zarete
Membre
- Inscrit
- 1 Avril 2012
- #1 301
Re: [ROM CUSTOM][I9100][AOKP] ROM AndyX 4.0.4 V3
Merci pour le up !
Merci pour le up !
mumus a dit:bonjour à tous
trotinet mignon ton theme
c'est comme mes pauvres monstres abandonnés mad1 mad1 mad1
t'en es ou de ta version fille cedric ????
snake_cedric a dit:Je lui ai déjà fait une version monstre trotinet pas la peine de lui refaire ;-)
Par contre pour la v4 la version monstre je pense pas que se sera pour aujourd'hui... que pour demain je pense...
Envoyé depuis mon GS2 avec Tapatalk
Bonsoir palluches. Alors moi pas de problème avec le player. Après pour le reste je pourrais pas te dire. Un conseil commence par installer la dernière version (v4) en faisant tous les wipes voir même un petit hard reset en plus, se qui permet de repartir avec une base saine ;-)palluches a dit:bonjour a tous ,
je vien de rencontrer quelque souci avec la V3 le player d'origine ne li pas ma music ,la reconnaissance de mon poste (dans la voiture ) ne reconnais plus mon tel , mes jeux one fonction plus il se lance 2 seconde et un beep reste fige que faire
Tanis73 a dit:Salut à tous,
Je viens de passer au double boot et mis la andyX, je peux accéder à ma carte sd ext pour le navigateur de fichier (il marque dossier vide), par contre je peux visionner les images et vidéos qui s'y trouvent....
Je manque par moment de fuidité au niveau de l'écran ainsi que de réactivité.
Nettoyage complet du phone? je trouve que ça fait beaucoup d'un coup et qu'il n'y a pas de remontées là dessus.
Dans le cas d'une réinstall total, de quelle rom faudrait-il que je parte afin d'avoir une base saine?
Merci
snake_cedric a dit:Bonjour tout le monde!
Tanis73 a dit:Salut à tous,
Je viens de passer au double boot et mis la andyX, je peux accéder à ma carte sd ext pour le navigateur de fichier (il marque dossier vide), par contre je peux visionner les images et vidéos qui s'y trouvent....
Je manque par moment de fuidité au niveau de l'écran ainsi que de réactivité.
Nettoyage complet du phone? je trouve que ça fait beaucoup d'un coup et qu'il n'y a pas de remontées là dessus.
Dans le cas d'une réinstall total, de quelle rom faudrait-il que je parte afin d'avoir une base saine?
Merci
Alors pour ta carte sd sur les roms AOKP elle se trouve dans phone/mmt/emmc.
Après pour pour tes ralentissements c'est bizarre. Après si tu est en dual boot tu peux refaire une installation saine rapidement.
Fais "clear seconde rom", ce qui va te supprimer la partition complète de la seconde rom.
Ensuite "wipe data", se qui va recréer une partition saine.
Enfin installe ta rom sur la seconde rom. Là tu seras sur une base saine. Si tes problèmes persistent je te conseille de faire un hard reset. Par contre attention ça efface tout sur ton tel.
snake_cedric a dit:Salut mumus!
Non Rom Control ne le permet pas. Mais tu dois pouvoir le faire avec rom toolbox ou font installer.
Oui il y a rien de mieux qu'un hard reset pour partir d'une base vraiment saine.Tanis73 a dit:Salut Cédric,
Bon tu confirmes mes impressions, à savoir le hard reset. Ca tombe bien je voulais virer cette omega v15 et ses déclenchements de flashs intestifs :evil:
Je vois que tu n'as pas changer, toujours à faire tes propres questions/réponses :lol:mumus a dit:merci
je vais voir
avec font installer j'ai rien compris
ca propose des polices ??
ca m'a bloqué mon s3 et j'ai du reinstallé la rom
merci
ca marcheeeeeeeeeeeeeee
C'est un bug de la v3.0.moshida a dit:lorsque j'ai installé cette version custom, par exemple sur paramètres, à chaque fois ou je cliquais "Volume" pour faire les réglages des volumes, l'application Paramètres s'arrête avec une erreur. Aussi les lanceur, à chaque fois ou je sélectionne un lanceur, après presque 5 min, tout change, et je trouve le premier lanceur qui est exécuté
trotinet65 a dit:Je crois que je vais pas tarder à y passer aussi !
snake_cedric a dit:Bonjour micnad.
Alors il faut aller dans paramètres/Rom Control/interrupteurs puis tu clics sur "toggle layout" et tu choisis entre les deux propositions. Ensuite pour la barre de réglable de luminosité tu vas dans général (au dessus Interrupteurs) et tu clics sur "enable brightness control"
Depuis mon GS2 avec Tapatalk
snake_cedric a dit:Tu est déjà en rom stock ics donc pas besoin de passer par la Kh3. Si tu fais déjà le hard reset et le full wipes ton système sera clean ;-)
snake_cedric a dit:La v4 est dans mon wuala si tu veux O liver
koga a dit:Bonsoir a tous,
Voila j'ai un problème au niveau des notifications quand je reçois un message le téléphone ne me met pas comme quoi j'en est reçu un mais si je vais dans message je vois bien que j'en es reçu un non lu.
svp si quelqu'un a une solution a ce problème je suis preneur.
Merci
snake_cedric a dit:Bonsoir koja. Bizarre ton problème. Essaye peut être de faire un wipe cache et dalvic.
Edit : et ça te fait sa uniquement pour les messages ou pour toutes les notifications?
snake_cedric a dit:Bonsoir koja. Bizarre ton problème. Essaye peut être de faire un wipe cache et dalvic.
Edit : et ça te fait sa uniquement pour les messages ou pour toutes les notifications?
Salut Kevin. Oui tu peux l'installer mais tu est en 4.0.3 donc suit bien à la lettre la procédure d'installation expliquer en première page. Si tu as des doutes n'hésite pas on est là ;-)kevinG a dit:Bonjour a tous. J'aurai une question.
Je suis en firmware ics sur mon gs2 en XXLPJ j'aimerai savoir si cette rom est compatible avec le firmware de mon tel actuellement??
Merci.
Et dans ton appli sms/mms dans le menu paramètres tu as bien cocher la case "notification"?koga a dit:juste les messages et j'ai fait les wipe au début c’était bon mais le problème est revenu un certain temps après.