yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #5 301
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Criskelo 2.3.6
Perso, pas de soucis avec Siyah 2.6.11, pas de fuite pour ma part, puisque hier matin débranché à 8h30, maintenant j'en suis à 75% et pourtant je m'en suis servi pas mal de fois; surtout du data.
Edit :
Bon, j'ai regardé pour le JKay et pour la modification que tu souhaites, c'est dans le xml, car dans les PNGs, il n'y a rien. Pour ça, il faudrait voir JaiGlisséChef enfin GelStatSet sur PhonAndroid.
Tapatalké de mon SGS 2
mangoo a dit:J'ai des grosses fuites d'énergie avec siyah 2.6.11.
Bien que rien ne soit en arrière plan et malgré l'exécution du script de nettoyage de kernel avant et un étalonnage batterie ce matin. 19% en 3h30. Tous part dans l'affichage qui est en veille.
J'ai mis à jour 360 hier. Je le soupçonne
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Perso, pas de soucis avec Siyah 2.6.11, pas de fuite pour ma part, puisque hier matin débranché à 8h30, maintenant j'en suis à 75% et pourtant je m'en suis servi pas mal de fois; surtout du data.
Edit :
bernibolland a dit:Bonjour a tous,
Voila pour les experts en modif de thème tout se passe autour des 5 icones Jkay
Voila apres install de la V38 sans theme BB
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Et voila apres install du theme BB.
C'est ici que j'aimerai bien avoir une transparence total autour des 5 icones qui glisse de gauche a droite comme sur l'image du dessus,
Voila c'est pas grand chose mais si qqu'un connait les fichiers a modifié, si non pas bien grave
Bonne journée
Bon, j'ai regardé pour le JKay et pour la modification que tu souhaites, c'est dans le xml, car dans les PNGs, il n'y a rien. Pour ça, il faudrait voir JaiGlisséChef enfin GelStatSet sur PhonAndroid.
Tapatalké de mon SGS 2