kole
Membre
- Inscrit
- 16 Septembre 2011
- #2 601
Re: [ROM CUSTOM][i9100] CRISKELOSERVANTEAM
autant qu'ils fassent quelque chose de fonctionnel a 1OO%
autant qu'ils fassent quelque chose de fonctionnel a 1OO%
kole_anba a dit:Est ce que quelqu'un a le lien du paramétrage de voltage control et extweaks
Merci d'avance
lolboisseron a dit:Bonjour à tous,
Actuellement en V38, pouvez vous m'indiquer pas à pas comment passer sous ICS criskeloV7 tout en conservant l'ensemble de mes applis, de mes contacts et de mes SMS, mails................
Merci d'avance
gdthib a dit:Bonjour;
petit problème avec ma nouvelle config (voir signature).
L'appli "Mon Budget" du Crédit Agricole ne fonctionne plus; écran d'accueil, puis écran noir et enfin message: "Mon Budget s'est arrêté".
J'ai désinstallé l'app, réinstallée, wipe cache et dalwick; toujours pareil!
Quelqu'un à-t-il le même problème?
Merci.
pas compatible avec ICSgdthib a dit:gdthib a dit:Bonjour;
L'appli "Mon Budget" du Crédit Agricole ne fonctionne plus; écran d'accueil, puis écran noir et enfin message: "Mon Budget s'est arrêté".
Merci.
Bonjour;
vraiment personne pour mon petit problème? undecided
Merci
le 2e lien marche tres bien il vien de rapidsharejerome731 a dit:Le 2eme ici me dirige sur htc mania .....
jerome731 a dit:Le 2eme ici me dirige sur htc mania .....
yoanf26 a dit:lolboisseron a dit:Bonjour à tous,
Actuellement en V38, pouvez vous m'indiquer pas à pas comment passer sous ICS criskeloV7 tout en conservant l'ensemble de mes applis, de mes contacts et de mes SMS, mails................
Merci d'avance
Tu peux faire comme moi, mais pas assuré que cela fonctionne, même si cela à fonctionné pour moi et deux fois.
- Criskelo V38
- Recovery
- Flash CriskeloServanTeam V5
- Démarrage V5
- Recovery
- Flash CriskeloServanTeam V6
- Démarrage V6
- Recovery
- Flash CriskeloServanTeam V7
- Démarrage V7
- Recovery
- Flash Siyah 3.0.1
- Reboot
Et te voici en v7 avec le dernier Kernel Siyah en non bêta.
Par contre avec cette manipulation c'est plus risqué et risque de plantage.
Sinon c'est de repartir sur une base saine en ayant fais tes sauvegardes.
- Synchronisation Google pour tes contacts.
- SMS Backup pour les messages.
- Titanium Backup pour les Applis.
Ensuite Flash la KI3 version complète qui va te remettre le tel comme neuf, suivi de la KK5 pour permettre le passage à ICS, puis de flasher le CF-Root KK5 pour avoir le recovery étendu pour flasher la CriskeloServanTeam, tout ça avec Odin. Maintenant dans le Recovery. Flash la CST v5, reboot, flash la v6, reboot flash la v7 reboot, flash Siyah 3.0.1 reboot. Et enfin reconfigure l'adresse google quand il te le demande, installes Titanium Backup pour te permettre de restaurer tes applis utilisateurs un par un pour évité risque de plantage d'une appli non compatible ICS et surtout pas les applis systèmes.
Puis synchronise ton compte google pour les contacts et enfin sms backup pour restaurer tes messages.
Maintenant tu as le choix mais saches que si tu as un pépins, je ne suis pas responsable des erreurs de manipulations que tu peux faire. Mais ces techniques sont approuvés par plusieurs personnes.
tu en fait des manip OO pour la V6 oui elle marchait pas sans sa mais la V7 marche sans je l'ai installer en venant de KK5 moilolboisseron a dit:yoanf26 a dit:lolboisseron a dit:Bonjour à tous,
Merci d'avance
Tu peux faire comme moi, mais pas assuré que cela fonctionne, même si cela à fonctionné pour moi et deux fois.
- Criskelo V38
- Recovery
- Flash CriskeloServanTeam V5
- Démarrage V5
- Recovery
- Flash CriskeloServanTeam V6
- Démarrage V6
- Recovery
- Flash CriskeloServanTeam V7
- Démarrage V7
- Recovery
- Flash Siyah 3.0.1
- Reboot
Et te voici en v7 avec le dernier Kernel Siyah en non bêta.
Par contre avec cette manipulation c'est plus risqué et risque de plantage.
Sinon c'est de repartir sur une base saine en ayant fais tes sauvegardes.
- Synchronisation Google pour tes contacts.
- SMS Backup pour les messages.
- Titanium Backup pour les Applis.
Ensuite Flash la KI3 version complète qui va te remettre le tel comme neuf, suivi de la KK5 pour permettre le passage à ICS, puis de flasher le CF-Root KK5 pour avoir le recovery étendu pour flasher la CriskeloServanTeam, tout ça avec Odin. Maintenant dans le Recovery. Flash la CST v5, reboot, flash la v6, reboot flash la v7 reboot, flash Siyah 3.0.1 reboot. Et enfin reconfigure l'adresse google quand il te le demande, installes Titanium Backup pour te permettre de restaurer tes applis utilisateurs un par un pour évité risque de plantage d'une appli non compatible ICS et surtout pas les applis systèmes.
Puis synchronise ton compte google pour les contacts et enfin sms backup pour restaurer tes messages.
Maintenant tu as le choix mais saches que si tu as un pépins, je ne suis pas responsable des erreurs de manipulations que tu peux faire. Mais ces techniques sont approuvés par plusieurs personnes.
Je te remercie pour cette réponse, je fais les wipe quand?
Merci a toi patfab c'est ce que je cherchaisPatfab a dit:kole_anba a dit:Est ce que quelqu'un a le lien du paramétrage de voltage control et extweaks
Merci d'avance
Hello Kole anba, et tous le monde !!!
regarde ici si ça peux t'aider :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
@+
lolboisseron a dit:Je te remercie pour cette réponse, je fais les wipe quand?
YohKenshiro a dit:tu en fait des manip OO pour la V6 oui elle marchait pas sans sa mais la V7 marche sans je l'ai installer en venant de KK5 moi
jerome731 a dit:donc je reroot avec quoi stp ??? enfin quel kernel plutot ? et passage par odin
Bonjour Céline.S-Celine-2 a dit:Bon je lui ai pris le fichier (il me faut 3 minutes lol) je vais la mettre comme ça je verrais pour l'heure merci
snake_cedric a dit:Bonjour Céline.S-Celine-2 a dit:Bon je lui ai pris le fichier (il me faut 3 minutes lol) je vais la mettre comme ça je verrais pour l'heure merci
Flash la version à Jeje et si tu n'a pas l'heure à droite flash ceci :
Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2
Le kernel est le noyau de ton système. C'est lui qui gère l'interface matériel de ton GS2 afin d'améliorer les performances, notamment afin d'améliorer la fluidité du système et l'autonomie de la batterie.jerome731 a dit:ca apporte quoi siyah 3.0.1 par rapport a celui de la rom inclu svp ????
YohKenshiro a dit:hello
pas compatible avec ICSgdthib a dit:gdthib a dit:Bonjour;
Merci.
Bonjour;
vraiment personne pour mon petit problème? undecided
Merci
YohKenshiro a dit:le 3.1rc3 et il marche nickel
ben depuis que je l'ai installer,il ma viré toutes mes photos que j'avais sur mes contact,j'ai remis toutes les photos sur 1 heure de temps et il me les a réenlever,vais peté une casse :evil: :evil: :evil: :evil:YohKenshiro a dit:le 3.1rc3 et il marche nickel
Hello, je me suis permise de télécharger ton fichier sur ton wuala, et quand je veut l'nstaller avec cmw il me dit failed, tu penses que je devrais prendre le .tar et passer via odin ? merci
bonjour à tousYohKenshiro a dit:le 3.1rc3 et il marche nickel
kristobal a dit:Voilà jai franchi le pas avec cette ROM . Pour le moment ça fonctionne à merveille mais j'ai 2 questions'
- comment enlever le vibreur lors du déverrouillage du lockscreen ?
- dans le menu journal des appels, comment avoir toujours le tri que des appels reçu par défaut car ça revient sur "tous les journaux"
yoanf26 a dit:Petit question, comment où se trouve l'image dans la bulle du Loskscreen ?
Bonjour a tousS-Celine-2 a dit:Ouè je dois être encore a part :lol: :lol: