mumus a dit:
bonjour
le wifi se coupe si mon ecran est eteint
je ne recois aucune notification
toutes se manisfestent si j'allume le tel!!!
aurai je touché un parametre quelque part ??
j'ai cherché partout j'ai rien trouvé
quelqu'un aurait il une idée ??
merci à l'avance
bonjour à tous
je m'excuse de vous embeter encore avec cette histoire mais je lache pas mad1 mad1 mad1 mad1 mad1
hier soir j'ai verifié avec le galaxy S que j'ai encore et bien ca coupe pas la wifi quand l'ecran s'eteint de toute facon j'en etait sure car je l'ai eu pendant 10 mois le galaxy S et je m'en souvenais
j'avais la maj automatique des applications et je l'ai pas avec le s2 car quand l'ecran est en veille la wifi est coupée
je voudrais savoir si ca viendrait pas de la rom custom (mon galaxy S a une rom officielle) donc je voudrais faire un ti sondage : voulez vous s'il vous plait mettre la radio en wifi et me dire si elle marche quand l'ecran se met en veille (elle marchera quelques secondes car la memoire tampon est chargée mais ca doit se recharger et ne pas couper)
mon fils a un iphone 3gs et il ecoute la radio en wifi toute la soirée !! il se moqque de mon s2 lolllllllllllll
merci de prendre le temps de repondre
si vous trouver que c'est pas la place ici j'ouvrirai un autre post mais je me suis dit qu'ici etait reuni les utilisateurs de la criskelo comme moi