ROM CUSTOM - I9100 - Criskelo 2.3.6

• Auteur de la discussion yoanf26
  • Date de début
demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
  • #3 701
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Criskelo 2.3.6

Bonsoir,

Faut il d'abord passer par la V32 avant de passer à la V34 :?:

A

Anonymous

• #3 702

demolite a dit:
Bonsoir,

ba si tu et en v33 oui sinon non wink

A

al-sony

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
  • #3 703

Toujours pas de soluce pour samsung apps ?

Chez moi j'ai une erreur quand j'installe lav34.1
l'erreur est qu'il trouve pas le fichier, mais je l'ai bien mis a la racine et utulisé cwm flash kernel ... une idée ?

@funky : edit : merci ;)

A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
  • #3 704

Bonsoir,

Et bien un petit retour de plus concernant la batterie :)
Je l'avais mis en charge durant 4 heures la nuit de dimanche à lundi et ce n'est qu'aujourd'hui après 13h que j'ai du chargé, et encore par-ce-que j'ai forcé pour vider la batterie en activant un max d'options telles que gps, bluetooth, wifi, 3g, joué pendant plus d'une heure avant d'arriver à perdre 15% de batterie pour arriver à 5% avant de le mettre en charge.
Et pour info, il était allumé depuis lundi matin +/- 06:00 et depuis ce moment là connecté soit en wifi, soit en 3g en permanence, utilisation du GPS, d'internet, de jeux,...
Et même aujourd'hui 1heure de route en écoutant de la musique et en ayant oublié de désactivé le wifi, je n'ai perdu qu'1% de batterie, alors que dire de plus que c'est trop TOP ! ! ! :)

Autrement, j'ai aussi eu la blague de l'écran à l'envers, mais je dois dire que j'ai trouvé ça marrant et pour le faire revenir à la normal je n'ai eu qu'à le faire tourner (heureusement autrement j'aurais été un peu perdu lol). Et grâce à vous je sais quoi faire si ça reproduit :)

Merci pour cette ROM :)

Arcanisis

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
  • #3 705

Arcanisis a dit:
Bonsoir,

Et bien un petit retour de plus concernant la batterie :)
Je l'avais mis en charge durant 4 heures la nuit de dimanche à lundi et ce n'est qu'aujourd'hui après 13h que j'ai du chargé, et encore par-ce-que j'ai forcé pour vider la batterie en activant un max d'options telles que gps, bluetooth, wifi, 3g, joué pendant plus d'une heure avant d'arriver à perdre 15% de batterie pour arriver à 5% avant de le mettre en charge.
Et pour info, il était allumé depuis lundi matin +/- 06:00 et depuis ce moment là connecté soit en wifi, soit en 3g en permanence, utilisation du GPS, d'internet, de jeux,...
Et même aujourd'hui 1heure de route en écoutant de la musique et en ayant oublié de désactivé le wifi, je n'ai perdu qu'1% de batterie, alors que dire de plus que c'est trop TOP ! ! ! :)

Autrement, j'ai aussi eu la blague de l'écran à l'envers, mais je dois dire que j'ai trouvé ça marrant et pour le faire revenir à la normal je n'ai eu qu'à le faire tourner (heureusement autrement j'aurais été un peu perdu lol). Et grâce à vous je sais quoi faire si ça reproduit :)

Merci pour cette ROM :)

Arcanisis

c'est quoi ton kernel

A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
  • #3 706

@kole_anba: mon kernel est 2.6.35.14-Siyah-v2.4.2.... :)

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
  • #3 707

merci a toi :idea:

tettla

tettla

Membre
Inscrit
22 Juillet 2011
  • #3 708

je trouvais la batterie bien meilleur avec nymphetamine qu'avec siyah .

en fin de journée il me restais +/- 50% de batterie et la je suis a 20% :'( je vais surement revenir a nimphetamine

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 709

al-sony a dit:
Toujours pas de soluce pour samsung apps ?

Chez moi j'ai une erreur quand j'installe lav34.1
l'erreur est qu'il trouve pas le fichier, mais je l'ai bien mis a la racine et utulisé cwm flash kernel ... une idée ?

@funky : edit : merci ;)

Ce n'est pas flash kernel dans cwm mais flash update.

A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
  • #3 710

Pas de quoi Kole :)

@tettla: quelles sont les fonctions que tu utilises? car j'ai testé aussi nymphétamine et je ne l'ai pas trouvé aussi bon que Siyah au niveau batterie.

Autrement pour info et pour tester également, je vais tester demain de l'utiliser de la même manière que lorsque j'utilisais nymphétamine, c'est à dire en faisant bien attention de désactiver les fonctions tel que Wifi, 3g,.... quand je n'en n'ai pas l'utilité et je verrai en soirée ce qu'il me reste et je posterai l'info :) je penses que ça devrait faire une assez bonne comparaison :)

R

Ridrogue

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
  • #3 711

Funky89 a dit:
Ridrogue a dit:
Ayéééééééééééééééé :mrgreen: Je suis ENFIN en Criskelo v34.1
Un truc de ouf que je ne comprends pas.
Désoeuvré après maintes prises de tête que ça ne marchait pas (voir quelques posts avant), j'ai jeté mon dévolu sur la Sensation 1.9, après avoir échoué en installant la KH3 officielle, j'ai remis la KI3, pis j'ai flashé en Sensation 1.9, pis j'ai retenté pour le fun la v32 Criskelo histoire de quoi....et oh miracle, c'est passé, du coup j'ai installé la 34 et l'update. Trop content je suis :)

EDIT : euuuh,a marche pô le Market : cette application n'est pas installée sur votre téléphone :shock: :shock:

Tiens essaye l'application Market.apk
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci bien mais Marche pô :cry:

A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
  • #3 712

C'est peut-être idiot, mais as-tu déjà essayé de tout recommencer à zéro en remettant la kh3 + root / v32 / v34?

C'est vrai que j'ai un peu galéré, mais juste à cause du thème qui ne me montrait pas le dragon, mais autrement, chez moi tout fonctionne maintenant, hormis le fait qu'effectivement je n'ai pas le Samsung Apps, mais pour être honnête je ne l'utilises pas vraiment de tout manière et pour ce qui est du market il fonctionne très bien.

Donc je me dis qu'une full réinstall pourrait être la solution. Sa peut aider qui sait?

T

tarlouk

Membre
Inscrit
13 Août 2011
  • #3 713

Parfais sur GSII, mais est t'elle compatible sur Galaxy Tab p1000,,,,,??????

Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
  • #3 714

Sinon pour ma question de ce matin concernant le XXKI4_OC_Daemon (Daemon Controller) pensez vous qu'il soit compatible avec cette rom ?

demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
  • #3 715

jejemc a dit:
demolite a dit:
Bonsoir,

ba si tu et en v33 oui sinon non wink

Salut jejemc ;)
J'ai installé une rom officielle hier pour mettre ensuite la rom custon Sensation, mais dossier zip de la rom a refusé de se copier à la racine de mon phone, alors j'ai abandonné...

Donc, je peux passer direct à la V34 si je comprends bien, mais du coup il faut peut être que j'installe avant une rom officielle qui va avec la rom Criskelo pour faire une base propre...c'est la KK5 ou la KH3 ? :shock:

On m'a conseillé de faire un wipe aussi, ça pourrait résoudre mon problème d'installation...il faut je ne trouve un tuto :roll:

A

Anonymous

• #3 716

bonjour demolite

Moi perso j'ai flashé avec la rom officielle KJ3
puis rooté avec le kernel CF-ROOT V5 KJ3 car pour installer la rom custom Criskelo il te faut le root complet (donc n'enleve pas le triangle jaune en flashant avec un kernel officiel garde celui là)

bon au sujet de la version de la V34 je sais pas

moi perso j'ai fait V31 V32 et apres V34

si on peut faire direct V34 sais pas (bon je penserais que oui mais bon je suis pas sure)

Extrait de la page 1

Pré-requis :
- Avoir installé la rom KH3 (voir tutoriel : Liste des Roms pour le Samsung Galaxy II)
- Avoir installé CF Root pour KH3 (voir tutoriel : CF-Root 4.3 + Superuser + BusyBox + CWM 4.0)
- Télécharger la dernière version de la rom :

CriskeloRomGSGII.v34.1 petite mise a jour pour la correction de beug liste voir au dessus
CriskeloRomGSGII.v34(kk5) repassez en v32 avant de la flasher, et ensuite passez directement en v34.

c'est vrai que ca prete à confusion

j'ai lu aussi hier merci à jeje) que pour choisir son fernet CF ROOT
tu fais *#1234# et tu lis sur la ligne PDA ex moi I9100 XWKK5

tu choisis donc le CF ROOT KK5 et tu le met dans odin sur la ligne pda sans cocher repartition

bon moi ca a changé là car j'ai installé la criskelo V34 si je vouslais repartir sur une base propre pour une autre rom custom c'est ce qe je ferais

bon on attends confirmation des pros bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile

tettla

tettla

Membre
Inscrit
22 Juillet 2011
  • #3 717

tettla a dit:
jejemc a dit:
re tu appel quoi le mode miroir wink

et bien j'ai tout mon affichage qui est iversé et pour voir tout a l'envers je dois regarder dans un mirroir ! enfin la ca fait un moment que ca ne me le fait plus .

alors le mode mirroir c'est ça :

388678_341504409198966_100000182287145_1649158_339993804_n.jpg

quelqu'un a le meme soucis ...?
quand ca m'arrive je fait un screenshoot et ca disparait ...

A

Anonymous

• #3 718

merki pour la photos cela donne un style après faut aimer ba tu a la v34 elle a été faite pour les défaut de la v33 mais il y a aussi un correctif v34.1 a installer après tu ne devrait pue avoir le soucis wink

pour mumus un nouveau petit monstre et arrivé fait par moi même wink

A

Anonymous

• #3 719

jeje tu sais ce qu'il te reste à faire lolll

c'est vrai que j'aimais pas l'icone des applications lollll

pour l'effet miroir on m'avait dit d'aller retiré l'effet de l'ecran de tele dans jkay (effet crc tv on et off) bon je viens de les remettre là je vous dirais CONFIRME JE LE RETIRE à 15h13

moi j'ai jamais été en V33 donc c'etait pas un defaut de v33 !!! A suivre !!!

merci jeje pour les monstres

Au fait tu n'as pas dit si la reponse que j'ai donnée est bonne ???

une tite question aussi j'ai lu que l(ICS sera disponible en janvier pour s la beta la semaine prochaine

faudra donc une version Criskelo compatible non ??? avec beaucoup de petits monstres et animés !! bonne idée kalel bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile

kalel

kalel

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
  • #3 720

salut

demolite

pour ton interrogation sur la v34,si tu veut dans la section question/réponse,titre "tel bloquer criskelo v34"

tu devrais avoir ta réponse,lit jusqu'à la fin et tu devrais pouvoir passer en v34 sans problème.
bonne chance

jejemc

tu parle des p'ti monstres en bas te ta photo ?
j'lai trouve vraiment cool!
mais comment fais-tu pour les crée?

crois-tu qu-il soit possible de créé des t'ite bestiole et quel soit animée ?
j'en verrais bien tiré de l’univers de Tim burton.

merci à toi et good job.

kalel

kalel

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
  • #3 721

quelqu'un a le même soucis ...?
quand ca m'arrive je fait un screenshoot et ca disparait ...[/quote]

salut tettla

va dans jkay,en bas divers,décoche
effet CRC TV on
effet CRC TV off

normalement plus de souci.

tien nous au jus.

A

al-sony

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
  • #3 722

AhAhAh Jeje mortel ton icone de message avec le ptit montre qui sort xD Je kiff :D ... mais j'aime pas pour mon sam :p

M

miakx

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
  • #3 723

Bonjour, si je veux installer cette rom custom, a partir de quelle rom d'origine dois-je partir, et quelle version de criskelo dois-je prendre en 1er sachant que j'ai déjà essayé d'installer la v31 et v32 sans succes, mon téléphone restant bloqué sur le logo Galaxy S II du démarrage ^^

Merci d'avance. :)

A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
  • #3 724

Euh, sorry, j'avais dit que je ferais un test pour la batterie en utilisation minimale, mais ce sera probablement pour demain ou après demain, car aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'une tablette et je n'ai pas pu m'empêcher de jouer à fond avec les deux :) (P-7500).

@Miakx: et bien personnellement j'étais en Skyrom, je suis retourné en KH3 officiel, ensuite j'ai rooté/cwm... , après ça j'ai mis la v32 et directement après la v34, ensuite thème black blue et ça fonctionne parfaitement :)

A

al-sony

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
  • #3 725

miakx a dit:
Bonjour, si je veux installer cette rom custom, a partir de quelle rom d'origine dois-je partir, et quelle version de criskelo dois-je prendre en 1er sachant que j'ai déjà essayé d'installer la v31 et v32 sans succes, mon téléphone restant bloqué sur le logo Galaxy S II du démarrage ^^

Merci d'avance. :)

Bonjour, j'ai le même probleme que toi, voici la soluce :)

1) Tu kill le processus de tryagent de kies si il est dans tes processus ? (ctrl +alt+delete, ouvrir gestionaire des taches)
2) Tu flash avec la KH3 (tu le fais avec Odin)
3) Factor Reset Full (donc tout suprimé sauvegarde ce que t as besoin sur ton pc )
4) CF ROOT
5) Criskelo v32
6) Criskelo v34
7) Criskelo v34.1

Voilà, fais bien attention à la 1er étape :)

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
  • #3 726

Kies est souvent la cause de problème d'installation de roms faites attention a bien supprimer le processus de kies ! ;)

A

Anonymous

• #3 727

chalut a tous voila je pense que jéjé en a fini avec ces icônes

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
  • #3 728

L'icone contact est carrément mieux qu'avant :)

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
  • #3 729

trop de monstres.. sa me fait peur je n'oserais pas l'allumer :lol:

Nan sérieusement bien joué jejemc tu vas ENTIEREMENT personnaliser ton galaxy toi :D

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #3 730

jejemc a dit:
chalut a tous voila je pense que jéjé en a fini avec ces icônes
J'ai qu'un mot à dire: Excellentissime ! Supers beaux et bien choisis en fonction des apps. Bravo jeje et enjoy lool

A

Anonymous

• #3 731

Siinxay a dit:
trop de monstres.. sa me fait peur je n'oserais pas l'allumer :lol:

Nan sérieusement bien joué jejemc tu vas ENTIEREMENT personnaliser ton galaxy toi :D

et le mien par la meme occasion bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile

c'est trop classe mimi trogn,on adorable celui des contacts avec ses 2 bb trop chou !!!!!!

tu me les passes dis jeje ???

A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
  • #3 732

Trop fort, c'est quoi que tu utilises pour créer tes icônes?

Christopher Aubgi

Christopher Aubgi

Membre
Inscrit
5 Août 2011
  • #3 733

En tout cas en ce moment sa sent bon la version ICS qui se rapproche a grand pas.
Un leak en 4.0.1 de mémoire sur samfirmware...
Les devs vont plancher il me semble :D

A

Anonymous

• #3 734

Arcanisis a dit:
re,désoler je mangeais alors je me sert de Photoshop pour les faire sa vas ces pas trop compliqué enfin j'ai ramé un peut au début mais faut bien apprendre .

Funky89 et oui j'ai refait celui des contact l'autre ne me plaisait po non plus :D

mumus tu veux tout me voler dit dont :lol:
a force cela vas te coûter cher non je rigole vas vite voir tes message privé tu a un cadeaux coool

Christopher Aubgi

Christopher Aubgi

Membre
Inscrit
5 Août 2011
  • #3 735

@jejemc Splendide tes mini gnome !! Compatible avec tout les thèmes ??
Une autre petite question pourquoi il n'y a pas de tuto sur le thème Syps@Cyan ?

A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
  • #3 736

Merci pour cette info Jeje :)

Euh, je pourrais abuser et te demander de nous faire partager tes connaissances à ce sujet sur le topic

angel

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 737

@ jejemc :

J'aimerais savoir si possible que tu me dises quels fichiers a modifier pour 4 que tu as modifié. Car mon boss m'a filé Adobe Master Collection CS5.5 (il lui restait une licence non utilisé), et, tu m'as donné l'idée de les modifier.

A

Anonymous

• #3 738

jejemc a dit:
Arcanisis a dit:
re,désoler je mangeais alors je me sert de Photoshop pour les faire sa vas ces pas trop compliqué enfin j'ai ramé un peut au début mais faut bien apprendre .

Funky89 et oui j'ai refait celui des contact l'autre ne me plaisait po non plus :D

mumus tu veux tout me voler dit dont :lol:
a force cela vas te coûter cher non je rigole vas vite voir tes message privé tu a un cadeaux coool

t'es trop gentil

merci beaucoup

A

Anonymous

• #3 739

merci

j'epate les ti jeunes au boulot avec mes monstres

je dis que c'est pas moi !!! mais ca fait classe sur mon phone

je les adore

encore merci et en plus le fichier s'appelle mumus lolllllll

A

Anonymous

• #3 740

oula beaucoup de question se soir pour le themes cyan je suis po le seul a pouvoir faire des tuto donc si un se sens le courage wink

compatible tout thèmes non il sont installer a partir du thèmes blackblue

ensuite pour changer les icônes dans les apk ces pas trop dur le plus dur et de les trouver j'ai passer un peut de temps avant de tous les trouver donc pas facile il faut y aller par déduction exemple le téléphone et dans l'apk phone
icônes des sms et dans l'apk mms ect..

et merci pour vos commentaire cela fait plaisir wink

et vi mumus :lol:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 741

jejemc a dit:
ensuite pour changer les icônes dans les apk ces pas trop dur le plus dur et de les trouver j'ai passer un peut de temps avant de tous les trouver donc pas facile il faut y aller par déduction exemple le téléphone et dans l'apk phone
Ok merci jejemc. Tes icônes sont magnifiques. J'espère d'avoir un aussi bon résultat que toi.

A

Anonymous

• #3 742

de rien jeje

ce qui fait plaisir aussi c'est que tu partages

d'autre garderait leurs trucs pour eux

comme tu dis j'avais un peu cherché l'autre jour mais comme je debute j'ai franchement pas osé !!!!

encore merci je vais cherché d'autres idées pour rajouter des monstres lollllllllllllllllll

yoan bon boulot on attends le resultat

A

Anonymous

• #3 743

yoanf26 a dit:
jejemc a dit:
Ok merci jejemc. Tes icônes sont magnifiques. J'espère d'avoir un aussi bon résultat que toi.
de rien si tu te lance dedans et que tu ne trouve pas dit le moi je pourrait peut être t'aider wink
en espérant que tu nous en fasse des jolie aussi :D

pendant que ji suis mumus j'ai refait l’arrière plan du petit monstre quand on reçois un appel

A

Anonymous

• #3 744

ok oui c plus joli ya pas le cadre

mais j'espere l'avoir moi ca voulait pas marcher les autres fois

je vais flasher avec la tienne sans mes modifs à moi et je verrais ce que ca donne

ca aussi c'est un mystére tout passe sauf cette modif là mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1

A

Anonymous

• #3 745

mumus a dit:
ok oui c plus joli ya pas le cadre

mais j'espere l'avoir moi ca voulait pas marcher les autres fois

je vais flasher avec la tienne sans mes modifs à moi et je verrais ce que ca donne

ca aussi c'est un mystére tout passe sauf cette modif là mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1
dans se cas change juste le apk phone pas les autres

A

Anonymous

• #3 746

bien sur je mets que mes 20 fichiers bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile

je les ai gardé au chaud dans un repertoire

A

Anonymous

• #3 747

mumus a dit:
bien sur je mets que mes 20 fichiers bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile

je les ai gardé au chaud dans un repertoire
vi moi aussi tout mes petit monstre sont dans un dossier en cas de modif wink

A

Anonymous

• #3 748

et si ca marche pas la tienne
il me faudrait l'autre image sans le cadre et ca fait rien si c'est pas la meme dimension ?

en un mot est ce que je peux bidouiller toute seule ou pas ????

A

Anonymous

• #3 749

mumus a dit:
il me faudrait l'autre image sans le cadre et ca fait rien si c'est pas la meme dimension ?

oui tu peut bidouille toute seule pour les dimension non je pense pas j'ai déjà essayer tu a quand même l'image donc tu ne devrait pas avoir de soucis faut bien sur le même nom wink
pense a nous faire voir tes modif perso wink

A

Anonymous

• #3 750

jejemc a dit:
mumus a dit:

oui tu peut bidouille toute seule pour les dimension non je pense pas j'ai déjà essayer tu a quand même l'image donc tu ne devrait pas avoir de soucis faut bien sur le même nom wink
pense a nous faire voir tes modif perso wink

donc tu as changé le fond et pas l'image ??? ca je sais pas le faire lolllll

si j'ai le temps au boulot demain je regarderais lollllll

A

Anonymous

• #3 751

oui j'ai changer que le fond pour avoir le fond transparent il la faut en png je le fait via Photoshop wink

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
  • #3 752

Mais c'est un vrai business ces petits monstres :lol:

ceci est un tapatalk =D

A

Anonymous

• #3 753

jejemc a dit:
oui j'ai changer que le fond pour avoir le fond transparent il la faut en png je le fait via Photoshop wink

ah ok alors

si ca marche pas faudra me don,ner la nouvelle photo du fond bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile

A

Anonymous

• #3 754

avis a tous je suis entrain de Uploader mon thèmes entier modifié par mes soin car jéjé aime le partage :D
donc patience les amis il arrive par contre si quellque chose ne vous plait pas ba remettez l'ancien et faite le votre perso wink

A

Anonymous

• #3 755

jejemc a dit:
avis a tous je suis entrain de Uploader mon thèmes entier modifié par mes soin car jéjé aime le partage :D
donc patience les amis il arrive par contre si quellque chose ne vous plait pas ba remettez l'ancien et faite le votre perso wink

le mien je le mets au chaud

encore merci

kalel

kalel

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
  • #3 756

je sautille d'impatience,merci jéjé

A

Anonymous

• #3 757

kalel a dit:
:lol: elle a rien d'extraordinaire
voila elle et disponible pour ceux qui veule wink

A

Anonymous

• #3 758

jejemc a dit:
kalel a dit:
:lol: elle a rien d'extraordinaire
voila elle et disponible pour ceux qui veule wink

si si pleoins de petits monstres loll suffit d'ouvrir le repertoire lolllll bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile

bonne nuit je vais dodoter

A

Anonymous

• #3 759

bonne nuit mumus wink
oupss ja oublié le lien :lol:

je l'ai mis sur le poste du thèmes black bleu : ici en bas du topic wink

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 760

promis dès que je les ai fini je vous le partagerai

En attendant, j'ai du pain sur la planche car je pense aussi modifier les icônes des applications. Mais d'abord les 4 du home et on verra après.

A

Anonymous

• #3 761

yoanf26 a dit:
promis dès que je les ai fini je vous le partagerai

En attendant, j'ai du pain sur la planche car je pense aussi modifier les icônes des applications. Mais d'abord les 4 du home et on verra après.
oki cool ces sympas sa on attend alors tiens nous au jus de tes avancement :D
sur se bonne nuit a tous wink

kalel

kalel

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
  • #3 762

bon télécharger et instaler,
opérationnel à 100%
merci jejemc

juste un tout petit truc,du-coup ça à remis l’icône de réception du signal d'origine,ce n'est vraiment pas grave,
mais peut-être y-a t-il un endroit de la rom ou du thème ou ont peut la changer.

à part ça super thème et le monstre quand on tire la barre de notification ça l'fait grave,jolie coup d'pinceau...

merci

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #3 763

de v32 g mis v 34 via recovery g fais les wipe, puis v34,1 mais au démarrage sa reste sur la bootanimation. qlq un a eu ce tour et qui peut me dire quoi faire ?merci.

J

jayjay62

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
  • #3 764

comment faire pour cree sa propre version?comme avec les ptit monstre mais faite par moi meme svp

A

Anonymous

• #3 765

bonjour

Pour creer ses images faut rentrer dans les fichiers du theme et changer les images Mais faut savoir ou !!!!!

drazic bizarre moi j'ai fait pareil mais avec CWM
tu avais rom custom criskelo avant ?????

demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
  • #3 766

mumus a dit:
Pour creer ses images faut rentrer dans les fichiers du theme et changer les images Mais faut savoir ou !!!!!
Hello la compagnie ;)
Saurais-tu où se trouve le dossier du thème qui contient ces images stp :?: tongue

A

Anonymous

• #3 767

pour les images y a plusieurs dossiers

jeje l'expliquais

par exemple pour les images de l'appelant

jejemc a dit:
salut mumus alors tu doit mettre cette image dans phone.apk
tu l'ouvre avec 7zip
puis system/app/phone.apk/res/drawable-hdpi-v4 et la tu colle l'image en la renomment : call_img_unknown
puis tu la copie puis tu la colle dans le dossier cité au dessus tu ferme la on vas te demmander de mettre a jour l'apk tu clique sur oui tu ferme le tout puis tu flash le thèmes et voila c'est fait wink

ce n'est qu'un exemple

faut chercher faire des essais

va voir là galaxy-black-blue-rom-criskelo-t2938-280.html

demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
  • #3 768

Merci mumu pour ta réponse ;)

A

Anonymous

• #3 769

demolite a dit:
Merci mumu pour ta réponse ;)

de rien

en fin de compte j'y conais pas grand chose mais j'apprends

bon courage

Chris Aubgi

Chris Aubgi

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
  • #3 770

@jejemc : hier je te demandais si le topic Syps@Cyan était en prépa et tu m'a donner le feu vert pour le tuto.
Aussi tôt dit aussi tôt fait !! :D

Voilà mon premier tuto est fait. Avec mon compte secondaire par contre mais je suis bien Christopher Aubgi ;)

A

Anonymous

• #3 771

merci chris

dis jeje j'aurai besoin que tu me donne l'icione de l'application et acceuil ou tu me dis ou je les trouve car j'utilise Go LAUCHER EX et Lanceur d'application

ce qui fait que j'ai l'acceuil normal qui va super extra merci
mais pour les autres faut que je personnalise moi meme en ce qui conceren contact phone et message se sont des applications et je les ai trouvé dans "application" mais pour acceuil et et application je trouve pas

j'espere que tu m'as compris looo

merci à l'avance

sinon tout est parfait meme pas besoin de faire mes rectifs perso tout a marché à merveille
je garde precieusement le dossier des monstres bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile

A

Anonymous

• #3 772

salut mumus ba pour avoir les icônes facile tu prend mon thèmes qui et je rappel disponible sur le topics de la black bleu ensuite tu prend les icônes puis tu modifie wink

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #3 773

drazic a dit:
de v32 g mis v 34 via recovery g fais les wipe, puis v34,1 mais au démarrage sa reste sur la bootanimation. qlq un a eu ce tour et qui peut me dire quoi faire ?merci.
faut il viré jkay avant d'installer la V34 ?

A

Anonymous

• #3 774

jejemc a dit:
salut mumus ba pour avoir les icônes facile tu prend mon thèmes qui et je rappel disponible sur le topics de la black bleu ensuite tu prend les icônes puis tu modifie wink
ca je le sais jeje bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile

mais donne moi le chemin dans quel fichier ?? merci

drazic moi perso j'ai pas viré jkay j'ai installé par dessus et pas de blem
drazic tu parles du theme ou de la rom ???

tu sais jeje je crois qu'on s'egare un peu ces temps ci

on parle du theme dans la discut de la rom bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile

moi aussi ca m'a empatouillé

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #3 775

ROM V34 !!! est ce un redémarrage de plusieurs minutes ?
oé c bien sa tres longt démarrage ! heureusement que j'ai remonter le fil de discution !!! :D

Chris Aubgi

Chris Aubgi

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
  • #3 776

jejemc a dit:

Alors jejemc le topic répond bien aux attentes du forum en mise en page et explication ??

A

Anonymous

• #3 777
demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
  • #3 778

mumus a dit:
jejemc a dit:
salut mumus alors tu doit mettre cette image dans phone.apk
tu l'ouvre avec 7zip
puis system/app/phone.apk/res/drawable-hdpi-v4 et la tu colle l'image en la renomment : call_img_unknown
puis tu la copie puis tu la colle dans le dossier cité au dessus tu ferme la on vas te demmander de mettre a jour l'apk tu clique sur oui tu ferme le tout puis tu flash le thèmes et voila c'est fait wink

C'est normal que je n'arrive pas à ouvrir Phone.apk :shock: (sur mon pc je précise)

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
  • #3 779

il y a suremement un programme pour...........;les specialistes t'indiqueront le fil
mais je pense que 7ZIP devrait le faire ,clic droit dessus et ouvrir , mais non extraire avec 7ZIP
je pense peut etre mal

voila un lien ou tout est expliquer

si ca va pas les modos j'efface

A

Anonymous

• #3 780

je suis pas modo mais c bon

ouvrir avec 7zip ou winzip ou winrar ca doit s'ouvrir

A

Anonymous

• #3 781

demolite C'est normal que je n'arrive pas à ouvrir Phone.apk :shock: (sur mon pc je précise)

non ces po normale tout s'ouvre wink

je viens tout juste de réduire le petit bonhomme qui descend de la barre de notifications plus arrière transparent wink

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 782

Perso j'utilise 7zip pour la modification de thème (car je commence a faire ma propre modification) car d'habitude pour les fichiers ZIP, j'utilise PowerArchiver mais bug avec les APK et me le fout en l'air vive les sauvegardes. wink

Cédric De'Vongola

Cédric De'Vongola

Membre
Inscrit
29 Août 2011
  • #3 783

Bonjour a tous,

Mon soucis est que je n'ai plus le luncher par defaut. Voila plsieur mois que je me sert de go luncher, j ai voulu intaler un theme black blue mais la ecran noir je n ai plus le luncher par defaut, comme j avais supprimé go luncher j ai du faire un restore via CWM. Je ne sais pas du tou quoi faire pour retrouver mon luncher qui je crois était tw4 si je me trompe pas.

Merci pour vos futur réponse

A

Anonymous

• #3 784

Cédric De'Vongola a dit:
Bonjour a tous,

Mon soucis est que je n'ai plus le luncher par defaut. Voila plsieur mois que je me sert de go luncher, j ai voulu intaler un theme black blue mais la ecran noir je n ai plus le luncher par defaut, comme j avais supprimé go luncher j ai du faire un restore via CWM. Je ne sais pas du tou quoi faire pour retrouver mon luncher qui je crois était tw4 si je me trompe pas.

Merci pour vos futur réponse
salut réinstalle la v34 puis le thèmes black blue wink

A

Anonymous

• #3 785

bizarre moi je l'ai pas le monstre

j'ai le dragon !!

mais pourquoi faut il toujoiurs que j'ai un truc pas comme les autres ??? mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1

A

al-sony

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
  • #3 786

Désolé je vais revenir avec sa mais y a tjrs pas quelqu'un qui a une soluce pour Samsung Apps ? Parce que sa fais des millions de fois que j'essaie et toujours rien :(

A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
  • #3 787

Désolé Al-Sony je n'ai pas de solution pour toi :s

Par contre je vous avais dit que je ferais un test de comparaison pour la batterie et la voici :)

Bon et bien j'ai utilisé mon SII avec Syah de la même manière que je l'utilisais avec nymphétamine, c'est-à-dire en faisant attention aux applis,....
Et donc aujourd'hui, à partir de 10h00 j'ai fait:
+/- 3 heures de 3g
+/- 2 heures de wifi
+/- 1 heure de musique
+/- 40 minutes de jeux (muffin knight jeu très sympa au passage ;) )
gmail en autosync ainsi que facebook
quelques appels et quelques sms
Et voilà, .... tadaaaaaa.... il me reste 71% de batterie :D

A

Anonymous

• #3 788

super l'autonomie
h
moi je suis en wifi depuis 18h00
un peu de 3g dans la journée mais pas beaucoup

je l'ai branché sur usb 2 fois pour copier des fichiers mais pas longtemps

et là j'ai 69%

A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
  • #3 789

Oui je suis vraiment content de ce kernel pour sa net amélioration de la batterie bigsmile

T

teuf18000

Membre
Inscrit
19 Août 2011
  • #3 790

salut ,

bon je suis a la traine encore avec les rom custom .

j ai un ptit soucis , je suis en v32 avec kk5 et impossible de passer en v34. lorsque je lance l installation , le tel redemarre et lance la procedure , normal , mais au bout de 5 seconde j ai un message qui indique installation aborted. un peu d aide plizz ?

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
  • #3 791

mhhh raconte nous étape par étape ce que tu fais ;)

T

teuf18000

Membre
Inscrit
19 Août 2011
  • #3 792

Donc j ai essayé en installant directement la v34 ( etant donne que je suis en v32) sans balancer de rom off et kernel , et donc instal aborted. et ensuite j ai essayé en installant d abord la rom off 2.3.6 du mois de novembre ( pas la derniere qui a des bug ) , ensuite le kernel kk5 et donc j ai lancé la v34 et meme resultat instal aborted :(

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
  • #3 793

pour préciser comment as tu "installé" ? avec CWM ?

T

teuf18000

Membre
Inscrit
19 Août 2011
  • #3 794

Siinxay a dit:
pour préciser comment as tu "installé" ? avec CWM ?

oui avec cwm comme d habitude , c pour ca que je comprends pas.

kalel

kalel

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
  • #3 795

salut teuf

tu devrais mettre une signature pour connaitre ta version,ta rom,
ton kernele exct...

tien regarde la:

resolu-tel-bloquer-criskelo-v34-t7532.html

même problème que toi.mais résolut

essaye comme ça:
fait un hard reset
wipe data/cache
wipe factory reset

le tel revient comme sorti d'usine
ensuite install cf-root
ensuite le kernel siyah2.4.2
puis la v34 direct.
et enfin la v34.1

pour moi ça à fini par marché après moult reprise.

A

Anonymous

• #3 796

kalel pk installer le kernel siyah il est compris dans la ron V34 ???
à mon avis une etape de trop

A

Anonymous

• #3 797

salut a tous ces concernant se foutu recovery bleu il installe mal les fichiers zip des fois je suis obliger de réinstaller plusieurs fois cela fini par passer chose qui ne ces jamais produit avec le orange pourquoi sa je sais po voir avec le dévellopeurs du cf-root wink

kalel

kalel

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
  • #3 798

salut mumus

car j'sui rester bloquer 2 jours avec la rom+kernel en kj3,dés que je voulais passerè en v32(comme indiqué sur le tuto) ça bloquer,puis en v34 aussi.
j'ai mis siyah puis la v34 direct et c'est passer!pourquoi? je sais pas.
mais peut-être que pour lui sa va le faire aussi.

voila

T

teuf18000

Membre
Inscrit
19 Août 2011
  • #3 799

salut kalel et merci de ton aide mais peux tu m dire ou tu as dl ce kernel siyah 2.4.2 svp ? :)

A

Anonymous

• #3 800

c vrai que des fois y a des trucs bizarres

des fois il suffit de changer de portt usb (Avec odin) de penser à fermer Kies

heureusement qu'il y a le forum

le recovery bleu c qoui ??? moi j'utilise CWM pas de problemes

Haut Bas