ROM CUSTOM - I9100 - Criskelo 2.3.6

• Auteur de la discussion yoanf26
  • Date de début
john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
  • #4 801
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Criskelo 2.3.6

jejemc a dit:
salut alors la kk5 et no wipe puis v32 puis v34 et la petite mise a jour v34.1 enfin si tu veux wink

salut les champions, je cite jeje juste pour info , je vais installer comme il m'a dit v32 puis v34 et la petite mise a jour v34.1 , je préfère rester sur la v34.1 pour l'instant, est ce que j'aurais besoin de faire des wipe ?
( autres infos , j’étais en v19 , puis passé en kk5 cf-root 5 , maintenant j'allais flasher comme Jeje ma conseillé , par contre ces wipes bidule j'en aurais besoin ? a quel moment ? désolé d'insister mais je ne veut pas perdre tous mes réglages ( on m'a dit q avec un wipe data on perdait tout aussi)

AKHRomeo

AKHRomeo

Membre
Inscrit
10 Décembre 2011
  • #4 802

mangoo a dit:
En Vrac:

Oui le bluetooth fonctionne sous V35

Oui tu peux sur la KK5 mais il faut qu'elle soit rooté mais je ne vois pas le rapport avec la KJ3. ta référence me trouble.

Oui, tu peux reformater la sd externe.
Normalement tu devrais pouvoir pour l'interne mais je ne sais aps si il y a des conséquences sur la criskelo a faire cela

J'ai télécharger cette ROM officiel sur ce forum,et quand j'ai extrais le dossier il m'a mentionné : I9100XWKK5_I9100OXXKJ3
Est ce normale?
Après installation de la ROM,voici la référence de mon tel

Version Android
2.3.6
Version de la bande de base
I9100XXKI4
Version Kernel
2.6.35.7-I9100XWKK5-CL754841root@DELL144#2
Numero de version
GINGERBREAD.XWKK5

Alors?
Merci pour vos réponses

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
  • #4 803

john coltrane a dit:
jejemc a dit:
salut alors la kk5 et no wipe puis v32 puis v34 et la petite mise a jour v34.1 enfin si tu veux wink

salut les champions, je cite jeje juste pour info , je vais installer comme il m'a dit v32 puis v34 et la petite mise a jour v34.1 , je préfère rester sur la v34.1 pour l'instant, est ce que j'aurais besoin de faire des wipe ?
( autres infos , j’étais en v19 , puis passé en kk5 cf-root 5 , maintenant j'allais flasher comme Jeje ma conseillé , par contre ces wipes bidule j'en aurais besoin ? a quel moment ? désolé d'insister mais je ne veut pas perdre tous mes réglages ( on m'a dit q avec un wipe data on perdait tout aussi)

Pour info moi j'en ai pas fait. Apres oui c'est pour avoir un téléphone plus propres :)

Si tu les faits c'est avant d'installer la rom. Tu fais un wipe dalvik en allant dans le menu advanced et un wipe cache surtout pas wipe data/factory reset

john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
  • #4 804

salut funky , sachant que je fairais un grand bond de 19 a 34 penses tu que le wipe cache et dalvick est nécessaire ?
si oui ,il faudrait que je le face 3 fois je suppose , le menu Advanced je le trouve dans parapetres /applicatioins ?
pour info également, je ne sais si pourrait aider , mais j'ai pas installé un thème, j'utilise go launcher ..

Merci ! smile

mangoo

mangoo

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
  • #4 805

AKHRomeo a dit:
mangoo a dit:
En Vrac:

Oui le bluetooth fonctionne sous V35

Oui tu peux sur la KK5 mais il faut qu'elle soit rooté mais je ne vois pas le rapport avec la KJ3. ta référence me trouble.

Oui, tu peux reformater la sd externe.
Normalement tu devrais pouvoir pour l'interne mais je ne sais aps si il y a des conséquences sur la criskelo a faire cela

J'ai télécharger cette ROM officiel sur ce forum,et quand j'ai extrais le dossier il m'a mentionné : I9100XWKK5_I9100OXXKJ3
Est ce normale?
Après installation de la ROM,voici la référence de mon tel

Version Android
2.3.6
Version de la bande de base
I9100XXKI4
Version Kernel
2.6.35.7-I9100XWKK5-CL754841root@DELL144#2
Numero de version
GINGERBREAD.XWKK5

Alors?
Merci pour vos réponses

Je corrige au passage ma phrase, oui le bluetouf passs sur la v38

Donc tu as une KK5
Perso j'ai été obligé de faire un wipe data pour que la V38 ne me plante pas ( testé 2 x )
Donc , tu fais tes sauvegardes avec titanium ou rom toolbox et tu peux l'installe si il a un kernel CF root pour KK5 déja sur ton droid.
Par sécurité, fait un backup avec CWM de ta rom actuelle
Tu pourras même mettre le Modem KP8 qui est compatible

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
  • #4 806

john coltrane a dit:
salut funky , sachant que je fairais un grand bond de 19 a 34 penses tu que le wipe cache et dalvick est nécessaire ?
si oui ,il faudrait que je le face 3 fois je suppose , le menu Advanced je le trouve dans parapetres /applicatioins ?
pour info également, je ne sais si pourrait aider , mais j'ai pas installé un thème, j'utilise go launcher ..

Merci ! smile

Comme je t'ai dis plus haut moi j'en ai pas tellement fait, apres c'est à toi de voir. Sa prend longtemps à faire genre 1 seconde :lol:

Apres le menu advanced se trouve dans le mode recovery, tu éteins ton téléphone et tu fais Vol haut+ home + Bouton on/off

La tu vas avoir un menu soit orange ou bleu tout dépend de ton CWM et la tu verras ce que je t'ai cité plus haut. Il suffira de naviguer dans les menu. De toute façon il y aura toujours une personne pour t'aider si tu as des doutes :)

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #4 807

Je remet le lien ici pour les l'installation propre via Cwm.
Dans ce tuto il y a les manoeuvre a suivre et les outils a avoir.
Comment et quand faire les wipe.

Ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

@AKH tape *#1234# sur ton clavier tel.
La ligne pda te dit ta rom ;-)

john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
  • #4 808

merci funky ! au passage j'ai les anciens zip V.12 V13.....V19 stockées sur la racine que je les avait installes dans le passé , je peut les éliminer? j'ai également le zip de la calculatrice en 3D et le bubble batterie ,sont toujours compatibles avec la v34 par exemple ou je dois les supprimer puis réinstaller ?

fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
  • #4 809

si le bluetooth marche je la testerai peu etre ce soir

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
  • #4 810

madakadam a dit:

Ici:

Merci pour l'info Madakadam , mais dans le cas de rom ckriskelo ce sont des no wipe , est il donc nécessaire ou conseillé de faire tous ces sauvegardes ( foto , son , contacts , systheme, titanium , etc...) ?

AKHRomeo

AKHRomeo

Membre
Inscrit
10 Décembre 2011
  • #4 811

Quelle est la bonne procédure pour installer la V38 (no wipe) à partir d'une ROM officiel sans perdre ses applications ainsi que ses réglages

Merci pour vos réponses !!!
PS: Je viens d'installer CWM (CF-Root-SGS2_XW_OXA_KK5-v5.0-CWM5) compatible avec la KK5 ainsi qu'un backup de ma version original et sauvegarde des applications avec titanium

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #4 812

john coltrane a dit:
madakadam a dit:

Ici:

Merci pour l'info Madakadam , mais dans le cas de rom ckriskelo ce sont des no wipe , est il donc nécessaire ou conseillé de faire tous ces sauvegardes ( foto , son , contacts , systheme, titanium , etc...) ?

Oui je le conseil j'ai eu des anomalies sans faire de wipe.
Grosses anomalies!!
Le fait est que si tu as déjà flash quelque rom surtout des no wipe comme la kk5 par exemple ton s2 est plus très clean.
J'ai donc suivi ce tuto et tout fait via Cwm et maintenant CriskeloV38 est top dessus.
Pour les foto,contact, son glisse les tout simplement dans ta sd externe.
Les outils de backup c'est surtout pour tes appli.
Note je conseil aussi un points de restauration avec l'option de Cwm. Celle ci peu être stocké dans la sd externe et m'a sauvé mon s2 hier.

AKHRomeo a dit:
Quelle est la bonne procédure pour installer la V38 (no wipe) à partir d'une ROM officiel sans perdre ses applications ainsi que ses réglages

PS: Je viens d'installer CWM (CF-Root-SGS2_XW_OXA_KK5-v5.0-CWM5) compatible avec la KK5 ainsi qu'un backup de ma version original et sauvegarde des applications avec titanium

Comme dit en première page, tu place le zip de la rom dans la mémoire interne de ton s2.
Tu boot en mode Cwm.
La installe .zip via sd.
Sélection .zip.
Installe.

john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
  • #4 813

madakadam a dit:
Grosses anomalies!!
Le fait est que si tu as déjà flash quelque rom surtout des no wipe comme la kk5 par exemple ton s2 est plus très clean.
J'ai donc suivi ce tuto et tout fait via Cwm et maintenant CriskeloV38 est top dessus.
Note je conseil aussi un points de restauration avec l'option de Cwm. Celle ci peu être stocké dans la sd externe et m'a sauvé mon s2 hier.

mmm est ce qu'il faut faire des wipe entre les versions , c'est a dire entre le passage de la V32, à la v34 , puis V34.1 et successivement ?

AKHRomeo

AKHRomeo

Membre
Inscrit
10 Décembre 2011
  • #4 814

madakadam a dit:
john coltrane a dit:
madakadam a dit:

Ici:

Grosses anomalies!!

AKHRomeo a dit:

Comme dit en première page, tu place le zip de la rom dans la mémoire interne de ton s2.
Tu boot en mode Cwm.
La installe .zip via sd.
Sélection .zip.
Installe.

Merci pour ta réponse diligente,mais,tu dis plus haut qu'il faut absolument faire "wipe" pour que l'installation soit propre et pour que la V38 puisse bien fonctionné. Un peu perdu :?:

Merci de bien vouloir me répondre

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #4 815

AKHRomeo a dit:
madakadam a dit:
john coltrane a dit:
madakadam a dit:

Ici:

Grosses anomalies!!

AKHRomeo a dit:

Tu boot en mode Cwm.
La installe .zip via sd.
Sélection .zip.
Installe.

Merci pour ta réponse diligente,mais,tu dis plus haut qu'il faut absolument faire "wipe" pour que l'installation soit propre et pour que la V38 puisse bien fonctionné. Un peu perdu :?:

C'est mieux en effet de faire un wipe.
Mais question était comment faire sans wipe..

Si tu veux faire ça top fait comme ça:

AKHRomeo

AKHRomeo

Membre
Inscrit
10 Décembre 2011
  • #4 816

Si je fais sans "wipe" la ROM V38 fonctionnera sans problèmes ou sans beug?

AKHRomeo

AKHRomeo

Membre
Inscrit
10 Décembre 2011
  • #4 817

C'est mieux en effet de faire un wipe.
Mais question était comment faire sans wipe..

Si tu veux faire ça top fait comme ça:

[/quote]

Ok,mille merci,je vais suivre le tuto pas à pas et je te fais un retour dès que je termine

john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
  • #4 818

john coltrane a dit:
madakadam a dit:
Grosses anomalies!!

mmm est ce qu'il faut faire des wipe entre les versions , c'est a dire entre le passage de la V32, à la v34 , puis V34.1 et successivement ?
merci pour votre reponse

AKHRomeo

AKHRomeo

Membre
Inscrit
10 Décembre 2011
  • #4 819

Je viens d'installer la ROM V38,mais je constate qu'il ya beaucoup de choses qui manquent
Par exemple:
GPS,Kies air, Samsung Apps,Mini journal,Commande vocale,Adresse,Recherche vocale,Navigation,Latitude

Comment faire pour les avoir svp !!! :?:

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #4 820

AKHRomeo a dit:
Je viens d'installer la ROM V38,mais je constate qu'il ya beaucoup de choses qui manquent
Par exemple:
GPS,Kies air, Samsung Apps,Mini journal,Commande vocale,Adresse,Recherche vocale,Navigation,Latitude

Comment faire pour les avoir svp !!! :?:

Map qui te donne latitude, navigation et adresse sur le market.
Vlingo pour commande vocale pareil sur market.
Samsung apps une recherche Google et tu trouvera.
Mais voila le lien ou l'avoir:

Kies air ou normal oublie tu es en custom rom maintenant.

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #4 821

Bonjour a tous

Passage de v37 a v38 difficile
Pour une fois avant l'install j'ai fait les 3 wipes (data, partition et dalvik)
puis install v 38 et theme Blackblue tout s’install bien
Mais bloque au demarrrage impossible a demarrer normalement.
Restore de la v37 en mode recovery et la pas de probleme, je suis revenu en v37.
Je vais dans l'appli cwm flash update v38 et j'ai bien 281.8Mo
install v38 ok demarrage ok mais plus de resau et dans la ligne PDA : Inconnu
je reboot et la de nouveau bloquer sur le bootanim :evil: :evil: :evil:
Je restore v37 et voila tout va sauf la v38 :( :( . QQun a une solution (wipe, siyah 2.6.6? ou autre???)

Merci ;)

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #4 822

bernibolland a dit:
Bonjour a tous

Passage de v37 a v38 difficile
Pour une fois avant l'install j'ai fait les 3 wipes (data, partition et dalvik)
puis install v 38 et theme Blackblue tout s’install bien
Mais bloque au demarrrage impossible a demarrer normalement.
Restore de la v37 en mode recovery et la pas de probleme, je suis revenu en v37.
Je vais dans l'appli cwm flash update v38 et j'ai bien 281.8Mo
install v38 ok demarrage ok mais plus de resau et dans la ligne PDA : Inconnu
je reboot et la de nouveau bloquer sur le bootanim :evil: :evil: :evil:
Je restore v37 et voila tout va sauf la v38 :( :( . QQun a une solution (wipe, siyah 2.6.6? ou autre???)

Merci ;)

Vu que tu as wipe pourquoi ne pas remettre une base saine avec une rom stock?
Et de la installé CriskeloV38.
Au pire ton backup de la V37 sera tjr là

Mad via Tapatalk

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #4 823

oui si je continue a avoir des problème c'est ce que je ferais, j'avais pas envie de commencer tout le tralala ;-) avec odin mais bon si j'ai pas le choix je le ferais.
J'ai jamais eu de problème avec criskelo et jamais fait de wipe depuis la v19 et je les ai installées toutes sauf une je crois et ici je fais les wipe et puis plus rien :-(. C bizarre. Et même en faisant un restore j'ai 2 3apk a réinstaller.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #4 824

Personnellement, je n'ai jamais effectué de wipe depuis que j'ai mon S2 soit 6 mois et pourtant je dois avoir une vingtaine de flashage et pourtant aucun soucis. Je ne suis pas passé encore en v38 car vu que je fais moi-même mon thème BlackBlue perso modifié donc ça prends du temps de faire les modifications. Voilà.

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #4 825

Maintenant que j'ai eu le problème avec les wipes je n'en ferais plus non plus ;-)

Merci du retour yoanf26 :)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #4 826

bernibolland a dit:
Maintenant que j'ai eu le problème avec les wipes je n'en ferais plus non plus ;-)

De rien, c'est normal de partager mon fonctionnement actuel. Puis, le forum est là pour partager. ;)

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #4 827

bernibolland a dit:

Salut donc g eu le même cas ! Plus de réseau plus d imei. Sa m a pas fais peur g connus pire ;) , tu réinstalle v38 par recovery comme d hab ,wipe cache parti... et dalvick.... redémarre .attend pour ma part c tres lont .... après recovery thème v38 et wipe p. Wipe d. Et sa RONRONNE :D
Ps: regarde bien c le thème qui merde regardez bien si l installe est completed et non aborded !!! Dans ce cas forcez l installe sa marche...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #4 828

drazic a dit:
bernibolland a dit:

Salut donc g eu le même cas ! Plus de réseau plus d imei. Sa m a pas fais peur g connus pire ;) , tu réinstalle v38 par recovery comme d hab ,wipe cache parti... et dalvick.... redémarre .attend pour ma part c tres lont .... après recovery thème v38 et wipe p. Wipe d. Et sa RONRONNE :D
Ps: regarde bien c le thème qui merde regardez bien si l installe est completed et non aborded !!! Dans ce cas forcez l installe sa marche...

Ce qui merde, d'après ce que j'ai compris, c'est la signature du fichier zip qui merdent avec le CWM 5.0.2.7.

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #4 829

OK j'ai telecharger KK5 officiel + CF ROOT KK5, Je vais essayer la methode de drazic et si ca va pas je repasserai par ODIN ;) ;) . Je vous tiens au courant les amis ;) ;)

A

Anonymous

• #4 830

ok bon flashage

dites avant de tout refaire sur mon tel j'avais une sorte d'appli ou l'icone representait 2 feches et qui servait à passer d'un launcher à un autre !! je l'ai plus !! Quelqu'un aurait il une idée

merci

fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
  • #4 831

C'est home switcher l'application retelecharge la depuis le market ;)

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #4 832

drazic a dit:
bernibolland a dit:

Parfait DRAZIC et merci beaucoup ;).
J'ai suivi exactement tes conseils et me voila en V38 thème Blackblue :D . elle RONRONNE :lol:
J'avais l'habitude de flasher via l'appli cwm et après le flash ca redémarre tout seul donc on voit pas bien si c'est completed ou aborded, donc ici je l'ai fait moi meme et pour le thème BB j'ai du le flasher 2X le 1er flash était aborded, et redémarrage du thème BB est plus long que la V38 bizarre :) .

Bon maintenant après flash c'est mieux de faire wipe part... suivi de wipe da... ou rien, suis un peu perdu :)

A

Anonymous

• #4 833

fandedogo a dit:
C'est home switcher l'application retelecharge la depuis le market ;)

merci

apres le flash tu fais rien
sauf si tu veux installer un nouveau kernel

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #4 834

bernibolland a dit:
drazic a dit:
[qu
Parfait DRAZIC et merci beaucoup ;).
J'ai suivi exactement tes conseils et me voila en V38 thème Blackblue :D . elle RONRONNE :lol:
J'avais l'habitude de flasher via l'appli cwm et après le flash ca redémarre tout seul donc on voit pas bien si c'est completed ou aborded, donc ici je l'ai fait moi meme et pour le thème BB j'ai du le flasher 2X le 1er flash était aborded, et redémarrage du thème BB est plus long que la V38 bizarre :) .

Bon maintenant après flash c'est mieux de faire wipe part... suivi de wipe da... ou rien, suis un peu perdu :)
Parfait excellent!!! Je savais que ma méthode était la plus sur via "recovery" et surtout pas de wipe data inutile juste wipe p et wipe d ... voili voilou .... ;)

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #4 835

mangoo a dit:
Ma petit piére a l'édifice

J'ai le bonheur de faire tourner une V38 sur ma kk5 rooté ( nécessite un wipe data )
Le bug de freeze sur chainefire provenait du fait que je réinstaller des shaders déja en place du fait de ma restauration appli+data. Donc tout fonctionne, il n'y avais que les drivers et le fix market a faire et pas les shaders

Ensuite, les freeze que j'ai vue apparaitre son du a des modifs extremes que l'on semble voir depuis siyah 2.6.5 et 2.6.6
Les freeze s'éliminent en repassant la frequence basse a 500 mhz au lieu de 200 mhz en mode "On demand" avec rom toolbox manager ou éventuellement set cpu ou tegrak

Coté appli, la V38 permet de s’affranchir toutes les appli de flashlight, d'apn et de dossier sur le home

le boot screen est une pure balle

le desktop 360 est super, par contre Attention, la conso de ram morfle

C'est pour moi la meilleur criskelo depuis la V30

Attention, n'installer pas le widget 360 de gestion de batterie car il est en chinois

j'ai aussi mis le modem KP8

Merci a tout ceux qui oeuvre pour cette rom

Pourquoi avoir mis ce modem?

Mad via Tapatalk

mangoo

mangoo

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
  • #4 836

J'ai mis le KP8 car c'est issue de cyanogen et j'imagine que si la KI4 avait été meilleur, il aurais laissé la KI4

A part cela je n'y connais rien a ce module. Juste que l'équipe de cyanogen bosse dure et que c'est la rom la plus connu donc que le choix a probablement une crédibilité

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #4 837

mangoo a dit:
J'ai mis le KP8 car c'est issue de cyanogen et j'imagine que si la KI4 avait été meilleur, il aurais laissé la KI4

A part cela je n'y connais rien a ce module. Juste que l'équipe de cyanogen bosse dure et que c'est la rom la plus connu donc que le choix a probablement une crédibilité

Ok merci ;-)

Mad via Tapatalk

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #4 838

De plus, Depuis la v37 le modem KP8 est installé par defaut avec la rom

Tapatalké de mon SGS 2

chrisss

chrisss

Membre
Inscrit
2 Décembre 2011
  • #4 839

Et on peut le voir où le numéro de version du modem ?

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #4 840

yoanf26 a dit:

Tapatalké de mon SGS 2

Tu es sur?
C'est pas la kl1

chrisss a dit:

Paramètre, information téléphone, version de la bande de base

Mad via Tapatalk

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #4 841

madakadam a dit:
yoanf26 a dit:

Tapatalké de mon SGS 2

Tu es sur?
C'est pas la kl1

chrisss a dit:

Paramètre, information téléphone, version de la bande de base

Mad via Tapatalk

J'en suis sur car je suis encore en v37, je n'ai pas eu le temps de passer en v38 et ma version de la bande de base et bien en KP8, le Kl1 est le numéro de version de la GINGERBREAD.

xenon974

xenon974

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
  • #4 842

La v37 utilise le modem KP8 et la v38 revient sur le modem KL1.
C'est mentionné dans le CHANGELOG il me semble.

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #4 843

xenon974 a dit:
La v37 utilise le modem KP8 et la v38 revient sur le modem KL1.
C'est mentionné dans le CHANGELOG il me semble.

Ok il me semblait bien que avais vu Kl1 sur la V38 ;)

Quoi qu'il en soit j'ai utilisé les deux pour comparé je n'ai vu aucune différence.

Mad via Tapatalk

mangoo

mangoo

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
  • #4 844

Je confirme. C'est la kl1. Moi j'ai mis la ki4 et siyah 2.6.7 ce soir. Ça tourne nickel

A

Anonymous

• #4 845

mangoo a dit:
Je confirme. C'est la kl1. Moi j'ai mis la ki4 et siyah 2.6.7 ce soir. Ça tourne nickel

moi aussi j'ai KL1
J'ai flashé la V38 et apres le theme V37 des monstres sur mon tel dans propriétés j'ai rom Criskelo Rom Gingerbread V37

je suis bien en V38 non ?? ca doit etre le libéllé fournit par le theme non ???

et j'ai le 360 launcher c'est bon non ??

A

Anonymous

• #4 846

oui ces bon mumus je passe vite fait la je retourne dans mon du lit encore mal de crane wink

A

Anonymous

• #4 847

jejemc a dit:
oui ces bon mumus je passe vite fait la je retourne dans mon du lit encore mal de crane wink
ne te presse pas !! on a le temps !! ta santé passe avant tout

Mais quand meme contente d'avoir de tes nouvelles

mangoo

mangoo

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
  • #4 848

Question idiote. Qui peut on remercier pour cette formidable rom?

Pour être parfaite, il lui manque que 3 choses.

Un gestionnaire de permissions.
Un firewall
Et un équivalent a 3g watchdog.

En gros, un pack sécurité intégré. Mais, pour l'heure elle est deja terrible

C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
  • #4 849

Le gestionnaire de Perm, tu as SuperUser pour ça... A moins que tu voyes (ortho incertaine) plus loin que les Perm root.

Pour le Firewall, DL Avast.

Pour watchmachin, connais pas :grin:

Posted from G-Note by Caroto

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #4 850

Bon passage en v38 sans encombre. Flash réussi du premier coup. Signature mis à jour.

A

Anonymous

• #4 851

Caroto06 a dit:
Le gestionnaire de Perm, tu as SuperUser pour ça... A moins que tu voyes (ortho incertaine) plus loin que les Perm root.

Pour le Firewall, DL Avast.

Pour watchmachin, connais pas :grin:

Posted from G-Note by Caroto

moi aussi j'utilise set cpu, dr web et lookout

l'auteur c'est SYSPS ET CRISKELO VOIR

elle est unique et le theme blak blue developpe par JaiGlisséChef est trop bo wink

bravo à eux et merci

mangoo

mangoo

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
  • #4 852

J ai déjà tout les outils. Je parlais de versions intégrés comme sur miui

J

jayjay62

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
  • #4 853

bonjour voila passage a la v38 nickel par contre une ptit question ma batterie semble partir a vue d'oeil comment faire pour supprimer les application qui se lance seul en arriere si yen as merci

M

madmax33

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
  • #4 854

Salut, tu as gestion de tâches, et puis avec la V38 avec le 360, tu as un widget "cleaner" clic dessus ça va nettoyer, mais bon j'ai installer la v38 et niquel, ta laisser le kernel 2.6.6?! au pire essaye le 2.6.7, mais je laisse répondre ceux qu'ils s'y connaissent mieux ;)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #4 855

mangoo a dit:

Pour le firewall, il n'est pas intégré car il faut laisser le choix à l'utilisateur.

SuperUser est intégré dans la Criskelo.

Donc pour l'intégration des applis dans la ROM est largement suffisante pour ma part car il n'y a pas d'obligation d'avoir telle ou telle appli dans la rom est que l'utilisateur deteste ou ne se servira jamais.

Au pire, tu les inclus toi même les applis comme ça quand tu flash la rom tu as l'appli avec.

J

JimLille

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
  • #4 856

Bonjour à tous, quelqu'un sait comment changer les icones du menu déroulant tout en haut?
Méme en changeant le théme avec kitchen pro,les icones restent sur le théme galaxie blue. A noter aussi que j'ai installé go launcher.

J'arrive a tout personnaliser sauf les icones du menu déroulant en haut.

Merci d'avance

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #4 857

JimLille a dit:
Bonjour à tous, quelqu'un sait comment changer les icones du menu déroulant tout en haut?
Méme en changeant le théme avec kitchen pro,les icones restent sur le théme galaxie blue. A noter aussi que j'ai installé go launcher.

Merci d'avance

Perso, je n'utilise pas de luncher, j'utilise le home d'origine mais je modifie directement la thème BlackBlue à ma sauce, c'est facile à faire mais il faut faire très attention car sinon on peut avoir des jolis Force Close. Mais une petite question, est ce que tu utilises le Jkay ???

A

Anonymous

• #4 858

jayjay62 a dit:
bonjour voila passage a la v38 nickel par contre une ptit question ma batterie semble partir a vue d'oeil comment faire pour supprimer les application qui se lance seul en arriere si yen as merci

INSTALLE startup manager ca te ^permet de decider des applications qui se lancent au demarrage

mangoo

mangoo

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
  • #4 859

yoanf26 a dit:
mangoo a dit:

Pour le firewall, il n'est pas intégré car il faut laisser le choix à l'utilisateur.

SuperUser est intégré dans la Criskelo.

Donc pour l'intégration des applis dans la ROM est largement suffisante pour ma part car il n'y a pas d'obligation d'avoir telle ou telle appli dans la rom est que l'utilisateur deteste ou ne se servira jamais.

Au pire, tu les inclus toi même les applis comme ça quand tu flash la rom tu as l'appli avec.

Je pense que tu te trompes
Je vais argumenter..
Le firewall intégrée ne pause pas de problème de choix puisque la plus part comme droidwall ou celui d'avast ne bloque rien par défaut donc, il réagit comme si il n'y en avait pas. Intégrer un outil pratique, ne veux pas dire le mettre en fonction d'office.

Ensuite, SuperUser n'est pas ce que j'entendais par outil de permission
Test " Permissions" sur le market, tu comprendras
On ne parle pas la de droits Root mais d'autorisations cas pas cas
Cela permet sur une applis qui te plait mais qui demande l'autorisation d'envoyer des SMS alors que ce n'est pas sa fonction de bloquer cette autorisation. C'est un exemple. Par exemple, un outil de photo n'a pas a accéder a to compte utilisateur par exemple.
Je pense que pour comprendre l'intégration parfaite en terme de sécurité, gestion de réseaux et autorisations intégrés, il faut au moins tester une fois MIUI pour comprendre
Je ne sais pas si j'ai été clair dans ma démonstration

Je crois que parler de choix a l'utilisateur sur une rom est plutôt décalé car on est sur des rom car nous sommes tous des geeks et que les firewall ne nous font pas peur.
Madame michu ne connait presque pas KIES et pense que Criskelo est un révolutionnaire polonnais née en 1900

mumus a dit:
jayjay62 a dit:

INSTALLE startup manager ca te ^permet de decider des applications qui se lancent au demarrage

Tu peux aussi le faire avec rom toolbox manager

La rom Idéale serait, la légerté et l'intégration d'une MIUI mélangé a la stabilité et l'ergonomie d'une Criskelo

J

JimLille

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
  • #4 860

yoanf26 a dit:
JimLille a dit:

Merci d'avance

Perso, je n'utilise pas de luncher, j'utilise le home d'origine mais je modifie directement la thème BlackBlue à ma sauce, c'est facile à faire mais il faut faire très attention car sinon on peut avoir des jolis Force Close. Mais une petite question, est ce que tu utilises le Jkay ???
oui ...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #4 861

JimLille a dit:
yoanf26 a dit:
JimLille a dit:

Merci d'avance

oui ...

Est-ce que tu as activé les options Batterie du thème, texte du theme, horloge du thème dans le JKay ???

si oui essaye de les désactivé pour voir ça passe.

B

bil42hadjout

Membre
Inscrit
10 Décembre 2011
  • #4 862

salut la compagnie... je me demande si il nya pas un patch où un truque dans se genre pour remédier au probleme de laffichage des lettre pour la langue arabe??? sa sera bien si quelqun peut maider smile je suis sous la CriskeloROM v38
merci davance...

A

Alpheratz13

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
  • #4 863

Bonjour,

J'ai fait une mise à jour de V34.1 vers v37
Installation est bien roulé :)
Mais, il y a toujours un mais, quand mon batterie est carrément vide et je voudrai charger comme d'habitude, il se rallumer tout seul, je n’ai même pas touché, pour tant quand le téléphone s'éteint et attendu sûr et certain le bruit de vibreur.

Donc je ré-éteindre le téléphone et remise en charge, env. 1 minute plus tard et encore il se rallumer le téléphone tout seul.
Comment c'est possible, quelle erreur j'ai fait et que je dois faire, vous connaissez ce genre problème ?
Il y a une fonction quelque part que je ne connais pas ?

J'ai restauré vers la version 34.1 et tout devenir normal, plus allumage du téléphone, il faut d'abord mettre version 36 et après version 37 ?

Merci pour votre l'aide.

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #4 864

Alpheratz13 a dit:
Bonjour,

Mais, il y a toujours un mais, quand mon batterie est carrément vide et je voudrai charger comme d'habitude, il se rallumer tout seul, je n’ai même pas touché, pour tant quand le téléphone s'éteint et attendu sûr et certain le bruit de vibreur.

Donc je ré-éteindre le téléphone et remise en charge, env. 1 minute plus tard et encore il se rallumer le téléphone tout seul.
Comment c'est possible, quelle erreur j'ai fait et que je dois faire, vous connaissez ce genre problème ?

J'ai restauré vers la version 34.1 et tout devenir normal, plus allumage du téléphone, il faut d'abord mettre version 36 et après version 37 ?

Merci pour votre l'aide.

Salut.
Bon pour faire bref tu n'es pas le seul sur ce forum qui as eu ce bléme.
Si tu installe un autre Kernel le problème va continué.
Voici un lien qui va te dire comment installé proprement un nouvelle rom.

Mad via Tapatalk

lemago

lemago

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
  • #4 865

C'est un bug du kernel Siyah 2.6.6 corrigé sur la version 2.6.7 qui est d'ailleurs économe.

Rien à voir avec la Rom!

Sent from my SG2, via smoke signals.

david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
  • #4 866
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #4 867

lemago a dit:
C'est un bug du kernel Siyah 2.6.6 corrigé sur la version 2.6.7 qui est d'ailleurs économe.

Rien à voir avec la Rom!

Sent from my SG2, via smoke signals.

J'ajouterai que tu peux le télécharger , flashable avec le recovery.

J

JimLille

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
  • #4 868

Ce que je veux dire , c'est je ne trouve pas comment on change ces icones, ( et non pas le changement ne fonctionne pas).... merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #4 869

JimLille a dit:
Ce que je veux dire , c'est je ne trouve pas comment on change ces icones, ( et non pas le changement ne fonctionne pas).... merci

Le mieux c'est de le faire avec le PC avec le zip de la ROM, mais il faut faire très attention, car la moindre boulette, tu te retrouve avec un FC (Force Close).

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
  • #4 870

C'est une belle progression de la rom ....mais trop compliquer chez moi car toujours des problèmes que je n'ai pas avec les autres roms

J

JimLille

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
  • #4 871

yoanf26 a dit:
JimLille a dit:

Le mieux c'est de le faire avec le PC avec le zip de la ROM, mais il faut faire très attention, car la moindre boulette, tu te retrouve avec un FC (Force Close).

Quel fichier à remplacer dans le zip de la rom?

K

knaille974

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
  • #4 872

bonjour a tous ayant installer la criskelo rom v38 je voulais savoir si c possible de mettre le 360 launcher en francais ou anglais parce que en chinois je suis perdu lol merci davance

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #4 873

Aller une ptite mésaventure.. samedi 7 g acheter un galaxy S2 à 230€ 4 mois avec deux cache batterie en cuir noir et caramel.juste après l avoir acheté je suis brancher en download près a flasher par odin et la une pers me tel pour flasher un gs. Elle arrive je débranche mon câble le laissant juste a coter en discutent avec la pers je met son gs en download mais la !!! La je rebranche mon câble et flash le S2 avec une rom gs :oops: c exactement cette tête que j avais.plus possible de l allumer ni recovery ni download !!! Mais envoyé en sav il m ait revenu 6jours après... ouffffff.mtn il ronronne sur criskelo près à être vendu ! ;)

A

Anonymous

• #4 874

t'as eu chaud dit drazic !!

moi j'aimerai comprendre ce que le sav peut faire de plus que nous ???

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #4 875

mumus a dit:
t'as eu chaud dit drazic !!

moi j'aimerai comprendre ce que le sav peut faire de plus que nous ???

Ils ont le matos pour pouvoir le Débrické, quand il ne réagit plus du tout.

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #4 876

lemago a dit:

Rien à voir avec la Rom!

Sent from my SG2, via smoke
signals.

Non car en V37 Criskelo était fourni avec le Siyah 2.6.5.
Rythis un membre de ce forum a eu le problème.
Certe le problème de reboot est lié au kernel mais pour le retiré il faut reflash une rom stock et son kernel.
J'ai eu également ce souci il y a un moment avec le premier overclock de mon S2, celui qui permettait de cadencé a 1504mhz

Mad via Tapatalk

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #4 877

madakadam a dit:
lemago a dit:

Rien à voir avec la Rom!

signals.

Rythis en membre de ce forum a eu le problème.

Mad via Tapatalk

Mis à part, s'il installe le Kernel 2.6.6. C'est ce que j'avais fait d'ailleurs. Regarde la v38 est fourni avec le Kernel 2.6.6 et j'ai flashé le Kernel Siyah 2.6.7 comme tu peux le voir dans ma signature.

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #4 878

yoanf26 a dit:
madakadam a dit:
lemago a dit:

Rien à voir avec la Rom!

signals.

Rythis en membre de ce forum a eu le problème.

Mad via Tapatalk

Mis à part, s'il installe le Kernel 2.6.6. C'est ce que j'avais fait d'ailleurs. Regarde la v38 est fourni avec le Kernel 2.6.6 et j'ai flashé le Kernel Siyah 2.6.7 comme tu peux le voir dans ma signature.

Oui je sais j'ai la même configue.
V38+Siyah2.6.7. :wink:
Aucun souci non plus je trouve même ça cool mieux vraiment mieux qu'en V37.
Je trouve seulement que la batterie se vide plus vite du moins en wifi.
Pour son problème de reboot il devrait remettre une stock rom et donc un kernel stock. Car je ne sais pour quel raison changé de version de Siyah ne règle pas le problème de reboot intempestif, au bout de quelques heures il réapparaît.
En plus c'est vite fait.

@Drazic, le SAV est pas tjs regardant a ça je pense. Mon Xperia X10 était totalement brick a cause de manipulations douteuse de ma part et il m'est aussi revenus niquel et mise a jour en plus.
En l'envoyant je n'y croyais pas je me suis dit" foutu pour foutu"
Mad via Tapatalk

fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
  • #4 879

Moi mon probleme de reboot intempestif a cesser quand je suis repasser en v34 avec siyah 2.6.7

M

Mirapitien

Membre
Inscrit
1 Janvier 2012
  • #4 880

Bonjour a tous.
Question peut être bete, mais avec ma config KK5 et root KK5, je peux installer directement la V38 KK5 ?
Avec siyah 2.6.6 ou flasher siyah 2.6.7 avant?

Et faut-il laisser la sd ou l'enlever pour éviter toute perte de données?

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #4 881

Mirapitien a dit:
Bonjour a tous.
Question peut être bete, mais avec ma config KK5 et root KK5, je peux installer directement la V38 KK5 ?

Oui tu peux installé la V38 tu mettras Siyah2.6.7 ensuite.
Tu peux également laissé ta sd.

fandedogo a dit:
Moi mon probleme de reboot intempestif a cesser quand je suis repasser en v34 avec siyah 2.6.7
Comme quoi il y a pas une mais des solutions ;)

Mad via Tapatalk

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #4 882

Mirapitien a dit:
Bonjour a tous.

Tu peux flasher directement la v38 KL1 et non KK5. Après le flashage tu seras en Kernel Siyah 2.6.6 qui est fourni avec la ROM mais tu peux mettre la Siyah 2.6.7 après.

La CriskeloROM est no wipe donc pas de pertes de données.

A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
  • #4 883

Hello tout le monde,

Bon et bien un dernier retour pour le moment après test durant plusieurs jours :)

Très satisfait de cette version hormis sur un point qui est est le signal opérateur que je trouves nettement moins bon avec cette version comparé à la version 34. En fait avec la version 34 j'avais en moyenne 3 barres de signal et avec la version 37 j’oscille entre 1 et 2 barre :s et des régions dans lesquelles j'étais full réseau je n'ai plus que 2 ou 3 barres ce qui est un peu dommage autrement tout le reste est impec :)

Autrement je disais dernier retour pour le moment car je vais voire pour tester la PhonAndroid Rom ;)

M

Mirapitien

Membre
Inscrit
1 Janvier 2012
  • #4 884

Meric les gars,
Mais deux réponses et deux avis différents! :eek:
le doute m'habite! :oops:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #4 885

Arcanisis a dit:
Hello tout le monde,

Bon et bien un dernier retour pour le moment après test durant plusieurs jours :)

Très satisfait de cette version hormis sur un point qui est est le signal opérateur que je trouves nettement moins bon avec cette version comparé à la version 34. En fait avec la version 34 j'avais en moyenne 3 barres de signal et avec la version 37 j’oscille entre 1 et 2 barre :s et des régions dans lesquelles j'étais full réseau je n'ai plus que 2 ou 3 barres ce qui est un peu dommage autrement tout le reste est impec :)

Autrement je disais dernier retour pour le moment car je vais voire pour tester la PhonAndroid Rom ;)

Rien ne t’empêche de changer de Modem. Va dans Criskelo apk et tu verras. Dans la v34, il me semble que c'était la KI4.

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
  • #4 886

Mirapitien a dit:
Meric les gars,
Mais deux réponses et deux avis différents! :eek:
le doute m'habite! :oops:

Tu peux mettre la V38 avec la kk5 ne t’inquiète pas.

A

Alpheratz13

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
  • #4 887

Alpheratz13 a dit:
Bonjour,

Merci pour votre l'aide.

Bonjour,

Merci vous tous pour votre l'aide. :D

J'ai installé Kernel Siyah 2.6.7 après la rom Criskelo v37.
En fait j'ai utilisé kernel Siyah par défaut (Siyah 2.6.5).
Maintenant ça va, on verra si mon batterie est vide et je rechargerai nouveau mon batterie.

Encore, merci :)

fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
  • #4 888

je m'apprete a passer en v38 , quelqu'un peut il me confirmer que le bluetooth fonctionne notemment pour les oreillettes ?

tazprs

tazprs

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
  • #4 889

Pour ma part aucun probleme les oreillettes et casque bluetooth sont parfaitement reconnu et operationnel
je suis passé de la V34 à la V38 directement tres bon signal très bonne reception wifi et en 6:34 d'allumage sans underclocker j'ai utilisé 12% seulement avec une utilisation normale
merci pour le travail

fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
  • #4 890

merci pour ta reponse sa y es je suis en v38 , je confirme plus de soucis avec mon oreillette bluetooth , j'ai mis syah 2.6.7 aussi et sa me semble pas mal , juste le temps de me faire au launchers :D

mangoo

mangoo

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
  • #4 891

A force de tester des Kernel

Pour éviter des fuites de batterie
J'ai installer le nettoyeur de kernel present sur XDA

et remis siyah 2.6.7

Par contre, autant mon autonomie se porte bien,
Autant de compteur indiquant ma dernière charge débloque.

Il m'indiquait une charge faite il y a 1H52 alors que le telle est sur batterie depuis 11H30 jusqu'a 16H53 et que j'avais fait un wipe battery suivie d'un reboot après une charge a 100%

Ce n'est pas gênant mais c'est curieux

A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
  • #4 892

Merci pour l'info pour les modems les gars, je n'avais pas pensé à faire ça lool

Mais par contre, peut-être que je reviendrai sur Criskelo plus tard, car là maintenant je suis sur la PhonAndroidRom et je vais tester un peu celle là, car elle m'a l'air bien agréable, je l'ai installé il y'a quelques heures et pour le moment je n'ai pas spécialement à me plaindre :) http://www.phonandroid.com/forum/post116848.html#p116848

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #4 893

Arcanisis a dit:
Merci pour l'info pour les modems les gars, je n'avais pas pensé à faire ça lool

Mais par contre, peut-être que je reviendrai sur Criskelo plus tard, car là maintenant je suis sur la PhonAndroidRom et je vais tester un peu celle là, car elle m'a l'air bien agréable, je l'ai installé il y'a quelques heures et pour le moment je n'ai pas spécialement à me plaindre :) http://www.phonandroid.com/forum/post116848.html#p116848

Tu es passé directement ou tu as fais des Wipes :?: :?: :?:

A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
  • #4 894

J'ai fais une réinstallation saine, full wipe, retour en xkk5,....

Là pour le moment retour en Criskelo V38 et plus 37 ;) car j'ai finalement eu un très gros bug au niveau des sms, pas possible de recevoir ni d'émettre le moindre sms et en fin de compte j'ai reçu un sms sur les 4 qui m'avaient été envoyé sad autrement la ROM est pas mal foutu :)

J'ai des petites question du coup ;)

- où télécharger siyah 2.6.7 et comment l'installer?
- où télécharger les autre modems et comment les installer?

Merci d'avance :)

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #4 895

A force de tester des Kernel<br /><br />Pour éviter des fuites de batterie<br />J'ai installer le nettoyeur de kernel present sur XDA<br /><br />
<br /><br />et remis siyah 2.6.7<br /><br />Par contre, autant mon autonomie se porte bien, <br />Autant de compteur indiquant ma dernière charge débloque.<br /><br />Il m'indiquait une charge faite il y a 1H52 alors que le telle est sur batterie depuis 11H30 jusqu'a 16H53 et que j'avais fait un wipe battery suivie d'un reboot après une charge a 100%<br /><br />Ce n'est pas gênant mais c'est curieux

Salut ce kernel cleaner si tu lis le script tu vois que ça fait juste un wipe cache et dalvkin.
Si tu le fais manuellement avant de flash un kernel c'est bon aussi.;)

Mad via Tapatalk

nok

nok

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
  • #4 896

Merci pour l'info sue le nettoyage de kernels

fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
  • #4 897

Arcanisis a dit:
J'ai fais une réinstallation saine, full wipe, retour en xkk5,....

Là pour le moment retour en Criskelo V38 et plus 37 ;) car j'ai finalement eu un très gros bug au niveau des sms, pas possible de recevoir ni d'émettre le moindre sms et en fin de compte j'ai reçu un sms sur les 4 qui m'avaient été envoyé sad autrement la ROM est pas mal foutu :)

J'ai des petites question du coup ;)

- où télécharger siyah 2.6.7 et comment l'installer?
- où télécharger les autre modems et comment les installer?

Merci d'avance :)

pour les modem il y en a dans l'application criskelorom dans la section modem tu le telecharge il se place dans la SD card/download ensuite tu ouvre l'application cwm tu selectionne flash update tu va dans download tu clique sur le fichier que tu viens de de telecharger le téléphone s'eteind puis redémarre et l'installation est faite ;)

pour siyah je ne sais pas ou le telecharger le lien ou j'ai télécharger le mien est mort :cry: regarde sur le forum il doit être quelque part ce coquin ;)

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #4 898

Yo!
Pour les kernel Siyah:

Pour les differents modem via Google ou via l'application Criskelo.

Mad via Tapatalk

A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
  • #4 899

Merci pour vos précieuses informations bigsmile

Edit : toutefois j'ai une question bête, j'ai pu télécharger uniquement le .zip pas le .tar neutral du coup, je ne sais pas comment faire l'installation neutral je procèdes comment?

Merci d'avance bigsmile

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #4 900

Arcanisis a dit:
Merci pour vos précieuses informations bigsmile

Edit : toutefois j'ai une question bête, j'ai pu télécharger uniquement le .zip pas le .tar neutral du coup, je ne sais pas comment faire l'installation neutral je procèdes comment?

Merci d'avance bigsmile

Tu copies ton fichier .zip à la racine du tel (sdcard) avec un gestionnaire de fichier sur ton S2.
Ensuite, tu le redémarre en Recovery puis tu fais "install zip from SDCard", "Install zip from internal SDCard", tu choisis ton fichier zip et tu fais Yes. C'est de la même façon que l'installation de la Criskelo.

Haut Bas