record.
Indifférrement de la plupart d'entre vous, je n'utilise, dorenavant, que du gratuit. A bat W€daube et vive Linux !
Pour les connaisseurs, il ne va sans dire que, pour le developpement (je passerai les virus inexistantt), que c'est le top.
Loin d'être un grand genius, je m'habitue à votre nouveau systeme et farfouille de plus en plus dans les fichiers.....jusqu'à ce que je me rende compte que les commandes UNIX peuvent etre fatales à Android (me suis formaté la SD...et je me demande encore comment !)!
La commande a prohiber est donc (en ssh)
Trop tard, ce n'est que lorsque j'ai googlé que je me suis rendu compte de ma connerie !
Bref...incompréhensible.
Sinon....que dire.....sinon que cette ROM me pense etre la meilleure que j'ai utilisée.
Quant à la batterie, je ne saurai me prononcé de si tôt.
Toutes les autres ROM ne me permettait pas de durer plus de 24h (attention : 4h d'appel minimum, push mail, gps parfois....bref,
un smartphone ) A charge de celui qui râle de bien vouloir utiliser son telephone fixe à touches rotatives ! :lol:
Ce matin (j'avais un peu de temps, je l'avoue :ugeek: ), j'ai lu vos 116 pages. Je voulais me tenir au jus des bugs reconnus de cette ROM.
Je n'en ai connu qu'un : Le Play Store. Une erreur frequente lors de téléchargement. Je ne l'ai plus en tête à l'heure actuelle mais si qq'un voulait des infos, je referai la manip.
Aussi (honte à moi) il a fallu que j'achète une appli (la première de ma vie....et qui fût une belle merde :
UNDELETE ROOT USERS !). L'achat était impossible sous *AndyX. Il a fallu quz je boot sur Crikelo pour valider l'achat.
Un bug de AndyX ???
Cela dit, en lisant vos quelques pots, et pour remonter les problèmes les plus fresuqents, je n'ai aucun probleme avec les MMs, ni même aves la carte SD (cela dit, les permissions Android et UNIX se rapprochent et sont peut etrez plus cohérentes).
@Mumu : un de tes posts m'a interpellé. La plupart des launchers ne permettent pas, en effet, de pouvoir changer les icones.
Je ne connais pas encore le S3 mais ce qui est certain, c'est que toute appli est extractible et que, de ce fait, tu puisses en changer les icones. Non fan de vos monstres
(allez, m'en voulez pas !!!), c'est peut etre une solution pour toi.
Voici un exemple de kmail :
Wuala ! A partir de là, perso, je pense que tout est possible.
D'ailleurs, un grand bravo à Jeje, Mumu, (pas Tintin :lol: ) et Cedric