Bonsoir,
Et bien un petit retour de plus concernant la batterie
Je l'avais mis en charge durant 4 heures la nuit de dimanche à lundi et ce n'est qu'aujourd'hui après 13h que j'ai du chargé, et encore par-ce-que j'ai forcé pour vider la batterie en activant un max d'options telles que gps, bluetooth, wifi, 3g, joué pendant plus d'une heure avant d'arriver à perdre 15% de batterie pour arriver à 5% avant de le mettre en charge.
Et pour info, il était allumé depuis lundi matin +/- 06:00 et depuis ce moment là connecté soit en wifi, soit en 3g en permanence, utilisation du GPS, d'internet, de jeux,...
Et même aujourd'hui 1heure de route en écoutant de la musique et en ayant oublié de désactivé le wifi, je n'ai perdu qu'1% de batterie, alors que dire de plus que c'est trop TOP ! ! !
Autrement, j'ai aussi eu la blague de l'écran à l'envers, mais je dois dire que j'ai trouvé ça marrant et pour le faire revenir à la normal je n'ai eu qu'à le faire tourner (heureusement autrement j'aurais été un peu perdu lol). Et grâce à vous je sais quoi faire si ça reproduit
Merci pour cette ROM
Arcanisis