ROM CUSTOM - I9100 - Criskelo 2.3.6

• Auteur de la discussion yoanf26
  • Date de début
Christopher Aubgi

Christopher Aubgi

Membre
Inscrit
5 Août 2011
  • #1 901
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Criskelo 2.3.5

Bien sur pas de souci tu flash en V26 et après tu flash l'Update en V27 et te voilà a jour.
Bon flash a toi ;)

pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
  • #1 902

Ridrogue a dit:
Coucou tout le monde,

Puis-je installer la v26 sur XXKI3 ? Je demande car je vois tout le monde en KI4 pour cette version.

oui tu peut sans aucun problème ;)
et après tu met la mise a jour v27 par dessus

L

Lanner

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
  • #1 903

@Arkandias05 , cherche un de mes post j'ai fait la demande et le fichier est en lien dessus

R

Ridrogue

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
  • #1 904

J'ai donc essayé : arf, barre d'état system (en haut donc) ne s'affiche pas, forçage de l'arrêt. C'est la mise à jour vers v27 qui résoud ça ? je suis revenu en v24 du coup

Christopher Aubgi

Christopher Aubgi

Membre
Inscrit
5 Août 2011
  • #1 905

Ridrogue a dit:
J'ai donc essayé : arf, barre d'état system (en haut donc) ne s'affiche pas, forçage de l'arrêt. C'est la mise à jour vers v27 qui résoud ça ? je suis revenu en v24 du coup

Sa vient du problème des FC du Jkay. Tu a deux cases a décocher dans l'apps.
Faut regarder dans les posts précedent le sujet avait déjà été résolu.

A

Arkandias05

Membre
Inscrit
18 Octobre 2011
  • #1 906

Merci à vous pour vos réponses :D :D

1) Peut on modifier l'ordre des 4 icones de la barre horizontale (appels, contacts, applis, et messages ?

@kartoons : J'ai pas compris... En fait je veux modifier l'ordre des 4 icones en bas, et lorsque je clique sur modifier, je peux changer l'ordre des bureaux etc mais pas les 4 icones du bas, ou alors j'ai loupé un truc :)

2) Comment changer la police d'écriture ? je me souviens que sur ma rom bouygues j'avais trouvé assez facilement comment changer la police, mais impossible de retrouver l'option ici.

ça marche, merci beaucoup :D

3) quand je veux zoomer avec la caméra, j'ai un message du style "le zoom n'est pas disponible en full hd" c'est normal ?
parce qu'il me semble que je pouvais zoomer avec ma rom bouygues :)

Oui j'ai regardé un peu les réglages, je vois rien qui corresponde...
Une idée de quoi ça pourrait venir ?

4) de temps en temps, dans le menu app le point rouge au dessus des icones est remplacé par une miniature d'autres applications de manière aléatoire c'est assez bizarre.

Tu pense à quels réglages dans JKAY ?

5) l'appli Samsung apps a disparu, est il possible de la retrouver, je ne l'ai pas trouvée...

C'est bon je l'ai installée, merci à vous

Et je rajoute une autre question (je sais je suis chiant :mrgreen: )
6) Pour classer mes applis dans le menu applis (là où y'a toutes les applications quoi) je voulais les ranger par ordre alphabétique, j'ai donc coché l'option qui correspond dans les réglages, ça marche cependant ça ne se conserve pas après un redémarrage :roll:
c'est normal ou pas ?

Merci encore à vous :D

Christopher Aubgi

Christopher Aubgi

Membre
Inscrit
5 Août 2011
  • #1 907

Il faut que tu coche :
Show deluxe quick button
Show quickbutton text
Tu reboot et tout est impeccable après sa. ;)
Sa t'évitera de chercher.

A

Arkandias05

Membre
Inscrit
18 Octobre 2011
  • #1 908

Christopher Lepage a dit:
Il faut que tu coche :
Show deluxe quick button
Show quickbutton text

Super merci beaucoup, j'ai coché :mrgreen:

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 909

drazic a dit:
jejemc a dit:
drazic a dit:
comment peut on viré le triangle jaune au démarrage. c juste esthétique je veus juste le supprimé !!
un petit tour : ici

je suis en XXK14 ninphetamine 2.1.3#26 !! qu elle stock kernel dois je prendre dans la liste pour viré le triangle jaune ?merci.

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
  • #1 910

En tout cas très belle rom ^^ manque un peu de rouge lool non je rigole très belle rom, merci à la personne qui a crée ce bijoux

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 911

@ drazic

Logiquement, celui qui va avec la XXKI4, celui d'origine. Je te rappelle juste que tu n'auras certes plus de triangle mais plus non plus les optimisations propres à ton kernel actuel, ninphetamine, fais gaffe ;)
Un JIG coûte dans les 5-6 € sur Ebay, port compris, et tu pourrais tout avoir: ton kernel et ton écran sans triangle et ton compteur flash remis à 0. Je te le dis pour ne pas que tu sois déçu de perdre les avantages de ninphetamine qui est très bien.

Quelqu'un me dit si me me trompe ? Merki :mrgreen:

L

Lanner

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
  • #1 912

Ben niveau Jig je ne sais pas je l'ai mis et j'ai toujours le triangle jaune :)

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 913

angadreme a dit:
@ drazic

Logiquement, celui qui va avec la XXKI4, celui d'origine. Je te rappelle juste que tu n'auras certes plus de triangle mais plus non plus les optimisations propres à ton kernel actuel, ninphetamine, fais gaffe ;)
Un JIG coûte dans les 5-6 € sur Ebay, port compris, et tu pourrais tout avoir: ton kernel et ton écran sans triangle et ton compteur flash remis à 0. Je te le dis pour ne pas que tu sois déçu de perdre les avantages de ninphetamine qui est très bien.

Quelqu'un me dit si me me trompe ? Merki :mrgreen:

merci bcp v voir pour un jig alors

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 914

Lanner a dit:

Est-ce que tu as flashé l'ancien boot loader ? C'est ce qui permet au JIG de fonctionner sur les dernières versions de ROM ;) Je peux t'assurer que ça fonctionne très bien :D

A

Arkandias05

Membre
Inscrit
18 Octobre 2011
  • #1 915

Je reposte :

1) Peut on modifier l'ordre des 4 icones de la barre horizontale (appels, contacts, applis, et messages ?

@kartoons : J'ai pas compris... En fait je veux modifier l'ordre des 4 icones en bas, et lorsque je clique sur modifier, je peux changer l'ordre des bureaux etc mais pas les 4 icones du bas, ou alors j'ai loupé un truc :)

2) quand je veux zoomer avec la caméra, j'ai un message du style "le zoom n'est pas disponible en full hd" c'est normal ?
parce qu'il me semble que je pouvais zoomer avec ma rom bouygues :)

Oui j'ai regardé un peu les réglages, je vois rien qui corresponde...
Une idée de quoi ça pourrait venir ?

3) de temps en temps, dans le menu app le point rouge au dessus des icones est remplacé par une miniature d'autres applications de manière aléatoire c'est assez bizarre.

Les deux réglages de deluxe settings n'ont rien changé, j'ai toujours de temps en temps les points rouge qui sont remplacés par des miniatures d'autres apps :(
c'est assez bizarre et génant comme problème, là à l'heure où je vous parle, c'est bouygues TV :lol:

4) Pour classer mes applis dans le menu applis (là où y'a toutes les applications quoi) je voulais les ranger par ordre alphabétique, j'ai donc coché l'option qui correspond dans les réglages, ça marche cependant ça ne se conserve pas après un redémarrage :roll:
c'est normal ou pas ?

Merci encore à vous :D

K

KarToOnS

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
  • #1 916

Arkandias05 a dit:
Je reposte :

Si tu Clique sur l'icone application,puis bouton menu, ensuite modifier, tu maintiens l'un de tes icones du dock et tu le deplace.
Ca marche pas ?

L

Lanner

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
  • #1 917

angadreme a dit:
Lanner a dit:

Est-ce que tu as flashé l'ancien boot loader ? C'est ce qui permet au JIG de fonctionner sur les dernières versions de ROM ;) Je peux t'assurer que ça fonctionne très bien :D

Non je n'ai rien flasher, mais mon jig fonctionnait pour afficher le mode recovery, et c'est quoi qu'il faut flasher exactement pour tout garder fonctionnel sans le triangle ?

A

Arkandias05

Membre
Inscrit
18 Octobre 2011
  • #1 918

KarToOnS a dit:
Arkandias05 a dit:
Je reposte :

Si tu Clique sur l'icone application,puis bouton menu, ensuite modifier, tu maintiens l'un de tes icones du dock et tu le deplace.
Ca marche pas ?

Merci encore de la réponse :)

Si ça marche, mais pas pour l'icone applications.
en fait pour l'instant elles sont dans cet odre : appels - contacts - applis -messages
et j'aimerais avoir appels- contacts - messages - applis
Or je ne peux bouger que contacts/messages/appels et pas "applis" cette dernière est bloquée en 3ème position, quoi que je fasse :(

Donc je me demandais si il existait un autre moyen pour modifier cet ordre...

majin13

majin13

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
  • #1 919

Arkan tu la pris ou le Samsung apps ? j'en ai prit un en apk sur le net mais il ferme quand il essai de faire les mises à jour sad

A

Arkandias05

Membre
Inscrit
18 Octobre 2011
  • #1 920

majin13 a dit:
Arkan tu la pris ou le Samsung apps ? j'en ai prit un en apk sur le net mais il ferme quand il essai de faire les mises à jour sad

J'ai pris celle-ci elle a marché sans problème :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 921

@ lanner: le lien sur XDA donné hier à kole et qui a bien marché chez lui. Il est juste en-dessous.

Tu le flash dans bootloader via Odin et ensuite, le JIG doit fonctionner.

majin13

majin13

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
  • #1 922

Je te remerci bigsmile par contre j'en ai aucune idée pour changer la position des icones en bas roll

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 923

angadreme. merci donc si je l installe keski change ? je pers mon 1,6ghz.

K

KarToOnS

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
  • #1 924

Arkandias05 a dit:
KarToOnS a dit:
Arkandias05 a dit:
Je reposte :

Ca marche pas ?

Merci encore de la réponse :)

Si ça marche, mais pas pour l'icone applications.
en fait pour l'instant elles sont dans cet odre : appels - contacts - applis -messages
et j'aimerais avoir appels- contacts - messages - applis
Or je ne peux bouger que contacts/messages/appels et pas "applis" cette dernière est bloquée en 3ème position, quoi que je fasse :(

Donc je me demandais si il existait un autre moyen pour modifier cet ordre...

C'est pour ca que j'ai precise "sauf applications " dans mon premier message, car je crois pas que c'est possible de le deplacer celui la undecided

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 925

drazic a dit:
angadreme. merci donc si je l installe keski change ? je pers mon 1,6ghz.
Oui car ton kernel ne pourra plus être overclock, malheureusement :cry:

L

Lanner

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
  • #1 926

angadreme a dit:
@ lanner: le lien sur XDA donné hier à kole et qui a bien marché chez lui. Il est juste en-dessous.

Et cela ne pose aucuns soucis sur tout ce qui est installé ? :)

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 927

Je l'ai installé en installant ma ROM personnellement. Je pense que kole hier l'a fait en dernier. Il avait déjà d'autres trucs installés et comme il ne s'agit que du bootloader, je ne pense pas que tu aies un problème à ce stade.
Si quelqu'un pouvait confirmer, svp, ça me rassurerait.
En tous les cas, fais bien une sauvegarde avant ;)

dethnothe

dethnothe

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
  • #1 928

Arkandias05 a dit:
4) de temps en temps, dans le menu app le point rouge au dessus des icones est remplacé par une miniature d'autres applications de manière aléatoire c'est assez bizarre.

Pour le point rouge ca t'indique les applications qui sont en cours d'execution dans le Gestionnaire de Taches , si tu veux les enlever il faut clikker sur le Bouton Menu > TW 4.5 Preferences > APP Drawer et la tu descend jusqu'en bat et tu décoche Running Apps. Une fois c'est fait , tu va dans gestionnaire de taches et efface la mémoire et la ta plus d'icones rouges :D

A

Arkandias05

Membre
Inscrit
18 Octobre 2011
  • #1 929

dethnothe a dit:
Arkandias05 a dit:

Pour le point rouge ca t'indique les applications qui sont en cours d'execution dans le Gestionnaire de Taches , si tu veux les enlever il faut clikker sur le Bouton Menu > TW 4.5 Preferences > APP Drawer et la tu descend jusqu'en bat et tu décoche Running Apps. Une fois c'est fait , tu va dans gestionnaire de taches et efface la mémoire et la ta plus d'icones rouges :D

Merci de la réponse :)

Oui j'ai pensé à faire ça, mais disons que ça solutionne l'aspect "visible" du prob, pas la source...

De toute façon, je pense tenter de passer en V27 histoire de voir si ça corrige quelques bugs, notammment celui de la caméra et du zoom...

Juste une question : elle est bien no wipe la v27, je perdrai rien ? (applis installées, messages, répertoire etc ? )
et l'organisation des bureaux ça sera conservé ou pas ?
parce que je me suis fait ch*er à tout organiser avec des dossiers etc, donc c'est pour savoir si je devrais tout refaire ou pas :D

majin13

majin13

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
  • #1 930

C'est une maj de la v26 tu perdras rien et rien ne sera bougeait normalement :D

M

micnad

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
  • #1 931

Arkandias05 a dit:
Christopher Lepage a dit:
Il faut que tu coche :
Show deluxe quick button
Show quickbutton text

Super merci beaucoup, j'ai coché :mrgreen:

Salut
Tu as fait ça où ?
merci
micnad

majin13

majin13

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
  • #1 932

Dans l'application jkay delux settings smile

L

Lanner

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
  • #1 933

angadreme a dit:

Juste pour confirmation ceci ne change rien aux installations faites (root, cwm, criskelo) et sans que ca provoque une perte de donnée ?

Merci :)

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 934

Arkandias05 a dit:
dethnothe a dit:
Arkandias05 a dit:

Merci de la réponse :)

Oui j'ai pensé à faire ça, mais disons que ça solutionne l'aspect "visible" du prob, pas la source...

De toute façon, je pense tenter de passer en V27 histoire de voir si ça corrige quelques bugs, notammment celui de la caméra et du zoom...

Juste une question : elle est bien no wipe la v27, je perdrai rien ? (applis installées, messages, répertoire etc ? )
et l'organisation des bureaux ça sera conservé ou pas ?
parce que je me suis fait ch*er à tout organiser avec des dossiers etc, donc c'est pour savoir si je devrais tout refaire ou pas :D

en v27 pasde zoum pour cam !!!

L

Lanner

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
  • #1 935

Faux le zoom fonctionne si on enlève le "full hd" dans les paramètres de résolution :)

E

emipe

Membre
Inscrit
11 Septembre 2011
  • #1 936

Salut a tous , hier j'ai installer la v26 puis la v27 , et le lecteur music ne reconnait pas la musique que j'ai , sa vous fait pareil ? Y'a t-il un moyen pour que le lecteur reconnaisse la musique ? Merci

A

Arkandias05

Membre
Inscrit
18 Octobre 2011
  • #1 937

Lanner a dit:
Faux le zoom fonctionne si on enlève le "full hd" dans les paramètres de résolution :)

Ben je viens de passer à la V27, quand je veux zoomer, j'ai toujours le message "zoom non pris en charge pendant l'enregistrement d'une vidéo full HD" peu importe la qualité de vidéo réglée (excellente, élevée, normal) :?

L

Lanner

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
  • #1 938

C'est la résolution qu'il faut toucher pas la qualité vidéo

L

Lanner

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
  • #1 939

@emipe j'aurai bien testé mais je ne trouve plus le lecteur de base pour la musique (j'en écoute pas donc ca me gênait pas^^) au pire install une appli pour tester

E

emipe

Membre
Inscrit
11 Septembre 2011
  • #1 940

J'ai installer winamp pour voir , et pareil il reconnait pas

A

Arkandias05

Membre
Inscrit
18 Octobre 2011
  • #1 941

Lanner a dit:
C'est la résolution qu'il faut toucher pas la qualité vidéo

Je suis trop c*n :lol: :lol: :lol:

Merci beaucoup en effet en baissant la résolution, ça marche, merci :D :D

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 942

Lanner a dit:

exacte merci....

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 943

Lanner a dit:
angadreme a dit:

Juste pour confirmation ceci ne change rien aux installations faites (root, cwm, criskelo) et sans que ca provoque une perte de donnée ?

Normalement, non. Je n'ai jamais rien perdu en faisant la manip' (mais moi, je le fais quand je viens de flasher une nouvelle ROM stock et qu'un custom kernel me balance le triangle jaune, enfin, dès que je root le phone, quoi). Jamais rien perdu mais jamais fait directement après ma Criskelo par exemple :? Je le fais avant pour être tranquille, car Criskelo ne pose aucun problème vu qu'elle ne se flashe pas via Odin.

C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
  • #1 944

Pour le lecteur musique, je viens de passer en V27 pas de problèmes.

Par contre, j'arrive pas a DL un thème sur TW4Manager... Et il semble que le seul "home" que j'ai soit le Go Launcher...

Christopher Aubgi

Christopher Aubgi

Membre
Inscrit
5 Août 2011
  • #1 945

Caroto06 a dit:
Pour le lecteur musique, je viens de passer en V27 pas de problèmes.

Par contre, j'arrive pas a DL un thème sur TW4Manager... Et il semble que le seul "home" que j'ai soit le Go Launcher...

Moi je suis sur SPB laucher et tout va bien.

C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
  • #1 946

Et tu arrives à DL les thèmes de TW4Manager?

Christopher Aubgi

Christopher Aubgi

Membre
Inscrit
5 Août 2011
  • #1 947

Caroto06 a dit:
Et tu arrives à DL les thèmes de TW4Manager?

Je vient de tester pour voir et oui je télécharge les thèmes sans problème.
Je vient de choper celui ICS.

C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
  • #1 948

Comme quoi, Go Launcher est pas forcément au top, même s'il est quand même pas mal

Christopher Aubgi

Christopher Aubgi

Membre
Inscrit
5 Août 2011
  • #1 949

Caroto06 a dit:
Comme quoi, Go Launcher est pas forcément au top, même s'il est quand même pas mal

Enfin j'ai télécharger le thème mais je trouve pas pour l'appliquer.
Suis-je débile ou alors faut le flasher.

C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
  • #1 950

Bah moi pas de changements ><

Maintenant, est ce qu'il y a un risque en le flashant?

Christopher Aubgi

Christopher Aubgi

Membre
Inscrit
5 Août 2011
  • #1 951

Caroto06 a dit:
Bah moi pas de changements ><

Maintenant, est ce qu'il y a un risque en le flashant?

Moi je les telecharges mais j'arrive pas a trouver comment les appliquer en fait.
C'est quoi ce truc ? C'est des thèmes pour un launcher special ou pas ?

F

Fabien

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
  • #1 952

Bonjour,

Peut on passer de la V18 à la V27 directement ?

Merci ;)

C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
  • #1 953

Non. Tu dois installer la V26 d'abord

Christopher Aubgi

Christopher Aubgi

Membre
Inscrit
5 Août 2011
  • #1 954

Fabien a dit:
Bonjour,

Peut on passer de la V18 à la V27 directement ?

Merci ;)

Non il faut déjà que tu passe par la v26 avant la v27.
La 27 est une update de la v26.

F

Fabien

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
  • #1 955

Merci ! :!: :!:

T

tibo38

Membre
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 956

Slt

je suis le tuto mais quand je flash avec la v26 mon tel démarre et tourne en boucle sur l animation de démarrage.
si quelqu'un a une idée

merci

pour info: PDA I9100²XWKI8
PHONE: I9100XXKI4
CSC: I9100XXKI2

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 957

Tu avais fait un wipe cache et wipe dalvik avant d'installer la V26 ? Je crois me souvenir que le problème venait de là ?

T

tibo38

Membre
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 958

J'ai fais un wipe cache
dalvik =factory reset ??
si c'est ca oui mais ca n'a rien changer.

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 959

Dalvik, tu le trouves dans advanced / wipe dalvik.
Essaie si tu peux, voir si c'est toujours pareil ?
Niveau de ta config', ta ROM c'est la KI8 ?

T

tibo38

Membre
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 960

j'ai fais un wipe dalvik ca n'a rien changer
et ma rom est la ki8

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 961

Je suis remontée dans les posts pour retrouver quelle ROM allait mieux (sans reboot intempestif) sur la V26 mais impossible de mettre la main dessus. Je crois que moi, j'avais la KI3.
J'ai lu il y a quelques jours que la KI8 avait eu de légers soucis d'instabilité de de grosse conso batterie. Essaie de regarder sur le site de Criskelo ce qu'il conseillais pour la V26. Vraiment pas sure que c'etait la KI8 (sauf si tu le retrouves dans cette section mais il y a pas mal de pages à relire :? )
Si tu trouves, tu nous dis ?

majin13

majin13

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
  • #1 962

Fais un wipe factory alors, t'a bien la version KH3 de base ?

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 963

Ah, merci majin, impossible de retrouver s'il fallait la KH3 ou KI3, justement. Donc KH3. Merci encore pour ton secours :D

dethnothe

dethnothe

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
  • #1 964

@tibo38 : Je te conseil de passer en KH3 Original après a la Criskelo v26

Ps:N'oublie pas de WIpe Data/Cache avant l'installation de la ROM

T

tibo38

Membre
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 965

j'essaie cela et je vous tiens au courant

S

sylar

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
  • #1 966

V28 dispo :

lien de téléchargement :

T

tarlouk

Membre
Inscrit
13 Août 2011
  • #1 967

Tout fonction tres bine pour moi, seul bemol Sixaxis contoller n 'est pas compatible....Y'aurai t il un moyen de contourner cela????

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 968

sylar a dit:
V28 dispo :

lien de téléchargement :
Merci beaucoup Sylar, d'avoir mis le lien vers XDA ;)
En lisant les infos concernant la V28 où il est dit qu'il y a relativement peu de changements comparé à la V27 et qu'on préférera peut-être attendre la V29, je me dis que je ne vais peut-être pas l'installer, finalement :mrgreen:
Merci de l'avoir posté, car on sait où on en est des tous derniers changements. A bientôt,

Christopher Aubgi

Christopher Aubgi

Membre
Inscrit
5 Août 2011
  • #1 969

tarlouk a dit:
Tout fonction tres bine pour moi, seul bemol Sixaxis contoller n 'est pas compatible....Y'aurai t il un moyen de contourner cela????

Et bien voilà pour la V28.
Un peu déçu de ne pas pas être en KI8 mais bon tant pis.
Ce sera certainement pour la V29 ou 30.

T

tarlouk

Membre
Inscrit
13 Août 2011
  • #1 970

OK au top j'attend ca alors.....

A

Anonymous

• #1 971

salut a tous v28 en premières pages les mods de batterie reste in-changer donc vous pouvez installer ceux de la v25 pas de soucis
-dans parametres de la rom vous aurez toujours écrit v27 mais c'est bien la v28 (merci a syps pour toute c'est infos)
il travail sur le prochain firmware le I9100XWKJ1 pour une prochaine sortie bon courage a eux wink

S

sylar

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
  • #1 972

angadreme a dit:
sylar a dit:
V28 dispo :

lien de téléchargement :
Merci beaucoup Sylar, d'avoir mis le lien vers XDA ;)
En lisant les infos concernant la V28 où il est dit qu'il y a relativement peu de changements comparé à la V27 et qu'on préférera peut-être attendre la V29, je me dis que je ne vais peut-être pas l'installer, finalement :mrgreen:
Merci de l'avoir posté, car on sait où on en est des tous derniers changements. A bientôt,

De rien ma belle ^^

majin13

majin13

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
  • #1 973

Merci pour cette maj mais je reste sur la V27 j'attends aussi :)

Christopher Aubgi

Christopher Aubgi

Membre
Inscrit
5 Août 2011
  • #1 974

Je pose une question pour une fois :
Comment applique t'on les thèmes téléchargé sur TW4 manager ?
Merci les droidiens ;)

gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
  • #1 975

jejemc a dit:
salut a tous v28 en premières pages les mods de batterie reste in-changer donc vous pouvez installer ceux de la v25 pas de soucis
-dans parametres de la rom vous aurez toujours écrit v27 mais c'est bien la v28 (merci a syps pour toute c'est infos)
il travail sur le prochain firmware le I9100XWKJ1 pour une prochaine sortie bon courage a eux wink

Salut,

Je vosu es fait un petit update sympa avec :

- la correction de la version ROM
- + l'ajout du correctif icone suppression SMS

Petit screen :wink:

Update a flasher avec CWM " Flash update " ou avec le recovery " install Zip from sdcard/choose zip from sdcard "

Enjoy !!! :wink:

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 976

gelstatset a dit:
jejemc a dit:

Salut,

Je vosu es fait un petit update sympa avec :

- la correction de la version ROM
- + l'ajout du correctif icone suppression SMS

Petit screen :wink:

Enjoy !!! :wink:

on fais quoi on fla
sh update ???????????

Christopher Aubgi

Christopher Aubgi

Membre
Inscrit
5 Août 2011
  • #1 977

Oui via CWM tu fait flash update comme pour une rom complète en fait et c'est parti.

gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
  • #1 978

Christopher a répondu pour moi ;)
Je vais quand meme réédité et précisé que c'est a flasher avec cwm :lol:

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 979

c fait merci !!! ;)

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 980

gelstatset a dit:
Christopher a répondu pour moi ;)
Je vais quand meme réédité et précisé que c'est a flasher avec cwm :lol:
Merci beaucoup, gelstatset :D

EDIT: Sais-tu si le correctif est compatible avec ton thème V28. J'ai installé le correctif avant le thème et le correctif est parti. Ma foi, c'est un détail.
Génial le thème aussi, merci Chef :mrgreen:

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 982

Rhooo, vraiment désolée, merci :oops:

A

Anonymous

• #1 983

salut et merci pour le petit update gelstatset j'ai pue mettre ton thèmes blueblack avec mes petite modif personnel merci encore pour ton super boulot sur se thèmes coool

gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
  • #1 984

De rien :D
Le thème est signed maintenant . :cool:

J'ai pensé a toi vu qu'on te voit plus sur TMA ;)

A

Anonymous

• #1 985

gelstatset a dit:
Le thème est signed maintenant . :cool:
oui j'ai vue sa tu a bien raison vue que c'est ton boulot maintenant en plus tu l'améliore de plus en plus il vas finir top class le coco coool

pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
  • #1 986

@gelstatset
salut ton thème blackblue v28 c est vraiment le top du top et j adore les smileys bleu
encore bravo pour ton excellent travail :D

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 987

Thème blackblue sublime !! juste de trois trucs qd je choisi une autre icon batterie les inscriptions en bleu redeviennent vert ds menu a propos de tel et l'alarme aussi en veille !!! et aussi sa serait cool de pouvoir enlever l'icon alarm en statusbar et de pouvoir remettre un message perso en loockscreeneur tout sa si la version 29 peut inclure ces qlq trucs vraiment sympas à mon gout !! merci

A

Anonymous

• #1 988

drazic a dit:
Thème blackblue sublime !! juste de trois trucs qd je choisi une autre icon batterie les inscriptions en bleu redeviennent vert ds menu a propos de tel et l'alarme aussi en veille !!! et aussi sa serait cool de pouvoir enlever l'icon alarm en statusbar et de pouvoir remettre un message perso en loockscreeneur tout sa si la version 29 peut inclure ces qlq trucs vraiment sympas à mon gout !! merci
salut non pas possible car il faudrait faire une modifications pour chaque personne qui veule t'elle ou t'elle icônes de batterie donc trop de boulot a faire pour chaque personne . le mieux et d'essayer de le faire toi même . wink

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 989

voudrais bien mais ..... vla l'affaire je c pas comment faire !!!! c déjà bien que je root et customise mon GSII :D

W

william33000

Membre
Inscrit
4 Octobre 2011
  • #1 990

V29 Base Rom XWKJ1 2.3.5

Source XDA

majin13

majin13

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
  • #1 991

Source stp !! :)

W

william33000

Membre
Inscrit
4 Octobre 2011
  • #1 992
M

maxof

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
  • #1 993

Danke

Sent from galaxy

T

tarlouk

Membre
Inscrit
13 Août 2011
  • #1 994

Compatible avec Sixaxis????

M

maxof

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
  • #1 995

la bande passante est XXKI4 encore

L

Lanner

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
  • #1 996

Aie Aie Aie, voila mon premier soucis depuis que je flash criskelo , je viens de mettre la v29 et maintenant j'ai :
Désolé
Le processus com.android.phone s'est arrêté de manière inattendue
Réessayez

Que dois je faire ?

merci ...

A

Anonymous

• #1 997

chalut tu a fait quelle truc pour que cela te mette ceci ? sinon essaye un wipe wink
il y a une mise a jour sinon regarde en première page installe et dit moi après

C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
  • #1 998

Lanner a dit:
Aie Aie Aie, voila mon premier soucis depuis que je flash criskelo , je viens de mettre la v29 et maintenant j'ai :
Désolé
Le processus com.android.phone s'est arrêté de manière inattendue
Réessayez

Que dois je faire ?

merci ...

As tu un backup de la V28?

L

Lanner

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
  • #1 999

Reflasher la v28 tu veux dire ? car backup non je n'ai rien de special , à part les apps que j'ai backup et contact gmail

A

Anonymous

• #2 000

essaye la mise a jour wink

Haut Bas