A
Anonymous
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Criskelo 2.3.4
yes chez moi aussi sa marche les mms je viens de tester . coool
yes chez moi aussi sa marche les mms je viens de tester . coool
BonZ@i a dit:Chez moi ça fonctionne.
Ce n'est pas parceque tu es passé de la Cognito à la Criskelo v7 et ensuite sur la v11 et v12 sans passer par une KG6 off pour éviter le wipe (enfin si j'ai bien suivi :roll: ) ?
jejemc a dit:alors pour les diode je parle de sa
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Malix a dit:Pourriez vous me dire où trouver l'apk (ou autre) pour ce type de notification? C'est dans la rom ??
Edit : il me faut le kernel ninphetamine, jusque là tout va bien, mais qu'est ce que c'est le system bln?
lynx2025 a dit:Salut, problème de lockscreen résolu, en fait apparemment c'est pas compatible avec les options de verrou avec code pin/dessin. Il a donc suffit que je supprime le verrouillage pour que le lockscreen avec les option s'affiche. merci pour les tuyaux.
lynx2025 a dit:Salut, problème de lockscreen résolu, en fait apparemment c'est pas compatible avec les options de verrou avec code pin/dessin. Il a donc suffit que je supprime le verrouillage pour que le lockscreen avec les option s'affiche. merci pour les tuyaux.
Tu mets la Rom sur ta carte, et tu utilises le CWM pour l'installertrifazer a dit:Je suis actuellement sur la Lightning 6.0 , si je veux passer sur la version 13 de la criskelo quelle est la marche a suivre ? que je fasse pas de connerie :lol: je peux la flsher via odin directement ?
Malix a dit:Tu mets la Rom sur ta carte, et tu utilises le CWM pour l'installertrifazer a dit:Je suis actuellement sur la Lightning 6.0 , si je veux passer sur la version 13 de la criskelo quelle est la marche a suivre ? que je fasse pas de connerie :lol: je peux la flsher via odin directement ?
jejemc a dit:oui une fois la rom criskelo installer tu ouvre odin mais le fichier non dézipper dans la case phone puis démarre ton téléphone en mode donwload puis flash juste se fichier la wink
jejemc a dit:oui une fois la rom criskelo installer tu ouvre odin mais le fichier non dézipper dans la case phone puis démarre ton téléphone en mode donwload puis flash juste se fichier la wink
sylar a dit:moi sa marche je les instalé sous la v11 a la v12 elle es pas parti et a la v13 toujours pas et elle plante pas