Ilan2807
Membre
- Inscrit
- 4 Février 2012
- #5 901
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Criskelo 2.3.6
Oué :idea:
Oué :idea:
yoanf26 a dit:Ilan2807 a dit:Hey j'ai réessayé de flasher la rom criskelo et ça a marché sans problème aujourd'hui =)
Alors soit tu as un gros problème avec ton S2 ou soit c'est ton PC qui fait le zouave.
oui c'est pas compliquéScobra a dit:Oki donc si je comprend bien j'ai creé une backup avec CWM que j'ai installé sur ma SD, je la copie sur mon PC comme ça j'ai ma sauvegarde.
Ensuite j'installe directement la V38 sur ma version KL1 et si ça merde je reinstalle la KL1 que j'ai installé hier soir c'est bien ça??
Merci beaucoup pour les infos, c'est pas si compliqué en fait. Bon oui je sais je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps
oui c'est pas compliquémumus a dit:Scobra a dit:Oki donc si je comprend bien j'ai creé une backup avec CWM que j'ai installé sur ma SD, je la copie sur mon PC comme ça j'ai ma sauvegarde.
Ensuite j'installe directement la V38 sur ma version KL1 et si ça merde je reinstalle la KL1 que j'ai installé hier soir c'est bien ça??
Merci beaucoup pour les infos, c'est pas si compliqué en fait. Bon oui je sais je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps
yoanf26 a dit:Dommage de l'avoir écrit car sur le coup, j'avais même pas fait gaffe !!!! :lol: :lol: :lol:
Je t'ai rectifié ça, de même pour rhytis.
yoanf26 a dit:Je vais bien merci, en week-end que demander de mieux.
rhytis a dit:yoanf26 a dit:Je vais bien merci, en week-end que demander de mieux.
chez nous belgique comme d ap de la pluie pluie pluie un jours on vas devenir des poissons :lol: a force
yoanf26 a dit:rhytis a dit:yoanf26 a dit:Je vais bien merci, en week-end que demander de mieux.
chez nous belgique comme d ap de la pluie pluie pluie un jours on vas devenir des poissons :lol: a force
J'ai un joli Soleil, pas un nuage a l'horizon avec une température de 13°C, donc tout va bien.
yoanf26 a dit:Je vais bien merci, en week-end que demander de mieux.
rhytis a dit:chez nous belgique comme d ap de la pluie pluie pluie un jours on vas devenir des poissons :lol: a force
j ai la andy room qui me brule les doigts ....je ne sais toujours pa qoui faire aie ,aie.....
ouais mais tu la trafiqué alors sa compte pas :roll:YohKenshiro a dit:moi je suis sous andy X et elle est super
Oui mais tu as oublié les thèmes qui vont avec criskelo ;-) et soustraire les double post de certains :lol: :lol: :lol:mumus a dit:600 pages en 7 mois 'environ 100/mois) et Andy 44 pages depuis le 8/2 cad 9 jours
c'est bien parti
la criskelo est extra aussi c'a a été ma premiere rom custom bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile
yoanf26 a dit:Moi, je me tate a y passer car il y aura l'officiel qui va sortir donc autant attendre, puis en ce moment il y a beaucoup de travail sur le site donc bon pas trop le temps.
yoanf26 a dit:Moi, je me tate a y passer car il y aura l'officiel qui va sortir donc autant attendre, puis en ce moment il y a beaucoup de travail sur le site donc bon pas trop le temps.
mumus a dit:yoanf26 a dit:Moi, je me tate a y passer car il y aura l'officiel qui va sortir donc autant attendre, puis en ce moment il y a beaucoup de travail sur le site donc bon pas trop le temps.
bon tu sais yoan c'est pas bien long de flasher une rom
ce qui prend un peu de temps c'est de reorganiser son tel
bonjour à tous soleil sur Tunis !! Fais beau smile smile
rhytis a dit:mumus a dit:yoanf26 a dit:Moi, je me tate a y passer car il y aura l'officiel qui va sortir donc autant attendre, puis en ce moment il y a beaucoup de travail sur le site donc bon pas trop le temps.
bon tu sais yoan c'est pas bien long de flasher une rom
ce qui prend un peu de temps c'est de reorganiser son tel
bonjour à tous soleil sur Tunis !! Fais beau smile smile
t es dure de nous faire souvrire comme ca ici belgique -3
rhytis a dit:bonjour yoanf
si je veux installer rom andy et repassé criskelo aprés je n ai pas le choix que de repartir a zéro pour l instal??
merci
yoanf26 a dit:rhytis a dit:bonjour yoanf
si je veux installer rom andy et repassé criskelo aprés je n ai pas le choix que de repartir a zéro pour l instal??
merci
D'après les retours après passage sous ICS, il faut repartir de zéro pour revenir sous Criskelo.
il veut dire que si tu veux retourner rom criskelovodka13004 a dit:salut yoanf26.. Quand tu dis repartir de zéro tu veux dire retourner sur une rom d origine ou formater le tel?
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
vodka13004 a dit:salut yoanf26.. Quand tu dis repartir de zéro tu veux dire retourner sur une rom d origine ou formater le tel?
bonjour a toi confrére belgemadakadam a dit:vodka13004 a dit:salut yoanf26.. Quand tu dis repartir de zéro tu veux dire retourner sur une rom d origine ou formater le tel?
Salut, oui c'est ça. Reflash une rom complète KI3 par exemple, puis KK5 et enfin Criskelo.
Si tu ne procède pas de cette façon tu risque quelques petits désagréments. wink
Edit: Et si tu as un backup fait via recovery ne l'utilise pas non plus pour revenir en 2.3.x, car il y a des retours pas cool.
rhytis a dit:bonjour a toi confrére belgemadakadam a dit:vodka13004 a dit:salut yoanf26.. Quand tu dis repartir de zéro tu veux dire retourner sur une rom d origine ou formater le tel?
Salut, oui c'est ça. Reflash une rom complète KI3 par exemple, puis KK5 et enfin Criskelo.
Si tu ne procède pas de cette façon tu risque quelques petits désagréments. wink
Edit: Et si tu as un backup fait via recovery ne l'utilise pas non plus pour revenir en 2.3.x, car il y a des retours pas cool.
dis tu es revenu en rom stock???plus de rom custom??
nix69 a dit:Bonjour à tous,
j'ai un petit probleme, impossible de charger un theme dans criskelo, on me demande: instal by CWM, je repond yes et là mesagge d'erreur: error 601 no corresponding activity was found.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...
J'ai remis mon s2 au propre selon vos conseils (ki3,kk5,cf root kk5 criskelo, siyah 12)(un restore data par cwm, pour les appli et reglages, photos, contacts...), je vous fais un retour pour voir les resultats sur l'autonomie de la batterie.
vodka13004 a dit:Ne t inquietes pas j ai bien fais mes 2 back up mais ne sachant pas trop comment cela fonctionne je ne les ai jamais utilisés..
madakadam a dit:Salut, oui c'est ça. Reflash une rom complète KI3 par exemple, puis KK5 et enfin Criskelo.
mumus a dit:madakadam a dit:Salut, oui c'est ça. Reflash une rom complète KI3 par exemple, puis KK5 et enfin Criskelo.
pourquoi reflasher KK5 ?
si on flash une rom complète KI3 ca suffit non ? le passage de KK5 j'ai franchement pas compris !!
rom KI3 + root KI3 + criskelo et theme
zut moi j'avais fais un backup peux pas m'en servir
yoanf26 a dit:Car de la KI3 à la Criskelo, ça plante le tel ne démarre pas. Donc il faut le faire progressivement d'où le passage par la KK5.
Donc KI3 Wipe -> KK5 -> CF-Root -> CriskeloROM v38.
YohKenshiro a dit:hello,
ben normalement oui c'est le KK5 avec la rom KK5
mumus a dit:YohKenshiro a dit:hello,
ben normalement oui c'est le KK5 avec la rom KK5
c'est ce que je me dit
et la page 1 c'est la reference !! c'est yoyo qui a mis à jour le tuto de jeje !! A verifier et je voiudrais pas faire de betises
je vais remettre ma criskelo cet aprem
pour ICS je vas attendre la criskelo officielle
mumus a dit:yoanf26 a dit:Car de la KI3 à la Criskelo, ça plante le tel ne démarre pas. Donc il faut le faire progressivement d'où le passage par la KK5.
Donc KI3 Wipe -> KK5 -> CF-Root -> CriskeloROM v38.
bonjour yoan
en janvier je suis passée de la KI3 à criskelo V37 à l'epoque sans probleme
et si de la KI3 à la Criskelo, ça plante le tel ne démarre pas pk le faire alors ?? et si parceque la KI3 est wipe la KK5 existe aussi en version wipe !! Pk pas faire direct KK5 et CF-Root -> CriskeloROM v38 ?
edit j'avais telechargé du forum la kk5 en version wipe !! elle n'est plus en page 1
je veins de verifier sur mon pc je l'ai bien
donc pour resumer faut passer par une rom officielle complete et la plus recente en version complete est la KI3 !!
dans le tuto de la rom criskelo tu dis :"Pré-requis pour partir d'une base saine :
- Avoir installé la rom Ki3 (voir tutoriel : Liste des Roms pour le Samsung Galaxy II) puis avoir installé la rom Kk5, important pour la v38 (voir tutoriel : Liste des Roms pour le Samsung Galaxy II)
- Avoir installé CF Root pour Ki3 (voir tutoriel : CF-Root 4.3 + Superuser + BusyBox + CWM 4.0)
- Télécharger la dernière version de la rom :"
si on a mis la KK5 en dernier c'est le CF ROOT KK5 qu'il faut non ????
milow974 a dit:amis du jour bonjour sortant d'une rom officiel kh3 rooter j'ai telecharger la version crikeloRom v 14 le flashage de la rom par cwm ne fonctionne pas et deplaçant les fichier du zip dans un fichier je constate qu'il y a des erreur sur la rom quelle serait la solution pour installé cette magnifique rom ?
sachant qu'avec les probleme de telechargement les lien d'hebergeur serve a rien ( rapid share ) par exemple please help !!
mumus a dit:millo prend la v38 pk v14 ?
andy il manque beaucoup de chose la radio fm par ex le clavier pour les sms est pas top et y a des appli qui mrche pas avec
j'ai essayé j'attend que criskelo nous fasse la notre à la ICS
hokutosaiy a dit:Bien compliqué pour flasher une ROM :/. Devoir passer par une ROM officielle puis une autre offi puis enfin la criske, omg . Enfin bon taff quand même.
mumus a dit:ok yoan
je vais essayer ceta prem
je peux pas utiliser le bachup ?? si oui comment ??
pour set cpu j'ai mis 800 aussi et j'ai mis comme avant ca marche
juste pour le voltage c'est pas pareil
bon j'ai vu ce que c'etait
j'ai hate que ics soit deployé
j'aime beacoup la fonction systeme de pas laisser d'appli en toile de fond et le design
comme j'ai aps fini de tout reinstaller je prefere ne pas perdre mon temps
je vais voir sur le s de mon fils pour les sms !! car les zeunes ils aiment les sms wink wink wink pas comme moi je prefere appeller
mumus a dit:hokutosaiy a dit:Bien compliqué pour flasher une ROM :/. Devoir passer par une ROM officielle puis une autre offi puis enfin la criske, omg . Enfin bon taff quand même.
c'est pas compliqué
faut comprendre pourquoi !!
quzand tu passes d'une rom à une autre si elle n'est pas wipe elle laisse des traces qui peuvent interferer sur le bon fonctionnement
alors les officielles sont en general wipe (faut en prendre une wipe dans ces cas là)
c'est comme reformater son pc wink wink wink
et c'est parfait
lis les post et tu verras c'est bien exliqué
mumus a dit:comme tu dis pour tester faut du temps et pour la batterie aussi
bon niveau autonomie ca va
y a un truc aussi qui me gene
j'utilise zdbox qui me met mode avion en automatique le soir
et bien deux soirs je suis obligée de redemarrer pour que cva fonctionne
oui merci à jeje
sans les monstres moi je bouge pas !!!
ok Madame étans chef cuisinier si tu a besoin aide pas de soucis
j attends de tes nouvelles?
merci
ps our créaction de backup avec cws pas de soucis de mon coté ,idem titanium...
pour cpu sorry cet aprem car là je suis en plein dans la cuisine
boulot oblige je prepare à l'avance pouur la semaine
rhytis a dit:yoanf
petite question peux etre deja possée ,mais que je n ai pas vu sur le forum pourqoui ne pas crée un "tchat"sur le forum?
merci
mumus a dit:le tchat si c'est pour parler de tout et de rien pourquoi pas !!
si ca concerne android moi je trouve sur le forum c'est mieux
car meme nos elucubrations et delires ca sert aux autres
à voir
rhytis a dit:mumus a dit:hokutosaiy a dit:Bien compliqué pour flasher une ROM :/. Devoir passer par une ROM officielle puis une autre offi puis enfin la criske, omg . Enfin bon taff quand même.
c'est pas compliqué
faut comprendre pourquoi !!
quzand tu passes d'une rom à une autre si elle n'est pas wipe elle laisse des traces qui peuvent interferer sur le bon fonctionnement
alors les officielles sont en general wipe (faut en prendre une wipe dans ces cas là)
c'est comme reformater son pc wink wink wink
et c'est parfait
lis les post et tu verras c'est bien exliqué
mumus
peux tu me détailler tes profilles setcpu stp??
merci
mumus a dit:ok rithys cuisine du monde alors (moi c'est cuisine familiale mais wouah chef cuisinier à
je peux alors faire ki cfroot et restor cwm alors ??
mumus a dit:on va se faire disputer HS
chez nous pates tunisienens au poulet tajine shurba pour demain et un gateau au yaourt pour mon fils
fin du HS
oui yoy rom officielle cf root et restor ca marchera pas ???
mumus a dit:c'est ca à quoi j'avais pensé
mais comme je suis tétue je vais faire KI3 CF ROOT KI3 et restore wink wink wink
YohKenshiro a dit:Ben si sa marche po tu refera xD
tapatalk depuis mon SGSII
mumus a dit:YohKenshiro a dit:Ben si sa marche po tu refera xD
comme tu dis
c'est dimanche j'ai le temps et pis mon mari bosse !! et mon fils a ses cours particuliers de rattrapage
faut que je m'occupe
mumus a dit:YohKenshiro a dit:Ben si sa marche po tu refera xD
comme tu dis
c'est dimanche j'ai le temps et pis mon mari bosse !! et mon fils a ses cours particuliers de rattrapage
faut que je m'occupe
mumus a dit:set cpu
MAx 800 mhz min 200 mhz ondemand
profil 23h00 6h00 max 200 min 200 prio 90
sreen off 500 200 prio 85
battery <15 % 500 200 prio 80
battery < 50% 700 200 prio 75
bocaro a dit:bonjour, a tous
J'ai installé la rom Criskelo en début de semaine et pour moi c'est la plus aboutie et elle est trés stable.
Par contre certaine application que l'on retrouve en faisant "accueil" disparaissent en faisant "360 launcher"
comme les widget calendrier de samsung sur 3 lignes ou les widgets en 3d multicolores de "application" que je trouve sympa.
Est il possible de les récupérer pour les mettre de "acceuil" dans "360 launcher". ou y as t-il un Apk pour les installer.
merci de vos réponses.
filipe-slb a dit:Bonsoir à tous, juste une question, il n'y aura pas de nouvelles versions de la ROM? j'attends impatiemment car je ne trouve pas la dernière version top.
Merci
mumus a dit:oui oui Criskelo c'est la meilleure