john coltrane a dit:
eh , je ne veut pas passer a aucun kernel , j'ai vraiment paniqué , je vais atteindre la V40 de criskelo :? ,
(si non j'avais crée un back up mais comme il etait lourd et ne disposant pas de sd card je l'ai déplacé sur mon ordi).
Tout ça car ma batterie dure 27H en moyenne et quand je lis que d'autres tiennent plus de 2j alors je me dis qu'il serait bien d'avoir les mêmes performances :|
bonjour
que d'aventures hier soir mais tout st bien qui fini bien
la procédure suivie est la bonne en mode recovery c'est plus pratique pour voir les messages eventuels d'erreur comme nos le rappelle si bien yoan
y a un temps d'arret avant que tu fasses toi meme le redemarrage
ave cwm ca va plus vite c'est vrai mais tu vois rien
Moi perso j'utilise jamais maj kernel mais toujours flash update que se soit un theme ou un kernel ou un modem tout les fichier en .zip
il est frai que des fois y a des trucs bizarres qui se passent alors que l'on fait tout bien mais on s'en sort tout le temps et jeje etait là non ?? wink wink wink wink
Nous on avait été se coucher wink wink wink
pas de pannique si le mose dowload est là tout se fait et comme te l'as dit jeje tu repasses par une rom stok et tu refais tout
tout à lheure je vais flasher le siyah 11 tout le monde en dis du bien en faisant recovery et installe zip from internal card comme toi hier soir
bonne journée à tous dans le froid, une vague de froid venant de l'europe nous a rejoint aussi et dans le nord du pays il neige (chose que je n'ai vu qu'une fois en 30 ans dans la capitale)
EDIT merci yoyo pour l'appli je viens de la telecharger
tu selectionnes toutes les applis ?????????