dethnothe a dit:
Arkandias05 a dit:
4) de temps en temps, dans le menu app le point rouge au dessus des icones est remplacé par une miniature d'autres applications de manière aléatoire c'est assez bizarre.
Pour le point rouge ca t'indique les applications qui sont en cours d'execution dans le Gestionnaire de Taches , si tu veux les enlever il faut clikker sur le Bouton Menu > TW 4.5 Preferences > APP Drawer et la tu descend jusqu'en bat et tu décoche Running Apps. Une fois c'est fait , tu va dans gestionnaire de taches et efface la mémoire et la ta plus d'icones rouges
Merci de la réponse
Oui j'ai pensé à faire ça, mais disons que ça solutionne l'aspect "visible" du prob, pas la source...
De toute façon, je pense tenter de passer en V27 histoire de voir si ça corrige quelques bugs, notammment celui de la caméra et du zoom...
Juste une question : elle est bien no wipe la v27, je perdrai rien ? (applis installées, messages, répertoire etc ? )
et l'organisation des bureaux ça sera conservé ou pas ?
parce que je me suis fait ch*er à tout organiser avec des dossiers etc, donc c'est pour savoir si je devrais tout refaire ou pas