A
Anonymous
- #1 601
Re: [ROM CUSTOM][i9100] CRISKELOSERVANTEAM
merci jeje je m'empresse de copier :lol: :lol: :lol: :lol:
merci jeje je m'empresse de copier :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: je suis dessus la j'ajoute des image de la turkbeyrhytis a dit:pauvre jeje tu dois avoir du boulot , je viens de testé la rom sans t as modif c est presque comme une rom stock,,,berke,vivevement t a modif
mumus a dit:bon courage jeje
tintin rhytis et moi nous attendons sagement nos petits monstres !!
ca va ta fille ???
jejemc a dit::lol: je suis dessus la j'ajoute des image de la turkbeyrhytis a dit:pauvre jeje tu dois avoir du boulot , je viens de testé la rom sans t as modif c est presque comme une rom stock,,,berke,vivevement t a modif
C'toujours la perfection avec jeje :roll:hedemana a dit:jejemc a dit::lol: je suis dessus la j'ajoute des image de la turkbeyrhytis a dit:pauvre jeje tu dois avoir du boulot , je viens de testé la rom sans t as modif c est presque comme une rom stock,,,berke,vivevement t a modif
Ah la je sens que l'on approche de la perfection alors ! :lol: :lol:
re non aucun soucis tu peut y aller j'ai testersnake_cedric a dit:dit moi Jeje, dans tes screenshot je vois que au niveau de tes voltages tu est à 1075mV pour le rang 1000Mhz alors que Yo dans son tuto est à 1175mV. tu n'as pas de problèmes le faite de mettre aussi bas?
snake_cedric a dit:dit moi Jeje, dans tes screenshot je vois que au niveau de tes voltages tu est à 1075mV pour le rang 1000Mhz alors que Yo dans son tuto est à 1175mV. tu n'as pas de problèmes le faite de mettre aussi bas?
Ok merci Jeje. Je test ça alors ;-) mais moi avec setcpu, je préfère.jejemc a dit:re non aucun soucis tu peut y aller j'ai tester
AKHRomeo a dit:Bonsoir à TOUS.Je viens de télécharger I9100XXLPQ_I9100OXALPQ_XEO.zip,mais lorsque je décompresse,je n'ai qu'un seul fichier, est ce normal svp?Quelqu'un a une solution ?Merci de bien vouloir me répondre
Oui c'est une one package. Dans Odin tu place ta rom dans pda et tu ne coche surtout pas répartition.AKHRomeo a dit:Bonsoir à TOUS.Je viens de télécharger I9100XXLPQ_I9100OXALPQ_XEO.zip,mais lorsque je décompresse,je n'ai qu'un seul fichier, est ce normal svp?Quelqu'un a une solution ?Merci de bien vouloir me répondre
rhytis a dit:AKHRomeo a dit:Bonsoir à TOUS.Je viens de télécharger I9100XXLPQ_I9100OXALPQ_XEO.zip,mais lorsque je décompresse,je n'ai qu'un seul fichier, est ce normal svp?Quelqu'un a une solution ?Merci de bien vouloir me répondre
bonsoir tu ne dois pas le décomprésé
Connectez votre mobile à votre ordinateur.
Copiez le fichier de la rom à la racine de votre Téléphone.
Lancez l'application CWM.
Appuyer sur clockWorkMod(reboot into clock workMod recovery) validé par reboot
votre téléphone redémarre donc en mode recovery suivez le reste des étapes
Sélectionnez install zip from sdcardvalidé par home
puis sélectionnez choose zip from internal sdcardvalidé par home
Descendez jusqu'au fichier zip criskelo v... validé par home
decendez de nouveau jusqu'au yes-install criskelo v... validé par home
Patientez le temps de l'installation de la rom.
Une fois l'installation fini descendez jusqu’à la ligne Go back (retour) puis validé par home
Puis reboot system now (redémarré maintenant) validé par home
Voila votre téléphone redémarre avec une belle rom custom CRISKELOSERVANTEAM
wink wink wink
snake_cedric a dit:Oui c'est une one package. Dans Odin tu place ta rom dans pda et tu ne coche surtout pas répartition.AKHRomeo a dit:Bonsoir à TOUS.Je viens de télécharger I9100XXLPQ_I9100OXALPQ_XEO.zip,mais lorsque je décompresse,je n'ai qu'un seul fichier, est ce normal svp?Quelqu'un a une solution ?Merci de bien vouloir me répondre
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Oui c'est bien ça ;-)mumus a dit:rhytis t'as repondu
Dans Odin tu place ta rom dans pda et tu ne coche surtout pas répartition.
c'est bon ???
jejemc a dit:bon ba retour pas très concluant je verrais sa demain mais des que je change le framework le téléphone plante sa vas pas être évident de changer les image si sa plante
snake_cedric a dit:Oui c'est bien ça ;-)mumus a dit:rhytis t'as repondu
Dans Odin tu place ta rom dans pda et tu ne coche surtout pas répartition.
c'est bon ???
Va voir la procédure à la fin du premier post de cette page http://www.phonandroid.com/forum/liste-des-roms-samsung-galaxy-s2-i9100-i9100p-t894.html ;-)
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
bon voila version v6 modifié et fonctionnel up de la rom demain désoler il et tard la et sa prend du temps il faut aussi que je fasse la version monstre demain donc du boulot quoi pour changer :lol:tintinsw a dit:T'enerve pas jeje,s'est pas grave,moi viens de remettre la v5 donc tranquille prend ton temps,c'est pas presant
C'était quoi le problème jejejejemc a dit:bon voila version v6 modifié et fonctionnel up de la rom demain désoler il et tard la et sa prend du temps il faut aussi que je fasse la version monstre demain donc du boulot quoi pour changer :lol:tintinsw a dit:T'enerve pas jeje,s'est pas grave,moi viens de remettre la v5 donc tranquille prend ton temps,c'est pas presant
salut ouais je viens de voir il marchait tres bien hier je vais voir pour d'autre lien ou si un de vous peut la up merci beaucoup winkNaby a dit:Bonjour,
Les 2 liens de téléchargement de la V6 ne fonctionnement pas.
c'est la même que hier soir la mien et en cours de up disponible pour 12h je pense winkgyom85 a dit:C'est la même V6 ou c'est celle que tu as modifié hier soir?
jejemc a dit:c'est la même que hier soir la mien et en cours de up disponible pour 12h je pense winkgyom85 a dit:C'est la même V6 ou c'est celle que tu as modifié hier soir?
et version monstre en cours de modification
gyom85 a dit:C'est l'ancienne, la nouvelle sera dispo vers 12h
On peut on la télécharger ?jejemc a dit:voila c'est disponible bonne installation a tous wink
tintinsw a dit:bjs,dans les fichiers a jeje.
@jeje,je peut remettre ma batterie que tu m'avais faite dessus :?:
merci a toi et bien le bonjours a vous tous
La V6 que tu viens d'apporter des modifications,c'est celle qui est en Première page "V6" ? :?jejemc a dit:salut tintin oui normalement cela devrait aller wink
et pour ceux qui veule les lockscreen avec l'appareil photos c'est aussi dans mes fichier ainsi que l'original pour revenir en arrière
AKHRomeo a dit:La V6 que tu viens d'apporter des modifications,c'est celle qui est en Première page "V6" ? :?jejemc a dit:salut tintin oui normalement cela devrait aller wink
et pour ceux qui veule les lockscreen avec l'appareil photos c'est aussi dans mes fichier ainsi que l'original pour revenir en arrière
jejemc a dit:AKHRomeo a dit:La V6 que tu viens d'apporter des modifications,c'est celle qui est en Première page "V6" ? :?jejemc a dit:salut tintin oui normalement cela devrait aller wink
tintin ta répondu elle et dans mes fichier voir ma signature wink
jejemc a dit:salut tintin oui normalement cela devrait aller wink
GRAND MERCI ... En téléchargementjejemc a dit:oui AKHRomeo c'est bien celui la
de rien rhytis si tu veux d'autre conseil pas de souchis je suis la wink
jejemc a dit:oui AKHRomeo c'est bien celui la
salut YohKenshiro bizarre pas se soucis la moi peut etre une applications qui fait merdouillerYohKenshiro a dit:bon ben moi comme hier je reste bloquer sur le bootanimation -_- mon SII veut pas de la LP3
je te ré up un fichier a ton nom test le sa devrait aller winkrhytis a dit:jejemc a dit:oui AKHRomeo c'est bien celui la
j ai voullu remettre android noir que tu m avais mis pour l unclock mais big fc ou redémar tous ceulle??
YohKenshiro a dit:hello jeje, ben depuis hier j'ai reinstaler au moins 7 fois la KI3 KK5 wipe LP3 toujours rien que sa soit une modifier par moi, par toi, et meme la normal ... xD
De meme pour moi, ca reste bloque sur bootanimation, c'est la 1ere fois qu'une Rom me fait caYohKenshiro a dit:que je prennent la modif ou celle a jeje elle ne veut pas XD sa reste bloquer sur le bootanimation
YohKenshiro a dit:que je prennent la modif ou celle a jeje elle ne veut pas XD sa reste bloquer sur le bootanimation
bouighil a dit:On est 3 alors, y'a surement quelque chose qui va pas dans cette version, meme avec les wipe je reste bloque sur le bootanim
YohKenshiro a dit:c'est bon nickel jeje merci en plus ta changer quasimlent tout se que je voulais changer mdrrrr
pour installer a ceux qui ont un souci
KI3
KK5
CRISKELO LPQ
CRISKELO LP3
Ouf, tout un travailYohKenshiro a dit:c'est bon nickel jeje merci en plus ta changer quasimlent tout se que je voulais changer mdrrrr
pour installer a ceux qui ont un souci
KI3
KK5
CRISKELO LPQ
CRISKELO LP3
Merci infinimentYohKenshiro a dit:il a chauffer comme jamais depuis hier soir :lol: :lol: :lol: mdrrr je vais le laisser se reposer un peu avant de tout réinstaller ><
pour KI3 KK5 c'est ici oubli pas de rooter ton kk5
et apres ben criskelo en debut de page XD
en 10 minutes a peine c'est fait