ROM CUSTOM - I9100 - Criskelo 2.3.6

• Auteur de la discussion yoanf26
  • Date de début
drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 501
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Criskelo 2.3.5

De plus ça n a jamais ete stimulé que tsm et jkay ete incompatible !!!! Donc a vous de bien notifier vos reponses.je c que c lundi mais quand même :lol:

M

maxof

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
  • #1 502

drazic a dit:
maxof a dit:
Parce qu'ils ne fonctionnent pas ensemble. De plus il y a eu un vote. Vous êtes prière de lire les posts précédent avant de poser une question à laquelle il y a déjà une réponse.

Bon je demande pk pas mettre les deux applis et ta réponse est fausse en v23 j avais tsm et jkay !!!!!
Aucune fonctionnalité de jkay n'est valide sous V23... Ma réponse n'est pas fausse. Car tsm et jkay entre en conflit. Il a ete stipulé de décocher Jkay aosp pour éviter les conflits, je sais lire encore ^^, Merci JEJE pour ces informations que certaines personnes n'ont pas lus finalement.

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 503

Pas pour mon cas sur certaines choses c pour sa ...

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 504

En V23 mettre un message perso en page de deverouillage était sympas disparue en V24 :twisted:

M

maxof

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
  • #1 505

drazic a dit:
Pas pour mon cas sur certaines choses c pour sa ...

Effectivement TSM est plus bidouillable que Jkay et présente plus de caractéristiques ainsi que toutes celles présentes dans ce dernier. Mais Jkay est plus facile d’accès. Bref rien ne sert de polémiquer ici. Peut être créer un topique sondage pour la prochaine version de la ROM.

Paramètre = affichage = affichage écran ; May help you.

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 506

Ah merci car à force de fouillé on s y perd et comme on regarde la ou c t en v23 on est porté à confusion.

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 507

Bon g regarder dsa affichage écran et rien pour mettre un message perso en lockscreen

gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
  • #1 508

drazic a dit:
En V23 mettre un message perso en page de deverouillage était sympas disparue en V24 :twisted:

Oui car ce message était fait avec TSM.

gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
  • #1 509

maxof a dit:
drazic a dit:
maxof a dit:
Parce qu'ils ne fonctionnent pas ensemble. De plus il y a eu un vote. Vous êtes prière de lire les posts précédent avant de poser une question à laquelle il y a déjà une réponse.

Bon je demande pk pas mettre les deux applis et ta réponse est fausse en v23 j avais tsm et jkay !!!!!
Aucune fonctionnalité de jkay n'est valide sous V23... Ma réponse n'est pas fausse. Car tsm et jkay entre en conflit. Il a ete stipulé de décocher Jkay aosp pour éviter les conflits, je sais lire encore ^^, Merci JEJE pour ces informations que certaines personnes n'ont pas lus finalement.

Oui j'avais posté les précautions a prendre et peu de gens les ont lus...
En faite Jkay a été désactivé dans la V23, mais il restait des résidu JKAY dans les caches, d'ou le conflit.
Pour éviter d'avoir des boot-loop, j'avais conseillé de mettre glass deluxe au lieu du aosp.

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 510

Merci à toi, j'ai suivi tes instructions et 0 problème depuis, en effet. Merci encore l'ami :D

hery

hery

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
  • #1 511

hery a dit:
Bonjour a tous,
Est ce quelqu'un a le meme petit probleme que moi (petit mais agacant). Je suis en v24 (mon signature n'est pas a jour). Donc, quand je fais "Gestion de taches" > "RAM" > "Eff. memoire" > "Touche retour", alors je retombe sur le clavier telephonique. Si je fais "retour" encore une fois il ne se passe rien. Il faut appuyer sur "Home" pour sortir du clavier telephonique.
Pour l'autonomie, j'ai l'impression que la v24 est tres bonne, alors que je n'ai pas encore calibrer (j'ai congeleer green saver).
Si quelqu'un a une solution a mon petit probleme ce sera welcome.
Merci

Quelqu'un a une petite idee, quelquefois il fait un boucle sms-clavier numerotation et sms ? Et autres choses, j'ai un FC quand je veux mettre une autre image pour le lockscreen.

M

maxof

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
  • #1 512

hery a dit:
Bonjour a tous,
Est ce quelqu'un a le meme petit probleme que moi (petit mais agacant). Je suis en v24 (mon signature n'est pas a jour). Donc, quand je fais "Gestion de taches" > "RAM" > "Eff. memoire" > "Touche retour", alors je retombe sur le clavier telephonique. Si je fais "retour" encore une fois il ne se passe rien. Il faut appuyer sur "Home" pour sortir du clavier telephonique.
Pour l'autonomie, j'ai l'impression que la v24 est tres bonne, alors que je n'ai pas encore calibrer (j'ai congeleer green saver).
Merci

Est ce que quelqu'un aurait la solution? je n'ai jamais été confronté à ce genre de problème.

Merci.

Peut être avec l'installation du dialpad 3D dans criskelorom le dossier ou réinstalle la rom. Avais tu ce genre de problème auparavant?

hery

hery

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
  • #1 513

Merci pour ta reponse Maxof, en fait le probleme s'est resolu quand j'ai de nouveau fait wipe partition et davilk. Il n'y a plus que le FC du changement d'image du locksreen, mais bon, celui la ne me gene pas trop.

hery

hery

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
  • #1 514

:( , j'ai crie victoire trop vite, il a suffit que j'ouvre les sms et contact. Pour que d'un coup il me le refait.

M

maxof

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
  • #1 515

Désolé je suis en cours et je travail sur mon mémoire. Mais j'allais te conseiller de faire ces Wipes. Je suis content pour toi ^^.
J'essaye de trouver la réponse à notre ami qui a un problème avec la définition 5.1 avec ces vidéos. Il n'arrive plus à le lancer. Je regarde les vidéos avec un autre lecteur donc je ne l'ai jamais utilisé sauf pour la musique. Si quelqu'un a la réponse ^^?

Merci.

LOL je viens de voir ta réponse. Essaye d'installer Go sms pro pour voir si tu as ce problème avec. Si oui réinstalle la ROM ou si non comme j'ai dit installe le dialpad 3D. Il est de base dans le dossier criskelo.
Je t’avouerai que je sèche sur ton problème, j'en ai eu pas mal mais les deux posés à ce jour me sont étranger.

A oui aussi qu'est ce donc que ce : "FC du changement d'image du locksreen"

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 516

hery a dit:
:( , j'ai crie victoire trop vite, il a suffit que j'ouvre les sms et contact. Pour que d'un coup il me le refait.
reinstalle la rom et fait tout les wipe surtout le reset data !!!ton phone sera remit a zero comme sa mais avec tjrs ta V24 !!

hery

hery

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
  • #1 517

Merci de t'interesser Maxof, je vais essayer de re-installer la rom pour voir. Sinon, la FC, c'est quand j'essaie de changer l'image de mon lockscreen via Parametre>Affichage>Affichage ecran>Verrouiller l'ecran>Fond d'ecran>Galerie de fond d'ecran (ceux de Syps) ou Galerie (photo dans la memoire interne). J'ai toujours une FC que ce soit Galerie ou celle de Syps.
Sinon, bosse bien d'abord tu te pencheras a mon probleme plus tard. Tu me rappelles mes annees fac. :p

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 518

Oui j'avais posté les précautions a prendre et peu de gens les ont lus...
En faite Jkay a été désactivé dans la V23, mais il restait des résidu JKAY dans les caches, d'ou le conflit.
Pour éviter d'avoir des boot-loop, j'avais conseillé de mettre glass deluxe au lieu du aosp.[/quote]

oui pour installer la rom mais on pouvez pas savoir que sa confliterer lol !!! en tout cas jkay n'est pas abouti si c par tsm qu'on peut modifier message perso et le temps de veille du lockscreen par exemple !!!

hery

hery

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
  • #1 519

Drazik, un reset data ne risque pas de faire daire un bootloop pour les rom custom (je l'ai lu quelque part). Car moi a chaque fois que je flashe je passe toujours par CWM et Flash an Update zip. Quand je passe en mode recovery (volume haut + home + power) je ne vois pas la rom en zip, alors que avec Flash update je la vois de suite.

trifazer

trifazer

Membre
Inscrit
10 Août 2011
  • #1 520

Bon et bien pour moi mon telephone s'eteint toujours n'importe quand :roll: ,
Je ne pourrais pas faire un wipe data pour nettoyer un peu tout ca ?

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #1 521

quelqu'un a installé le thème blueblack sur la version 24?

gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
  • #1 522

bernibolland a dit:

Le mien ? oui moi :lol: :lol:
Install le tu sera pas déçu. Dispo dans ma signature. J'ai aucun retour pour le moment sur des anomalies.

gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
  • #1 523

maxof a dit:
hery a dit:
Bonjour a tous,
Merci

Est ce que quelqu'un aurait la solution? je n'ai jamais été confronté à ce genre de problème.

Merci.

Peut être avec l'installation du dialpad 3D dans criskelorom le dossier ou réinstalle la rom. Avais tu ce genre de problème auparavant?

Sa me le fait aussi lorsque le dialpad est fermé avec les gest. de staches , on dirait qu'on ne peut pas terminé l'arborescence de l'applis a l'arrache.Aprés a savoir d'ou sa vient,je sais pas. Faut peut etre attendre que l'applis se coupe tte seule.

Pour le bug bouton retour en arriere, obligé d'appuyé sur home sa le fait depuis quelque version deja pour ma part.

trifazer

trifazer

Membre
Inscrit
10 Août 2011
  • #1 524

Personne pour me filer un coup de main ? sad

john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
  • #1 525

maxof a dit:
john coltrane a dit:
trifazer a dit:
Bonjour,

Je te rassure , moi c'est depuis la V22 que de temps en temps ,(trop ?) souvent , mon téléphone s'eteint tout seul ......

Merci de vérifier vos voltages dans setcpu mais aussi vos oscillations de cpu. Je n'ai ce genre de problème que lorsque je suis aux extrêmes.
Vérifié la stabilité de votre machine avec setcpu.

Ou réinstaller la ROM pour cause de fichier corrompus lors du téléchargement. C'est une possibilité. Mais sachez que ninphé est un système d'exp non corrompu (sinon ca n'arriverait pas que sur le V22 ou 24 mais sur toutes ROMS), et la V24 non plus sinon tout le monde aurai le même problème à un moment donné.

Pour ce qui est de la batterie, il a déjà été dit que les batteries n'aiment pas les flash et qu'elles ont besoin d'un peu de temps pour s'en remettre. Sinon batterie calibrator Vide la batterie vitesse grand V opté pour batterie calibration.

Salut chercheurs,
Moi j'ai eu le meme problème 3 fois sauf que pas besoin d'enlever la batterie, et je suis en v19 depuis sa sortie , je pense également que les réglages de set CPU sont la cause

Trifazer : comment verifier la stabilité du tel avec setcpu ?
je suppose que dans porfile screen off c'est 500 max 200 min non?

puis je peut passer directement a la v 24 ou je dois passer par v22 ? dans le tutto en prérequis c'est marqué avoir KH3 , je pense que je suis pas obligé de passer en KI3 apparemment, mais quels pourraient être les futures conséquences? (pour ceux qui ont expérimenté des bugs )

merci pour vos réponses.

Il faut installer la rom officiel KI3 après la V22 ensuite la V24 pour éviter toute complication.
Pour vérifier la stabilité veuillez changer les mV en retirant 25mV par jour jusqu’à ce que votre terminal s’éteigne.
Ou en faisant des checks par pallier. 200/200 500/500 800/800Mhz etc... .

mercibcp pour vos reponses,
Maxof tu penses pas qu' Il faudrait signaler ça dans le tuto , il y a surement des vagabonds comme moi préfèrent attendre et faire la maj plus tard.
si non tout le monde parle des Wipe data ,wipe cache , wipe rom , etc je l'ai jamais fait. je pourrais avoir des infos sur ça ,
merci. ;)

gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
  • #1 526

trifazer a dit:

Ton tél s'éteind ou il reboot ?

Si il s'éteind c'est peut etre ta batterie qui reste pas assez en contact avec les borne de la carte mere. Petit de papier pour calé tous sa et le tour est joué.

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #1 527

gelstatset a dit:
bernibolland a dit:

Install le tu sera pas déçu. Dispo dans ma signature. J'ai aucun retour pour le moment sur des anomalies.

Merci bcp je t attendais avec impatience ;-) j'ai bien mémorise le lien, car j attendais ici :-D

john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
  • #1 528

trifazer a dit:
salut , je suis solidaire , mais malheureusement je suis dans le même cas . le sgs2 ne c'est pas éteint encore , mais on sait jamais :?

trifazer

trifazer

Membre
Inscrit
10 Août 2011
  • #1 529

gelstatset a dit:
trifazer a dit:

Si il s'éteind c'est peut etre ta batterie qui reste pas assez en contact avec les borne de la carte mere. Petit de papier pour calé tous sa et le tour est joué.

Oui il s'éteint tout seul de temps en temps , cependant je ne pense pas que ça vienne de la batterie car le telephone ne bouge pas d'un poil quand il s'éteint ( posé sur le bureau)
Je pencherais plus sur un probleme logiciel ( je n'ai pas fais de wipe bidulle truc much avant d'installer mes ROM) ca vient peut etre de la ..... Si oui y'a t'il moyen de rattraper le coup sans perdre toutes mes données ?

trifazer

trifazer

Membre
Inscrit
10 Août 2011
  • #1 530

john coltrane a dit:
trifazer a dit:
salut , je suis solidaire , mais malheureusement je suis dans le même cas . le sgs2 ne c'est pas éteint encore , mais on sait jamais :?

Héhé merci de ton soutien :D

gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
  • #1 531

J'aimerai bien vous aidez, mais durdur d'aidé quand on a pas rencontré ce genre de probleme :roll:

gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
  • #1 532

bernibolland a dit:
gelstatset a dit:
bernibolland a dit:

Merci bcp je t attendais avec impatience ;-) j'ai bien mémorise le lien, car j attendais ici :-D

Oué je vients moin souvent ici. Le mieu c'est d'allé a la source ;)

trifazer a dit:
gelstatset a dit:
trifazer a dit:

Oui il s'éteint tout seul de temps en temps , cependant je ne pense pas que ça vienne de la batterie car le telephone ne bouge pas d'un poil quand il s'éteint ( posé sur le bureau)
Je pencherais plus sur un probleme logiciel ( je n'ai pas fais de wipe bidulle truc much avant d'installer mes ROM) ca vient peut etre de la ..... Si oui y'a t'il moyen de rattraper le coup sans perdre toutes mes données ?

Tu peux faire tous les wipe sauf WIPE DATA/FACTORY RESET <----- LA TU PERDS TOUT

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #1 533

génial ton thème gelstatset par contre après installé le thème je suis repassé en v 22.
Super l icône batterie avec criskelo tu assure a fond ;-) continue comme ça ;-)

pourtant bien installé beta 6 version 24;-)

gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
  • #1 534

bernibolland a dit:
génial ton thème gelstatset par contre après installé le thème je suis repassé en v 22.
Super l icône batterie avec criskelo tu assure a fond ;-) continue comme ça ;-)

pourtant bien installé beta 6 version 24;-)

MERCI ;) fAUT PRENDRE LA BETA8 12 toggles, j'ai corrigé ce prob dans cette version. Et si tu veux mettre les 7icones Noscroll tu prend l'update posté juste en dessous de la beta 7

hery

hery

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
  • #1 535

Merci pour la réponse Gelstat, ça me rassure. Je vais la réinstaller la rom en faisant tous les wipes possibles.
Dernière question peut-on faire un reset factory avec une rom custom. :?

gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
  • #1 536

hery a dit:
Merci pour la réponse Gelstat, ça me rassure. Je vais la réinstaller la rom en faisant tous les wipes possibles.
Dernière question peut-on faire un reset factory avec une rom custom. :?

Avec la criskelo oui ;)

Z

ziziraider

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
  • #1 537

teste et aprouve!!!
fonctionne nickel
merci beaucoup

hery

hery

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
  • #1 538

OK, thanks a lot

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
  • #1 539

je rentre dans la danse et vais installer
vu les photos ça donne
j'y go

xenon974

xenon974

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
  • #1 540

Coucou,

J'attendais un bon theme v24 avant de sauter le pas vers cette version. C'est chose faite :)
Merci merci gelstatset, signature mise à jour
J'aime bien les transitions (quand on déverouille par exemple, là ça part en fondu en tournant, j'arrive pas trop à expliquer)

Pour le moment pas de soucis, faut dire que j'ai flashé y a 5 minutes.
Wipe cache, dalvik cache, flash, 3d dialpad, galaxyblackblue, suppression green power ;)

M

maxof

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
  • #1 541

POUR les amoureux du TSM tonton max s'occupe de vous. VOICI ALIBABA.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Eu les URL sont prohibés mais je ne sais pas faire un lien désolé ^^

Ps: Il est fortement recommandé d'avoir fraîchement flashé sa rom juste avant de le mettre!Enfin ce n'est même plus une recommandation c'est une nécessité. Comme toujours wipe dalvik et wipe partition. Avoir décoché le Jkay aosp!

A

Anonymous

• #1 542

Pas grave ;)

trifazer

trifazer

Membre
Inscrit
10 Août 2011
  • #1 543

Juste pour dire que depuis que j'ai fais un wipe cache , plus de probleme d'exctinction du telephone , je touche du bois :ugeek:

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 544

hery a dit:
Drazik, un reset data ne risque pas de faire daire un bootloop pour les rom custom (je l'ai lu quelque part). Car moi a chaque fois que je flashe je passe toujours par CWM et Flash an Update zip. Quand je passe en mode recovery (volume haut + home + power) je ne vois pas la rom en zip, alors que avec Flash update je la vois de suite.

Non pas de booloop et en recovery regarde dsa download ta roman y est !!!

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 545

hery a dit:

Non pas de booloop et en recovery regarde dans download ta rom y est !!!

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #1 546

ASSOCIATION TSM ET THÈME BLACKBLUE ????

Merci
@ tonton max ;) (maxof) pour TSM v24
@ gelstatset pour tous les thèmes blackblue

Installation V24 puis thème blackblue OK, puis installation TSM et là plus de thème blackblue :( , me dit pas grave je réinstalle thème blackblue et là plus de TSM :( . Si quelqu'un a une solution ?

Car le thème blackblue est vraiment super et je préfère TSM a Jkay, donc ici j'ai laissé le thème blackblue et si qqu'un à trouvé pour intégré TSM avec blackblue je suis preneur :) .

M

maxof

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
  • #1 547

Hmmm il peut y avoir un problème au niveau des icônes et animation de celle-ci.
Malheureusement voir avec notre créateur de thème préféré. Sinon essayer TSM avec la version V22 du thème bleu qui semble fonctionner sous V24. Ou encore adapter le thème V23 qui fonctionne sous TSM ajusté à la V24
Ceci étant TSM fonctionne avec toutes les versions parait'il

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #1 548

ok merci pour ta réponse, je vais attendre un peu, gelstatset va peut être nous sortir le thème avec TSM. ;-)

S

sylar

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
  • #1 549

la v25 es dispo ^^

gyom85

gyom85

Membre
Inscrit
12 Septembre 2011
  • #1 550

Il va trop vite !!!

Même pas le temps de calibrer ma batterie pour la V24 :(

S

sylar

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
  • #1 551

perso moi c'est ma signature que je change plus lol

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 552

sylar a dit:
la v25 es dispo ^^

Cool, merci Sylar, testons cette nouvelle mouture :mrgreen:

EDIT: Mission accomplie. Ça m'a enlevé mon Universal Theme V3.0, génial (j'avais effectué un wipe cache et wipe dalvik avant l'installation de la V25). Ça m'a l'air tout bon. Et parfait d'avoir mis le lien vers le changelog car on voit qu'il y a un petit bug qui crée un FC mais qu'on peut facilement contourner en décochant 2 cases. Merci encore, Sylar ;)

S

sylar

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
  • #1 553

De rien Angadreme le partage d'info et le but premier d'un forum et ici l'ambiance est bonne alors pourquoi ce privé quand on peu aidé ^^

En faite j'ai aucun mérite car je suis abonné à la page facebook de criskelo donc de ce faite la des qu'il y a une mise à jour de la Rom ou le moindre changement il actualise directement la page facebook de Rom pour avoir les dernière info.

Pour installer la V12 deluxe settings il faut allé dans sdcard/criskelo-addons et une fois dans ce dossier la on trouve l'apk de la V12 qui permet de changer les toggles et de les passer à 12.

Par contre si quelqu'un essaie le TSM sur la V25 j'aimerai bien avoir un retour histoire de savoir si sa passe et si c'est stable ^^

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 554

Oui, j'ai vu qu'en fait, il fallait bêtement l'installer :D
Bon, tout à l'air de bien se passer...très contente :p

S

sylar

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
  • #1 555

oué elle tourne pas mal pour le moment par contre sur la V24 j'avais un soucis quand j'étais dans gestion de tâches et que je voulais libérer de la ram sa planté mon téléphone enfin je peu pas appeler sa un plantage mais plus moyen de revenir sur l’accueil en gros j'ai l'impression que en libérant de la ram il ferme l'application accueil et la plus moyen d'accéder au bureau nie a la liste des application, faut attendre que l'application ce relance toute seul alors si quelqu'un a connu ce soucis si il a trouver une astuce pour contourner sa ?

Car la j'ose pas libérer de la ram sur la V25 de peur de rencontrer encore le même problème... je pense que sa dois être du qu'on es passé en touch wizz 4,5 enfin ce n'es que supposition ;)

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 556

Ah mince. J'ai pas eu ce problème ni en V24 ni en V25, je viens de tester.
Je suis vraiment désolée de ne pouvoir t'aider. J'avais pas capté qu'on etait passé en touchwizz 4.5 :oops:

Christopher Aubgi

Christopher Aubgi

Membre
Inscrit
5 Août 2011
  • #1 557

Les mises a jours des ROM's Criskelo c'est très bien mais il devrait penser aussi a créer les thème galaxy blue.
J'ai testé la version de son thème universel et je suis pas convaincu du rendu au final.
Certain texte sont devenu invisible et il n'est pas toujours très fluide.
Des infos pour le vrai Galaxy blue ??
merci.

S

sylar

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
  • #1 558

angadreme a dit:
Ah mince. J'ai pas eu ce problème ni en V24 ni en V25, je viens de tester.
Je suis vraiment désolée de ne pouvoir t'aider. J'avais pas capté qu'on etait passé en touchwizz 4.5 :oops:

Bon bin même en V25 sa me fais le même soucis ...

xenon974

xenon974

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
  • #1 559

Pas encore flashé en v25 j'attends qu'un thème arrive pour cette version.
J'ai tout de même lu le changelog pour me tenir informé.
L'histoire du FC c'est si on décoche les 2 cases -> FC c'est bien ça ?
Hâte d'avoir les sliders transparents par contre

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 560

Je crois que tu dois les décocher pour éviterez le FC. Chez moi, c'est nickel en décochant
:D
@Chris: c'est pas faux ;)

xenon974

xenon974

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
  • #1 561

Christopher Lepage a dit:
Les mises a jours des ROM's Criskelo c'est très bien mais il devrait penser aussi a créer les thème galaxy blue.
J'ai testé la version de son thème universel et je suis pas convaincu du rendu au final.
merci.

shanume @ XDA a dit:
Criskelo say on his facebook blog, Galaxyblue theme will be release today or tomorrow!

Christopher Aubgi

Christopher Aubgi

Membre
Inscrit
5 Août 2011
  • #1 562

xenon974 : Je te remercie pour ta réponse claire et rapide.
Enfin les thèmes tant attendu. Ils ont du taf nos petit Dev de chez XDA en ce moment.
Les version s’enchaînent a une vitesse incroyable.

EDIT : Maintenant abonné aux news de Criskelo sur Facebook

hery

hery

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
  • #1 563

drazic a dit:
hery a dit:

Non pas de booloop et en recovery regarde dans download ta rom y est !!!

OK, merci , je vais voir ca. Pour le moment, j'ai fait un reset factory et tout baigne. Je me suis apercu aussi que toutes les appli que j'ai freezer avec Titanium creaient quelque fois des FC.

M

maxof

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
  • #1 564

Je suis assez d'accord avec vous les amis. PAS LE TEMPS DE CALIBRER! lol ^^
Ce qu'il y a de sympas avec l'universel blue theme c'est la possibilité de changer plusieurs icones en, en flashant des nouveaux.

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 565

maxof a dit:
Ce qu'il y a de sympas avec l'universel blue theme c'est la possibilité de changer plusieurs icones en, en flashant des nouveaux.

moi aussi je ne sais pk clock meteo etc ... foreced ferm... mais sinon tu vois bien que c preferable de faire reset data !!! ;)

M

maxof

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
  • #1 566

drazic a dit:
maxof a dit:

moi aussi je ne sais pk clock meteo etc ... foreced ferm... mais sinon tu vois bien que c preferable de faire reset data !!! ;)

JE sais pas comment tu fais pour avoir 5192 quadrant car même avec GPU à 400Mhz j'y arrive pas 4723 le max

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 567

bin je suis en dual core 1,6ghz :D

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 568

et si qlq'un me dis comment poster une image ici je posterai le résultat :cool:

Salva

Salva

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
  • #1 569
Salva

Salva

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
  • #1 570

La V25 est sortit les amis

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 571

MERCI !!!!

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 572

tjrs pas tsm sur V25 comme y'a jkay c bien sa les amis ???
je suis en V25 g une icône que je ne connais pas juste a coté du réseau c un carré avec un rond en dessous et sur les coter deux traits bleus a chaque extrémité !!! c quoi ???

M

maxof

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
  • #1 573

C'est la batterie lol eu j'ai posté un lien pour avoir tsm et spécialement pour toi en plus

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

S

sylar

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
  • #1 574

personne a eu de soucis avec la V25 ?

S

sylar

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
  • #1 575

Salva a dit:
La V25 est sortit les amis

j'ai déjà mis le lien ce midi lol

mais merci de l'avoir remis pour ceux qui l'aurai loupé ^^

Salva

Salva

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
  • #1 576
jpdesire

jpdesire

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
  • #1 577

salut les amis,
j'ai installer la 25 pas de soucis tout marche super pour l'instant

jpdesire

jpdesire

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
  • #1 578

salut les amis,
j'ai installer la 25 pas de soucis tout marche super pour l'instant

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
  • #1 579

double poste

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 580

non sa ressemble pas a la batterie g l'icone de ma batterie a coter !!! fin c le theme car l'icone de batterie du tel en lui meme etait normalement cacher par une appli que je ne vois plus !!!

W

william33000

Membre
Inscrit
4 Octobre 2011
  • #1 581

maxof a dit:
drazic a dit:
maxof a dit:

JE sais pas comment tu fais pour avoir 5192 quadrant car même avec GPU à 400Mhz j'y arrive pas 4723 le max

Bonjour, moi en V25 : 4754 quadrant en 1.6.

gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
  • #1 582

Christopher Lepage a dit:
merci.

Tu peux testé le mien galaxyBlackBlue, dans ma signature ;) tu sera pas deçu normalement.

W

william33000

Membre
Inscrit
4 Octobre 2011
  • #1 583

Bonsoir, quelqu’un pourrais me dire ce que c'est le : SECURE MODE ???

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 584

Et c quoi ce logo a droite du réseaux sur l image du dessus????

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 585

A gauche plutôt ..

W

william33000

Membre
Inscrit
4 Octobre 2011
  • #1 586

drazic a dit:
A gauche plutôt ..

le mode vibreur + sonnerie

B

bruno-monin

Membre
Inscrit
2 Juillet 2011
  • #1 587

Vibreur non?

gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
  • #1 588

drazic a dit:
A gauche plutôt ..

C'est le mode vibreur ;)

Mode secure sa ouvre localisation et sécurité dans parametre

timagadr

timagadr

Membre
Inscrit
22 Juillet 2011
  • #1 589

bonjour à tous,
je suis v24 et depuis quelque mis à jours j'ai des bugs (rare plantage et widgets qui disparaissent).
je voudrais faire une réinstalle propre avec la V25 mais je ne sais plus ou j'ai vue ça.
si quelqu'un peux m'aider merci d'avance;
de plus titanium backup plante ce qui fait que je ne peux pas faire de backup.
voilou
merci

W

william33000

Membre
Inscrit
4 Octobre 2011
  • #1 590

timagadr a dit:
bonjour à tous,
je suis v24 et depuis quelque mis à jours j'ai des bugs (rare plantage et widgets qui disparaissent).
je voudrais faire une réinstalle propre avec la V25 mais je ne sais plus ou j'ai vue ça.
si quelqu'un peux m'aider merci d'avance;
de plus titanium backup plante ce qui fait que je ne peux pas faire de backup.
voilou
merci

Tu doit installer (via ODIN) la Rom : I9100XXKI3, ensuite tu Root avec le : CF-Root KI3 v4.2, et tu installe la : Criskelo V25.

Tu a tous les tutos Galaxy S II ici: http://www.phonandroid.com/forum/samsung-galaxy-s2-tutoriels-f148.html :

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
  • #1 591

titanium a réinstallé

M

maxof

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
  • #1 592

Bonjour, moi en V25 : 4754 quadrant en 1.6.[/quote]

Là je dis oui !

timagadr

timagadr

Membre
Inscrit
22 Juillet 2011
  • #1 593

merci je fais ça.....

B

bruno-monin

Membre
Inscrit
2 Juillet 2011
  • #1 594

Toujours que 4 icone en v25 sur la page d'acceuil (telephone, contact, appli, message) pourtant je met bien 5 icones dans les parametres. Un bugs????

A

Anonymous

• #1 595

non pas de beug de ceux coter la il faut que tu sois sur la page d'applications puis appuyer sur le bouton tactile de gauche puis modifier et la tu glisse un icones dans la barre du bas et le tour et joué wink

B

bruno-monin

Membre
Inscrit
2 Juillet 2011
  • #1 596

Toutes mes excuses en effet ca fonctionne. Un grand merci a toi. Bonne soirée.

J

Jerome Brasseur

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
  • #1 597

Bonsoir, comment aller dans les paramètres pour pouvoir ajouter une 5è icone? je ne trouve pas la commande... Merci

B

bruno-monin

Membre
Inscrit
2 Juillet 2011
  • #1 598

Dans les preferences de TW4.5, tu vas dans Dock setting, Icon Dock Count et tu mets 5. En sortant pense a faire Restart and save.

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 599

lol heu et tu sur de vouloir un gsII ?

J

Jerome Brasseur

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
  • #1 600

Merci... je suis avec Go Launcher, je ne peux pas avoir 5 icones avec ca?

Haut Bas