ROM CUSTOM - I9100 - Criskelo 2.3.6

• Auteur de la discussion yoanf26
  • Date de début
Ilan2807

Ilan2807

Membre
Inscrit
4 Février 2012
  • #5 901
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Criskelo 2.3.6

Oué :idea:

F

fynna

Membre
Inscrit
8 Février 2012
  • #5 902

merci a tous je vais voir mais pour l instant tout fonctionne nickel
en fait j ai lu que l on pouvait avoir ce genre de probleme apres avoir installe un rom basée sur MUIU( phonandroid v2 base sur muiu il me semble), il parait que ce n est pas evident de passer a une autre custom rom
enfin j ai eu de la chance j ai bien cru avoir tout plante , mais la mon s2 tourne super bien

S

Scobra

Membre
Inscrit
16 Février 2012
  • #5 903

Bonjour,

j'ai une petite question, j'ai installé hier soir la derniere ROM version en KL1 et j'ai installer le CFroot KL1.

Si je souhaite mettre cette ROM Custum, comment je m'y prend puisque il y a 38 version??

Dois-je redescendre en KK5 pour installer directement le V38 ou je lance la V38 direct??

Désolé mais j'y pige un beignet. Merci pour votre aide.

Cordialement

Scobra

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #5 904

normalement pas besoin de remettre la kk5 essaye directement la v38 ;-). Fais le par le recovery et regarde bien a la fin, tu dois avoir écrit install complete ;-) et si install aborded reflash direct

Fais quand même une sauvegarde car on est jamais a l abri ;-).

S

Scobra

Membre
Inscrit
16 Février 2012
  • #5 905

Oki donc si je comprend bien j'ai creé une backup avec CWM que j'ai installé sur ma SD, je la copie sur mon PC comme ça j'ai ma sauvegarde.

Ensuite j'installe directement la V38 sur ma version KL1 et si ça merde je reinstalle la KL1 que j'ai installé hier soir c'est bien ça??

Merci beaucoup pour les infos, c'est pas si compliqué en fait. Bon oui je sais je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps ;)

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #5 906

T'as tout compris 'est pas si compliqué que ça mais faut bien faire attention a ce qu'on fait surtout avec ODIN, parfois le passage d'une rom a l'autre se fait difficilement et ça devient vite incompréhensible, mais en générale ça passe comme une lettre à la poste ;) bon l'exemple de la poste est peut être pas l’idéale :lol: :lol:

S

Scobra

Membre
Inscrit
16 Février 2012
  • #5 907

Clair que la poste est pas super fiable en ce moment.

Quoi qu'il en soit merci pour votre aide, vraiment du beau boulot

A

Anonymous

• #5 908

yoanf26 a dit:
Ilan2807 a dit:
Hey j'ai réessayé de flasher la rom criskelo et ça a marché sans problème aujourd'hui =)

Alors soit tu as un gros problème avec ton S2 ou soit c'est ton PC qui fait le zouave.

Quand je dis qu'il se passe des trucs bizarres personne me croit bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile

les fantomes du S2 nous envahissent et ils sont sans frontieres bigsmile bigsmile

Scobra a dit:
Oki donc si je comprend bien j'ai creé une backup avec CWM que j'ai installé sur ma SD, je la copie sur mon PC comme ça j'ai ma sauvegarde.

Ensuite j'installe directement la V38 sur ma version KL1 et si ça merde je reinstalle la KL1 que j'ai installé hier soir c'est bien ça??

Merci beaucoup pour les infos, c'est pas si compliqué en fait. Bon oui je sais je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps ;)
oui c'est pas compliqué

on a tous été comme ca au debut, t'as pas idée du nombre de pages que j'ai lu et du nombre de questions posées

edit Mince flute panique à bord !! j'ai fait un double poste yoyo va me fusiller mad1 mad1 mad1 mad1

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #5 909

mumus a dit:
Scobra a dit:

oui c'est pas compliqué

on a tous été comme ca au debut, t'as pas idée du nombre de pages que j'ai lu et du nombre de questions posées

edit Mince flute panique à bord !! j'ai fait un double poste yoyo va me fusiller mad1 mad1 mad1 mad1[/quote]

bonjour mumus tu tourne sous quel room criskelo ou ics? Merci

A

Anonymous

• #5 910

Je suis passée à la AndyX sous ICS

c'est extra beaucoup de nouveautés

par exemple possibilités de supprimer les appli qui tournent an fond dans les reglages systemes et plein de trucs encore

moi meme je decouvre et jeje nous a fait les monstres en plus wink wink wink

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 911

Dommage de l'avoir écrit car sur le coup, j'avais même pas fait gaffe !!!! :lol: :lol: :lol:

Je t'ai rectifié ça, de même pour rhytis.

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #5 912

yoanf26 a dit:
Dommage de l'avoir écrit car sur le coup, j'avais même pas fait gaffe !!!! :lol: :lol: :lol:

Je t'ai rectifié ça, de même pour rhytis.

merci yoanf ,comment vas tu?

Rhytis

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 913

Je vais bien merci, en week-end que demander de mieux.

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #5 914

yoanf26 a dit:

chez nous belgique comme d ap de la pluie pluie pluie un jours on vas devenir des poissons :lol: a force

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 915

rhytis a dit:
yoanf26 a dit:

chez nous belgique comme d ap de la pluie pluie pluie un jours on vas devenir des poissons :lol: a force

J'ai un joli Soleil, pas un nuage a l'horizon avec une température de 13°C, donc tout va bien.

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #5 916

yoanf26 a dit:
rhytis a dit:
yoanf26 a dit:

J'ai un joli Soleil, pas un nuage a l'horizon avec une température de 13°C, donc tout va bien.

j ai la andy room qui me brule les doigts ....je ne sais toujours pa qoui faire aie ,aie.....

S

Scobra

Membre
Inscrit
16 Février 2012
  • #5 917

Et bien ecouté, c'est effectivement passé comme une lettre a la poste. au top, il me reste le CFroot a faire et apres au top. merci pour votre aide.

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #5 918

Ok content pour toi Scobra ;) par contre pas compris ton histoire du cf root ??

Salut rhytis Belge aussi ;) . Moi de liege et toi?

Bonne soirée a tous

A

Anonymous

• #5 919

yoanf26 a dit:

J'ai un joli Soleil, pas un nuage a l'horizon avec une température de 13°C, donc tout va bien.[/quote]

rhytis a dit:

j ai la andy room qui me brule les doigts ....je ne sais toujours pa qoui faire aie ,aie.....

lance toi

Moi aussi j'ai longtemps hesité mais je regrette pas
Pourtant les debut ont été difficiles bigsmile bigsmile bigsmile

yoyo ici aussi soleil et je suis en week end !!!

tout ce temps pour etre sur le forum assister nos amis androidiens wink wink

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
  • #5 920

moi je suis sous andy X et elle est super ;)

A

Anonymous

• #5 921

YohKenshiro a dit:
moi je suis sous andy X et elle est super ;)
ouais mais tu la trafiqué alors sa compte pas :roll:

euuuux comment ah oui ces moi qui les fait :lol: :lol:

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
  • #5 922

mdrrrrr voila donc sa compte :p je suis bien sous andyX trafiquer par jeje mdr mais j y suis :p

A

Anonymous

• #5 923

moi aussi wink wink wink

c'est la criskelo en mieux !!!!!

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #5 924

Moi aussi je ferais peut être le pas sur ics andyX , mais je garde des mauvais souvenirs de ics donc je sais pas en plus je trouve criskelo v38 vraiment très bien avec le thème bb.

En tout cas chapeau a jejemc car les Rom que tu posts sont bien apprécié, je n ai pas été voir dans tout le forum mais la crikelo doit battre le record avec bientôt 600 messages :eek: incroyable :-D tu crois que andyX va battre criskelo? ;-) ;-)

A

Anonymous

• #5 925

non je pense pas vue que criskelo vas sortir après des rom sous ics aussi donc toujours autant de fidèle a criskelo et toujours plein de question je suis passer sous andyx parceque ces la seul rom sous ics stable on vera quand criskelo nous en fera une je reviendrait surement dessus wink

A

Anonymous

• #5 926

600 pages en 7 mois 'environ 100/mois) et Andy 44 pages depuis le 8/2 cad 9 jours

c'est bien parti

la criskelo est extra aussi c'a a été ma premiere rom custom bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #5 927

mumus a dit:
600 pages en 7 mois 'environ 100/mois) et Andy 44 pages depuis le 8/2 cad 9 jours

c'est bien parti

la criskelo est extra aussi c'a a été ma premiere rom custom bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile
Oui mais tu as oublié les thèmes qui vont avec criskelo ;-) et soustraire les double post de certains :lol: :lol: :lol:

;)

A

Anonymous

• #5 928

qui fait des doubles post ??

Surement pas moi wink wink wink

toutres les rom ont leur specivités mais android vers 4 ca apporte du changement

bonne nuit à tous

A demain inch'Allah

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
  • #5 929

ces sur que tous les roms ont chacun des plus et des moins en tout cas je regrette pas ma AndyX moi :p

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 930

Moi, je me tate a y passer car il y aura l'officiel qui va sortir donc autant attendre, puis en ce moment il y a beaucoup de travail sur le site donc bon pas trop le temps.

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #5 931

yoanf26 a dit:
Moi, je me tate a y passer car il y aura l'officiel qui va sortir donc autant attendre, puis en ce moment il y a beaucoup de travail sur le site donc bon pas trop le temps.

Salut Yoan, oui ce propos j'ai repéré des questions pas a leurs places de-ci, de-là, notamment dans les tuto.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 932

Salut Madakadam, Ok passe moi les lien que je m'en occupe si tu en vois car là je suis en train d'aider Black pour le site mais au pire fais le par MP.

A

Anonymous

• #5 933

yoanf26 a dit:

bon tu sais yoan c'est pas bien long de flasher une rom

ce qui prend un peu de temps c'est de reorganiser son tel

bonjour à tous soleil sur Tunis !! Fais beau smile smile

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #5 934

mumus a dit:
yoanf26 a dit:

t es dure de nous faire souvrire comme ca ici belgique -3 :(

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 935

rhytis a dit:
mumus a dit:
yoanf26 a dit:

t es dure de nous faire souvrire comme ca ici belgique -3 :(

Oui mais m'occuper du site c'est plus important à mes yeux et cela prends encore plus de temps.

Soleil chez moi mais froid 3°C

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #5 936

bonjour yoanf

si je veux installer rom andy et repassé criskelo aprés je n ai pas le choix que de repartir a zéro pour l instal??

merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 937

rhytis a dit:
bonjour yoanf

si je veux installer rom andy et repassé criskelo aprés je n ai pas le choix que de repartir a zéro pour l instal??

merci

D'après les retours après passage sous ICS, il faut repartir de zéro pour revenir sous Criskelo.

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #5 938

yoanf26 a dit:
rhytis a dit:
bonjour yoanf

merci

D'après les retours après passage sous ICS, il faut repartir de zéro pour revenir sous Criskelo.

ok merci

bon courage pour le boulot sur le site et merci

a toi et a tous ceux qui y contribue

Rhytis

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 939

Merci à toi, de venir sur PhonAndroid.

vodka13004

vodka13004

Membre
Inscrit
8 Février 2012
  • #5 940

salut yoanf26.. Quand tu dis repartir de zéro tu veux dire retourner sur une rom d origine ou formater le tel?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #5 941

vodka13004 a dit:
salut yoanf26.. Quand tu dis repartir de zéro tu veux dire retourner sur une rom d origine ou formater le tel?

il veut dire que si tu veux retourner rom criskelo
oui c est room officielle puis root en fonction de la rom choisie puis instal criskelo wink

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #5 942

vodka13004 a dit:

Salut, oui c'est ça. Reflash une rom complète KI3 par exemple, puis KK5 et enfin Criskelo.

Si tu ne procède pas de cette façon tu risque quelques petits désagréments. wink

Edit: Et si tu as un backup fait via recovery ne l'utilise pas non plus pour revenir en 2.3.x, car il y a des retours pas cool.

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #5 943

madakadam a dit:
vodka13004 a dit:

Salut, oui c'est ça. Reflash une rom complète KI3 par exemple, puis KK5 et enfin Criskelo.

Si tu ne procède pas de cette façon tu risque quelques petits désagréments. wink

Edit: Et si tu as un backup fait via recovery ne l'utilise pas non plus pour revenir en 2.3.x, car il y a des retours pas cool.
bonjour a toi confrére belge

dis tu es revenu en rom stock???plus de rom custom??

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #5 944

rhytis a dit:
madakadam a dit:
vodka13004 a dit:

bonjour a toi confrére belge

dis tu es revenu en rom stock???plus de rom custom??

Salut compatriote wink

Oui la je reste en stock rom, ma période custom est en standby.
J'ai opté pour la stabilité car pour le moment j'ai besoin de mon téléphone opérationnel tout les jours et n'aurais pas vraiment le temps de reflashé et autres manip.
De-plus KK5 je l'ai allégée avec Siyah en kernel et franchement c'est très performant. Pour l'aspect visuel j'ai GoLauncher et Jkay pour son coté pratique.
Bref une configue pépére. lool

N

nix69

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
  • #5 945

Bonjour à tous,
j'ai un petit probleme, impossible de charger un theme dans criskelo, on me demande: instal by CWM, je repond yes et là mesagge d'erreur: error 601 no corresponding activity was found.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

J'ai remis mon s2 au propre selon vos conseils (ki3,kk5,cf root kk5 criskelo, siyah 12)(un restore data par cwm, pour les appli et reglages, photos, contacts...), je vous fais un retour pour voir les resultats sur l'autonomie de la batterie.

vodka13004

vodka13004

Membre
Inscrit
8 Février 2012
  • #5 946

Je suis passe de la kj3 opérateur a la kj3 samsung... la actuellement je suis sur la andyx rom 5.2 et tout va bien..

Si un jour je veux passer sur la criskelo (sous ics) le passage en kk5 est obligatoire ou ma kj3 est suffisante??

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #5 947

nix69 a dit:
Bonjour à tous,
j'ai un petit probleme, impossible de charger un theme dans criskelo, on me demande: instal by CWM, je repond yes et là mesagge d'erreur: error 601 no corresponding activity was found.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

J'ai remis mon s2 au propre selon vos conseils (ki3,kk5,cf root kk5 criskelo, siyah 12)(un restore data par cwm, pour les appli et reglages, photos, contacts...), je vous fais un retour pour voir les resultats sur l'autonomie de la batterie.

Salut, tu as testé en recovery plutôt que par CWM? Tu as bien laissé en zip?

@Vodka: Il te faudra repassé en KK5 d'ou l'importance de bien faire un backup recovery a chaque version que l'on flash. Ca fait gagné du temps. wink

N

nix69

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
  • #5 948

merci madakadam, ça a fonctionné, j'aurais pu y penser mais merci...

Quelqu'un a essayé l'appli super batterie?

vodka13004

vodka13004

Membre
Inscrit
8 Février 2012
  • #5 949

Ne t inquietes pas j ai bien fais mes 2 back up mais ne sachant pas trop comment cela fonctionne je ne les ai jamais utilisés..

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #5 950

vodka13004 a dit:
Ne t inquietes pas j ai bien fais mes 2 back up mais ne sachant pas trop comment cela fonctionne je ne les ai jamais utilisés..

Conserve les quant tu en auras besoin reviens sur le forum il y aura bien quelqu'un pour te guidé. wink

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
  • #5 951

Il y a toujours quelqu'un et réponse rapide en plus

tapatalk depuis mon SGSII

A

Anonymous

• #5 952

madakadam a dit:

pourquoi reflasher KK5 ?

si on flash une rom complète KI3 ca suffit non ? le passage de KK5 j'ai franchement pas compris !!

rom KI3 + root KI3 + criskelo et theme

zut moi j'avais fais un backup peux pas m'en servir

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 953

mumus a dit:
madakadam a dit:

pourquoi reflasher KK5 ?

si on flash une rom complète KI3 ca suffit non ? le passage de KK5 j'ai franchement pas compris !!

rom KI3 + root KI3 + criskelo et theme

zut moi j'avais fais un backup peux pas m'en servir

Car de la KI3 à la Criskelo, ça plante le tel ne démarre pas. Donc il faut le faire progressivement d'où le passage par la KK5.

Donc KI3 Wipe -> KK5 -> CF-Root -> CriskeloROM v38.

A

Anonymous

• #5 954

yoanf26 a dit:
Car de la KI3 à la Criskelo, ça plante le tel ne démarre pas. Donc il faut le faire progressivement d'où le passage par la KK5.

bonjour yoan

en janvier je suis passée de la KI3 à criskelo V37 à l'epoque sans probleme

et si de la KI3 à la Criskelo, ça plante le tel ne démarre pas pk le faire alors ?? et si parceque la KI3 est wipe la KK5 existe aussi en version wipe !! Pk pas faire direct KK5 et CF-Root -> CriskeloROM v38 ?

edit j'avais telechargé du forum la kk5 en version wipe !! elle n'est plus en page 1
je veins de verifier sur mon pc je l'ai bien

donc pour resumer faut passer par une rom officielle complete et la plus recente en version complete est la KI3 !!

dans le tuto de la rom criskelo tu dis :"Pré-requis pour partir d'une base saine :
- Avoir installé la rom Ki3 (voir tutoriel : Liste des Roms pour le Samsung Galaxy II) puis avoir installé la rom Kk5, important pour la v38 (voir tutoriel : Liste des Roms pour le Samsung Galaxy II)
- Avoir installé CF Root pour Ki3 (voir tutoriel : CF-Root 4.3 + Superuser + BusyBox + CWM 4.0)
- Télécharger la dernière version de la rom :"

si on a mis la KK5 en dernier c'est le CF ROOT KK5 qu'il faut non ????

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
  • #5 955

hello,

ben normalement oui c'est le KK5 avec la rom KK5

A

Anonymous

• #5 956

YohKenshiro a dit:
hello,

c'est ce que je me dit
et la page 1 c'est la reference !! c'est yoyo qui a mis à jour le tuto de jeje !! A verifier et je voiudrais pas faire de betises

je vais remettre ma criskelo cet aprem

pour ICS je vas attendre la criskelo officielle

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
  • #5 957

la version ICS officiel est prevu en mars chez samsung donc a mon avis sa ne devrai pas tarder :D

ben dans la logique oui si tu pase en rom KK5 - le CF root doit etre en KK5 aussi toute façon, sinon c'est pas logique hmm

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #5 958

mumus a dit:
YohKenshiro a dit:
hello,

c'est ce que je me dit
et la page 1 c'est la reference !! c'est yoyo qui a mis à jour le tuto de jeje !! A verifier et je voiudrais pas faire de betises

je vais remettre ma criskelo cet aprem

pour ICS je vas attendre la criskelo officielle

bonjour mumus

pourqoui quitte tu andy room??

M

milow974

Membre
Inscrit
2 Décembre 2011
  • #5 959

amis du jour bonjour sortant d'une rom officiel kh3 rooter j'ai telecharger la version crikeloRom v 14 le flashage de la rom par cwm ne fonctionne pas et deplaçant les fichier du zip dans un fichier je constate qu'il y a des erreur sur la rom quelle serait la solution pour installé cette magnifique rom ?
sachant qu'avec les probleme de telechargement les lien d'hebergeur serve a rien ( rapid share ) par exemple please help !! :)

A

Anonymous

• #5 960

millo prend la v38 pk v14 ?

andy il manque beaucoup de chose la radio fm par ex le clavier pour les sms est pas top et y a des appli qui mrche pas avec

j'ai essayé j'attend que criskelo nous fasse la notre à la ICS

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 961

mumus a dit:
yoanf26 a dit:

bonjour yoan

en janvier je suis passée de la KI3 à criskelo V37 à l'epoque sans probleme

et si de la KI3 à la Criskelo, ça plante le tel ne démarre pas pk le faire alors ?? et si parceque la KI3 est wipe la KK5 existe aussi en version wipe !! Pk pas faire direct KK5 et CF-Root -> CriskeloROM v38 ?

edit j'avais telechargé du forum la kk5 en version wipe !! elle n'est plus en page 1
je veins de verifier sur mon pc je l'ai bien

donc pour resumer faut passer par une rom officielle complete et la plus recente en version complete est la KI3 !!

dans le tuto de la rom criskelo tu dis :"Pré-requis pour partir d'une base saine :
- Avoir installé la rom Ki3 (voir tutoriel : Liste des Roms pour le Samsung Galaxy II) puis avoir installé la rom Kk5, important pour la v38 (voir tutoriel : Liste des Roms pour le Samsung Galaxy II)
- Avoir installé CF Root pour Ki3 (voir tutoriel : CF-Root 4.3 + Superuser + BusyBox + CWM 4.0)
- Télécharger la dernière version de la rom :"

si on a mis la KK5 en dernier c'est le CF ROOT KK5 qu'il faut non ????

Ben c'est ce qu'il y a d'écrit :lol: , je viens de le rectifié merci d'avoir corrigé mon erreur. Effectivement c'est bien le CF-Root KK5, j'en avais la modif car j'avais vu la boulette mais j'ai dû oublier de la valider.

Avec la v37 il y a pas de soucis mais avec la v38, ça bloque enfin c'est ce que certains membres ont signalé et quand je leur ai dis de faire KI3 -> KK5 -> Cf-Root KK5 ->CriskeloROM v38, ben là leur S2 a démarré.

milow974 a dit:
amis du jour bonjour sortant d'une rom officiel kh3 rooter j'ai telecharger la version crikeloRom v 14 le flashage de la rom par cwm ne fonctionne pas et deplaçant les fichier du zip dans un fichier je constate qu'il y a des erreur sur la rom quelle serait la solution pour installé cette magnifique rom ?
sachant qu'avec les probleme de telechargement les lien d'hebergeur serve a rien ( rapid share ) par exemple please help !! :)

Déjà flash la KK5, histoire d'être à jour, puis tu le root avec le CF-Root KK5, et là flash la V38 de la Criskelo.

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #5 962

mumus a dit:
millo prend la v38 pk v14 ?

andy il manque beaucoup de chose la radio fm par ex le clavier pour les sms est pas top et y a des appli qui mrche pas avec

j'ai essayé j'attend que criskelo nous fasse la notre à la ICS

mumus
quelles sont tes application qui ne fonctionne pas chez toi?

et pour set cpu que config et tu donné car pour mois juste mis 800mh car les profils que j avais crée on fais bug

qu a tu mis toi?

merci

A

Anonymous

• #5 963

ok yoan

je vais essayer ceta prem

je peux pas utiliser le bachup ?? si oui comment ??

pour set cpu j'ai mis 800 aussi et j'ai mis comme avant ca marche
juste pour le voltage c'est pas pareil
bon j'ai vu ce que c'etait

j'ai hate que ics soit deployé

j'aime beacoup la fonction systeme de pas laisser d'appli en toile de fond et le design

comme j'ai aps fini de tout reinstaller je prefere ne pas perdre mon temps

je vais voir sur le s de mon fils pour les sms !! car les zeunes ils aiment les sms wink wink wink pas comme moi je prefere appeller

H

hokutosaiy

Membre
Inscrit
16 Février 2012
  • #5 964

Bien compliqué pour flasher une ROM :/. Devoir passer par une ROM officielle puis une autre offi puis enfin la criske, omg :(. Enfin bon taff quand même.

A

Anonymous

• #5 965

hokutosaiy a dit:
Bien compliqué pour flasher une ROM :/. Devoir passer par une ROM officielle puis une autre offi puis enfin la criske, omg :(. Enfin bon taff quand même.

c'est pas compliqué

faut comprendre pourquoi !!

quzand tu passes d'une rom à une autre si elle n'est pas wipe elle laisse des traces qui peuvent interferer sur le bon fonctionnement
alors les officielles sont en general wipe (faut en prendre une wipe dans ces cas là)

c'est comme reformater son pc wink wink wink

et c'est parfait

lis les post et tu verras c'est bien exliqué

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #5 966

mumus a dit:
ok yoan

je vais essayer ceta prem

je peux pas utiliser le bachup ?? si oui comment ??

pour set cpu j'ai mis 800 aussi et j'ai mis comme avant ca marche
juste pour le voltage c'est pas pareil
bon j'ai vu ce que c'etait

j'ai hate que ics soit deployé

j'aime beacoup la fonction systeme de pas laisser d'appli en toile de fond et le design

comme j'ai aps fini de tout reinstaller je prefere ne pas perdre mon temps

je vais voir sur le s de mon fils pour les sms !! car les zeunes ils aiment les sms wink wink wink pas comme moi je prefere appeller

pour ma part je ferais un retour beaucoup plus complet demain

je pense lors instal rom il faut deux trois jours pour une info retour

ma batterie es a 100 pour cent je vais pouvoir tester par rapport a criskelo

de toute facon merci beaucoup a jeje pour ca modif car c est beaucoup plus bigsmile avec
merci jeje

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #5 967

mumus a dit:
hokutosaiy a dit:

c'est pas compliqué

quzand tu passes d'une rom à une autre si elle n'est pas wipe elle laisse des traces qui peuvent interferer sur le bon fonctionnement
alors les officielles sont en general wipe (faut en prendre une wipe dans ces cas là)

et c'est parfait

mumus

peux tu me détailler tes profilles setcpu stp??

merci

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #5 968

yoanf

petite question peux etre deja possée ,mais que je n ai pas vu sur le forum pourqoui ne pas crée un "tchat"sur le forum?

merci

A

Anonymous

• #5 969

comme tu dis pour tester faut du temps et pour la batterie aussi

bon niveau autonomie ca va

y a un truc aussi qui me gene

j'utilise zdbox qui me met mode avion en automatique le soir
et bien deux soirs je suis obligée de redemarrer pour que cva fonctionne

oui merci à jeje

sans les monstres moi je bouge pas !!!

pour cpu sorry cet aprem car là je suis en plein dans la cuisine

boulot oblige je prepare à l'avance pouur la semaine

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #5 970

mumus a dit:
comme tu dis pour tester faut du temps et pour la batterie aussi

bon niveau autonomie ca va

y a un truc aussi qui me gene

j'utilise zdbox qui me met mode avion en automatique le soir
et bien deux soirs je suis obligée de redemarrer pour que cva fonctionne

oui merci à jeje

sans les monstres moi je bouge pas !!!

ok Madame étans chef cuisinier si tu a besoin aide pas de soucis

j attends de tes nouvelles?

merci

ps :pour créaction de backup avec cws pas de soucis de mon coté ,idem titanium...

pour cpu sorry cet aprem car là je suis en plein dans la cuisine

boulot oblige je prepare à l'avance pouur la semaine

A

Anonymous

• #5 971

ok rithys cuisine du monde alors (moi c'est cuisine familiale mais wouah chef cuisinier à

je peux alors faire ki cfroot et restor cwm alors ??

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 972

rhytis a dit:
yoanf

petite question peux etre deja possée ,mais que je n ai pas vu sur le forum pourqoui ne pas crée un "tchat"sur le forum?

merci

Il y a le Bistrot en bas de la page d’accueil, mais jeje m'a dis une idée que je trouve excellent mais je n'en dis pas plus car il faut que j'en parle.

A

Anonymous

• #5 973

le tchat si c'est pour parler de tout et de rien pourquoi pas !!

si ca concerne android moi je trouve sur le forum c'est mieux
car meme nos elucubrations et delires ca sert aux autres

à voir

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #5 974

mumus a dit:
le tchat si c'est pour parler de tout et de rien pourquoi pas !!

si ca concerne android moi je trouve sur le forum c'est mieux
car meme nos elucubrations et delires ca sert aux autres

à voir

mumus

mais si c est pour te donner des recettes du es ok?

allé aujourd hui a la maison hormard avec petit beurre monté flerus de sel et puréé de topinanboure
desset:moelleux chocolat blanc creme anglaise as la violette..

N

nix69

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
  • #5 975

rhytis a dit:
mumus a dit:
hokutosaiy a dit:

c'est pas compliqué

et c'est parfait

mumus

peux tu me détailler tes profilles setcpu stp??

merci

Si ça peut t'aider:

et:http://www.phonandroid.com/forum/qelle-amelioration-t10632.html#p134421

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 976

mumus a dit:
ok rithys cuisine du monde alors (moi c'est cuisine familiale mais wouah chef cuisinier à

je peux alors faire ki cfroot et restor cwm alors ??

Si tu es sous ROM ICS, il vaut mieux que tu reparte de zéro car là c'est plantage assuré.

A

Anonymous

• #5 977

on va se faire disputer HS

chez nous pates tunisienens au poulet tajine shurba pour demain et un gateau au yaourt pour mon fils

fin du HS

oui yoy rom officielle cf root et restor ca marchera pas ???

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 978

mumus a dit:
on va se faire disputer HS

chez nous pates tunisienens au poulet tajine shurba pour demain et un gateau au yaourt pour mon fils

fin du HS

oui yoy rom officielle cf root et restor ca marchera pas ???

Au pire tente un restore une fois en KK5 après l'avoir rooté pour voir si ça passe.

Tapatalké de mon SGS 2

A

Anonymous

• #5 979

c'est ca à quoi j'avais pensé

mais comme je suis tétue je vais faire KI3 CF ROOT KI3 et restore wink wink wink

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 980

mumus a dit:
c'est ca à quoi j'avais pensé

mais comme je suis tétue je vais faire KI3 CF ROOT KI3 et restore wink wink wink

Tente tu verras bien.

Tapatalké de mon SGS 2

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
  • #5 981

Ben si sa marche po tu refera xD

A

Anonymous

• #5 982

YohKenshiro a dit:

comme tu dis

c'est dimanche j'ai le temps et pis mon mari bosse !! et mon fils a ses cours particuliers de rattrapage

faut que je m'occupe

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 983

mumus a dit:
YohKenshiro a dit:

comme tu dis

c'est dimanche j'ai le temps et pis mon mari bosse !! et mon fils a ses cours particuliers de rattrapage

faut que je m'occupe

De toute façon, un restaure n'est pas un flashage pure de la ROM donc il y a peut être plus de chance que ça fonctionne.

Tapatalké de mon SGS 2

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #5 984

mumus a dit:
YohKenshiro a dit:

comme tu dis

faut que je m'occupe

j attends un retour de la config de mumus sur setup cpu

j ais fais cette config donc des profil setcpu mais plantage assuré attention et confirmé sur d autre forum

par contre je viens de rencontré "cpu tuner "sur market qui es gratos et ca a l aire stable

A

Anonymous

• #5 985

set cpu
MAx 800 mhz min 200 mhz ondemand
profil 23h00 6h00 max 200 min 200 prio 90
sreen off 500 200 prio 85
battery <15 % 500 200 prio 80
battery < 50% 700 200 prio 75

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #5 986

mumus a dit:
set cpu
MAx 800 mhz min 200 mhz ondemand
profil 23h00 6h00 max 200 min 200 prio 90
sreen off 500 200 prio 85
battery <15 % 500 200 prio 80
battery < 50% 700 200 prio 75

merci beaucoup avec t és profil il ne freeze pas ?car mis a chacque fois freeze a chacque fois que je veux metre un profil??

dis réflechis bien avant criskelo
car j ai quands meme remarqué malgre que soucis sous andy

meilleur rapidité intenrnet
il sétiend beaucoup plus vite
fluidité bonne
et au niveau video :.avi
.lov
.avi
.mp4
.mp4
je n ai eux aucun ralentissement ni bug
et mes appli pour le moment fonctione bien a par set cup??

merci pour t a config set cup je te dis quoi de suite

bocaro

bocaro

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
  • #5 987

bonjour, a tous
J'ai installé la rom Criskelo en début de semaine et pour moi c'est la plus aboutie et elle est trés stable.

Par contre certaine application que l'on retrouve en faisant "accueil" disparaissent en faisant "360 launcher"
comme les widget calendrier de samsung sur 3 lignes ou les widgets en 3d multicolores de "application" que je trouve sympa.

Est il possible de les récupérer pour les mettre de "acceuil" dans "360 launcher". ou y as t-il un Apk pour les installer.
merci de vos réponses.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 988

Je n'utilise pas le launcher car pour moi c'est juste pour surcharger la ram et augmenter la conso batterie. Mais j'ai regardé vite fait, a mon avis pas possible. Mais après je peux me tromper.

Tapatalké de mon SGS 2

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #5 989

bocaro a dit:
bonjour, a tous
J'ai installé la rom Criskelo en début de semaine et pour moi c'est la plus aboutie et elle est trés stable.

Par contre certaine application que l'on retrouve en faisant "accueil" disparaissent en faisant "360 launcher"
comme les widget calendrier de samsung sur 3 lignes ou les widgets en 3d multicolores de "application" que je trouve sympa.

Est il possible de les récupérer pour les mettre de "acceuil" dans "360 launcher". ou y as t-il un Apk pour les installer.
merci de vos réponses.

se qui fonctionne très bien Home Manager tu sais passé un laucher home a un autre sur market puis tu télécharge

puis GO Launcher EX (français)

et ensuite tu sais meme télécharger tous les laucher que tu veux

A

angelusw

Membre
Inscrit
14 Février 2012
  • #5 990

Merci pour la rom ! C'est celle definitive que j'ai choisie avec quelque modification juste une question, ce modem ou le KI4 ? Merci

F

filipe-slb

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
  • #5 991

Bonsoir à tous, juste une question, il n'y aura pas de nouvelles versions de la ROM? j'attends impatiemment car je ne trouve pas la dernière version top.

Merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #5 992

filipe-slb a dit:
Bonsoir à tous, juste une question, il n'y aura pas de nouvelles versions de la ROM? j'attends impatiemment car je ne trouve pas la dernière version top.

Merci

Et pourtant c'est la meilleur enfin, je préfère avec le thème Black Blue by JaiGlisséChef. Nouvelle version, je ne pense pas car ICS officiel va sortir donc je pense que la suite sera au passage sous ICS avec Criskelo.

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #5 993

Je suis d'accord avec toi cette v38 est parfaite ;-) j'ai voulu changer par curiosité sous ics andyX mais non pas envie et je ne vois pas ics andyX mieux que criskelo v38, enfin pour l'instant ;-) donc encore quelques temps sous v38 :-D que j'apprécie énormément ;-)

A

Anonymous

• #5 994

oui oui Criskelo c'est la meilleure

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
  • #5 995

pretentieux :D :D :D

A

Anonymous

• #5 996

criskelo est pretentieux ??

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
  • #5 997

oui preten
mumus a dit:
oui oui Criskelo c'est la meilleure

oui pretentieux :p

N

nix69

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
  • #5 998

Bonsoir à tous,
alors après vos conseils de remise a zéro de mon gs2(flashage ki3, kk5, cf root kk5, criskelov38 et siyah 12),
j'ai calibré ma batterie (chargé a 100%) hier soir à 22heures. Meme heure ce soir et la batterie est à 66%,
donc gros progès (je tenais 30heures max), je pense pouvoir tenir 2 jours. Voila pour les premieres
nouvelles mais je pense qu'il faut plusieurs charges pour constater une vrai amelioration.

Par contre, j'ai beaucoup de messages d'applis qui s'interromptent, par exemple, je ne peux pas affilier une sonnerie
à un contact, message: "processus android.process.acore s'est interrompue de maniere inattendue. Forcer la fermeture"
En bref, beaucoup de demande de forcer la fermeture, un nouveau probleme...

Quelqu'un sait d'ou ça peut venir?

N

nix69

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
  • #5 999

SS

R

rarnold

Membre