Re: [ROM CUSTOM][i9100] Criskelo 2.3.6
Chris Aubgi a dit:
lemago a dit:
Pour information le SG2 n'as pas besoin de calibration batterie, il le fait tout seul comme un grand après un flash de rom ou kernel.
Sent from my SG2, via smoke signals.
Non pas tout seul malheureusement sinon le wipe battery n'existerais pas.
Le callibrage idéal c'est partir de 0% faire une charge complète a 100% et de faire un wipe battery stats.
bonjour
moi j'avais trouvé ca comme methode et je l'utilise
COMMENT CALIBRER UNE BATTERIE
Téléphone rooté :
1. Branchez le chargeur sur le téléphone pendant qu'il est allumé, et laissez la charge se faire jusqu'à ce qu'il couine et marque 100% (avec le petit icône batterie pleine dans la barre de notif)
2. Débranchez le chargeur et éteignez le téléphone.
3. Reconnectez le chargeur pendant que le téléphone est éteint, et laissez le charger jusqu'à ce que l'image de la batterie vous marque 100% (normalement il vibre)
4. Débranchez le chargeur, puis rallumez le téléphone, attendez qu'il boot complètement, puis éteignez-le
5. Rebranchez le téléphone (toujours éteint) sur le chargeur et attendez que l'image de la batterie vous marque 100% (normalement il vibre)
6. Déconnectez le chargeur, allumez le téléphone avec vol+/home/power pour accéder au Recovery.
Une fois dans le recovery, allez dans Advanced, et faites un Wipe Battery Stats, puis rebootez le téléphone. Ou utiliser l’application Batterycalibration
Beaucoup plus fiable comme méthode, qu'un éventuel soft ou autre.
La calibration est du coup, parfaite !