ROM CUSTOM - I9100 - Criskelo 2.3.6

• Auteur de la discussion yoanf26
  • Date de début
rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #5 201
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Criskelo 2.3.6

ok merci je vais faire cella de suite
pour repartir proprement je fais ca ou je fais des manipulation wipe ou autre?

merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 202

rhytis a dit:

merci

Si tu veux vraiment repartir propre il faut faire un wipe Data/Factory reset et mettre une ROM Officiel Wipe (3 fichiers tar ou md5 et avec un fichier PIT).
Puis le rooter, Flash ROM Criskelo, et enfin Kernel pour être au max a jour.

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #5 203

yoanf26 a dit:
rhytis a dit:

merci

Si tu veux vraiment repartir propre il faut faire un wipe Data/Factory reset et mettre une ROM Officiel Wipe (3 fichiers tar ou md5 et avec un fichier PIT).

j ai bien fais wipe data /factory et installe room officielmais je vois qu il a toujours des donnée sur la carte sd et toujours sur l autre parrtie meemoir du s2 j installe quands meme criskelo decu?

merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 204

rhytis a dit:
yoanf26 a dit:
rhytis a dit:

merci

j ai bien fais wipe data /factory et installe room officielmais je vois qu il a toujours des donnée sur la carte sd et toujours sur l autre parrtie meemoir du s2 j installe quands meme criskelo decu?

merci

La partie SD et SD externe n'est pas vidé mais juste la partie système qui est vidé.

Tu peux continuer si tu veux.

Tapatalké de mon SGS 2

A

Anonymous

• #5 205

joyeux007 a dit:
Voilà tout est flasher, ca marche super bien et je trouve que mon portable est plus rapide qu’avant et a plus de mémoire ...

On se fait tout un monde de ces manips mais cela se passe très bien.

Merci pour votre aide précieuse ;)

salut et bienvenu

juste une tite pecision

on flash la rom d'abord car elle contient son propre kernel et si tu places le siyah d'abord il sera ecrasé par celui de la rom !!

je te le precise car comme tu es nouveau tu comprendras mieux (comme moi y a pas si longtemps loll bigsmile )

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #5 206

voila je viens de tous reinstallé ,j éspère que c est fois ca iras
donc a chaque fois qu un siyah kernel sort il faus faire un wipe data et puis installé le nouveau par recovery?
j ai une autre petite question juste avant l installe j avais sur Ice Cream Sandwich Keyboard le imput voice qui fonctionais
donc la touche avec le micro sur le clavier,cella ne fonctionne plus avez vous idée,je l avais encore utilisé ce matin alors que j étais deja en siyah 2.6.11?

merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 207

rhytis a dit:
donc a chaque fois qu un siyah kernel sort il faus faire un wipe data et puis installé le nouveau par recovery?
j ai une autre petite question juste avant l installe j avais sur Ice Cream Sandwich Keyboard le imput voice qui fonctionais
donc la touche avec le micro sur le clavier,cella ne fonctionne plus avez vous idée,je l avais encore utilisé ce matin alors que j étais deja en siyah 2.6.11?

merci

Je ne fais pas de wipe pour faire la mise à jour du Kernel. Je n'en ai jamais fait d'ailleurs. Juste flasher le Kernel via recovery et c'est tout.
Sinon pour le voice, il fonctionne chez moi. Va voir dans les paramètre du keyboard sinon va dans Criskelo apk puis dans addons et installe la reconnaissance vocale pour voir si cela corrige le tir.

Tapatalké de mon SGS 2

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #5 208

yoanf26 a dit:
rhytis a dit:

merci

Je ne fais pas de wipe pour faire la mise à jour du Kernel. Je n'en ai jamais fait d'ailleurs. Juste flasher le Kernel via recovery et c'est tout.
Sinon pour le voice, il fonctionne chez moi. Va voir dans les paramètre du keyboard sinon va dans Criskelo apk puis dans addons et installe la reconnaissance vocale pour voir si cela corrige le tir.

Tapatalké de mon SGS 2

non dans addons et installe la reconnaissance vocale pour voir il ne veux pas l installé
et dans ice clavier je ne sais plus comment le paramètre ??
merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 209

rhytis a dit:
yoanf26 a dit:
rhytis a dit:

merci

Tapatalké de mon SGS 2

non dans addons et installe la reconnaissance vocale pour voir il ne veux pas l installé
et dans ice clavier je ne sais plus comment le paramètre ??
merci

Pour l'installer, il faut le flasher via recovery.

Sinon pour les paramètres du keyboard vas dans applications -> paramètres -> Langue et Clavier et là tu as ton clavier pour les paramètres.

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #5 210

merci
je viens de l installer par recovery et fonctione nikel
merci pour ton aide ;)

chrisss

chrisss

Membre
Inscrit
2 Décembre 2011
  • #5 211

Excusez-moi, je prends la conversation en cours, la reconnaissance vocale n'est pas installée d'office malgré le bouton sur le clavier ? Ça correspond à l'apk Talk ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 212

rhytis a dit:
merci
je viens de l installer par recovery et fonctione nikel
merci pour ton aide ;)

De rien.

chrisss a dit:
Excusez-moi, je prends la conversation en cours, la reconnaissance vocale n'est pas installée d'office malgré le bouton sur le clavier ? Ça correspond à l'apk Talk ?

Non, la reconnaissance vocale n'est pas installé par défaut sur la Criskelo mais tu peux toujours la flasher.

L'APK Talk, rendez-vous
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour plus d'information.

ptitloup34

ptitloup34

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
  • #5 213

Salut tout le monde !!

travail impressionnant !! Comme quoi on nait pas tous égaux ^^
JE n'y connais rien du tout et je suis un bidouilleur du dimanche comme beaucoup et profite avec joie du travil des autres. Donc tout d'abord merci pour le travail réalisé.

J'ai installé la rom comme indiqué KH3 + CF-root KH3 et Rom CRISKELO.
Mon téléphone rdemarre au passage c'est superbe ^^ mon téléphone s'allume donc super bien.

J'ai juste pour le moment 2 choses :

- message avec désolé : le processus com.android.phone s"est arreté de manière innatendue. réessayer puis un bouton forcer la fermeture. Ce que je fais mais ça reviens régulièrement.

- j'avais acheté titanium backup pro key root fais les manip avant de transformer tout. je retélécharge tb et le problème est qu'il n'apparait pas dans mes application. Par contre quand je vais dans gérer mes appli, il y est et je pourrait le désinstaller. Nota que il n'ya que désinstaller qui est en surbrilance

Voilà si quelqu'un peut m'aider un peu la dessus

Merci d'avance à tous
Ptitloup

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 214

ptitloup34 a dit:
Salut tout le monde !!

travail impressionnant !! Comme quoi on nait pas tous égaux ^^
JE n'y connais rien du tout et je suis un bidouilleur du dimanche comme beaucoup et profite avec joie du travil des autres. Donc tout d'abord merci pour le travail réalisé.

J'ai installé la rom comme indiqué KH3 + CF-root KH3 et Rom CRISKELO.
Mon téléphone rdemarre au passage c'est superbe ^^ mon téléphone s'allume donc super bien.

J'ai juste pour le moment 2 choses :

- message avec désolé : le processus com.android.phone s"est arreté de manière innatendue. réessayer puis un bouton forcer la fermeture. Ce que je fais mais ça reviens régulièrement.

- j'avais acheté titanium backup pro key root fais les manip avant de transformer tout. je retélécharge tb et le problème est qu'il n'apparait pas dans mes application. Par contre quand je vais dans gérer mes appli, il y est et je pourrait le désinstaller. Nota que il n'ya que désinstaller qui est en surbrilance

Voilà si quelqu'un peut m'aider un peu la dessus

Merci d'avance à tous
Ptitloup

Pour le Phone.apk, j'ai eu cette erreur mais ayant mis à jour le Kernel je n'ai plus cette erreur, télécharge le , et flash le via le recovery.

Pour TB, est ce que tu as reboot ton tel après l'install. Si oui, désinstalle le et reboot et réinstalle le. Il suffit qu'il y restait des reste de TB pour qu'il bug à la première installation.

A

Anonymous

• #5 215

salut a tous criskelo et sa team on sortie une version beta de l'ics en 4.0.3 lp6 si vous voulez la tester voici le lien :
a noté que apparemment le clavier samsung ne fonctionne pas pour le supprimer avec root explorer aller ici : system/app/AxT9IME.apk et supprimer cette apk et voila bon test a tous ci joint des screen :

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 216

jejemc a dit:
salut a tous criskelo et sa team on sortie une version beta de l'ics en 4.0.3 lp6 si vous voulez la tester voici le lien :
a noté que apparemment le clavier samsung ne fonctionne pas pour le supprimer avec root explorer aller ici : system/app/AxT9IME.apk et supprimer cette apk et voila bon test a tous ci joint des screen :

Wipe ou noWipe ???

Tapatalké de mon SGS 2

A

Anonymous

• #5 217

aucune idée mon yoyo ces po écrit faut attendre un peut on viens de poser la question sur xda

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 218

jejemc a dit:
aucune idée mon yoyo ces po écrit faut attendre un peut on viens de poser la question sur xda

Ok, mon jéjé, je l'ai DL et ouvert avec 7zip et c'est la même présentation que la v38. Donc du coup, je me tâte pour plusieurs raisons, la première la plus importante chez moi c'est le fait qu'elle soit encore en bêta. De plus j'ai vu sur le site du lien que tu as donné qu'il y a eu une LP2 en bêta, est ce que elle est noWipe ou pas, je n'arrive pas à trouver l'info.

Car si elle est stable, aussi bien je la modifie pour inclure le thème dedans pour n'en faire qu'un seul flashage.

A

Anonymous

• #5 219

re , elle doit etre stable connaissant le criskelo sinon je pense qu'il ne la sortirais même pas je vais la tester mais pas maintenant je test l'autonomie de la phonandroidrom donc si je branche le cable usb le stat repars de zéro

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 220

jejemc a dit:
re , elle doit etre stable connaissant le criskelo sinon je pense qu'il ne la sortirais même pas je vais la tester mais pas maintenant je test l'autonomie de la phonandroidrom donc si je branche le cable usb le stat repars de zéro

Ouch, effectivement, alors cette PhonAndroid ROM donne quoi ?.

Tapatalké de mon SGS 2

A

Anonymous

• #5 221

j'en suis a 2jours 17heures 21 mn et me reste 84% de batterie

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 222

jejemc a dit:
j'en suis a 2jours 17heures 21 mn et me reste 84% de batterie

Eh beh, mon jeje. Tu le laisse dormir ton tel ?????

Tapatalké de mon SGS 2

A

Anonymous

• #5 223

oui il dort aucun appel aucun sms pas de jeux ou autres la il prend la poussieres sur mon bureaux wink

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 224

jejemc a dit:
oui il dort aucun appel aucun sms pas de jeux ou autres la il prend la poussieres sur mon bureaux wink

Le pauvre. Je ne peux pas le laisser faire dodo moi. J'en ai trop besoin. Parti comme tu es, tu va te priver de S2 pendant presque deux semaines lol.

Tapatalké de mon SGS 2

A

Anonymous

• #5 225

ouais je sais bien je me tate quand même pour mettre une ics pour voir le résulta si bien ou pas wink

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 226

jejemc a dit:
ouais je sais bien je me tate quand même pour mettre une ics pour voir le résulta si bien ou pas wink

le challenge est dur ...... franchement, j'ai limite envie d'attendre la version Officiel, enfin la version Custom Criskelo ICS Officiel. Car le mot Bêta me fait un peu peur, mauvais souvenir sur PC avec un OS en bêta qui n'est jamais sortie et pourtant très prometteur.

A

Anonymous

• #5 227

ba apparemment seul soucis et le clavier samsung qui fait une fc il faut installer le clavier swipe je les viré directement de la rom et mis le gingerbread a la place on verra bien je ferait un retour

hgm68

hgm68

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
  • #5 228

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car j'en envie d'installer la ROM Criskelo. Si j'ai bien compris, il faut que j'installe en premier la ROM I9100XXKH3 2.3.4 - 12 Août 2011 - Version Complète sur ma I9100XWKJ2 avec Odin. Puis, j'installe la CF-Root v4.1 KH3 toujours avec Odin et pour finir je mets la CriskeloRomGSGII.v38 avec CWM.
Sur la Criskelo, la reconnaissance vocale n'est pas installée d'office, donc faut installer le Kernel Siyah-v2.6.11-CWM par un flash via le recovery (volume haut + Home + Power).
Ai je tout compris ? ou il y a autre chose à faire ?
Je pense aussi que je vais perdre toutes mes données (contactes, configuration Op etc...) Mais je pourrais les récupérer avec Titanium Backup.

Merci de vos commentaires et longue vie à ce super forum
tongue

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #5 229

Tu as tout compris. Fonce !!!:wink:

Mad via Tapatalk

hgm68

hgm68

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
  • #5 230

Bon, j'y go alors, prions ....... :D :lol: tongue

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #5 231

hgm68 a dit:
Bon, j'y go alors, prions ....... :D :lol: tongue

La prière n'est pas dans le tuto!!!! Relis le stp. :grin:

Il y a peu de risque si tu suit bien le tuto. Sauf si tu décide de retirer le câble USB au millieu de la procédure :wink:

Mad via Tapatalk

hgm68

hgm68

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
  • #5 232

Quand je décompresse l'archive "Firmware_Officiel_i9100_-_XXKH3_-_2.3.4_-_Version_Complète.7z", je me retrouve avec plusieurs fichiers. J'ai un doute pour quel fichier je dois prendre pour PDA, PHONE ET CSC car il y a plusieurs possibilité. De plus, les extensions sont en .md5 ald de tar. Si vous pouviez me guider.
Merci :oops:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 233

hgm68 a dit:
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car j'en envie d'installer la ROM Criskelo. Si j'ai bien compris, il faut que j'installe en premier la ROM I9100XXKH3 2.3.4 - 12 Août 2011 - Version Complète sur ma I9100XWKJ2 avec Odin. Puis, j'installe la CF-Root v4.1 KH3 toujours avec Odin et pour finir je mets la CriskeloRomGSGII.v38 avec CWM.
Sur la Criskelo, la reconnaissance vocale n'est pas installée d'office, donc faut installer le Kernel Siyah-v2.6.11-CWM par un flash via le recovery (volume haut + Home + Power).
Ai je tout compris ? ou il y a autre chose à faire ?
Je pense aussi que je vais perdre toutes mes données (contactes, configuration Op etc...) Mais je pourrais les récupérer avec Titanium Backup.

Merci de vos commentaires et longue vie à ce super forum
tongue

Pour la reconnaissance vocale il faut aller dans le criskelo apk et addon pour télécharger et après la flasher avec le recovery

Tapatalké de mon SGS 2

A

Anonymous

• #5 234

hgm68 a dit:
Quand je décompresse l'archive "Firmware_Officiel_i9100_-_XXKH3_-_2.3.4_-_Version_Complète.7z", je me retrouve avec plusieurs fichiers. J'ai un doute pour quel fichier je dois prendre pour PDA, PHONE ET CSC car il y a plusieurs possibilité. De plus, les extensions sont en .md5 ald de tar. Si vous pouviez me guider.
Merci :oops:
comme sur l'image

ptitloup34

ptitloup34

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
  • #5 235

Merci Yoan !!!
En fait j'ai travaillé entre temps dessus et du coup j'ai fais si je ne me trompe un recovery factory et du coup plus de message et tb est revenu... Je ne sais pas quelles sont les consquences mais le tel marche impéccable avec nouveau disign etc..

DAns le menu A propos du téléphone :

version Andoïd -> 2.3.6
version de la bande de base -> I9100XXKL1
Version Kernel -> 2.6.35.7-i9100xxkh3
numéro de version -> gingerbread.xwkl1
Rom version -> CrikeloRom GINGERBREAD V38
Thême version -> CRISKELO ICS

Est-ce bon ?

Merci encore
++
Ptitloup

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 236

ptitloup34 a dit:
Merci Yoan !!!
En fait j'ai travaillé entre temps dessus et du coup j'ai fais si je ne me trompe un recovery factory et du coup plus de message et tb est revenu... Je ne sais pas quelles sont les consquences mais le tel marche impéccable avec nouveau disign etc..

DAns le menu A propos du téléphone :

version Andoïd -> 2.3.6
version de la bande de base -> I9100XXKL1
Version Kernel -> 2.6.35.7-i9100xxkh3
numéro de version -> gingerbread.xwkl1
Rom version -> CrikeloRom GINGERBREAD V38
Thême version -> CRISKELO ICS

Est-ce bon ?

Merci encore
++
Ptitloup

Normalement il a du te changer ton kernel. Tu devrais avoir la Siyah.

Tapatalké de mon SGS 2

A

Anonymous

• #5 237

salut yoyo bon jé test vite fait la criskelo en 4.0.3 ba sa bloque a cause du clavier qui fait des fc tout le temps du coup j'ai tester la WanamLite qui et no-wipe et la installation niquel mais bon franchement je sens que ics et pas pour moi ou alors il faut de jolie thèmes a mettre dessus sinon je resterait en 2.3.6

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 238

jejemc a dit:
salut yoyo bon jé test vite fait la criskelo en 4.0.3 ba sa bloque a cause du clavier qui fait des fc tout le temps du coup j'ai tester la WanamLite qui et no-wipe et la installation niquel mais bon franchement je sens que ics et pas pour moi ou alors il faut de jolie thèmes a mettre dessus sinon je resterait en 2.3.6

Ok, on verra bien. Je ferais une sauvegarde via CWM et 3 copies :lol:.
Peut-etre que j'y ferai la même avec la 2.3.6.

Tapatalké de mon SGS 2

A

Anonymous

• #5 239

:lol: seulement 3 ces juste :lol: aller bon appétit

ptitloup34

ptitloup34

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
  • #5 240

j'ai apparemment se.infra@sei-15 #2

c'est grave docteur ?

put... j'y comprend rien :oops:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 241

ptitloup34 a dit:

j'ai apparemment se.infra@sei-15 #2

c'est grave docteur ?

put... j'y comprend rien :oops:

Télécharge la Siyah 2.6.11 et flash le avec le recovery

Tapatalké de mon SGS 2

ptitloup34

ptitloup34

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
  • #5 242

euh hihi je vais abuser... pour moi c'est encore un vrai labyrinthe ^^ tu aurais un lien ?

Ca va changer quoi ? (question con pour beaucoup mais pas pour moi :))

++

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #5 243

ptitloup34 a dit:
euh hihi je vais abuser... pour moi c'est encore un vrai labyrinthe ^^ tu aurais un lien ?

++

Siyah ici:

Prend en version zip.

Mad via Tapatalk

A

Anonymous

• #5 244

re a tous apres la version sous ics voici une autre rom criskelo qui viens de sortir voici les screen :

puis le lien pour la télécharger :

changelog :

* Baserom KL1
* Kernel Siyah-v2.6.2
* Modem KL1
* Rom Criskelo KL1
*Root + Busybox
* Deodexed
* Zipaligned
* Nueva tematizacion en TODA LA ROM del Servan Team
* Nuevo Boot SUPERSONIC
* Nuevo sonido de inicio SUPERSONIC
* Nuevo tw4 launcher con transicinon efecto cubo entre las pantallas de las apps
* Semitransparencia en el menu de ajustes
* Semitransparencia en la app Jkay
* Semitranparencia en al app reloj
* Semitransparecia en administrador de tareas
* Semitransparecia en phone con nueva tematizacion
* Semitransparencia en Dialer,contacts,Mms,con nueva tematizacion
* Reloj de barra de estado en el centro con png adaptado y tematizado gracias a @josechufa
* Imagen del phone aun mas ampliada y color del texto principal cambiado
* Nueva app batterybar bateria estilo miui que nos permite ver el nivel de bateria siempre incluso en juegos
* Teclado samsung @spy cyan
* Nuevo sonido de bateria cargada
* Titanium backup pro inculido
* Root explorer incluido
* Stk servicios de operadora eliminado
* Apps de Samsungs eliminadas
* Nueva linea en informacion del dispositivo para poder ser editada por el usuario desde buil.prop(desde el pc con cualquier editor de textos o con root explorer)
* Codigo de color del texto secundario,barra de estado,reloj,fecha,fecha estilo ics,notificaciones ect.Codigo @Spys Cyan
* Nueva aplicacion de fondos de pantalla Servan Team con 30 fondos de pantalla
* Nueva tipo de letra goatrip
* Scripts de instalacion con autoreboot
* Transiciones de pantalla ICS
* Mejoras en el desplazamiento Scrolling para algunas aplicaciones
* Actualizado ICS Keyboard
* Solucionado error en ajustes/conexiones Inalámbricas/ajustes wifi ahora muestra la señal de las redes activas
* Ajustes Sony Bravia Engine mas Gallery3D ahora si funcionando Gracias a ykk_five
* [FIX] StartingAlertService Wakelock (TouchWizCalendar.apk) Evita que las notificaciones de calendario queden abierta y consuman batería
* Aplicación JKay Mod integrada en Ajustes (mucho mas practico)
* Traducción automática al español de app Jkay Mod
* Modem KP8 ICS
* Callrec solucionado
* Color Blanco sobre blanco solucionado en contact.apk
* Nuevo Browser.apk 5 useragent, hasta 16 Tab y posibilidad de cambiar el tamaño del texto Gracias a Intronauta
* Galeria Galaxy note para los que usen el efecto animacion al rotar la pantalla
* solo instalar esto actualizara de V35 a v36
* Nueva aplicación para seleccionar fondos de pantalla 25 fondos interesantes
* Boot animación Nueva (para recuperar la antigua BORRAR con RootExplorer system/media/bootanimation.zip y reiniciar)
* Transparente en la cortina de notificaciones
* Batería Gas 1%
* nueva aplicación RoleTube que nombra automáticamente los videos descargados (gracias a [MENTION=192902]julianico[/mention] )
* Mas fondos de pantalla GalleryCriskelo
* Grabación de llamadas (Desde Phone boton grabar)
* Foto de contacto ampliada
* Cámara Hack (toma fotos pulsando VOL+/-, Manterer pulsado enfoca soltar toma la foto) solo para capturas no para vídeo
* MOD Cámara Hacked (Mejor sonido -192kbps/44.1Khz frente a los 64kbps/16khz de serie)
* hosts actualizados para eliminar publicidad de apps y web
* Añadidos Diccionarios T9 multilenguaje
* Backup de la carpeta EFS durante el flasheo en /sdcard/EFS_BACKUP By @ intronauta
* Eliminada la necesidad de activar la itinerancia en OMV españoles (yoigo, pepephone,etc.)
* Versión de rom se agrega en ajustes/acerca del telefono
* Quitado Sonido al pulsar +/- Volumen (molesta para tomar fotografías)
* Agregado AppWidgetPicker (Agrupa Widgets por aplicación en launchers alternativos)
* Agregado ajustes de nitidez
* Agregado Mod para que los SMS no se muestren en registro de llamadas.
* Nuevo diseño para la calculadora Gracias a @ Syps
* Pack de iconos JKay en Sdcard/criskelo-addons y mas Gracias a @ Syps
* En app CriskeloRom se encuentran updates opcionales, DialPad3D, rom Lite y otros
* Nuevos Walpapers En app tw de samsung Gracias a @ Syps
* Nuevo Phone.apk re armado desde cero (PhotoContact agrandado + No tono incremental) Y No Auto Rotacion
* Agregada app (homeMYhome.apk) permite seleccionar que aplicación se abre al hacer una doble pulsación sobre el botón HOME Por @ c3k
* Nuevos Ringtones, sonidos de alarma y notificaciones
* Actualizado SUPERUSER.apk y Binarios
* Nueva app en system/app CriskeloRom (ver tutorial)
Y muchas cosas mas que no recuerdo

Features in Jkay Mod v13.3.9
* Deluxe Settings apk now included with theme (installed in system folder).
* Added 'Show silent icon' toggle to status bar options.
* Changed Theme Clock toggle to also theme connection icons.
* Split up glass and aosp shortcuts.
* Support for AOSP shortcut templates.
* Support for setting Auto brightness delay. Select between values: No delay, 0.5 seconds, 1 second and 2 seconds.
* Support for Auto brightness profiles
* Background data on/off toggle added to quick settings panel
* apk refactored, toggles put in sub pages: set lock screen options, set statusbar options, set phone option items and set misc options
* toggle on/off for showing the Quick Settings panel
* phone option dialog menu items can be reordered like quick panel buttons
* backup and restore all settings
* 'Clear all' button moved to notification header on expanded statusbar (if you unselect 'Show carrier label')

* Volume Lock (on/off toggle: a deluxe setting that will make sure notification volume is the same as ringer volume).
* Added Status bar 'Themed clock but only when Fully Connected' toggle on/off: Makes clock and battery level green or whatever the theme color is when fully connected to google servers.
* Added Status bar battery icon on/off toggle
* Added Status bar alarm icon on/off toggle
* Added Status bar silent vibration icon on/off toggle
* Added Home button haptic feedback on/off toggle
* Added Status bar 'Themed clock' toggle on/off: Makes clock and battery level green or whatever the theme color is (blue, gold...)
* Added Status bar 'Battery level' toggle on/off: show/hide battery percentage next to battery icon
* Added 'No lock screen' option as lock screen selection.
* Added Custom/Temporary Screen time-out quick panel toggle called 'Screen on'. Temporary will set your screen time-out to a value between 1 and 210 minutes and reset back to original timeout at screen off.
* Added Quick Launch Panel: Fully customizable quick launch panel (as a toggle, select and/or reorder launch buttons - including Reboot, Recovery, Download and Power off)
* Fully customizable quick settings panel (select and/or reorder quick setting buttons)
* Added: Auto collapse statusbar on/off
* Added: 6 button quick panel on/off
* Removed padding code from sound toggle
* Changed the default shortcuts on lock screen (now only Unlock and Sound toggle at center, so glass left, right and up will all be unlock and down will be silent)
* Added Flashlight toggle to quick panel (it keeps screen on! So remember to turn it off using button or power button)
* Added Auto brightness toggle to quick panel
* Added Secure toggle to quick panel (your unlock screen will switch to your selected lock screen while not secure)
* Fixed vibration toggle on quick panel and Phone options dialog (now switches correctly according to vibration state: always off, always on, only in silent mode, only if not in silent mode)
* Toggle for Bluetooth On notification
* Toggle for status bar vibrate icon (show only when in silent mode)
* Toggle for lock screen charging info
* Toggle for lock screen next alarm info
* Toggle for lock screen date
* 'Next Alarm' information on lock screens
* Use AOSP clock style on all deluxe lock screens (as a toggle)
* Long date format on all deluxe lock screens (like Monday, 26 September as a toggle)
* Charging information on all deluxe lock screens
* Center clock, date and charging info on all deluxe lock screens (as a toggle)
* 2 lock screens (JKay Glass Deluxe and JKay AOSP Deluxe)
* Support for Transparent wallpaper!
* Support for Live Wallpapers on Unlock screens (pattern/pin/password)!
* A toggle to remove leading zero of the clock on the lock screen
* A toggle to remove the quick button text (requires reboot)
* A toggle for CRT TV on effect (bypassing Animation setting!)
* A toggle for CRT TV off effect (bypassing Animation setting!)
* A toggle to hide the clock from statusbar (move it over next to date)
* A toggle to remove the carrier label from the notification bar
* 'Show lock screen when secure' toggle (shows AOSP/Glass lockscreen before unlock screen aka pattern/pin/password)
* Support for Skipping music track/fm radio station using vol-up/down-keys when screen is off (as a toggle)
* 15 seconds timeout... (as a toggle)
* Flashlight on/off toggle from both JKay Deluxe lock screens (5 mins timeout)
* Sound on/off toggle from both JKay Deluxe lock screens
* Screenshot from the Power options dialog
* Full charge notification on/off toggle
* Low battery notification on/off toggle
* Confirm shutdown on/off toggle (asks for confirmation when using Reboot, Recovery, Download and Power off)
* Support for custom launch actions from lock screens
* Support for custom icons on JKay AOSP Deluxe lock screen
* Support for disabling Home button double click
* Support for home screen wallpaper on lock screen (use live wallpapers on the lock screen like on the good old SGS!)
* Support for lock screen clock on/off
* Support for no Unlock animation
* Long click quick panel buttons will launch respective settings menu
* Horizontal scrollable quick panel with 8 new toggles Data / Flight mode / Sync and Vibrate etc...
* Support for Vibrate on/off when unlocking
* Support for Dark background on/off
* Supports customizable Power Options Dialog
* Supports SIP & VOIP
* Support for WiFi statusbar icon change when fully connected
* Mas cosas que faltan y detalles varios que se olvidan

hgm68

hgm68

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
  • #5 245

Bonsoir,
Voila, j'ai installé la Criskelo V38 ;) biensur avec votre aide.
Par contre, dans les messages sms je n'ai pas l'entrée voix, elle est coché, mais grisée, donc pas accès.
Avez vous la solution ?

Merci d'avance

A

Anonymous

• #5 246

salut tu na rien dans criskelo addons ? le dossier je parle

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #5 247

hgm68 a dit:
Bonsoir,
Voila, j'ai installé la Criskelo V38 ;) biensur avec votre aide.
Par contre, dans les messages sms je n'ai pas l'entrée voix, elle est coché, mais grisée, donc pas accès.
Avez vous la solution ?

Merci d'avance

Mad via Tapatalk

hgm68

hgm68

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
  • #5 248

Salut jejemc et madakadam.
dans criskelo addons, j'ai Install-VoiceTogo-CWM.zip/Cod.D3, je l'ai installé, mais rien ne change
Je vais essayer le lien de madakadam et je re
Oups, il a disparu

++

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #5 249

hgm68 a dit:
Salut jejemc et madakadam.
dans criskelo addons, j'ai Install-VoiceTogo-CWM.zip/Cod.D3, je l'ai installé, mais rien ne change
Je vais essayer le lien de madakadam et je re
Oups, il a disparu

++

Oui je l'ai vérifier il était mort....:-|

Mad via Tapatalk

hgm68

hgm68

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
  • #5 250

Pas d'autres solution ?

E

Elemental

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
  • #5 251

Je voulais demander, plutôt que d'essayer par moi même :
Est-ce que pour les SMS, avec l'application de base, en mode paysage, on peut lire le texte correctement pendant que l'on écrit?

C'était le défaut principal qui m'avait fait revenir à une ROM stock, et je ne sais pas s'il a été corrigé puisque j'avais testé la v36.

N'ayant pas envie de perdre du temps pour pas grand chose, je vous demande donc si ça s'est amélioré :)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 252

Elemental a dit:
Je voulais demander, plutôt que d'essayer par moi même :
Est-ce que pour les SMS, avec l'application de base, en mode paysage, on peut lire le texte correctement pendant que l'on écrit?

C'était le défaut principal qui m'avait fait revenir à une ROM stock, et je ne sais pas s'il a été corrigé puisque j'avais testé la v36.

N'ayant pas envie de perdre du temps pour pas grand chose, je vous demande donc si ça s'est amélioré :)

Pas de soucis pour moi. Ni même avec la v36, je n'avais pas ce soucis.

A

Anonymous

• #5 253

yoyo a tu vue la page d'avant j'ai mis une autre rom de fabrications spécial vas voir wink

E

Elemental

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
  • #5 254

@yoanf36 : Ok, merci, je vais l'installer alors :)

Ben en fait, je pouvais lire si tu veux, mais il y avait en mode paysage le nom du destinataire qui se mettait en plus ce qui faisait que quand le texte dépassait un certain nombre de lignes, la dernière ligne était coupée en 2, et donc difficilement lisible...

hgm68

hgm68

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
  • #5 255

Bon, en faite, j'ai installé la recherche vocale pour Google et ça ma installé le micro dans les applications. :)
Aller, bonne nuit a vous tous
tongue

A

Anonymous

• #5 256

hgm68 a dit:
Bon, en faite, j'ai installé la recherche vocale pour Google et ça ma installé le micro dans les applications. :)
Aller, bonne nuit a vous tous
tongue
ok bonne nuit a toi aussi

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 257

jejemc a dit:
yoyo a tu vue la page d'avant j'ai mis une autre rom de fabrications spécial vas voir wink

oui, j'ai vu. Je l'ai même DL. ^^ :lol: :lol:

ptitloup34

ptitloup34

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
  • #5 258

madakadam a dit:
ptitloup34 a dit:

++

Siyah ici:

Prend en version zip.

Mad via Tapatalk

Merci man mais j.ai un soucis car je ne peux pas deziper quand je reboot ça me met en gros can't access to system CSP/FOP
Le soucis c'est que quand j'ai rebooté je n'ai pas le menu pour zip j'ai juste upload from sdcard

J'ai remarqué un truc quand je lance cvm il met que en gros je nutiliae pas le bon

ptitloup34

ptitloup34

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
  • #5 259

Krrnel par rapport a la version cvm

En fait je ne peux charger aucun. Zip au reboot

Merci d'avance pour l'aide

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #5 260

ptitloup34 a dit:
madakadam a dit:
ptitloup34 a dit:

++

Siyah ici:

Prend en version zip.

Mad via Tapatalk

Merci man mais j.ai un soucis car je ne peux pas deziper quand je reboot ça me met en gros can't access to system CSP/FOP
Le soucis c'est que quand j'ai rebooté je n'ai pas le menu pour zip j'ai juste upload from sdcard

J'ai remarqué un truc quand je lance cvm il met que en gros je nutiliae pas le bon

Il faut pas dezip!!!!!!!! Tu place le zip dans ta mémoire interne.
Tu l'installe avec Cwm.

Mad via Tapatalk

ptitloup34

ptitloup34

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
  • #5 261

Merci pourta réponse mais comme énnoncé je lance cvm et normalement il y a le menu pour charger le zip (et non pas uploader) mais pas la je ne peux que faire upload zip on sdcard et il ta cette erreur qui me semble til est importante

++

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #5 262

ptitloup34 a dit:
Merci pourta réponse mais comme énnoncé je lance cvm et normalement il y a le menu pour charger le zip (et non pas uploader) mais pas la je ne peux que faire upload zip on sdcard et il ta cette erreur qui me semble til est importante

++

Vas dans l'application Cwm.
Tu n'a pas "flash kernel"?

Mad via Tapatalk

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 263

madakadam a dit:
ptitloup34 a dit:

++

Mad via Tapatalk

il ne faut pas faire flash Kernel dans CWM, ça ne fonctionne pas a tout les coups, il vaut mieux qu'il fasse flash update.zip et qu'il choississe son .zip. Sinon dans le recovery c'est Flash zip on SDCARD puis Flash zip from internal SDCARD.

@ ptitloup34 :

Quand tu prends un zip, et que l'on te dit de flasher avec le recovery ou CWM, il ne faut jamais dézip le fichier. En plus, tu avais déjà fait la boulette, et on te l'as déjà dit, il faut bien lire pour éviter de faire des erreurs et au risque de planter ton S2.

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #5 264

jejemc a dit:
re a tous apres la version sous ics voici une autre rom criskelo qui viens de sortir voici les screen :

Ok merci jeje, install sans wipe et ca passe ;) , vu que c est une v 38 :lol: .

fc avec le launcher ics mais je l'avais deja avec l'autre v38, qqun a une idée ???

Esthétiquement elle est très bien reste a trouver des themes ou modif perso :D

si j'ai le temps je modifie la statut bar ;)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 265

bernibolland a dit:
jejemc a dit:

Ok merci jeje, install sans wipe et ca passe ;) , vu que c est une v 38 :lol: .

fc avec le launcher ics mais je l'avais deja avec l'autre v38, qqun a une idée ???

Esthétiquement elle est très bien reste a trouver des themes ou modif perso :D

si j'ai le temps je modifie la statut bar ;)

Vu que c'est toujours la v38 enfaite, cela te fait juste un changement de thème. Dans ce cas, autant que je reste sur ma version V38 + BlackBlue modifié à ma guise.

ptitloup34

ptitloup34

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
  • #5 266

yoanf26 a dit:
madakadam a dit:
ptitloup34 a dit:

++

Mad via Tapatalk

il ne faut pas faire flash Kernel dans CWM, ça ne fonctionne pas a tout les coups, il vaut mieux qu'il fasse flash update.zip et qu'il choississe son .zip. Sinon dans le recovery c'est Flash zip on SDCARD puis Flash zip from internal SDCARD.

@ ptitloup34 :

Quand tu prends un zip, et que l'on te dit de flasher avec le recovery ou CWM, il ne faut jamais dézip le fichier. En plus, tu avais déjà fait la boulette, et on te l'as déjà dit, il faut bien lire pour éviter de faire des erreurs et au risque de planter ton S2.

Merci pour votre aide, je vais essayer de documenter mon problème...

ceci est ce que CVM m dis quans je le lance:

ceci est le menu que j'ai quand je fais recovery :

et voila quand je fais azply update from sdcard :

Merc i pour votre aide

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #5 267

yoanf26 a dit:
madakadam a dit:
ptitloup34 a dit:

++

Mad via Tapatalk

il ne faut pas faire flash Kernel dans CWM, ça ne fonctionne pas a tout les coups, il vaut mieux qu'il fasse flash update.zip et qu'il choississe son .zip. Sinon dans le recovery c'est Flash zip on SDCARD puis Flash zip from internal SDCA

Salut je sais mais il me disait que via Recovery il avait pas le menu.
Je voulais qu'il voit par lui même que si le flash de kernel était possible.

Mad via Tapatalk

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 268

bon on va faire autrement car vu que tu as un CWM trop récent par rapport a ton CF-Root.

Télécharge ce sur ton PC, démarre ton S2 en download, et démarre Odin.

Tu mets le fichier .tar que tu viens de télécharger dans la ligne PDA de Odin, tu coches Auto reboot et F. Reset Time, une fois que Odin l'a reconnu (case jaune) et cliques sur Start.

Une fois flashé va dans paramètre -> a propos du tel et donne nous ce que tu as dans Kernel.

Puis dis nous comment est ton recovery.

ptitloup34

ptitloup34

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
  • #5 269

2coute merci beaucoup pour ton aide, plus de message sur le cvm, le menu recovery est complet.

J'ai installé 7emecompagny v1.88 et ca marche sauf que je n'ai pas le widget paramètre .... ah et je n'ai pas vu, je n'ai plus les info batterie wifi etc... en haut de l'écran...

Merci encore

ptitloup34

ptitloup34

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
  • #5 270
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 271

déjà, evite les double post les modos vont pas être content. ensuite si tu veux le thème BlackBlue, il faut que tu est la V38, qui est dispo
. Et le thème BlackBlue, dispo
bon flashage.

ptitloup34

ptitloup34

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
  • #5 272

Je m'excuse auprès des modos !!! je suis nouveau et pas une très bonne dextérité des forum, j'aurais du éditer et continuer, je m'en apperçois que maintenant...

Merci Yoan pour ton aide. normalement j'ai fais tout ça non j'ai installé 7èmecompagny etc... Je voudrais avoir la même présentation avec le dragon et tout ^^ c'est peu être couillons mais en fait c'est vraiment ce que je recherche avec les icone en haut et aussi le graphisme des lettres avec le bleu etc... peu être sagit'il de rglage je n'en sais rien, j'avoue que là je commence à nager.
Et au niveau des icones en haut qui n'y sont pas et du paramètre que je n'ai pas dans mes menus?

++
Ptitloup

Bon je fais un edit angel

J'ai fais ce que tu m'as dit, j'ai refais la manip pour les 2 fichiers, mais cela reste comme ct, je n'ai plus la gauge de batterie et tout ce qu'il y a en haut et pas non plus dans application le menu paramètres...
Une idée ?

++
Chris

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #5 273

ptitloup34 a dit:
Je m'excuse auprès des modos !!! je suis nouveau et pas une très bonne dextérité des forum, j'aurais du éditer et continuer, je m'en apperçois que maintenant...

Merci Yoan pour ton aide. normalement j'ai fais tout ça non j'ai installé 7èmecompagny etc... Je voudrais avoir la même présentation avec le dragon et tout ^^ c'est peu être couillons mais en fait c'est vraiment ce que je recherche avec les icone en haut et aussi le graphisme des lettres avec le bleu etc... peu être sagit'il de rglage je n'en sais rien, j'avoue que là je commence à nager.
Et au niveau des icones en haut qui n'y sont pas et du paramètre que je n'ai pas dans mes menus?

++
Ptitloup

Bon je fais un edit angel

bonjour

fais comme Yoanf t a di

tu fais l installe de criskelo via oldin

puis tu met le zip blue criskelo a la racine de ton s2 puis dams menu recovery
instal zip cart:et tu instal le fichier blue zip ;)

J'ai fais ce que tu m'as dit, j'ai refais la manip pour les 2 fichiers, mais cela reste comme ct, je n'ai plus la gauge de batterie et tout ce qu'il y a en haut et pas non plus dans application le menu paramètres...
Une idée ?

++
Chris

ptitloup34

ptitloup34

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
  • #5 274

Salut rhytis !!

J'ai fais l'install ds 2 fichier via cvm recovery, install zip etc... Tout s'est bien passé mais voilà pas de menu paramètres ^^

++

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 275

ptitloup34 a dit:
Salut rhytis !!

J'ai fais l'install ds 2 fichier via cvm recovery, install zip etc... Tout s'est bien passé mais voilà pas de menu paramètres ^^

++

Donc tout c'est mal passé, car le flashage n'a pas réussi.

Oublie CWM car tu ne vois pas si le flashage a réussi ou pas.

c'est pour cela que je conseille plus le recovery car on voit ce qu'il fait.

Donc tu vas dans le recovery et tu flash la Criskelo rom v38. si tu as install aborded recommence desuite. si ça a réussi tu reboot. le premier démarrage est un long c'est normale laisse le faire, une fois fini, tu retourne dans le recovery puis tu fais de même pour le thème blackblue v38, et là même chose si tu as install aborded recommence. si réussi tu reboot ton tel et là ça devrait être bon.

Tiens moi au jus.

ptitloup34

ptitloup34

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
  • #5 276

Ecoute t'es un ptit génie kisss J'ai fais exactement comme tu as dis, pas à pas, j'ai attendu et miacle, tout est nikel chrome paramètre apparu les infos en haut de l'écran etc....

MERCI BEAUCOUP pour ton aide précieux !!

Tu as une idée pour le dragon bigsmile

++
Chris

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 277

ptitloup34 a dit:
Ecoute t'es un ptit génie kisss J'ai fais exactement comme tu as dis, pas à pas, j'ai attendu et miacle, tout est nikel chrome paramètre apparu les infos en haut de l'écran etc....

MERCI BEAUCOUP pour ton aide précieux !!

Tu as une idée pour le dragon bigsmile

++
Chris

Bon oui il ne faut pas ce précipité. Il faut bien suivre les conseils et ne pas foncé tête baissé comme tu viens de le faire.

Le dragon pourquoi tu ne l'as pas ???

ptitloup34

ptitloup34

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
  • #5 278

non je l'ai pas... il doit falloir aller le chercher quelque part ??!!??
++

tazprs

tazprs

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
  • #5 279

Le dragon il me semblait l'avoir eu avec le theme T3 blue... Dans criskelo addon's
Et pas avec les autres
Voilou mais je peux m' être trompé

tapatalké depuis mon SGS 2

ptitloup34

ptitloup34

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
  • #5 280

Ouais merci !! je l'ai !!! mais il ne se met que dans la fenêtre qui descend du haut ? on peut pas l'avoir tout le temps sur le bureau ?

titanium backup installé mais pas apparent dans les application...

++

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 281

mais ce n'est pas le dragon qui dans le menu déroulant de la notif ???

ptitloup34 a dit:
Ouais merci !! je l'ai !!! mais il ne se met que dans la fenêtre qui descend du haut ? on peut pas l'avoir tout le temps sur le bureau ?

titanium backup installé mais pas apparent dans les application...

++

Alors pour l'avoir en permanence sur le bureau va
, et enregistre la dans ton tel. ensuite tu le défini en fond d'écran puis voilà.

Pour Titanium Backup va dans le market puis désinstalle le et réinstalle le.

ptitloup34

ptitloup34

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
  • #5 282

J'ai fais desinstallé et installer, mais toujours pareil, il n'apparait pas, par contre quand je vais dans gérer les appli, il y est et je peux le desinstaller si je veux..

++

hgm68

hgm68

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
  • #5 283

Bonjour,
J'ai installé Titanium Backup comme sur mon ancienne version (avant la Criskelo) et plus moyen de faire une sauvegarde (toutes applis utilisateur + données système). Titanium se plante entre 22 et 30%. Est ce du à la Criskelo ? Y a que "Sauvegarder toutes applis utilisateur" qui me plante pas. J'ai déja désinstallé l'appli et réinstallé sans changement. J'ai coché dans Paramètre - Applications - Développement - Débogage USB
Enfin, c'est pas la fin du monde mais si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci d'avance

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 284

ptitloup34 a dit:
J'ai fais desinstallé et installer, mais toujours pareil, il n'apparait pas, par contre quand je vais dans gérer les appli, il y est et je peux le desinstaller si je veux..

++

ok alors désinstalle, reboot, réinstalle enfin reboot. Dis moi si c'est bon.

hgm68 a dit:
Bonjour,
J'ai installé Titanium Backup comme sur mon ancienne version (avant la Criskelo) et plus moyen de faire une sauvegarde (toutes applis utilisateur + données système). Titanium se plante entre 22 et 30%. Est ce du à la Criskelo ? Y a que "Sauvegarder toutes applis utilisateur" qui me plante pas. J'ai déja désinstallé l'appli et réinstallé sans changement. J'ai coché dans Paramètre - Applications - Développement - Débogage USB
Enfin, c'est pas la fin du monde mais si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci d'avance

Ce n'est pas du à la Criskelo car pour ma part cela fonctionne sans soucis.

Essaye de restaurer un par un pour voir quel appli qui bloque.

hgm68

hgm68

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
  • #5 285

Merci yoanf26,
J'ai suivit ta recommandation et bizarrement, pas de plantage. Juste un petit renseignement, les applis dans Titanium qui son barrées, on peut les désinstaller ?

:roll:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 286

hgm68 a dit:
Merci yoanf26,
J'ai suivit ta recommandation et bizarrement, pas de plantage. Juste un petit renseignement, les applis dans Titanium qui son barrées, on peut les désinstaller ?

:roll:

ça dépends de ce que c'est. mais a toi de voir.

j'ai des applis barrées dans titanium et je les ai laissé car je n'arrive pas a les virer enfin je ne peux pas, donc je laisse tombé pour ça.

hgm68

hgm68

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
  • #5 287

Ok et merci de tes conseilles yoanf26

smile

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 288

hgm68 a dit:
Ok et merci de tes conseilles yoanf26

smile

De rien, c'est normal. wink ;)

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #5 289

bonsoir je voudrais juste souligé que ton aide tes tu agreable en
tous moment. tes souvent disponible et merci en mon

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 290

rhytis a dit:
bonsoir je voudrais juste souligé que ton aide tes tu agreable en
tous moment. tes souvent disponible et merci en mon

:oops: Merci, ça fait plaisir :oops: , même si j'ai eu du mal à te lire. :lol: . Mais j'ai compris l'essentiel.

J'aide comme je peux suivant mes disponibilités, comme ce week-end, je suis d'astreinte donc bloqué chez moi. Je suis agréable, merci pour ta reconnaissance. Mais j'aime aider les gens, puis je le fais le mieux que possible.

C'est très gentil de ta part. :oops:

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #5 291

Encore bien qu'il est la yoyo :D et tjs pret pour aider tout le monde ;) .

Retour de la v38 normal, petit souci dans les menus qui viennent en bas l'ecriture etait caché par les icones.

Dis yoyo a propos tu sais me dire le chemin exacte pour modifier dans mon lockscreen, autour des icone JKAY j'aimerai bien avoir la transparence total comme a la base de la v38 sans le theme blackblue car apres install du theme bb la transparence n'est plus total. Ou si jeje passe par là ????

Merci bcp et bonne soiree

ptitloup34

ptitloup34

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
  • #5 292

Oui il est bien de souligner et remercier ta disponibilité YOAN et tes conseils de qualité !! Tu m'as bien sorti de la m.... et je suis vraiment content du résultat, j'ai un portable pas comme tout le monde mais je compte pas m'arrêter là alors ptet bien que j'aurai encore besoin de tes connaissances neutral

Pour info, il doit y avoir un petit bugg avec market pour titanium, peu être que c'est juste à cause de mon portable mais je donne quand même ma solution enfin ce que j'ai fais :)

pour mémoire quand j'allais dans mes applis, le widget titanium n'y apparaissait pas alors qu'il était bien présent dans le menu gérer les applicationss.
J'ai télécharger titanium normal (le gratuit) là l'appli apparaît dans mes menus puis j'ai chercher les MAJ, selectionné titanium pro et vlan le voilà dans mes applis tongue... restauration faite

Merci encore à toi YOAN.

Demain je vais mettre Lite'ning pour voir bref je commence à prendre le virus ^^

Existe 'il un programme qui permette d'avoir les boutons du bas (téléphone contact etc) qui disparaisse vers le bas comme la barre de windows ou alors transparente

++
Chris

A

Anonymous

• #5 293

bernibolland a dit:

Retour de la v38 normal, petit souci dans les menus qui viennent en bas l'ecriture etait caché par les icones.

Dis yoyo a propos tu sais me dire le chemin exacte pour modifier dans mon lockscreen, autour des icone JKAY j'aimerai bien avoir la transparence total comme a la base de la v38 sans le theme blackblue car apres install du theme bb la transparence n'est plus total. Ou si jeje passe par là ????

salut a quelle niveau je voie pas bien peut tu mettre une capture d'écran et expliqué ou merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 294

bernibolland a dit:

Alors pour ta transparence du lockscreen JKay, je ne sais pas, il faudrait voir ça avec jeje s'il passe par là.

ptitloup34 a dit:
Oui il est bien de souligner et remercier ta disponibilité YOAN et tes conseils de qualité !! Tu m'as bien sorti de la m.... et je suis vraiment content du résultat, j'ai un portable pas comme tout le monde mais je compte pas m'arrêter là alors ptet bien que j'aurai encore besoin de tes connaissances neutral

Pour info, il doit y avoir un petit bugg avec market pour titanium, peu être que c'est juste à cause de mon portable mais je donne quand même ma solution enfin ce que j'ai fais :)

pour mémoire quand j'allais dans mes applis, le widget titanium n'y apparaissait pas alors qu'il était bien présent dans le menu gérer les applicationss.
J'ai télécharger titanium normal (le gratuit) là l'appli apparaît dans mes menus puis j'ai chercher les MAJ, selectionné titanium pro et vlan le voilà dans mes applis tongue... restauration faite

Merci encore à toi YOAN.

Demain je vais mettre Lite'ning pour voir bref je commence à prendre le virus ^^

Existe 'il un programme qui permette d'avoir les boutons du bas (téléphone contact etc) qui disparaisse vers le bas comme la barre de windows ou alors transparente

++
Chris

:oops: merci pour ta reconnaissance, c'est gentil. Je suis content pour toi que ça fonctionne.

Bien la solution pour Titanium Backup, ça aidera c'est sur.

Sinon pour ton programme, je n'en pas la connaissance.

Tapatalké de mon SGS 2

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #5 295

Bonjour a tous,
Voila pour les experts en modif de thème ;) tout se passe autour des 5 icones Jkay

Voila apres install de la V38 sans theme BB

Et voila apres install du theme BB.
C'est ici que j'aimerai bien avoir une transparence total autour des 5 icones qui glisse de gauche a droite comme sur l'image du dessus,

Voila c'est pas grand chose mais si qqu'un connait les fichiers a modifié, si non pas bien grave ;) ;)

Bonne journée

A

Anonymous

• #5 296

salut pas facile de te dire quelle image faut changer vue que je suis en test sur une rom en 4.0.3 de se que tu me dit fraudait que tu échange le jkay de la rom pour le mettre dans le thèmes bb comme sa tu aura ta transparence ces le moyen le plus facile wink

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 297

Il faut que je regarde ça quand j'aurais le temps.

Tapatalké de mon SGS 2

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #5 298

@jeje : ah oui bien vu j'avais pas pensé ;-) je test, je te tiens au courant

Edit : Mince pas fonctionné, dans un sens c'est peut etre un peu normal car pas bcp de png dans l'apk Deluxe :cry: .
Bon pas bien grave je vais chercher encore un ptit peu ;) quand j'aurais le temps :D .

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 299

bernibolland a dit:
@jeje : ah oui bien vu j'avais pas pensé ;-) je test, je te tiens au courant

Edit : Mince pas fonctionné, dans un sens c'est peut etre un peu normal car pas bcp de png dans l'apk Deluxe :cry: .
Bon pas bien grave je vais chercher encore un ptit peu ;) quand j'aurais le temps :D .

Je regarderai ça ce soir.

Tapatalké de mon SGS 2

mangoo

mangoo

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
  • #5 300

J'ai des grosses fuites d'énergie avec siyah 2.6.11.
Bien que rien ne soit en arrière plan et malgré l'exécution du script de nettoyage de kernel avant et un étalonnage batterie ce matin. 19% en 3h30. Tous part dans l'affichage qui est en veille.
J'ai mis à jour 360 hier. Je le soupçonne
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Haut Bas