Re: [ROM CUSTOM][i9100] Criskelo 2.3.6
Bonsoir toutes et tous
Et bien voilà, l'installation est faite depuis 00:30 +/- et je dois dire que je suis assez satisfait du résultat
J'ai eu quelques soucis pour ce qui est du thème (black blue) mais après quelques réinstalles tout est ok ou presque
j'ai juste encore quelques questions pour savoir si ce sont des bugs
Enfin, je vais commencer par mes premières impressions:
- batterie impeccable, je suis encore à 63% et pourtant j'ai utilisé WiFi, GPRS, download, joué, mise à jours des appli via market, restauration de mes appli via titanium, configuration et personnalisation du téléphone et le téléphone est allumé depuis 06:15 +/- chargé à 100%
- réactivité impeccable également, que ce soit au niveau du menu, du touch,....
- très fluide au niveau des jeux, pas de lags,...
- très bonne réception du signal opérateur
- très bonne réception du signal WiFi
Donc en gros pour le moment, je suis très content
Maintenant les questions pour savoir si c'est normal ou pas
- lorsque j'utilises "Criskelo Rom Add-Ons" je séléctionne JKay pour la configuration ça me met "Error 601: no correspondant activity was found" donc, dois-je d'abord l'installé? Ou est-il supposé être installé en même temps que la ROM?
- lorsque j'utilises le gestionnaire de tâches pour libérer de la mémoire et que je quitte le gestionnaire, je me retrouves automatiquement dans l'appli "Téléphone"
- j'ai mis un fichier MP3 en sonnerie et quand on m'appel la musique commence et s'arrête directement, sauf si je mets le mode vibreur en même temps que la sonnerie
Et finalement, j'ai suivi le tuto
supprimer-triangle-jaune-apres-flashage-t1718.html et effectivement je n'avais plus le triangle jaune, mais du coup CWM n'était plus complèt au niveau des fonctionnalitées :s ce qui m'avais forcé à refaire toute l'installation et du coup j'ai toujours le triangle jaune, quelqu'un aurait une solution please?
Merci à vous
Arcanisis
PS: j'ai le dragon finalement