ROM CUSTOM - I9100 - Criskelo 2.3.6

• Auteur de la discussion yoanf26
  • Date de début
B

bruno-monin

Membre
Inscrit
2 Juillet 2011
  • #1 401
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Criskelo 2.3.4

bruno-monin a dit:
Bonjour, je viensde passer en v24 et j aimerai avoir quelques petites infos. A quoi correspondent les points rouges sur les icones de certains application? De plus j aimerai egalement mettre 5 icones sur la barres du bas (tel, contact accueil message) + mail comme ds l images de description de la v24. J'ai bien mis 5 icones dans le dock setting mais j'en ai tjrs que 4 qui apparaissent. Si qq un a la solution. Merci a tous
Personne ne connais la reponse?

S

sylar

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
  • #1 402

sa dois etre les application qui tourne en fond de tache il me semble

EDIT: je confirme c'est sa car après un essaie au hasard sur une application que j'ai ouvert et être revenue dans ma liste d'application un point rouge est apparue et il a disparue une fois que j'ai fermé l'application.

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 403

bonsoir à tous ptite question à propos de l V24, a t'on encore besoin d'installer " modem seul " ??? car en v 23 g du le faire sans sa ma connection au pc via modem de mon GSII se coupe tout seul au bout de quelque minute.

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 404

bon d'une V23 j'ai installer la V24 de la wipe part..... advance wipe dalvik cache sa redémarre mais reste 10ans sur la bootani de démarrage puis écran noir bref sa merdouille ??? klk un c pk ?? merci

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 405

Salut,

J'ai fait comme toi et ça roule bien. Tu as bien fait un wipe du cache et du dalvik avant d'installer la V24, pas après ?
Si tu as fait une sauvegarde de la V23, remets-la et retente l'opération. Sinon, faudra peut-être faire un clean install ?
Qu'en pensent nos aînés svp ?
Merki d'avance ;)

A

Anonymous

• #1 406

ba perso je suis passer de la v23 a la v24 sans aucun soucis puis ajout des jauge gas plus mes petite modif personnel et aucun problèmes sa roule très bien :D

C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
  • #1 407

Salut drazic

J'avais viré la V23 pour repasser en V22, avec une petite infidélité pour tester MIUI, je suis passé de V22 à V24 sans le moindre soucis.

Repasses en V22 et re-tente le flash de la V24 au pire... Si re-bug, wipe data et re-flash...

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 408

Ok je retente ..merci d avoir repondu ...

C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
  • #1 409

Si ça marche pas, il te faudra attndre BlackHeart parce que je serais perdu...

J'eu fais un restore de ma V22 pour ensuite passer à V24 sans aucun problème et sans faire de Wipe...

A

Anonymous

• #1 410

Oui apparamment c'est ce qui est conseillé dans le tuto.

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 411

Caroto g juste fait un wipe reset data. j avais que wipe partition et dalvik cache... tout roule ... pour l instant .

G

gbec

Membre
Inscrit
27 Août 2011
  • #1 412

bonsoir !

j'ai une version (la 14 je crois) de cette rom installée sur une KH3. Faut til que je passe en Ki3 avant d'installer la version 24 ? ou est-ce qu'une simple mise a jour sans autre procedures suffit ?

J

Jerome Brasseur

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
  • #1 413

Bonsoir, quelle est le meilleur kernel pour la Criskelo 24(au niveau autonomie)?
Je suis en KI3, faut il que je change?

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 414

G t en kh3 en installant la V24 la k13 c'est mise auto....

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 415

V24 plus attrayante que la V23 !! mais il y a des choses que jamais bien en V23 comme régler le délai de la page de déverrouillage !!!! mettre un message sur la page de verrouillage !!! :( dommage c t deux modif tres classe!!

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #1 416

Moi aussi après passage de la v23 a la v24.

1. Pas de TSM parts de la v23 :( (toutes les fonctions n’étaient pas opérationnels mais c’était super comme début)
2. J'ai du réinstaller 2 widgets (agenda et météo) bizarre j'avais jamais eu ça.
3. Boot anim de la version 22 dommage j'aimais bien celui de la 23 (ça changeai un peu).

P.S. : J’espère qu'on aura un thème blueblack de gelstatset ;)

M

maxof

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
  • #1 417

Jerome Brasseur a dit:
Bonsoir, quelle est le meilleur kernel pour la Criskelo 24(au niveau autonomie)?
Je suis en KI3, faut il que je change?

Saltation vogeur!
Non ne change pas tu es de base en nuinphetamine 2.1.3 Tu peux essayer siyah v2.0 Pour le moment je n'en suis pas deçu. Toutefois si tu ne t'y connais pas trop reste sur ninphetamine pour te faire la main.

J

Jerome Brasseur

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
  • #1 418

ok je te remercie du conseil... je vais rester comme ça avec les réglages setcpu du tuto Ninphetamine...

N

nightmare95

Membre
Inscrit
17 Août 2011
  • #1 419

Salut
Pouvons nous avoir plus de six raccourcis avec JKAY et plus de 5 icones en bas de l'ecran.

W

william33000

Membre
Inscrit
4 Octobre 2011
  • #1 420

Bonjour. J ai un probleme : des que je sort de la veille le wifi et le data s active automatiquement. Je les coupent, le tel passe en veille et des que je l'active le WFi et data activees ? (v24 depuis v22 qui fonctionner super bien. Avec les wipes effectuees)

Salva

Salva

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
  • #1 421

william33000 a dit:
Bonjour. J ai un probleme : des que je sort de la veille le wifi et le data s active automatiquement. Je les coupent, le tel passe en veille et des que je l'active le WFi et data activees ? (v24 depuis v22 qui fonctionner super bien. Avec les wipes effectuees)

Oui j'ai eu pareil, c'est le nouveau mode Green Power qui est bien compliqué à régler, va voir par la et fait les réglages. Pour ma part j'ai mis la gestion du wifi uniquement, activé 1 min et coupé 10 min, c'est pas mal pour économiser la batterie.

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
  • #1 422

william33000 a dit:
faut desinstaller energie sver

comment enlever les points rouges sur les progs dans application?
car meme une fin de tache ne fait rien et ils n'y sont pas tous
grand merci

W

william33000

Membre
Inscrit
4 Octobre 2011
  • #1 423

Ok merci. Je vais faire ca et je ferais un retour

Salva

Salva

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
  • #1 424

Je n'ai pas de point rouge pour ma part j'ai installé le Thème Iphone avec GoTheme :twisted:

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
  • #1 425

j'en ai six , ce qui veut dire que ces applis tournent et ma batterie ds tt ca
pas top.........j'ai installé autostarts mais peur de faire une betise

J

jiirayaa

Membre
Inscrit
28 Septembre 2011
  • #1 426

salut,

petite question : quelle version de criskelo dois je installer pour commencer? directement la 22 ou une version précédente?

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
  • #1 427

v22 OU direct v24

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 428

jiirayaa

comme tu veus si t'ai en V23 fait surtout wipe part..... wipe dalvik..... et wipe reset data !!! si sa va pas installe la V22 et re wipe ... cache reset data et partition

A

Anonymous

• #1 429

salut a tous Pour enlever les points rouges (applications actives)

Sur une des pages d'acceuil, appuyer sur le bouton de gauche, ensuite TW4.5 préférences, app drawer, tout en dessous déselectionner " Running Apps" , touche retour, Restart and save et le tour est joué! wink
merci a comaticks pour la solutions

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
  • #1 430

it's good for me
merci l'ami
je suppose que c'est une astuce a faire a chaque fois que ces points apparaissent ou c du definitif

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 431

impec jejemc !!! mtn reste plus qu'a trouver des thèmes vraiment séduisante question de se différencier des autres roms !!!

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 432

kole_anba a dit:
william33000 a dit:
faut desinstaller energie sver

comment enlever les points rouges sur les progs dans application?
car meme une fin de tache ne fait rien et ils n'y sont pas tous
grand merci

Salut Kole,

Tu as un thème déjà installé ? Parce que moi, je n'ai jamais eu de points rouges sur la V24 d'origine ? :shock:

EDIT:Oups, désolée, jeje a résolu le problème, merci à lui ;)

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 433

petit rappel pour économiser la batterie : *"9900" et clicker sur disable fast dormacy !!! ;)

L

Lanner

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
  • #1 434

drazic a dit:
petit rappel pour économiser la batterie : *"9900" et clicker sur disable fast dormacy !!! ;)
Aucun risque de le faire ?
Je ne sais pas si cela à un rapport mais cette nuit j'ai laissé tranquille le téléphone, ce matin en me levant impossible de le ranimer, il a fallu que j'enlève la batterie pour pouvoir le rallumer (il restait pourtant 28%)

Sinon une qestion rapide , l'enregistrement audio des appel fonctionne sur la v24 ?
Merci

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 435

Enregistrement des appels audio OK.

Pour ton allumage impossible, tu as bien paramétré SetCpu (si tu l'utilises) ? Ça m'avait fait ça la fois où j'avais voulu tester le mode 'power saving' ou un truc comme ça. L'horreur, ça buggait à mort et dès que l'écran s'éteignait, obligée d'ôter la batterie pour rallumer le phone. Vérifie quand-même ? Sinon, ce n'est pas normal, surtout à 28% (sauf si tu n'as pas calibré et que ta batterie était à plat et non à 28%) ? Mais ça m'étonne quand-même. :cry:

Et une autre fois, le "disable fast dormancy" m'avait fait ce genre de bug, mais seulement la toute première fois où je l'ai fait. Pareil, impossible de rallumer le phone, jamais compris pourquoi car depuis, je le refais à chaque fois où j'installe une rom wipe et ça fonctionne nickel. Donc oui, possible que ça vienne aussi de ça chez toi.

K

KarToOnS

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
  • #1 436

Salut a tous, me voilà depuis quelques jours avec un Galaxy S2.
Depuis plusieurs années, j'étais sur Iphone et les jailbreak qui vont avec mais la je suis complétement perdu.
J'ai essayé d'installer cette roms customs mais impossible, je restais bloqué sur l'écran Samsung ou il y a le triangle jaune.
Mais je comprends pas, j'ai un pack Criskelo de wallpaper dans mon tél...
Quelqu'un peux m'éclairer?
Merci d'avance ;)

L

Lanner

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
  • #1 437

Pour le moment je n'ai pas setCPU, juste mis en 2.3.5 et installé criskelo v24 (sur ma signature) et rien touché d'autre, sinon pour le calibrage quelle opération pour faire ca bien au cas ou ?

Pour l'audio j'ai fait un test mais j'ai pas de son , le fichier ne joue rien :) ou alors il faut se mettre en HP non ?

Pour revenir à une question du post de l'autre page pour ne pas que le wifi s'active tout seul, je n'ai pas sais la réponse donnée avec "désinstallé energie .." je ne vois rien du genre

Merci à vous

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 438

@ KartoOnS
Hello,

Sous quelle ROM tourne ton GS2 actuellement ? Opérateur ou stock (nue) ?

M

maggikpaname

Membre
Inscrit
27 Mai 2011
  • #1 439

bonsoir a tous , j'ai installé la criskello v22 en venant de la lthening 6.0 et tout s'est passé nickel sauf qu'au lieu d'avoir la bootanimation de la criskello j'ai la bootanimation de la lithening .. quelqu'un aurait il une solution? merci d'avance

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 440

Lanner a dit:
Pour le moment je n'ai pas setCPU, juste mis en 2.3.5 et installé criskelo v24 (sur ma signature) et rien touché d'autre, sinon pour le calibrage quelle opération pour faire ca bien au cas ou ?

Pour l'audio j'ai fait un test mais j'ai pas de son , le fichier ne joue rien :) ou alors il faut se mettre en HP non ?

Pour revenir à une question du post de l'autre page pour ne pas que le wifi s'active tout seul, je n'ai pas sais la réponse donnée avec "désinstallé energie .." je ne vois rien du genre

Merci à vous

OK, donc pas de problème avec SetCpu, c'est bien ;)
Pour calibrer, tout bête, tu télécharges sur le Market l'appli 'battery calibration'. Tu charges ton phone à 100% et une fois chargé, tu redémarres en recovery mode / advance / Wipe battery stats (pour supprimer les anciennes stats de tes autres roms). Tu redémarres sans sans débrancher ton phone et tu cliques sur l'appli 'battery calibration' et voilà :mrgreen:
Ensuite, si possible, tu le laisses se décharger à 100% (genre, quand il s'éteint tout seul). Puis tu le le recharges à 100% et c'est bon, tu as un cycle bien propre.

Pour le fichier son, il est bien OK, sans avoir à activer le HP, le son sort bien net chez moi ?

Le truc énergie, c'est l'appli qui représente une feuille verte, que tu as en haut à gauche de ta barre des tâches, normalement. Moi, j'ai supprimé l'appli direct.

K

KarToOnS

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
  • #1 441

angadreme a dit:
@ KartoOnS
Hello,

Sous quelle ROM tourne ton GS2 actuellement ? Opérateur ou stock (nue) ?

Si je dis pas de bêtise, je suis sous KI3, enfin si c'est bien ça la Rom.
merci de ta réponse ;)

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 442

De rien :)
C'est parfait la KI3 :D
T'as réussi à redémarrer ton tél ?
Tu utilises quoi pour installer Criskelo ? CWM (si tu l'as rooté) ?

L

Lanner

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
  • #1 443

Ok donc c'est l'apps "green power" je pensais que ca aidait à économiser la batterie :), mais pour disable fast dormacy je ne sais toujours pas s'il faut le faire ou non en parlant de batterie ....

Pour l'audio ben je sais pas, j'ai appelé et enregistré , j'entend bien etc , le fichier est la mais pas de son quand je l'écoute dans l'audio du téléphone

Je verrais demain matin si le téléphone reste figé une fois de plus ou non :) mais si ca le fait ca craint si je dois enlever la batterie chaque fois héhé

K

KarToOnS

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
  • #1 444

angadreme a dit:
De rien :)
C'est parfait la KI3 :D
T'as réussi à redémarrer ton tél ?
Tu utilises quoi pour installer Criskelo ? CWM (si tu l'as rooté) ?

J'avais utilisé la technique ChainFire donc j'ai utilisé CWM mais une fois rebooté il a bloqué sur l'écran avec Samsung... donc j'ai re flashé avec odin avec la rom KI3.
Donc la mon Galaxy est comme au début juste flashé (j'ai l'impression)

edit: En faite, si je suis rooté avec la rom KI3, j'ai juste a télécharger une version de Criskelo et la placer a la racine de mon tel, et ensuite l'installer avec CWM? ou je dois faire autre chose? Je peux passer direct a la version 24?
Merci de votre aide ;)

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 445

Lanner a dit:
Ok donc c'est l'apps "green power" je pensais que ca aidait à économiser la batterie :), mais pour disable fast dormacy je ne sais toujours pas s'il faut le faire ou non en parlant de batterie ....

Pour l'audio ben je sais pas, j'ai appelé et enregistré , j'entend bien etc , le fichier est la mais pas de son quand je l'écoute dans l'audio du téléphone

Je verrais demain matin si le téléphone reste figé une fois de plus ou non :) mais si ca le fait ca craint si je dois enlever la batterie chaque fois héhé

Je le fais à chaque fois, le disable fast dormancy, jamais eu de soucis depuis ma première mésaventure. C'est toi qui vois ;)
Oui, c'est green power, j'avais oublié le nom. C'est pas mal mais comme je fais mes réglages moi-même, ça ne m'apportait pas spécialement grand-chose, donc dégagé.
C'est pas normal ton enregistrement. Moi, quand je lance le fichier, il se met sur HP automatiquement sans que j'aie rien à faire (t'es pas en mode silence ou vibreur par hasard ?). Question bête mais on sait jamais :roll:

Si jamais ça te le refait demain ton démarrage, à mon avis, réinstalle la rom, c'est pas normal :cry:

Quelqu'un à d'autres idées pour éviter une réinstallation ?

@ KarToOnS:
Essaie de rooter le tel de nouveau et de réinstaller la rom via CWM comme précédemment. Tu es passé en V24 directement ? Je sais que c'est possible mais je me demande si ce n'est pas un problème pour toi d'installer la V24 direct ? D'autres avis, de nos Maîtres des lieux ? Merci beaucoup d'avance :mrgreen:

L

Lanner

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
  • #1 446
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Criskelo 2.3.5

Mais pour l'enregistrement je n'ai pas saisi ta façon de faire, moi j'appel quelqu'un et juste après j'appui sur le bouton enregistrement, ensuite pour le lire je passe par un gestionnaire ou par l'app audio, il y a autre chose à faire ?

K

KarToOnS

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
  • #1 447

Merci de ton aide ;)
Tu aurais une idée de pourquoi j'ai un pack de wallpaper quand même, dans galerie?
et je vais attendre quelques explications de plus, car j'ai pas envie de tout réinstaller ensuite, car dans mes autres tentatives j'ai du restaure une rom officiel, donc j'ai perdu contact, appli etc car j'ai pas fait de sauvegarde.
Je suis vraiment nouveau dans cette univers :|

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 448

Lanner a dit:
Mais pour l'enregistrement je n'ai pas saisi ta façon de faire, moi j'appel quelqu'un et juste après j'appui sur le bouton enregistrement, ensuite pour le lire je passe par un gestionnaire ou par l'app audio, il y a autre chose à faire ?
Je le récupère dans le fichier sons. A priori, ça fonctionne. Dis-moi si ça marche ?

@ KarToOnS: il y a bien eu une partie au moins de l'install qui a bien fonctionné pour que tu aies ce pack ! En général, il reste dans le tel si tu ne le supprimes pas en manuel.

L

Lanner

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
  • #1 449

@ angadreme : ok ca fonctionne j'ai trouvé le fichier et la c'est bon :)

Sinon avant d'avoir criskelo v24 j'avais un widget sur les apps executés pour pouvoir l'ouvrir et les fermer, il y a une alternative rapide ? (car la on ne vois plus ceux qui ne sont pas completement fermés)

Sinon j'ai testé le theme blue en v3.0 qui soit disant doit fonctionner (donné dans un post quelques pages avant), je l'ai installé sélectionné mais rien n'a changé :) il n'y donc aucuns themes pour le moment pour v24 ?

Merci ^^

Salva

Salva

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
  • #1 450

Si le BlackBlue V3.0 fonctionne très bien, très long à se mettre en place, faut attendre plus longtemps que si on flash une room, la barre de progression ne tourne pas, pas d’inquiétude, n’interrompez pas le flash du thème. Bon courage :p

A

Anonymous

• #1 451

ou la la les lapins crétins se sont invité dans la barre d'état :lol:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

K

KarToOnS

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
  • #1 452

Question bête: il faut obligatoirement une carte sd pour installer les roms?
merci

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 453

Je pense pas mais c'est pour les sauvegardes je crois. Parce que la SD n'est jamais wipée :D

@jeje: excellent !!!

K

KarToOnS

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
  • #1 454

Ok merci mais je peux pas le flasher avec CWM sans carte sd alors?

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 455

Lanner a dit:
@ angadreme : ok ca fonctionne j'ai trouvé le fichier et la c'est bon :)

Sinon avant d'avoir criskelo v24 j'avais un widget sur les apps executés pour pouvoir l'ouvrir et les fermer, il y a une alternative rapide ? (car la on ne vois plus ceux qui ne sont pas completement fermés)

Sinon j'ai testé le theme blue en v3.0 qui soit disant doit fonctionner (donné dans un post quelques pages avant), je l'ai installé sélectionné mais rien n'a changé :) il n'y donc aucuns themes pour le moment pour v24 ?

Merci ^^
Merci Salva :D
Pour le widget, faut que tu en télécharges un du market car pour gérer les process en cours ou les tuer, je ne crois pas qu'on ait effectivement ce raccourci sur cette ROM.

@KarToOnS: oui je pense. Jeje, tu confirmes ? De toute façon, je flashe sur mon Nexus S qui ne prend pas de SD, donc je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
  • #1 456

pour info je peux avoir un nom de widget pour femer les applis

K

KarToOnS

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
  • #1 457

C'est qu'avec CWM, il me propose que l'update via sd card :roll:

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
  • #1 458

quand tu vas dans mes fichiers, elle est là ta sdcard qui est interne au tel c'est la qu tu dois mettre le fichier a flashé

L

Lanner

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
  • #1 459

Question bête mais une fois dans le recovery mod comment va t'on dans " advance / Wipe battery stats " ? car la a part le "donwloading do not turn off target!!" on ne peu rien faire , merci :)

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
  • #1 460

la tu es en mode download
recovery : a la place du bouton volume bas tu fais le volume haut power et touche acceuil en mm temps

avec le cwm la suite est idem, et plus pratique quand on a cwm d'installé

K

KarToOnS

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
  • #1 461

kole_anba a dit:
quand tu vas dans mes fichiers, elle est là ta sdcard qui est interne au tel c'est la qu tu dois mettre le fichier a flashé

Bah en faite c'est a la racine du tel que je dois mettre le fichier zip c'est ca?
Mais quand je fais la manip avec CWM,il met une erreur de signature... apres quand je relance le fichier de la Rom, il me met le menu en bleu, il y a une barre qui charge tres lentement et se bloque au milieu.
Je sais pas trop ce que je fais en faite la roll

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
  • #1 462

explique comment tu mets le fichier a la racine du tel?
ou a moins que ton fichier ai des erreurs (voir a le re_telechargé)
faudrait que tu prenne le dernier kernel de ta rom et la tu auras le tt en orange et non en bleu, telecharge le en .tar et tu pourras le flasher via odin

K

KarToOnS

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
  • #1 463

Je pige rien.
Je met le dossier en partant de poste de travail, je clique sur l'icone de mon galaxy et je place le fichier.
Mais la j'ai reflashé le kernel, puis installer la rom qui semblait installer mais au reboot, il plante sur l'écran Samsung Galaxy....
Quelqu'un a une idée?
merci

Bon en faite rom installé, comment je ne serais le dire roll roll, je vais continuer d'apprendre.
Merci de votre aide en tous cas.

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
  • #1 464
N

nightmare95

Membre
Inscrit
17 Août 2011
  • #1 465

Je suis en v24 lorsque j'appuis sur le bouton home au lieu de me refaire revenir a la page 1 de l'ecran principal je reviens a la 4eme page ,est ce qu'il y en a qui ont le meme probleme

james97410

james97410

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
  • #1 466

Bonjour,

Mon flash c’était bien passer jusqu’à aujourd'hui mon téléphone c'est éteint alors qu'il avait encore 50% de batterie j'ai du enlever la batterie et la remettre pour que le téléphone redémarre et la j'ai perdu 15 % de batterie d'un coup j'ai déjà calibrer la batterie.

L

Lanner

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
  • #1 467

Le choix du home se fait dans TW4.5 il me semble (mais pas sûr ^^), chez moi ca fait pareil j'ai pas regardé

Il est vrai qu'installer criskelo change les habitudes comme je l'avais dis plus haut :

- widget qui affiche le nombre de programmes qui est en cours d'execution > c'est la "gestion des taches" (on voyais de suite le nombre , on l'ouvrait et on stoppais le tout)
- click sur home qui ouvrait le pilotage audio auto (je sais pas le nom exact ^^)

Surement d'autres choses du genre comparé à une installation classique mais je n'ai pas encore fait le tour

L

Lanner

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
  • #1 468

james97410 a dit:
Bonjour,

Mon flash c’était bien passer jusqu’à aujourd'hui mon téléphone c'est éteint alors qu'il avait encore 50% de batterie j'ai du enlever la batterie et la remettre pour que le téléphone redémarre et la j'ai perdu 15 % de batterie d'un coup j'ai déjà calibrer la batterie.

J'ai eu le même soucis le premier jour de flash, ce matin il ne me l'a pas fait, j'ai fouiné dans les options de green power, je ne sais pas si c'est lié

james97410

james97410

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
  • #1 469

Lanner a dit:
james97410 a dit:
Bonjour,

J'ai eu le même soucis le premier jour de flash, ce matin il ne me l'a pas fait, j'ai fouiné dans les options de green power, je ne sais pas si c'est lié

Moi je l'ai déjà enlever green power....

L

Lanner

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
  • #1 470

Après comme je le dis je ne sais pas si c'est lié mais pour le moment je n'ai eu le cas qu'une fois suite à mon flash (je l'ai fait il y a 3 jours) ^^

james97410

james97410

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
  • #1 471

Pareil :) depuis 2 ou 3 jours

L

Lanner

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
  • #1 472

J'ai tenté de trouver mais rien n'y fait pour l'histoire du home qui n'ouvre plus la naviguation audio , il envoi bien sur la 4eme page ... je passe la main si quelqu'un sait comment configurer ce click sur home (pour moi et nightmare95 ^^)
Merci

Christopher Aubgi

Christopher Aubgi

Membre
Inscrit
5 Août 2011
  • #1 473

Oui ou est passé la synthèse vocale en double click sur le bouton home ?? hmm
Un moyen de le configurer ?
Merci d'avance.

K

KarToOnS

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
  • #1 474

Salut,
suis je le seul a n'avoir plus de fonctionnel la fonction du son 5.1?

trifazer

trifazer

Membre
Inscrit
10 Août 2011
  • #1 475

james97410 a dit:
Bonjour,

Je te rassure , moi c'est depuis la V22 que de temps en temps ,(trop ?) souvent , mon téléphone s'eteint tout seul ......

L

Lanner

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
  • #1 476

OUi mais s'il s'eteind ca va encore, moi c'etait batterie à enlever obligatoirement ..... reste à voir si c'est vraiment un "bug" confirmé par de nombreuses personnes ou "aléatoire" ou encore "que pour certains"

A

Anonymous

• #1 477

salut , alors perso aucune éteinte du téléphone ou reboot tout seul ou coincé au point de viré la batterie wink

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #1 478

Alors moi non plus au niveau batterie rien a dire et téléphone qui reboot tout seul jamais eu non plus. Seul petit souci au niveau du thème blueblack (je n'arrivais plus a téléphoner ).a été résolu en passant de la version bêta 2 a beta 3.
Par contre pourquoi avoir supprimer TSMpart de la version 23? (quelqu'un a des infos?)
Et green power ne fait pas succès moi aussi j ai supprimé sur la v24.

A

Anonymous

• #1 479

alors tsm part a été viré un vote a été demander sur xda et c'est jkay qui a gagner donc voila pourquoi il et plut la wink

K

KarToOnS

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
  • #1 480

Pas de non plus de telephone qui s'eteint ou probleme de batterie.
Je vais tester aussi sans green power pour voir la difference.
J'ai juste la fonction 5.1 qui ne marche plus et peux etre la reception wifi qui semble moins performante
mais a voir.

Chez vous ca marche toujours le 5.1 ou personne sans sert :)?

Edit: ah aussi j'ai vu la fonction pour telecharger les videos youtube mais apres en avoir telecharger une,toute les autres plantes :( une idee?
Merci

trifazer

trifazer

Membre
Inscrit
10 Août 2011
  • #1 481

je suis passé a la version 24 de criskelo , deja le telephone a l'air plus fluide , j'espere aussi que ca resoudra mon probleme d'ecran qui s'eteint tout seul

M

maxof

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
  • #1 482

trifazer a dit:
james97410 a dit:
Bonjour,

Je te rassure , moi c'est depuis la V22 que de temps en temps ,(trop ?) souvent , mon téléphone s'eteint tout seul ......

Merci de vérifier vos voltages dans setcpu mais aussi vos oscillations de cpu. Je n'ai ce genre de problème que lorsque je suis aux extrêmes.
Vérifié la stabilité de votre machine avec setcpu.

Ou réinstaller la ROM pour cause de fichier corrompus lors du téléchargement. C'est une possibilité. Mais sachez que ninphé est un système d'exp non corrompu (sinon ca n'arriverait pas que sur le V22 ou 24 mais sur toutes ROMS), et la V24 non plus sinon tout le monde aurai le même problème à un moment donné.

Pour ce qui est de la batterie, il a déjà été dit que les batteries n'aiment pas les flash et qu'elles ont besoin d'un peu de temps pour s'en remettre. Sinon batterie calibrator Vide la batterie vitesse grand V opté pour batterie calibration.

M

maxof

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
  • #1 483

KarToOnS a dit:
J'ai juste la fonction 5.1 qui ne marche plus et peux etre la reception wifi qui semble moins performante
mais a voir.

Edit: ah aussi j'ai vu la fonction pour telecharger les videos youtube mais apres en avoir telecharger une,toute les autres plantes :( une idee?
Merci

Tout fonctionne ! Le canal 5.1 ne peut être activé que si les effets sonores sont désactivés et qu'avec les ecouteurs! C'est-à-dire tout sur normal dans setting.
Comme je l'ai dit après test la réception de la radio de la V24 semble être plus performante mais je suis sous siyah, je ne sais pas si le système d'exploitation peut avoir un impact quelconque sur le modem.

C

chrisdu03

Membre
Inscrit
7 Septembre 2011
  • #1 484

bonjour ,
il n y a plus de launcher dans la version 24 je ne trouve pas le jkayV11 ???

trifazer

trifazer

Membre
Inscrit
10 Août 2011
  • #1 485

maxof a dit:
trifazer a dit:
james97410 a dit:
Bonjour,

Merci de vérifier vos voltages dans setcpu mais aussi vos oscillations de cpu. Je n'ai ce genre de problème que lorsque je suis aux extrêmes.

Ou réinstaller la ROM pour cause de fichier corrompus lors du téléchargement. C'est une possibilité. Mais sachez que ninphé est un système d'exp non corrompu (sinon ca n'arriverait pas que sur le V22 ou 24 mais sur toutes ROMS), et la V24 non plus sinon tout le monde aurai le même problème à un moment donné.

Pour ce qui est de la batterie, il a déjà été dit que les batteries n'aiment pas les flash et qu'elles ont besoin d'un peu de temps pour s'en remettre. Sinon batterie calibrator Vide la batterie vitesse grand V opté pour batterie calibration.

Salut quels sont tes reglages dans SetCpu , car moi je pense avoir remis tout les reglages d'origine

M

maxof

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
  • #1 486

chrisdu03 a dit:
bonjour ,
il n y a plus de launcher dans la version 24 je ne trouve pas le jkayV11 ???

Je t'envoi ça par MP.

M

maxof

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
  • #1 487

A effacer svp je me suis trompé. Désolé ^^

M

maxof

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
  • #1 488

maxof a dit:
Salut quels sont tes reglages dans SetCpu , car moi je pense avoir remis tout les reglages d'origine

SETcpu fréquences :
800 Mhz/200Mhz ondemand

Profiles :
Screen off = 200/500 on demand. Le 200/200, le tel ne supporte pas, enfin pas le mien trop de systèmes lancés

Voltages :
1600 Mhz = 1375mV
1400 Mhz = 1300mV
1200 Mhz = 1200mV
1000 Mhz = 1100mV
800 Mhz = 950mV
500 Mhz = 900mV
200 Mhz = 825mV

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
  • #1 489

je me disais aussi

trifazer

trifazer

Membre
Inscrit
10 Août 2011
  • #1 490

maxof a dit:
maxof a dit:

SETcpu fréquences :
800 Mhz/200Mhz ondemand

Profiles :
Screen off = 200/500 on demand. Le 200/200, le tel ne supporte pas, enfin pas le mien trop de systèmes lancés

Voltages :
1600 Mhz = 1375mV
1400 Mhz = 1300mV
1200 Mhz = 1200mV
1000 Mhz = 1100mV
800 Mhz = 950mV
500 Mhz = 900mV
200 Mhz = 825mV

Merci beaucoup , j'ai mis ces reglages là , je vais bien voir ce que ca donne

K

KarToOnS

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
  • #1 491

maxof a dit:
KarToOnS a dit:
mais a voir.

Merci

Tout fonctionne ! Le canal 5.1 ne peut être activé que si les effets sonores sont désactivés et qu'avec les ecouteurs! C'est-à-dire tout sur normal dans setting.
Comme je l'ai dit après test la réception de la radio de la V24 semble être plus performante mais je suis sous siyah, je ne sais pas si le système d'exploitation peut avoir un impact quelconque sur le modem.

Merci de ta reponse, mais moi je parlais des videos, il ne fonctionne plus sad
Que je branche ou pas mes ecouteurs,il me dit toujours que ca fonctionne qu'avec les ecouteurs, alors qu'ils sont branches.

john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
  • #1 492

trifazer a dit:
maxof a dit:
trifazer a dit:
Bonjour,

Salut chercheurs,
Moi j'ai eu le meme problème 3 fois sauf que pas besoin d'enlever la batterie, et je suis en v19 depuis sa sortie , je pense également que les réglages de set CPU sont la cause

Trifazer : comment verifier la stabilité du tel avec setcpu ?
je suppose que dans porfile screen off c'est 500 max 200 min non?

puis je peut passer directement a la v 24 ou je dois passer par v22 ? dans le tutto en prérequis c'est marqué avoir KH3 , je pense que je suis pas obligé de passer en KI3 apparemment, mais quels pourraient être les futures conséquences? (pour ceux qui ont expérimenté des bugs )

merci pour vos réponses.

trifazer

trifazer

Membre
Inscrit
10 Août 2011
  • #1 493

Salut , moi perso j'etais en V22 et jsuis passé directement a la V24
Pour les reglages SetCpu , j'ai fais comme le collegue un peu plus haut m'a dit , et pour l'instant ( je touche du bois ) plus de soucis de coupure angel

Pour le screen off , oui c'est 500 -200

Sinon je pense que tu pourrais passer directement a la V24 sans aucun soucis (je me souviens que j'etais en V13 et que je suis passé directement a la V22 ^^
Mais attend l'avis de vrais experts pour être sûr ;)

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
  • #1 494

ca devrait le faire
mais pour eviter les probs moi perso conseille une installe propre apres save rom existante on ne sait jamais

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 495

jejemc a dit:
alors tsm part a été viré un vote a été demander sur xda et c'est jkay qui a gagner donc voila pourquoi il et plut la wink

Pk n avoir pas mis les deux applis???? Tsm a des choses que jkay n'a pas !!!

M

maxof

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
  • #1 496

Parce qu'ils ne fonctionnent pas ensemble. De plus il y a eu un vote. Vous êtes prière de lire les posts précédent avant de poser une question à laquelle il y a déjà une réponse.

A

Anonymous

• #1 497

:)

M

maxof

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
  • #1 498

john coltrane a dit:
trifazer a dit:
Bonjour,

Salut chercheurs,
Moi j'ai eu le meme problème 3 fois sauf que pas besoin d'enlever la batterie, et je suis en v19 depuis sa sortie , je pense également que les réglages de set CPU sont la cause

Trifazer : comment verifier la stabilité du tel avec setcpu ?
je suppose que dans porfile screen off c'est 500 max 200 min non?

puis je peut passer directement a la v 24 ou je dois passer par v22 ? dans le tutto en prérequis c'est marqué avoir KH3 , je pense que je suis pas obligé de passer en KI3 apparemment, mais quels pourraient être les futures conséquences? (pour ceux qui ont expérimenté des bugs )

merci pour vos réponses.

Il faut installer la rom officiel KI3 après la V22 ensuite la V24 pour éviter toute complication.
Pour vérifier la stabilité veuillez changer les mV en retirant 25mV par jour jusqu’à ce que votre terminal s’éteigne.
Ou en faisant des checks par pallier. 200/200 500/500 800/800Mhz etc... .

hery

hery

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
  • #1 499

Bonjour a tous,
Est ce quelqu'un a le meme petit probleme que moi (petit mais agacant). Je suis en v24 (mon signature n'est pas a jour). Donc, quand je fais "Gestion de taches" > "RAM" > "Eff. memoire" > "Touche retour", alors je retombe sur le clavier telephonique. Si je fais "retour" encore une fois il ne se passe rien. Il faut appuyer sur "Home" pour sortir du clavier telephonique.
Pour l'autonomie, j'ai l'impression que la v24 est tres bonne, alors que je n'ai pas encore calibrer (j'ai congeleer green saver).
Si quelqu'un a une solution a mon petit probleme ce sera welcome.
Merci

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 500

maxof a dit:
Parce qu'ils ne fonctionnent pas ensemble. De plus il y a eu un vote. Vous êtes prière de lire les posts précédent avant de poser une question à laquelle il y a déjà une réponse.

Bon je demande pk pas mettre les deux applis et ta réponse est fausse en v23 j avais tsm et jkay !!!!!

Haut Bas