mumus a dit:
Arcanisis a dit:
Merci pour l'info Yoan bigsmile
Mumus, c'est pour le reseau operateur, y'a des modems avec lesquels tu as un meilleur signal coool
ok merci
et comment savoir lequel est meilleur y en a beaucoup dans la liste ? faut les essayer tous ???
et dans ma config je suis en modem KL1 n'est ce pas ??
EDit j'ai un autre probleme aussi
j'utilise pour les applications au demarrage Stratup manager j'ai 8 applications au demarrage dont l'anti virus
1ere question : Lorsque j'ouvre la gestion application en appuyant sur home ==> gestion des taches pourquoi je les vois pas ? et si je vais à l'onglet Ram et que je fais effacer memoire y a plusieurs appli qui se ferment ? (je sais bien qu'il y a des applications syteme )
2é question j'utilise aussi ZDbox pas mal comme outil qui regroupe beaucoup de chose dont un task killer qui me donne le nombre d'appli qui tourne . J'y trouve toujours facebook alors qu'elle ne fait pas partie des appli au demarrage winamp pourquoi et comment m'en debarrasser ??
je ne suis pas pour les task killer j'ai pas envie d'etre toutes les 3 secondes à verifier ce qui tourne sur mon phone
remarquer avec ZDbox il y a une option qui vous permet de faire un groupe des applications à ne jamais killer et de killer toutes les autres à la veille de l'ecran
Mais moi je veux pas qu'elles se declenche du tout !!!
merci à celui qui pourrait m'éclairer
excusez moi si c'est pas posté au bon endroid et on deplace si vous voulez
j'ai fait une recherche dans le forum avant et j'ai rien trouvé de similaire