madakadam
Membre VIP
- Inscrit
- 12 Août 2011
- #5 501
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Criskelo 2.3.6
Merci c'est cool.
Toujours un plaisir de guidé quelqu'un en difficulté surtout, ce qui est ton cas, sait dire merci.
Ta joie est communicative c'est le moins qu'on puisse dire.
Continue a t'amusé sur Android.
A plus:wink:
Mad via Tapatalk
marmott91 a dit:Avzou a dit:Hum dans le jkay j'avais touché, mais rien n'avait changé, je vais re-testé.
Pour marmott91 :
En gros tu suis le tutoriel de la première page de ce sujet, sauf que tu n'installes pas la KH3 comme énoncé, mais la KI3 (plus récente) : c'est une version complète donc ne te trompe pas dans les manipulations à faire
Une fois que c'est fait, tu recommence directement la manipulation pour la KK5 : Attention, c'est un one package, pas une version complète, donc regarde bien le tutoriel, y'a quelques différences.
Ensuite, tu suis le tutoriel pour installer le "CF", sauf que tu installes celui pour la KK5.
Après tu peux suivre le reste du tutoriel de la première page pour installer la V38 de Criskello et voilà
Bonjour,
Je tiens à vous remercier, Toi & madakadam , infiniment pour votre aide précieuse.
L'installation a été laborieuse car je lisais tous les topics mais ça s'est bien terminé et c'est: ROYAL .
Merci beaucoup messieurs!!!! vous êtes GENIAUX :!: :!: :!:
Je voudrais vous remercier à ma façon mais la aussi je suis bloqué,je ne sais comment faire!!!
Dites-moi ce qui vous intéresserait,car vous méritez bien un geste de ma part....
BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!!!!!
OUI je suis vraiment heureux.....
Cordialement
marmott91
Merci c'est cool.
Toujours un plaisir de guidé quelqu'un en difficulté surtout, ce qui est ton cas, sait dire merci.
Ta joie est communicative c'est le moins qu'on puisse dire.
Continue a t'amusé sur Android.
A plus:wink:
Mad via Tapatalk