S
snake_cedric
Membre VIP
- Inscrit
- 13 Février 2012
- #1 401
Re: [ROM CUSTOM][I9100][AOKP] ROM AndyX 4.0.4 V4
De rien berni ;-)
De rien berni ;-)
snake_cedric a dit:Bon c'est que tu dois avoir un problème avec l'appli sms d'origine... Donc à part refaire un full wipes et reflasher la rom je vois pas sa que tu peux faire d'autre.
Attention si tu fais un full wipes pense à faire une sauvegarde avec titanium backup.
GreeN a dit:Tu dit sa comme par hasard y'a le tour de France xD
mumus a dit:Galaxy SII/S (mari/fils )
bernibolland a dit:Bonjour a tous
Merci cedric pour ton thème v5 , tu sais me dire ou je peux télécharger la v5 car le liens ne vas pas en 1ere page et je ne l'ai pas trouvé dans tes fichiers. merci
trotinet65 a dit:Au pire, prends la mienne dans mes fichiers et installe, par la suite, la version de Cédric
Regarde là : rom-andyx-4-0-4-v5-t16615-1300.html#p272482bernibolland a dit:trotinet65 a dit:Au pire, prends la mienne dans mes fichiers et installe, par la suite, la version de Cédric
En 2 3 mots tu as fait quoi comme modif ?
@Cedric : ok merci
Vous de compilez avec quelle apli ?
J'ai apk manager et je decompil le framework pas de problème mais quand je decompil une apk système ça plante
si qqun a une idee ,
Merci
Moi quand c'est juste pour changer des images j'utilise apk manager, mais si je dois faire du code là c'est apktool.bernibolland a dit:?
Vous de compilez avec quelle apli ?
J'ai apk manager et je decompil le framework pas de problème mais quand je decompil une apk système ça plante
si qqun a une idee ,
Merci
A mon avis repart d'une base saine. Se sera le mieux.micnad a dit:Bonjour
Merci, mais c'est ce que j'ai fait avec la V4 comme je le dis ici : resolu-carte-sd-plus-accessible-en-ics-4-04-t19734.html
Mais avec la V5 ça ne fonctionne plus, sauf si l'option débogage usb est ailleurs.
micnad
snake_cedric a dit:Moi quand c'est juste pour changer des images j'utilise apk manager, mais si je dois faire du code là c'est apktool.
C'est normal chez Samsung que tu n'arrive pas à décompiler les autres apk. Il faut que tu vire ton fichier "classe" avant de décompiler et que tu le remette après. Mais, dans apk manager, si tu ne fais pas de code, utilise l'option 1 plutôt que 9. Ça suffit quand c'est juste pour changer des images. ;-)
BonsoirReturnofjedi a dit:Bonsoir,
Pour Micnad, quand tu as installé la rom il faut monter l'appli remountsd.apk et l'ouvrir que c installé et tu retrouveras ta sd card normale. Je fais ca depuis qq versions et ca marche toujours.
@ plus
Pat
Ok. Bon met toi en mode recovery, fais un full wipes et reflash la rom via le recovery.soxsox79 a dit:Bonjour snack_cedric
J'ai installer la V5 comme dans le tuto via CMW
Ok sa marche ;-)O liver a dit:Salut ,
Ok je fait est je te tiens au jus ...
snake_cedric a dit::lol: bien vue berni.
C'est pour bientôt :grin:
Je suis en cours de préparation. Sur une base AOKP b-40. Mais j'en suis qu'au début, il me reste encore beaucoup de boulot.
Oups double post et donc ABE marche mais Navigon bug chez oim'GreeN a dit:Bah je pense bah tu sais quoi, comme j'ai fais un backup de celle ci j'y retourne et je te dis