A
Anonymous
- #1 501
salut un petit rappel pour tous la carte des membres de phonandroid et toujours la pensez a vous y mettre ces plus sympas de situé les membres :
Juste au dessus :grin:anasszahraoui a dit:Je ne trouve pas le fichier, pouvez vous me guider s.v.p je suis nouveaux
Perso j'ai flasher direct (enfin wipes et tout) depuis la Space Alien donc je pense que tu peux y allervin100_82 a dit:Salut !
Il faut flash les versions d'avant ou on peut direct flash la v5 sur la LPG ?
Non la v12 faut faire KH3 ou KI3 (full wipes) / KK5 / LPQ / CF-Root LPQ /v10 / reboot / v11.5 reboot / v12 + flash Siyah rebootvin100_82 a dit:Merci a vous deux !
Désolé mumu, je l'ai pas changer je suis en CST pour l'instant ...
Donc sur la CST v12, ca passe direct ?
Salut,vin100_82 a dit:Que conseillez vous comme app entre TouchWiz, Apex, Nova ou Trebuchet ?
Ou est le gestionnaire de tache sur la Andyx pour fermer les applications en cours ?
trotinet65 a dit:ok.
Juste pour reconforter mes pensées, peux tu me dire si dans "Paramtres systeme -> Thèmes" , tu as le thème Sense ?
Derniere chose, as tu Fancy Widget ?
Edit :
Voici les applis qui se trouvent dans /data/app/ et qui ne se sont pas installées chez moi :
- AccuweatherDaemon.apk
- HTC.EleganceX_v1.0.2.apk
- AccuweatherWidget.apk
- ICSCircleTheme.apk
- AccuweatherWidget_Main.apk
- ICSClock.apk
- Apollo.apk
- LuminousDots.apk
- com.andrew.google.music.theme-1.apk
- PhotoWall.apk
- com.natemz.natemodz.blue.apk
- RedElegance0_7.apk
- com.natemz.natemodz.red.apk
- SenseTheme.apk
- com.nuance.dragon-1.apk
- SKX22049.apk
- com.vlingo.client.samsung-1.apk
- Swype.apk
- Dandelion.apk
- UCam_Ultra_Camera_2.0.2.061803.apk
- DeepSea.apk
- WhatsAppPLUSv1.83-279819.apk
- FancyWidget.apk
vin100_82 a dit:Que conseillez vous comme app entre TouchWiz, Apex, Nova ou Trebuch
GreeN a dit:O liver double post :lol: et oui je suis en v5 j'attends que Cedric face ses modif's
J'ai mis la V6 en ligne dans mon Wualabernibolland a dit:Trotinet ton thème est tjs en v5 tu ne l'as pas change ?
Bizare dans la v5 je n avais pas les appli non plus .
Salut et merci.Returnofjedi a dit:Bonjour,
Merci trotinet pour le theme transparent c'est tres reussi. Je vais aussi tenter un dual boot avec je ne sais pas quoi encore.
@ plus
Pat
Il y a des effets sympas mais pas assez paramétrable pour moi.vin100_82 a dit:Bonjour tout le monde !
Et TouchWiz, c'est pas bien ; même celui du S3 ?
Par rapport au gestionnaire des taches, j'aimerai avoir la fenetre avec " fermer totes les apps", " libérer la ram", etc ...
Joli !snake_cedric a dit:Bonsoir tout le monde !
Désolé j'ai pas été disponible aujourd'hui, je me suis pris la tête toute la journée sur ma rom. Elle est enfin prête. Je la même en ligne se soir si j'ai le temps sinon se sera demain.
Mon thème pour la v6 est aussi disponible dans mes fichiers. J'y est fait qu'elles améliorations que vous retrouverez sur ma rom. Voir les screens ici
snake_cedric a dit:Bonsoir tout le monde !
Désolé j'ai pas été disponible aujourd'hui, je me suis pris la tête toute la journée sur ma rom. Elle est enfin prête. Je la même en ligne se soir si j'ai le temps sinon se sera demain.
Mon thème pour la v6 est aussi disponible dans mes fichiers. J'y est fait qu'elles améliorations que vous retrouverez sur ma rom. Voir les screens ici