Re: [ROM CUSTOM][i9100] CRISKELOSERVANTEAM
Bonjour,
suite à mon pb d'horloge au centre, j'ai réinstallé la v7 mais le problème persiste, j'ai donc installé la modif de jeje et aussi celle de yohkenshiro et cette fois l'horloge était bien à droite. Le problème c'est que j'aime bien le look bleu à la ics, j'ai donc essayé d'installer directement la v7 sur la version de jeje en esperant que l'horloge reste à droite... sans succès hélas.
En tout cas, avec tout mes essais et mes backup, j'ai réalisé que sur la v6 il y a un thème de batterie différent (il est bleu, sobre et geometrique), est ce que qqun l'a en .zip ? comme ca je pourrais le réinstaller à chaque fois. Sinon, est ce que je peux recuperer ce thème dans le zip de la v6 pour le mettre moi meme dans la v7 sans avoir des notions de programmation ?
Et enfin, j'ai essayé d'installer tsf via aptoide, et moi aussi le market me le pique... il n'est plus affiché dans la liste des apps mais titanium le voit encore, par contre je n'ai pas LBE, est ce qu'il faut qd mm bloqué avec LBE la version aptoide de TSF ?
merci d'avance pour vos retours