Re: [ROM CUSTOM][i9100] CRISKELOSERVANTEAM
Bonjour tout le monde,
Difficile de vous suivre vous les Criskeliens ! Pire que la TurkBey ! :lol: :lol: :lol: Je viens seulement de finir de tester la V5 et voilà la V6 . J' ai même pas eu le temps de voir celle avec les Modifs de Jejemc.( je m'en occupe illico presto). Et puis c'est difficile de lire les retours de la Rom, vu que vous discutez de petits monstres a tout bout de champs et de Set Cpu etc etc. Ce n'est pas une critique, loin de là, vous menez votre thread comme vous le sentez. Mais sachez que c'est ce que je ressens en cherchant des infos sur l'évolution et retours d'info sur la rom, au milieu de tout cela. Bon,tout cela fait partie de la ROM, ok ok , je sors ... wink wink wink
A part cela, moi je suis prêt a revenir sur Criskelo si vous arrivez a mettre les mêmes icônes d'appli que la Turkbey, ainsi que celle du quickPanel. wink wink wink
Encore un énorme merci a toute les personnes qui font vivre cet énorme base de données, a vous tous qui partagez sans compter ! Phonandroïd Powaaaaaaaaa ! :twisted: :twisted: