xmp
Membre
- Inscrit
- 11 Décembre 2011
- #2 801
Re: [ROM CUSTOM][i9100] CRISKELOSERVANTEAM
si tu me dis que tu n'a jamais un seul ralentissement. ne serai ce qu'infime ou un pti bug d'une appli.c'est que soi tu t'en ser peu soi on a pas le meme niveau d'exigence. meme avec la v38 qui etait exeptionnelle il y avait des ptis ratés tous les une semaine d'utilisation.c'est normal un tel tout comme un pc.plus on l'utilise sans reboot plus il a tendance a faire des ratés.moi ske japel bug c'est des mauvais refenetrages...des ptite lenteurs sur des applis pourries.mai autrement c'est vrai qu'en vrai gros bug il n'y en a pas.
ps: j'ai fail ma quote lol
Envoyé depuis mon GT-I9100
rhytis a dit:xmp a dit:rhytis a dit:xmp a dit:autonomie pour l'instant n'est pas propre a la rom mais au kernel.cependant le dernier siyah actuel est un gro consommateur de batterie, il fajt donc privilegier la derniere version stable et non des rc ou des beta. pour la rom c'est tres fluide pour ma par.tres jolie rom. et peu de bug.bonne stabilité systeme.
perso pas de soucis d 'autonomie .conso normal....
perso je n 'ai pas de bug ....
il subiste toujours quelques bugs meme si il ne sont pas significatifs.ce qui est dur c'est de determiner si ça vient d'appli coder avec les pieds ou de la rom.bref tres bonne rom.il n'y a que le kernel qui peche un peu mais telment mis souvent ca jour donc rien d'inquietant.pour l'autonomie il y a aussi beaucoup de monde sur le fofo qui ont des problemes avec le dernier siyah pour 4.0.3
rebonjour
il faut tous voir de quoi tu étais partis,es tu partis d' une base saine??? ect..
personnellement
je n 'ai aucun BUG, aucun fc ecttt RIEN et au niveau conso voir toute t a config .....
mais mois tous a fais normal.....
si tu me dis que tu n'a jamais un seul ralentissement. ne serai ce qu'infime ou un pti bug d'une appli.c'est que soi tu t'en ser peu soi on a pas le meme niveau d'exigence. meme avec la v38 qui etait exeptionnelle il y avait des ptis ratés tous les une semaine d'utilisation.c'est normal un tel tout comme un pc.plus on l'utilise sans reboot plus il a tendance a faire des ratés.moi ske japel bug c'est des mauvais refenetrages...des ptite lenteurs sur des applis pourries.mai autrement c'est vrai qu'en vrai gros bug il n'y en a pas.
ps: j'ai fail ma quote lol