ROM CUSTOM - I9100 - Criskelo 2.3.6

• Auteur de la discussion yoanf26
  • Date de début
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 301
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Criskelo 2.3.6

mangoo a dit:
J'ai des grosses fuites d'énergie avec siyah 2.6.11.
Bien que rien ne soit en arrière plan et malgré l'exécution du script de nettoyage de kernel avant et un étalonnage batterie ce matin. 19% en 3h30. Tous part dans l'affichage qui est en veille.
J'ai mis à jour 360 hier. Je le soupçonne
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Perso, pas de soucis avec Siyah 2.6.11, pas de fuite pour ma part, puisque hier matin débranché à 8h30, maintenant j'en suis à 75% et pourtant je m'en suis servi pas mal de fois; surtout du data.

Edit :
bernibolland a dit:
Bonjour a tous,
Voila pour les experts en modif de thème ;) tout se passe autour des 5 icones Jkay

Voila apres install de la V38 sans theme BB

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et voila apres install du theme BB.
C'est ici que j'aimerai bien avoir une transparence total autour des 5 icones qui glisse de gauche a droite comme sur l'image du dessus,

Voila c'est pas grand chose mais si qqu'un connait les fichiers a modifié, si non pas bien grave ;) ;)

Bonne journée

Bon, j'ai regardé pour le JKay et pour la modification que tu souhaites, c'est dans le xml, car dans les PNGs, il n'y a rien. Pour ça, il faudrait voir JaiGlisséChef enfin GelStatSet sur PhonAndroid.

Tapatalké de mon SGS 2

john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
  • #5 302

Bonjour a tous ,
j'ai un probleme que j arrive pas a ressoudre , j'ai perdu mon accueil , heureusement j'ai go launcher et le 360 .
je vous explique , j'ai glissé par erreur une appli sur l'accueil de base , et cette appli est resté coincé entre deux pages .
j'ai essaye de l'effacer mais elle c'est coincé sur la page principale et don impossible de l’éliminer .
Donc j'ai suis rentre sur preferences d'accueil et c'est la que les choses se sont compliqués , j'ai mis les nombres des lignes limités a 1 et la boum , je n'arrive plus a recuperer mon acceuil principal :oops:
vous pouvez m'aider ?

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #5 303

Salut tu as essayer dans application/ tout, et de supprimé les donné ?

Mad via Tapatalk

A

Anonymous

• #5 304

john coltrane bonjour

essaye de recuperer l'application acceuil dans la rom et reinstalle là

john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
  • #5 305

bonjour mumus ,
comment je peut recuperer l 'application pour la reinstaller ?

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #5 306

john coltrane a dit:
Salut ,
comment ça ? tu penses que je perdrait mes données ?

Non ça va retiré tes modif que tu as apporté a l'accueil

Mad via Tapatalk

john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
  • #5 307

merci madakadam c bon ! :) je dois tout organiser a nouveau :)
du coup je profite pour vous demander d'autres chauses ,
1-le launcher 360 on peut pas l'avoir en anglais , français , espagnol , portugais etc... sauf chinois ?
2- a quoi sert l'appli TW4 manager ?
3 - les launchers consomment de la batterie en amont ? beaucoup ?
encore une fois merci !

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #5 308

john coltrane a dit:
1-le launcher 360 on peut pas l'avoir en anglais , français , espagnol , portugais etc... sauf chinois ?
encore une fois merci !

Non 360 est en Chinois, il y a peut être un patch, mais là pas sur.

Tw4 est pour gère les fonction touchwiz, donc surcouche mad in samsung sur Android.

Oui je pense qu'un launcher bouf un peu plus de batterie que l'accueil par défaut, mais 360 launcher est tellement cool que je le garde quant même.

Mad via Tapatalk

A

Anonymous

• #5 309

contente que le belm soit reglé

moi j'ai go laucher EX c'est hyper cool !! j'adore

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #5 310

mumus a dit:
contente que le belm soit reglé

moi j'ai go laucher EX c'est hyper cool !! j'adore

Clair il top aussi. J'utilisais avant.
Les launcher c'est comme les rom, chacun doit trouvé celui qui lui convient

Mad via Tapatalk

john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
  • #5 311

moi aussi , en fait je préfère go launcher ex et launcher 360 à l'acceuil normal , donc je les ai gardé les deux , seulement mon problème est que si j'utilise Go , les autres bouffent la batterie quand même. C est dommage que aucun programme puise empêcher les applications de se lancer constamment, et les lancer seulement quand on a besoin , que se soit avec task killer , ou en fermant les applis avec go launcher , ou avec la gestion des taches, elles reviennent a nouveau donc perte de batterie du coup. la gestion de batterie c'est un sujet qui me gonfle vraiment :twisted: :mrgreen:

john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
  • #5 312

yoanf26 a dit:
Edit :
bernibolland a dit:
Bonjour a tous,
Voila pour les experts en modif de thème ;) tout se passe autour des 5 icones Jkay

Voila apres install de la V38 sans theme BB

Et voila apres install du theme BB.
C'est ici que j'aimerai bien avoir une transparence total autour des 5 icones qui glisse de gauche a droite comme sur l'image du dessus,

Voila c'est pas grand chose mais si qqu'un connait les fichiers a modifié, si non pas bien grave ;) ;)

Bonne journée

Bon, j'ai regardé pour le JKay et pour la modification que tu souhaites, c'est dans le xml, car dans les PNGs, il n'y a rien. Pour ça, il faudrait voir JaiGlisséChef enfin GelStatSet sur PhonAndroid.

Tapatalké de mon SGS 2

j'ai eu le même changement , sauf que pour moi c'est arrivé en flashant un mode batterie qui a modifié les icones du jkay sans transparence

A

Anonymous

• #5 313

john coltrane a dit:
moi aussi , en fait je préfère go launcher ex et launcher 360 à l'acceuil normal , donc je les ai gardé les deux , seulement mon problème est que si j'utilise Go , les autres bouffent la batterie quand même. C est dommage que aucun programme puise empêcher les applications de se lancer constamment, et les lancer seulement quand on a besoin , que se soit avec task killer , ou en fermant les applis avec go launcher , ou avec la gestion des taches, elles reviennent a nouveau donc perte de batterie du coup. la gestion de batterie c'est un sujet qui me gonfle vraiment :twisted: :mrgreen:

gelent les avec desinstalleur uand tu en as besoin degele les

elles sont physiquement sur le tel mais pas actives

C

chrisdu03

Membre
Inscrit
7 Septembre 2011
  • #5 314

madakadam a dit:
john coltrane a dit:
encore une fois merci !

Tw4 est pour gère les fonction touchwiz, donc surcouche mad in samsung sur Android.

Oui je pense qu'un launcher bouf un peu plus de batterie que l'accueil par défaut, mais 360 launcher est tellement cool que je le garde quant même.

Mad via Tapatalk
Pour 360 launcher il y a une mise à jour V1. 5.1 bêta language anglais mais pas sur le market google

Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #5 315

chrisdu03 a dit:
madakadam a dit:
john coltrane a dit:
encore une fois merci !

Mad via Tapatalk
Pour 360 launcher il y a une mise à jour V1. 5.1 bêta language anglais mais pas sur le market google

Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk

Bon a savoir, je cherche merci:wink:

Mad via Tapatalk

ptitloup34

ptitloup34

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
  • #5 316

Salut à tous, je savais pas trop où poster.... je vais encore me faire engueuler mais c'est dans la continuité de mes précédents messages...

Voici mon premier jet de wallpaper, je dois bien entendu affiner le grain un peu pourri et faire une animation des ailes et si j'y arrive des éclairs...
++

Ps : même si vous n'aimez pas, vote avis m'interresse, je n'ai mis que 1/3 heure pour faire ça, donc pas beaucoup de boulot

tazprs

tazprs

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
  • #5 317

j'avoue que j'aime bien ptitloup vivement les anim's
:mrgreen:
taz

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #5 318

Merci yoanf pour ta recherche concernent le jkay.;-)

J'ai installé ics phonandroid pour tester, l install c'est bien passé mais qqe freeze et fc donc retour sur crikelo et la j'ai eu peur 4, 5x pour mon tel.
FREEZE PENDANT RESTORE
OUF MODE DOWNLOAD OK DONC FLASH PAR ODIN ET LA UNE 20aine DE FC, PUIS WIPE DANS TOUT LES SENS ET RESTORE V38 ET ÇA N ALLAIT TJS PAS :-( JE RECOMMENCE TOUT PAR ODIN ET PUIS RESTORE V38 ET LA PARFAIT PLUS RIEN COMME FC.
Je sais pas pourquoi ça a bloqué au début et surtout avec odin mais bon maintenant tout roule ;-).

A

Anonymous

• #5 319

bernibolland a dit:

J'ai installé ics phonandroid pour tester, l install c'est bien passé mais qqe freeze et fc donc retour sur crikelo et la j'ai eu peur 4, 5x pour mon tel.
FREEZE PENDANT RESTORE
OUF MODE DOWNLOAD OK DONC FLASH PAR ODIN ET LA UNE 20aine DE FC, PUIS WIPE DANS TOUT LES SENS ET RESTORE V38 ET ÇA N ALLAIT TJS PAS :-( JE RECOMMENCE TOUT PAR ODIN ET PUIS RESTORE V38 ET LA PARFAIT PLUS RIEN COMME FC.
Je sais pas pourquoi ça a bloqué au début et surtout avec odin mais bon maintenant tout roule ;-).

salut j'avoue que les ics on pas mal de problèmes en tout genre meme criskelo qui en a sortie une le clavier bloque meme en beta 2 il na pas réglé le problèmes seul a peut pres stable en ics et la WanamLite V7.7 XXLP6 4.0.3 Final LP6 dispo sur xda
aucune fc a l'installation marche très bien . wink

A

Anonymous

• #5 320

ptiloup moi j'aime bien surtout les touches en bas !!! ca change continue

john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
  • #5 321

bernibolland a dit:

FREEZE PENDANT RESTORE

- Bonsoir bernibolland , dis moi , as tu résolu le problème de transparence des raccourcis ? ça m'interesse .

- Bonsoir a vous ,
j'ai deux petits pbm ,

1- savez vous comment désactiver ou modifier les notifications des jeux ( GT +, blood and glory,...... ) , au démarrage du tel ?
2- je n'arrive pas a envoyer et recevoir des MMS , je suis sur free , j'ai regardé , et des personnes parlent de désactiver le fast dormancy , a quoi sert il ? , si je le désactive quelles sont les conséquences ? ( je me souviens de l'avoir fait avant pour la v13 , aucune incidence , mais en même temps j’étais sous un autre operateur )

merci pour votre aide.

ptitloup34

ptitloup34

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
  • #5 322

mumus a dit:
[spoiler2][/spoiler2]

Merci pour l'encouragement, les touches c dans go launcher effet carbon... j'aime beaucoup c assez épuré

A

Anonymous

• #5 323

ouais jolie boulot ptitloup34 continue comme sa sa vas donnée un jolie truc wink

john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
  • #5 324

:?:

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #5 325

@ john coltrane : Non désolé d'après yoanf c'est dans un fichier xml et là c'est trop compliqué pour moi :cry:.

@ ptitloup34 : Meme si je suis pas fan de dragon, je dis bravo pour ta création, tu gères bien photoshop pour faire ca sur 1/3 H, vivement la suite ;)

@ jejmc : Pour l'install d'ics ca encore ete mais j'aurais peut etre du partir d'une base saine, car dans le tuto aloisio avait noté simplement un wipe factory reset puis install rom et puis de nouveau les wipe, mais c'est apres pour revenir sur la crikelo que ca ete tres dur :cry: . Meme avec ODIN la 1ere fois ca n'a pas ete mais au final tout roule donc ca va :D . Juste 2 petites questions.

- Quelle est la différence entre un version complète (KH3) et une version one package (KK5), c'est mieux de mettre laquelle?

- J'avais fais un backup avec CWM d'une base saine (KK5 + CF ROOT). C'est la meme chose de passer par ODIN ou CWM (avec RESTORE de ma base saine) pour repartir d'une base saine? ( car ca va nettement plus vite via CWM ).

Merci et bonne journée a tous...

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #5 326

bonjour a tous petite question:"

il a quelque jours j' ai changé le théme criskelo blue par thème" syps cyan" que j ai installé par recovery ,mais depuis je suis repassé sur criskelo v34 au lieu de v 38?

avez vous une idée??
merci

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
  • #5 327

Ne t'inquiette pas c'est juste la signature du theme qui n'a pas été mis à jour

Envoyé depuis mon Galaxy S2

tazprs

tazprs

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
  • #5 328

rhytis,
j'avais fait la même manip que toi qui avait eu la même incidence mais malgré qu'il était spécifié que c'était la V34 j'étais toujours en 38 sans explication
tu as d'ailleurs dû t'en rendre compte non?
magie du flashage je pense

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #5 329

tazprs a dit:
rhytis,
j'avais fait la même manip que toi qui avait eu la même incidence mais malgré qu'il était spécifié que c'était la V34 j'étais toujours en 38 sans explication

merci pour votre aide

je suis peux etre Bétttte mais j ai pris Tapatalk pro
et je n arrive pas a le paramètre pour les forum

dans l option search je marque bien le nom du site "www.phonandroid.com" mais il cherche sans que la page n apparais?

Rhytis

merci

A

Anonymous

• #5 330

ptitloup34 a dit:
mumus a dit:
[spoiler2][/spoiler2]

Merci pour l'encouragement, les touches c dans go launcher effet carbon... j'aime beaucoup c assez épuré

plus de precisions je voudrais essayer et j'ai GO Launcher EX merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 331

rhytis a dit:
tazprs a dit:
rhytis,

merci pour votre aide

dans l option search je marque bien le nom du site "www.phonandroid.com" mais il cherche sans que la page n apparais?

Rhytis

merci

Tape juste Phonandroid, il devrait te le trouver. Puis juste pour info, pas besoin de Tapatalk pro, de plus le normal et gratuit sur le Samsung Apps.

Tapatalké de mon SGS 2

hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
  • #5 332

yoanf26 a dit:
rhytis a dit:
tazprs a dit:
rhytis,

merci pour votre aide

Rhytis

merci

Tape juste Phonandroid, il devrait te le trouver. Puis juste pour info, pas besoin de Tapatalk pro, de plus le normal et gratuit sur le Samsung Apps.

Tapatalké de mon SGS 2
Oui mais en gratuit, il n est pas en Français. Traduit par l immensement grand maitre Blackheart666. :grin::grin:

Tapatalk, c 'est bon. Mangez en. :p

A

Anonymous

• #5 333

xD j'ai mes fans :lol:

Sérieusement, tape juste "Phonandroid" ;)

F

Fabien

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
  • #5 334

Bonjour,

Je suis passé de la V27 à la V29 puis directement à la v38.

Tout s'est bien passé.

En revanche j'utilisais beaucoup la dictée des sms et désormais lemicro est barré sans que je puisse rien faire.

Auriez vous une idée ?

Merci

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #5 335

BlackHeart666 a dit:
xD j'ai mes fans :lol:

Sérieusement, tape juste "Phonandroid" ;)

non rien n y fais meme juste "phonanadroid"prend pas il cherche ,cherche mais rien??? :shock:

A

Anonymous

• #5 336

C'est peut-etre parce que tu écris n'importe quoi :)

Phonandroid. Pas phonanadroid...

C'est un forum phpbb, il fonctionne c'est obligé ;)

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #5 337

BlackHeart666 a dit:
C'est peut-etre parce que tu écris n'importe quoi :)

Phonandroid. Pas phonanadroid...

C'est un forum phpbb, il fonctionne c'est obligé ;)
je l avais bien ecris dans search: Phonandroid ,reste toujours sur processing....
et sur samsung app pas gratuis .....
t en pis je vais pas vous ennuyer avec cella .
bonne journée

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #5 338

Voilla j y suis arrive. Parce je n avais pas la version forum.merci a toi

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

repear

repear

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
  • #5 339

john coltrane a dit:
- Bonsoir a vous ,
j'ai deux petits pbm ,

1- savez vous comment désactiver ou modifier les notifications des jeux ( GT +, blood and glory,...... ) , au démarrage du tel ?
2- je n'arrive pas a envoyer et recevoir des MMS , je suis sur free , j'ai regardé , et des personnes parlent de désactiver le fast dormancy , a quoi sert il ? , si je le désactive quelles sont les conséquences ? ( je me souviens de l'avoir fait avant pour la v13 , aucune incidence , mais en même temps j’étais sous un autre operateur )

merci pour votre aide.

Je te conseil (si tu ne l'a pas déjà) ça :

Tient nous au jus

F

Fabien

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
  • #5 340

j'ai le même soucis avec free.

Mais mobilconfig n'arrange rien. L'envoi de mms est assez chaotique. une fois sur deux voire trois...

repear

repear

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
  • #5 341

c vrai que depuis que je suis chez eux, pas encore ésseyé d'envoyer de mms :/

ptitloup34

ptitloup34

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
  • #5 342

berni... C'est pas 1/3 H c'est 1/2 heure ^^ me suis trompé :) mais j'ai juste pris le dragon du thème T4.zip et le wallpaper lite'ning et fais un mix des 2 en faisant passer l'éclair devant etc...

MUMUS : Ben apparemment j'ai la même version, ya juste marqué en plus" (En français) "

Il faut être en train de l'utiliser bien entendu...:)
Tu appuis sur le bouton de gauche (pas celle retour ) du téléphone pour avoir le menu des wallpaper etc...
Là tu as Thême, tu appuis dessus, tu arrive sur market avec des theme wallpaper et tu as le Theme CARBON, normalement il est gratuit tu appuis dessus et install.

Je sais pas si c'est pareil avec les autres thèmes mais en laissant ton doigt sur phone ou sur contact pps et browser, tu peux changer le design de ton bouton et même mettre une photo à la place..; En plus en appuyant 1 fois sur le bouton HOME j'ai les boutons sur l'écran qui descendent pour disparître ^^

Désolé pour cette réponse tardive... En espérant t'avoir éclairé, n'hésite pas si t'as besoin ya pas de soucis

manu77100

manu77100

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
  • #5 343

salut a tous je voudrai savoir ou je peu telecharger la rom criskelo pour galaxy ACE svp merci c pour ma femme

john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
  • #5 344

repear a dit:
john coltrane a dit:
- Bonsoir a vous ,
j'ai deux petits pbm ,

merci pour votre aide.

Je te conseil (si tu ne l'a pas déjà) ça :

Tient nous au jus

Merci pour ta reponse Repear , mais mobil config n'arrage pas grand chose ....
En fin ,sachant que les "grands maîtres" sont occupés... je regarderait autrement :?

A

Anonymous

• #5 345

manu77100 a dit:
salut a tous je voudrai savoir ou je peu telecharger la rom criskelo pour galaxy ACE svp merci c pour ma femme
salut pas disponible la criskelo sous galaxy ace désoler uniquement sur galaxy s2 et galaxy note wink

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 346

hedemana a dit:
yoanf26 a dit:
rhytis a dit:
tazprs a dit:
rhytis,

merci pour votre aide

Rhytis

merci

Tapatalké de mon SGS 2
Oui mais en gratuit, il n est pas en Français. Traduit par l immensement grand maitre Blackheart666. :grin::grin:

Tapatalk, c 'est bon. Mangez en. :p

Il est en français et j'ai le gratuit du Samsung Apps.

Tapatalké de mon SGS 2

manu77100

manu77100

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
  • #5 347

Ok merci jejemc, tu la trouve ou la criskelo pour galaxy note? Je les mis sur mon galaxy S2

N

Nas97420

Membre
Inscrit
1 Février 2012
  • #5 348

Bonjour a tous , :)

Alors voila j'ai un petit souci avec mon S2, quand j'allume mon téléphone, apres l'animation, quand il rentre sur le bureau, il me dit ' fermeture soudaine de l'application stock calendar ' ( com.provider.calendar etc .. )

Quelqu 'un aurait une solution svp ? :$

Je vous remercie d'avance

Amicalement

A

Anonymous

• #5 349

manu77100 a dit:
Ok merci jejemc, tu la trouve ou la criskelo pour galaxy note? Je les mis sur mon galaxy S2
ici manu wink

@Nas97420 un petit wipe peut être peut arranger le truc wink

N

Nas97420

Membre
Inscrit
1 Février 2012
  • #5 350

Nas97420 a dit:
Bonjour a tous , :)

Alors voila j'ai un petit souci avec mon S2, quand j'allume mon téléphone, apres l'animation, quand il rentre sur le bureau, il me dit ' fermeture soudaine de l'application stock calendar ' ( com.provider.calendar etc .. )

Quelqu 'un aurait une solution svp ? :$

Je vous remercie d'avance

Amicalement

Oups désolé, je me suis trompé de section :s

A

Anonymous

• #5 351

merci ptilout c'est sympa je l'ai installé j'm bien le system des lettres en bas ca change

quand j'appuie sur le bouton home c'est la status bar qui disparait ou reapparait et on peut changer les icones suivant la liste donnéé

manu77100

manu77100

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
  • #5 352

Ok merci jejemc c cool je la voulai encore merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 353

Fabien a dit:
Bonjour,

Tout s'est bien passé.

En revanche j'utilisais beaucoup la dictée des sms et désormais lemicro est barré sans que je puisse rien faire.

Auriez vous une idée ?

Merci

Vas dans Criskelo apk -> addons, puis télécharge la reconnaissance vocale. Tu vas avoir un zip que tu flash par le recovery de la même façon que la rom.

Tapatalké de mon SGS 2

A

Anonymous

• #5 354

yoanf26 a dit:
Fabien a dit:
Bonjour,

Tout s'est bien passé.

Auriez vous une idée ?

Merci

Vas dans Criskelo apk -> addons, puis télécharge la reconnaissance vocale. Tu vas avoir un zip que tu flash par le recovery de la même façon que la rom.

Tapatalké de mon SGS 2

tu en as parlé plusieurs fois yoan et moi je l'ai pas

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 355

mumus a dit:
yoanf26 a dit:
Fabien a dit:
Bonjour,

Tout s'est bien passé.

Auriez vous une idée ?

Merci

Tapatalké de mon SGS 2

tu en as parlé plusieurs fois yoan et moi je l'ai pas

Si tu préfère c'est VoiceToGo-CWM.zip/Cod.D3. voilà.

A

Anonymous

• #5 356

merci yoan j'avais pas compris que c'etait ca wink

A

Anonymous

• #5 357

mumus a dit:

edit on dirait que je suis lus root

cwm me dit this version of cwm should be used with ct-root v5.0 or never

koikignia ???????????

j'ai juste flasher siyah ce matin et remis neak apres c'est tout

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 358

mumus a dit:
mumus a dit:

edit on dirait que je suis lus root

cwm me dit this version of cwm should be used with ct-root v5.0 or never

koikignia ???????????

j'ai juste flasher siyah ce matin et remis neak apres c'est tout

Remets siyah 2.6.11.

Tapatalké de mon SGS 2

ptitloup34

ptitloup34

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
  • #5 359

mumus a dit:
merci ptilout c'est sympa je l'ai installé j'm bien le system des lettres en bas ca change

quand j'appuie sur le bouton home c'est la status bar qui disparait ou reapparait et on peut changer les icones suivant la liste donnéé

De rien pour une des rares fois où je pourrais aider ^^ c'est un plaisir tongue
Si j'arrive à faire un thème, je ferais un truc sobre de ce coté là, ça fait juste classe :mrgreen:

++

A

Anonymous

• #5 360

continue ptiloup c'est bien

Mais yoan j'avais neak avant et ca marchait tres bien j'ai xwm en version imcomplete

j'ai contourné le blem en flashant en recovery mais ca me recupere pas mon cwm complet pk ??? je veux garder neak moi wink wink wink wink

ptitloup34

ptitloup34

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
  • #5 361

Qu'est qu'il a dem mieux le kernel neak ?

Moi j'ai le même problème, moi j'attend une réponse et sans doure remettre mon ancien
++

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 362

mumus a dit:
continue ptiloup c'est bien

Mais yoan j'avais neak avant et ca marchait tres bien j'ai xwm en version imcomplete

j'ai contourné le blem en flashant en recovery mais ca me recupere pas mon cwm complet pk ??? je veux garder neak moi wink wink wink wink

Il y a dû avoir un soucis mais normalement avec le Siyah tu dois avoir un nouveau recovery.

Tapatalké de mon SGS 2

A

Anonymous

• #5 363

ptiloup c'est au niveau autonomie je trouve que la batterie tien mieux

bon yoan je vais essayer de remettre siyah et je te dis si ca va

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 364

mumus a dit:
ptiloup c'est au niveau autonomie je trouve que la batterie tien mieux

bon yoan je vais essayer de remettre siyah et je te dis si ca va

Ok pas de soucis,j'attends ta réponse avec impatience.

A

Anonymous

• #5 365

j'ai essayé plusieurs fois

avec siyah ca va avec neak non

trop de choses bizarre aujourd'hui

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 366

mumus a dit:
j'ai essayé plusieurs fois

avec siyah ca va avec neak non

trop de choses bizarre aujourd'hui

Tu as ton cwm complet avec le Siyah ?? Donc il faut croire que le neak a le recovery trop vieux, ou alors big bug sur ton S2.

Comme tu dis entre le recovery et l'oreillette, ça fait beaucoup d'un coup. Perso avec ma Criskelo et kernel 2.6.11, pas de soucis, ni même ma femme d'ailleurs avec la même config. Elle a la batterie d'origine et elle tiens deux jours et elle fait beaucoup de sms et de téléphone. De l'ordre de 40 à 60 sms et 2h de tel par jour pour le boulot.

Tapatalké de mon SGS 2

chrisss

chrisss

Membre
Inscrit
2 Décembre 2011
  • #5 367

yoanf26 a dit:
Question très très bête (pas taper :roll: ) : C'est où / c'est quoi le Samsung Apps :?:

A

Anonymous

• #5 368

salut le samsung apps et le store d'applications de samsung tu la quand tu est sous rom origine samsung wink

chrisss

chrisss

Membre
Inscrit
2 Décembre 2011
  • #5 369

jejemc a dit:
salut le samsung apps et le store d'applications de samsung tu la quand tu est sous rom origine samsung wink
Merci, mais du coup comme on est sur notre chère ROM Criskelo, on ne peux pas le récupérer ?

tazprs

tazprs

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
  • #5 370

sinon samsungapps est là:

;)

chrisss

chrisss

Membre
Inscrit
2 Décembre 2011
  • #5 371
R

remil62540

Membre
Inscrit
2 Février 2012
  • #5 372

Salut
Pour etre franc, je suis tout bonnement perdu entre les differents conseils et tutos de certains. ça doit etre mon coté blonde qui reprend le dessus :lol:
Je souhaite "habiller" mon s2 de la criskeloRom v38 c'est la derniere il me semble. le kernel je ne sais quoi mettre.
Pouvez vous m'envoyer vers un lien ou un tuto claire et précis

Merci!
Laurine wink

tazprs

tazprs

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
  • #5 373

tu es sur le bon forum laurine
la V38 est en premiere page,
et le kernel actuel qui semble le plus satisfaisant est le siyah 2.6.11
là:

:mrgreen:

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #5 374

remil62540 a dit:
Salut
Pour etre franc, je suis tout bonnement perdu entre les differents conseils et tutos de certains. ça doit etre mon coté blonde qui reprend le dessus :lol:
Je souhaite "habiller" mon s2 de la criskeloRom v38 c'est la derniere il me semble. le kernel je ne sais quoi mettre.
Pouvez vous m'envoyer vers un lien ou un tuto claire et précis

Merci!
Laurine wink
bonjour

vas voir page 1 tous es bien d 'ecris ;)

jpdesire

jpdesire

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
  • #5 375

bonjour remil62540
voici le lien pour la criskelo V38

le lien pour le kernel siyah 2.6.11

bon courage te tien nous au courant

lemago

lemago

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
  • #5 376

Merci de mettre un lien vers le forum officiel.

Sent from my SG2, via smoke signals.

R

remil62540

Membre
Inscrit
2 Février 2012
  • #5 377

Merci à vous 3! ! ! :)
J'ai trouvé une occupation pour ma pause déjeuner ;-)
Je suis ceci c'est ça ? :

Installation :

Connectez votre mobile à votre ordinateur.
Copiez le fichier de la rom à la racine de votre Téléphone.
Lancez l'application CWM. ( 1 )
Appuyer sur clockWorkMod(reboot into clock workMod recovery) validé par reboot
votre téléphone redémarre donc en mode recovery suivez le reste des étapes
Sélectionnez install zip from sdcardvalidé par home
puis sélectionnez choose zip from internal sdcardvalidé par home
Descendez jusqu'au fichier zip criskelo v... validé par home
decendez de nouveau jusqu'au yes-install criskelo v... validé par home
Patientez le temps de l'installation de la rom.
Une fois l'installation fini descendez jusqu’à la ligne Go back (retour) puis validé par home
Puis reboot system now (redémarré maintenant) validé par home
Voila votre téléphone redémarre avec une belle rom custom criskelo

( 1 )Application téléphone dispo sur le market ?

sinon c'est clair fin j'espere ^^
merci :)

tazprs

tazprs

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
  • #5 378

oui puis même chose pour le kernel
bon flash à toi
taz

jpdesire

jpdesire

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
  • #5 379

bien ça mais n'oublie pas de faire un wipe cache et wipe dalvik cache c'est plus prope avant de fkascher ta rom
ensuite tu peu flascher ton kernel avec CWM smile

A

Anonymous

• #5 380

lemago a dit:
Merci de mettre un lien vers le forum officiel.

Sent from my SG2, via smoke signals.
salut ou tu a vue que ces sa le forum officiel :lol:
sache que toute les roms ou presque son sur xda et ces la que tout le monde ou presque prenne leur sources donc aucun lien vers tma wink

R

remil62540

Membre
Inscrit
2 Février 2012
  • #5 381

de retour ... dsl ^^
Comment installe t'on cwm je suis perdu
Crdlmt .. Laurine.

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #5 382

remil62540 a dit:
de retour ... dsl ^^
Comment installe t'on cwm je suis perdu
Crdlmt .. Laurine.

Installation :

1/ Télécharger le Kernel .tar.
2/ Ouvrir Odin.
3/ Dans PDA, mettre le fichier .tar.
4/ Démarrer le Samsung Galaxy S II en mode download (volume bas + home + power puis volume haut).
5/ Brancher le smartphone au PC. La première case de Odin doit devenir jaune (mobile reconnu).
6/ Ne pas cocher Repartition!
7/ Cliquer sur Start et laisser le mobile se

R

remil62540

Membre
Inscrit
2 Février 2012
  • #5 383

Merci ça devient déja plus clair
donc si j'ai bien compris il faut d'abord changer la rom ensuite le kernel et enfin rooté avec CF-Root.
Merci à tous pour votre attention ^^

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #5 384

remil62540 a dit:
Merci ça devient déja plus clair
donc si j'ai bien compris il faut d'abord changer la rom ensuite le kernel et enfin rooté avec CF-Root.
Merci à tous pour votre attention ^^

Non tu change de rom, tu flash CfRoot car ce dernier est un kernel, ensuite tu rechange pour le kernel de ton choix. A savoir que SuperUser et Cwm apporté par Cfroot resteront.

Mad via Tapatalk

A

Avzou

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
  • #5 385

Salut tout le monde !

Je suis actuellement sur la v26 de criskelo, pour passer à la v38, je dois ré-installer la rom KH3 comme dis dans le tuto ?

Ou je peux directement copier la rom sur le téléphone et lancé CWM ?

Merci de vos réponses ;)

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #5 386

Salut.
Tu flash direct.
Fais juste un wipe cache et dalvin pour être bien clean (facultatif)

Mad via Tapatalk

A

Avzou

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
  • #5 387

D'accord et merci pour ta réponse rapide !

P.S : C'est mieux si j'installe siyah 2.6.11 avant de flash?

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #5 388

Avzou a dit:
D'accord et merci pour ta réponse rapide !

P.S : C'est mieux si j'installe siyah 2.6.11 avant de flash?

Non tu flash la rom et ensuite tu change de kernel.

Mad via Tapatalk

A

Avzou

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
  • #5 389

Ah d'accord merci !

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #5 390

Avzou a dit:
Salut tout le monde !

Je suis actuellement sur la v26 de criskelo, pour passer à la v38, je dois ré-installer la rom KH3 comme dis dans le tuto ?

Merci de vos réponses ;)
Madakadam je vois que tu deux smartphone GalaxyS2 et GalaxyNexus

lequel es tu le plus satisfait?

merci

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #5 391

rhytis a dit:
Avzou a dit:
Salut tout le monde !

Merci de vos réponses ;)
Madakadam je vois que tu deux smartphone GalaxyS2 et GalaxyNexus

lequel es tu le plus satisfait?

merci

Salut, Galaxy S2.
Le Nexus est excellent, mais je préfère mon S2.
Biensur si je n'avait pas eu de S2 avant j'aurait trouvé Nexus encore mieux.

Point fort du Nexus son ecran, superbe, même si c'est pas un SuperAmoledPlus il est parfait.
Les photos sont aussi exellente même si sur papier le S2 est devant dans les fait pas sur.
Dommage le nexus n'a pas de slot Sd et notre époque c'est un peu étrange.
Autonomie c'est pas ça.
Ah oui détail peu aborder du Nexus ça forme, très jolie a l'oeil mais pas pratique en poche.
Bref c'est un bon téléphone mais pas top et il ne vaut pas ces 600€ j'ai hésité avec le note mais vu que j'ai le S2 je me suis dit un S2 obèse.... Ben j'aurais peut être du faire ce choix.
Ma femme aime le Nexus et surtout ICS qu'elle trouve plus simple.

Édit: ceci étant c'est un très bon téléphone la navigation internet est top aussi sur Nexus.
Tu vois il y a du pour du contre

Mad via Tapatalk

A

Avzou

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
  • #5 392

Une dernière chose Makadam, en recovery mode, je n'ai pas "install zip from sdcard", est-ce parce que j'ai une version de CWM trop ancienne ?

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #5 393

Avzou a dit:
Une dernière chose Makadam, en recovery mode, je n'ai pas "install zip from sdcard", est-ce parce que j'ai une version de CWM trop ancienne ?

Woo! Alors la bonne question mais tout a fait possible.

Édit: vu que tu es en v22 si me souvient bien tu gagnerais a refaire toute la procédure.
A savoir, flasher la rom officiel KI3, ensuite la KK5 installé Cf-root pour KK5, flasher Criskello v38, et enfin mettre Siyah 2.6.11.
Ça remettrais tout a jour et ça fais jamais de mal.
Si tu as un backup fait avec Titanium c'est encore mieux pour recup tes appli.

Édit2: pense une fois Cf-root KK5 s'installer a faire un backup via Cwm tjr pratique, de même une fois Criskelo V38 et Siyah 2.6.11 flasher fait en un aussi.

Mad via Tapatalk

A

Avzou

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
  • #5 394

Ok je vais voir si y'a pas une update dispo quelque part ; )

R

remil62540

Membre
Inscrit
2 Février 2012
  • #5 395

Ok jpense que j'ai tout compris
donc prés-requis : ( merci pour les liens )
Pc : Ok ^^
Odin : Ok
Rom v38 ok
kernel : ok
Cfroot: Non Ok ( un lien svp )

Donc voila j'attaque La transformation ce soir :)

Merci
Laurine

R

remil62540

Membre
Inscrit
2 Février 2012
  • #5 396

Et galaxy s2 : Ok xD

A

Avzou

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
  • #5 397

@makadam : ok je vais tout refaire depuis le début je pense merci. Pour titanium backup, peu importe je n'ai pas d'appli importante, je pourrai tout ré-installer. =)

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #5 399

Avzou a dit:
@makadam : ok je vais tout refaire depuis le début je pense merci. Pour titanium backup, peu importe je n'ai pas d'appli importante, je pourrai tout ré-installer. =)

Ok cool dans ce cas bon flash:wink:

Mad via Tapatalk

A

Avzou

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
  • #5 400

Bon voilà, j'ai tout refait, jsuis en V38 avec le kernel siyah. Tout marche parfaitement, merci beaucoup ;)

Haut Bas