Re: [ROM CUSTOM][i9100] CRISKELOSERVANTEAM
Bonjour à tous,
Non, je ne suis pas méchant mais, je commencé a péter un plomb dans ma tête et pas contre vous, car pour moi ça à fonctionné pour moi, je me dis mais c'est pas possible tu as oublié un détail ou quelque chose et pourtant, je faisais les manipulations sur le S2 de ma femme quand j'ai décris les choses à faire pour avoir tsf fonctionnel. C'est pour cela que quand je vois pour certaines personnes que cela ça fonctionne, je me sens soulagé. C'est pour cela que j'écris que si ça ne fonctionne pas pour d'autres personne c'est qu'il n'ont pas suivi correctement le tuto d'installation de tsf. Je pense qu'il veulent aller vite en sautant les étapes.
Donc pour rappel pour ceux qu'il n'ont jamais installer TSF, il suffit de l'installer directement de aptoide.
Sinon pour ceux qui l'ont déjà installé, je rappel comment faire :
- Réinstallation de TSF avec le fichier à jéjé pour le rendre de nouveau visible mais sans le lancer.
- Ensuite go Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Tout -> TSF Shell.
- Supprimer les données.
- Désinstaller via le Market.
- Reboot du S2.
- Lucky patcher toujours installé pour moi pour titanium backup dans sa dernière version qui est sorti ce matin en 1.1.11 pour Lucky et 4.9.0.2 pour Titanium Backup téléchargé via aptoide. Je sais rien a voir avec TSF mais un détail qui a peut-être son importance pour la suite.
- Lancement de Aptoide avec recherche de TSF Shell.
- Téléchargement et installation de TSF Shell provenant de
Lien visible avec la page de téléchargement.
- Je ne l'ai pas lancé, mais reboot du S2.
- Au redémarrage, lancement de TSF Shell dans la liste de choix du launcher. Puis pas de soucis depuis quatre jours.