Siinxay
Membre
- Inscrit
- 19 Novembre 2011
- #3 501
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Criskelo 2.3.6
Lol "sacrifice" xD
Lol "sacrifice" xD
oui tu remet direct la v32 par dessus la v33 winklolboisseron a dit:Bonjour
pour revenir en V32 on reflash directement?
je confirme cela sert a montré l' utilisation du cpu et ou de la ram ou les deux en meme temps avec plein de changement de couleurs aussi bien du texte que du fond winkgelstatset a dit:J'ai pas testé mais on dirait que c'est pour afficher l'utilisation du cpu sur la home.
jejemc a dit:je confirme cela sert a montré l' utilisation du cpu et ou de la ram ou les deux en meme temps avec plein de changement de couleurs aussi bien du texte que du fond winkgelstatset a dit:J'ai pas testé mais on dirait que c'est pour afficher l'utilisation du cpu sur la home.
un petit message de syps co-créateur de la rom criskelo nous adresses un petit message
Je tiens à préciser que tous les bugs ont été recensés et je vous en remercie.
Maintenant ce n'est pas non plus a catastrophe : la rom est fonctionnelle ! Pour ceux qui ne supporte pas le moindre bug, un retour en V32 sera possible en attendant une correction de notre part.
Maintenant, pour ceux qui ont l'habitude, vous savez évidemment que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer les ptits défauts rapidement ! Merci de votre compréhension, nous avons voulu vous faire plaisir tout de suite en vous lâchant cette V33, maintenant on va peaufiner tout ça. Merci de votre confiance et de votre soutien en attendant on en a besoin Criskelo et moi !
al-sony a dit:je test sa demain parce que y se fait un peu tard
en tous cas merci à vs deux
je vous tiens au courant
bonne nuit
yoanf26 a dit:La v34 est sortie et elle est dispo .
Par contre il est vivement conseillé de passer par la v32 pour installer la v34.
La source est
al-sony a dit:Eh bien non rien ^^ si t'as encore des idées vas y je verrais sa demain
Bonne nuit
Funky89 a dit:Même en faisant une mise a 0 complete rien du tout ? De repartir sur une base saine sa n'a rien donné ?
al-sony a dit:Funky89 a dit:Même en faisant une mise a 0 complete rien du tout ? De repartir sur une base saine sa n'a rien donné ?
Non j'ai installé la KK5, remis tout à zero, tout suprimé, meme retiré la carte SD externe au cas ou .... et toujours rien
yoanf26 a dit:est ce qu'il faut désinstaller Jkay avant de faire la mise à jour ??
al-sony a dit:Oui, moi aussi je l'ai lu ce comment sauf que impossible de lancer la KH3, Odin detecte bien le gsm etc sauf que quand j'appuye sur START la boumbadoum, bug de Odin, tarde (la derniere fois je l'ai laissé 2h comme sa ...) puis windaube affiche "Le preg ne repond pas blabla ..."
al-sony a dit:Maintenant la V32 fait pareil que la v34, ZImage not found ....
J'essaye de relancer la KH3 apres avoir re-formater le tout, SUR un autre pc
al-sony a dit:Merci de m'avoir rapelé kies, je l'avais fermé un petit ctrl+alt+delete et je vois un trayagent de kies dans les processus direct killé
Pareil sur le 2eme pc [Les deux tourne en admin au fait] et j'oubliais, j'ai lancé la KH3, des que j'ai appuyé sur START, je vu dans la fentre de Odin juste a coté de l'ecriture "Ne repond plus" je t'avoue que j'ai eu un moment de déssespoir puis OP s'etais en train de chargé ! et la il a fini et la KH3 est ok elle démarre sans probléme
J'attend tes instructions
(Je pense que s'etais ce trayagent de Kies de malheur qui bloquait tout )
al-sony a dit:la V32 démarre, le petit bonhome vert me stress sinon elle à l'air de démarrer
Donc oui voilà, la Criskelo v32 à demarer
Eh bien voilà sa fonctionne
Merci beaucoup Funky89 ! Sans toi, je n'y serais pas arriver =)
Je te suis très reconnaissant
Je vais quand même lancé la v34 (a)
Funky89 a dit:al-sony a dit:la V32 démarre, le petit bonhome vert me stress sinon elle à l'air de démarrer
Donc oui voilà, la Criskelo v32 à demarer
Eh bien voilà sa fonctionne
Merci beaucoup Funky89 ! Sans toi, je n'y serais pas arriver =)
Je te suis très reconnaissant
Je vais quand même lancé la v34 (a)
La version 34 devrais passer sans problème
De rien mais il y a aussi yoanf26 qui sans lui t'aurais jamais vu que KIES etait ouvert :lol:
al-sony a dit:Oh marde je pensais que c'etais toi qui m'avais dit sa xD
Ba je te dit rien à toi alors ! lol
Merci à toi Maitre yoanf26 ! Tanks Youuu !
En effet la v34 est en train de démarrer aprés un long (trés long) démarrage
Funky89 a dit:P.S: Quand tu as formaté avec la sd interne et que tu l'as rallumer ton tél tu etais avec les configuration d'usine ? Et tu es repassé direct a la KH3 ?
Je me tate de le refaire
jpdesire a dit:merci jeje on attend cette v 34 avec impatience, bon courage, on vous aime
salut le kernel siyah a sans doute été amélioré de se coté la je pense a voir sur une journée winkSiinxay a dit:Avec la.v34 on repasse en kernel siyah ? L'autonomie ne sera donc pas la meme que avec nnimphetamine non car je suis actuellement sous v32 et je suis assez satisfait :grin:
Et j'ai entendu dire que niveau autonomie nimphetamine est plus performant ? Me trompe-je ? :lol:
ceci est un tapatalk =D
Lanner a dit:Ah tiens premier problème, j'ai flasher pour avoir le voice 2 go (double click sur le bouton home) depuis je n'ai plus le réseau téléphonique je ne peu plus passer d'appel , quand j'allume le telephone il ne me demande plus le mot de passe SIM ....
Edit : j'ai eteind 3 fois pour qu'il me redemande le mot de passe et la j'ai enfin le réseau ... hmmm à suivre ^^
Question subsidiaire : Est ce que c'est bon ou non de transférer les apps sur la carte SD au lieu du téléphone ?
ba en premières pages coooljpdesire a dit:bonjour elle est ou la v34 merci
jejemc a dit:thèmes black bleu mis a jour (nouvelle version ) il y a 10 mn wink
de rien écrit po en majuscule cela veux dire qu'on crie winkjpdesire a dit:EXCUSES VU MERCI
Pré-requis :
- Avoir installé la rom KH3 (voir tutoriel : Liste des Roms pour le Samsung Galaxy II)
- Avoir installé CF Root pour KH3 (voir tutoriel : CF-Root 4.3 + Superuser + BusyBox + CWM 4.0)
- Télécharger la dernière version de la rom :
chrisdu03 a dit:re salut ,
installation de V34 aucun problème sur l installe et utilisation a voir les jours a venir!!!!!!!!
Dans paramètre ok pour l ajout criskelo rom apk mais pourquoi n est elle pas supprimé des applications?? double emploie
tu parles criskelo rom add ons et des boutons modems etc... moi impec je voismumus a dit:chrisdu03 a dit:re salut ,
installation de V34 aucun problème sur l installe et utilisation a voir les jours a venir!!!!!!!!
Dans paramètre ok pour l ajout criskelo rom apk mais pourquoi n est elle pas supprimé des applications?? double emploie
et c'est super petit par rapport à avant
et chez moi c'est bizarre y a rien d'indiquer sur les boutons verts
chez vous ca va ??
Arcanisis a dit:Merci à vous pour ces réponses qui furent très rapide
Euh j'ai juste encore une petite question très très stupide que j'avais oublié oublié de posé angel je trouves où les thèmes disponible?
Encore merci
Section Themes/ ROM CriskeloArcanisis a dit:Merci à vous pour ces réponses qui furent très rapide
Euh j'ai juste encore une petite question très très stupide que j'avais oublié oublié de posé angel je trouves où les thèmes disponible?
Encore merci
Siinxay a dit:retour autonomie sur cette version v34 ?
Franchement pas mal quand on sait qu'on n'a pas fait un cycle complet après calibration. J'en suis trés contente. Performance Siuah vs Ninmphetamine...y'a pas photo.Siinxay a dit:retour autonomie sur cette version v34 ?
tu na pas le dragon bizarre réinstalle le pour voirArcanisis a dit:Et bien je viens de faire l'install complète également donc je verrai déjà d'ici demain ce que ça donne et je vous dirai ce qu'il en est
J'ai fait également l'install du thème black blue par contre je n'ai pas le thème avec le dragon c'est normal?
angadreme a dit:Franchement pas mal quand on sait qu'on n'a pas fait un cycle complet après calibration. J'en suis trés contente. Performance Siuah vs Ninmphetamine...y'a pas photo.Siinxay a dit:retour autonomie sur cette version v34 ?