Re: [ROM CUSTOM][i9100] Criskelo 2.3.5
drazic a dit:
bon la speedmod 2.5 via cwm sa marche pas g fais via odin. je desinstalle car je suis revenu a 1,2ghz contre 1,6...
Il faut bien lire les notifications avant d'installer quoi que ce soit. Et en donnant le lien pour la version anterieure je l'avais deja précisé.
Apres 1.6 ou 1.2 qu'elle est la différence. C'est comme un mutli coeurs sous pc avec une fréquence de 3Ghz quelle en est l'utilité...?
La seule différence visible est sous quadrant, assez limité je trouve. De plus voyez les désavantages, vos coeurs tournent plus vite, votre processeur de surcroit chauffe, vos composants voient leur durée de vie ainsi réduite mais aggravé par le manque de ventilateur. Soyez en conscient, pour un telephone qui dure en moyenne 2 ans. Pensez aussi à la revente d'un bien assez onnereux aussi.
J'ai notifié que sous speedmod l'underclock à 500MHz était le plus fluide que j'avais trouvé, CA c'est utile car c'est du battery saving pour une utilisation normale. Par contre preferez plutôt 800MHz pour les jeux = aucun lag en stress test avec asphalt6 durant 1H30. Je remercie ma camarade de classe qui m'a emprunté mon tel pour toute cette durée car fan de jeu de voiture XD.
Essayez de préciser ce que vous en faite de vos reglages, à quoi vous servent-ils pour etre mieux aiguillé. Il en va de votre
satisfaction ^^.
C'est mon avis