ROM CUSTOM - I9100 - CRISKELOSERVANTEAM

• Auteur de la discussion yoanf26
  • Date de début
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 801
Re: [ROM CUSTOM][i9100] CRISKELOSERVANTEAM

Post 1mis à jour.

Sinon Mitch a fais KI3, reboot, KK5, reboot, LPG, reboot, Siyah 3.2.2, reboot, CST v10, reboot, CST v11.2, reboot, UDP Jkay v11.2, reboot, V12+Siyah reboot.

T

tip0un3

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
  • #7 802

Bonjour à tous.

Je suis passé hier car j'avais des problèmes de bootscreen bloqué.
J'avais bien fait tout comme il faut...
J'ai réussi enfin à faire passer la v12. Flash successfully , 1er redémarrage effectué, optimisation des applications.
Mais j'arrive directement au démarrage du tel sur terminer l'action avec accueil, accueil touchwiz ou apex launcher.
Je n'arrive pas à me retrouver sur le bureau comme si tout les launcher plantaient. Quand je veux choisir un des 3 il ne se passe rien. La seule chose que je peux faire c'est de descendre la barre de notification et la barre du dessus et la barre du dessus n'arrête pas de se relancer.

Je viens d'essayer de mettre siyah 3.3.2 et le problème reste le même...
J'ai bien suivis toutes les étapes pourtant. La v12 ne passait pas directement.
J'ai été obligé de faire v10, v11.2 puis v12. La v11.2 fonctionnait avant de mettre la v12.
Je précise que la 1ère fois que j'ai mis la v12 qui ne passait pas j'ai remis la KIE3 avec un hard reset pour passer sur du propre.

Maintenant j'ai réussi à faire fonctionne v10 puis v11.2 mais v12 non.
Je vois pas d'où vient le problème... si vous avez une solution je suis preneur et prêt à faire les tests avec vous.

Je retourne sur la v11.2 en attendant. :)

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
  • #7 803

Sa en fait des reboot :lol:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 804

@ tip0un3 : Après la v11.2, flash l'UDP JKay v11.2.

T

tip0un3

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
  • #7 805

yoanf26 a dit:
@ tip0un3 : Après la v11.2, flash l'UDP JKay v11.2.
Oki je viens de voir ça. J'ai pas testé avec l'UDP JKAY v11.2 :)
Je vais tester.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 806

test car mitch a fait l'udp jkay v11.2 reboot
puis la v12 puis siyah 3.2.2.zip via recovery.

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #7 807

GreeN a dit:
Sa en fait des reboot :lol:
men parle pas samedi couché 3 h00 du mat :lol: :lol: :lol:

tip0un3 a dit:
Bonjour à tous.

Je suis passé hier car j'avais des problèmes de bootscreen bloqué.
J'avais bien fait tout comme il faut...
J'ai réussi enfin à faire passer la v12. Flash successfully , 1er redémarrage effectué, optimisation des applications.
Mais j'arrive directement au démarrage du tel sur terminer l'action avec accueil, accueil touchwiz ou apex launcher.
Je n'arrive pas à me retrouver sur le bureau comme si tout les launcher plantaient. Quand je veux choisir un des 3 il ne se passe rien. La seule chose que je peux faire c'est de descendre la barre de notification et la barre du dessus et la barre du dessus n'arrête pas de se relancer.

Je viens d'essayer de mettre siyah 3.3.2 et le problème reste le même...
J'ai bien suivis toutes les étapes portant. La v12 ne passait pas directement.
J'ai été obligé de faire v10, v11.2 puis v12. La v11.2 fonctionnait avant de mettre la v12.
Je précise que la 1ère fois que j'ai mis la v12 qui ne passait pas j'ai remis la KIE3 avec un hard reset pour passer sur du propre.

Maintenant j'ai réussi à faire fonctionne v10 puis v11.2 mais v12 non.
Je vois pas d'où vient le problème... si vous avez une solution je suis preneur et prêt à faire les tests avec vous.

Je retourne sur la v11.2 en attendant. :)
flashh la v12 puis siyah 3.3.2 en recovery directement apres et reboot

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 808

@ mitch : évite les double post stp. utilise le bouton éditer stp. Merci.

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
  • #7 809

ça en fait des install pour un fonctionnement de la V12

A

Anonymous

• #7 810

Bonjour a tous

Bon plusieurs choses
  • je confirme la bonne tenue de cette Rom par rapport à la V11.2
    cependant une question Yoan - Quelle est la différence entre CriskeloServanTEAM-V12-XXLPG.zip et CriskeloServanTEAM-V12-XXLPG-By-Yoanf26.zip (avec ou sans les monstre ???)
  • pour ce qui est de l'install - je suis comme Green et leju - je n'ai eu aucun prob
    j'ai fais un reboot en recovery CWM
    + Backup
    + flash de la Rom (CriskeloServanTEAM-V12-XXLPG.zip)
    + flash du kernel
    + un coup de Jkay pour remettre l'icone des Data qui n'est pas en natif
    et tout fonctionne de manière fluide
  • je souhaiterai modifier les icônes qui se trouvent dans la barre de notification (Wifi- Data - GPS- Bluetooth - ...) je n'arrive pas à trouver de tuto qui explique ceci

Cependant je me pose juste 2 questions par rapport à ceux qui ont des problèmes
  • étaient il déjà sur cette Rom ou viennent il d'une autre Rom ?
  • étaient il sous ICS ou sous Gingerbread ??
est ce que cela peut être la cause de leurs problèmes ?
Kris

Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
  • #7 811

Bjrs,

Oula le
fcnantes.png
souvenir ...

J’espère bientôt les revoir en L1

Désolé pour le hors sujet
Fait plaize de voir un supporter de FOOT

T

tip0un3

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
  • #7 812

J'étais sur Criskelo ICS avant mais une vieille (la v3 il me semble).

leju31

leju31

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
  • #7 813

yoanf26 a dit:
Tu veux la calculatrice d'origine ou pas ???

désolé j'ai fait ma sieste .... je suis tombé devant baby tv.... et ma fille aussi .... :D

ouais yo, je voudrais bien , je fais comment pour la remettre ??

t'es un chef

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 814

La première c'est l'original de CST et la deuxième c'est ma version modifié sachant que l'original bug.

je souhaiterai modifier les icônes qui se trouvent dans la barre de notification (Wifi- Data - GPS- Bluetooth - ...) je n'arrive pas à trouver de tuto qui explique ceci

Il y a pas de tuto car trop variable en fonction des Roms, des versions, ... Mais il faut mais je peux t'expliquer si tu veux, il te faut 7zip, Un logiciel de retouche photo comme Photoshop, est respecter scrupuleusement les dimension pixel de chaque fichier. Il y en as dans Framawork.apk et systemUI.apk mais qu'il faut décompiler et recompiler. Mais si tu veux tu me donnes les fichiers que tu souhaites et des screnn indiquant lequel tu veux changer et je te fais un UDP.

tip0un3 a dit:
Voilà pourquoi ça passe pas.

leju31 a dit:
yoanf26 a dit:
Tu veux la calculatrice d'origine ou pas ???

désolé j'ai fait ma sieste .... je suis tombé devant baby tv.... et ma fille aussi .... :D

ouais yo, je voudrais bien , je fais comment pour la remettre ??

t'es un chef

Je te fais un UDP.

skorpion

skorpion

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
  • #7 815

hier, dans la journée, j'ai agit comme un couillon, j'ai mit un modem LPX, j'ai ajouté manuellement aussi superSU et j'ai ensuite restauré le CWM en dernier hier soir et je l'ai laissé tranquille. j'ai remarqué avant la v12 et siyah ce matin que j'avais un modem LPX. la restauration CWM n'écrase pas le modem ? j'ai aussi désactivé code pin avant la v12, lbe et tout ce que je pouvais empêcher de se lancer au boot, de ma petite expérience bien sur :)

Donc, now, je vous annonce que je suis en v12 yoanf26 :) :) :)

j'ai que titanium qui s'arrête au boot, mais ca c'est un détail je crois :)

leju31

leju31

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
  • #7 816

GreeN a dit:
T'a fais un Hard Reset Skorpion ?

skorpion a dit:
non green, jveux pas passer par là pour l'instant, doit y avoir moyen autrement :)

pourquoi tu veux pas ??
c'est pourtant plus simple que de se prendre la tête pendant 3 jours ...... après chacun voit midi a 14h a sa porte vaut mieux que 2 tu l'auras mais bon.... :D

T

tip0un3

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
  • #7 817

Pour l'installation de la v12 :

- Être en V11.2 (Si vous ne l'êtes pas flasher d'abord la V10 dispo dans mon Wuala, reboot, puis flasher la v11.2 dispo dans mon Wuala et reboot.
- Avoir l'UDP Jkay installé sur la v11.2 Dispo dans mon Wuala (Reboot pour ceux qui ont besoin de le flasher).
- Copie de la v12 et de Siyah 3.2.2.zip sur le S2.
- Reboot en Recovery.
- Backup de la config actuelle si cela n'est pas déjà fait (obligatoire et systhématique).
- Installation de la v12.
- Installation de Siyah 3.2.2.zip
- reboot now.

Bon j'ai tout suivis mais le problème reste le même. :(
Veux rien savoir la v12.
Me demande encore quelle launcher je veux utiliser et ça bloque...
Je vais essayer de remettre la v11.2 et de choisir un launcher par défaut pour mettre ensuite la v12 et voir si il me demande encore le launcher à utiliser.

skorpion

skorpion

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
  • #7 818

leju31 a dit:
GreeN a dit:
T'a fais un Hard Reset Skorpion ?

skorpion a dit:
non green, jveux pas passer par là pour l'instant, doit y avoir moyen autrement :)

pourquoi tu veux pas ??
c'est pourtant plus simple que de se prendre la tête pendant 3 jours ...... après chacun voit midi a 14h a sa porte vaut mieux que 2 tu l'auras mais bon.... :D

ca y est j'ai vu midi :)
j'espère ne plus avoir à encombrer de post inutiles héhéhé (oui, c'est grisant d'avoir réussi)

T

tip0un3

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
  • #7 819

yoanf26 a dit:
tip0un3 a dit:
Voilà pourquoi ça passe pas.
Oui mais ça c'était avant le hard reset lol.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 820

skorpion a dit:
hier, dans la journée, j'ai agit comme un couillon, j'ai mit un modem LPX, j'ai ajouté manuellement aussi superSU et j'ai ensuite restauré le CWM en dernier hier soir et je l'ai laissé tranquille. j'ai remarqué avant la v12 et siyah ce matin que j'avais un modem LPX. la restauration CWM n'écrase pas le modem ? j'ai aussi désactivé code pin avant la v12, lbe et tout ce que je pouvais empêcher de se lancer au boot, de ma petite expérience bien sur :)

Donc, now, je vous annonce que je suis en v12 yoanf26 :) :) :)

j'ai que titanium qui s'arrête au boot, mais ca c'est un détail je crois :)

Yeah enfin !!!!

Pour titanium supprime le fichier com.keramiraz.titatium.odex et c'est bon.

@ leju31, UDP calculatrice dans mon Wuala.

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #7 821

Zelandonii a dit:
Bjrs,

Oula le
fcnantes.png
souvenir ...

J’espère bientôt les revoir en L1

Désolé pour le hors sujet
Fait plaize de voir un supporter de FOOT
merci mais c'est pas pour demain :lol: :lol: :lol: :lol:

skorpion

skorpion

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
  • #7 822

oki yoan, j'allais le supprimer et le réinstaller....et je me suis souvenu cette manip . En fait, Titanium c'est pas vraiment un truc que j'utilise (ca doit être rassurant de l'avoir en doublure les sauvegardes par CWM) . je suis pas un utilisateur assez 'tendu' pour gérer des sauvegardes/restauration au niveau de l'utilisation que j'en ai.
Les applis apks sont sur le pc, et mes données tel sont essentiellement 'contact' et éventuellement sms.
je préfère de loin tester des applis pour en parler à des potes qui en auraient plus l'utilité que moi....mais ça c'est un métier et on ne peut se refaire hein :)

leju31

leju31

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
  • #7 823

yoanf26 a dit:
@ leju31, UDP calculatrice dans mon Wuala.

merci mec, ca y est , remplacée.

quand on fait une sauvegarde CWM, c'est une image du systeme, appli, donnees perso, photo et tout et tout ????
ou juste de l'OS ??

T

tip0un3

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
  • #7 824

Bon ça me gave lol.
La v12 reste toujours figé sur le choix du launcher. Vais pas passer ma vie à le flasher ce pauvre téléphone.
Je dois être à 30 flash depuis hier mdr.
Je vais rester sur la v11.2 en attendant. Tant pis. :( ça m'énerve de pas savoir pourquoi y'a que chez moi qu'elle veut pas passer. En plus je suis le seul à avoir ce bug. 0_o

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 825

de rien.

Mais attends un peu ça me le fait aussi mais je le laisse faire pendant 10 minutes puis tu as la main.

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #7 826

tip0un3 a dit:
Bon ça me gave lol.
La v12 reste toujours figé sur le choix du launcher. Vais pas passer ma vie à le flasher ce pauvre téléphone.
Je dois être à 30 flash depuis hier mdr.
Je vais rester sur la v11.2 en attendant. Tant pis. :( ça m'énerve de pas savoir pourquoi y'a que chez moi qu'elle veut pas passer. En plus je suis le seul à avoir ce bug. 0_o
non tu n'est pas le seul j'y ai eut droit aussi j' ai fait en recovery v 10 reboot. apres v 11.2 + udp j kay reboot . v 12 + siyah toujours en recovery reboot

T

tip0un3

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
  • #7 827

C'est plus un problème de bootscreen bloqué. ça s'est résolu en passant par v10, v11.2 et v12. ça bloque sur le choix du launcher et je peux rien faire à part descendre la barre de notification. Je peux pas voir mon bureau à part choisir apex, accueil... et j'ai beau choisir rien.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 828

Mais attends tu le démarre trop vite laisse le faire qu'il initialise tout.

A

Anonymous

• #7 829

yoanf26 a dit:
La première c'est l'original de CST et la deuxième c'est ma version modifié sachant que l'original bug.
quel type de Bug ?
Je présume que sur ta version modifiée il y a les Monstres ?
Est il possible d'avoir une version original sans Bug ?? :lol: :lol: :lol: :lol:

yoanf26 a dit:
je souhaiterai modifier les icônes qui se trouvent dans la barre de notification (Wifi- Data - GPS- Bluetooth - ...) je n'arrive pas à trouver de tuto qui explique ceci

Il y a pas de tuto car trop variable en fonction des Roms, des versions, ... Mais il faut mais je peux t'expliquer si tu veux, il te faut 7zip, Un logiciel de retouche photo comme Photoshop, est respecter scrupuleusement les dimension pixel de chaque fichier. Il y en as dans Framawork.apk et systemUI.apk mais qu'il faut décompiler et recompiler. Mais si tu veux tu me donnes les fichiers que tu souhaites et des screnn indiquant lequel tu veux changer et je te fais un UDP.

C'est très sympa, merci je regarde ce que je modifie et te passe ceci
Cependant pour la suite, j'aimerai bien savoir quoi faire et comment faire pour ne pas avoir à t'ennuyer à chaque fois. De plus étant développeur web, j'ai en natif quelque connaissance qui devrai me permettre de pouvoir a peu près m'en sortir.

Pour ce qui est de la Rom je suis et je reste sous CST ^^ j'ai démarré avec la Team Criskelo sous la version 24
Kris

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 830

La version originale a deux bug, le contact.apk qui plante que j'ai changé avec la version de la v11.2, puis un autre mais il faut modifier un XML du Framework.apk.

Il y a quelques monstres mais rien de bien méchant.

Si tu veux le faire par toi même il y a un tuto sur APKTool.

T

tip0un3

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
  • #7 831

yoanf26 a dit:
Le laisser faire quoi? lol.
Je suis en v11.2 avec siyah 3.3.2 et modem LPX là et tout marche...
Je veux bien retenter de passer à la v12 mais je vois pas en quoi ça changera. J'ai tout essayé!
Je veux bien attendre 1H si il le faut mais je pense pas que ça changera grand chose lol.
Quand je mets la v12, le flash se passe bien. Le 1er démarrage est un peu long genre 2 min normal.
Après j'ai le droit à une fenêtre optimisation des applications qui va jusqu'à 147 applis.
Une fois terminé je dois choisir entre accueil, accueil touchwiz et apex launcher et là pas possible d'aller plus loin.
Mon téléphone se met en veille puis se rallume quand j'attends avec la barre du dessus qui se réinitialise à chaque fois (horloge à droite puis réseau et hop ça tourne en boucle). La seule chose que je peux faire c'est descendre la barre de notification.

Je veux bien tenter une dernière fois mais bon j'y crois plus lol.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 832

Oui ben là moi j'attends 5 minutes et j'ai la main.
Tu as tenté de retélécharger la V12 ?? Car c'est pas normal que pour moi et les autres ça fonctionne et pas pour toi.

T

tip0un3

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
  • #7 833

yoanf26 a dit:
Tu as tenté de retélécharger la V12 ?? Car c'est pas normal que pour moi et les autres ça fonctionne et pas pour toi.
Oui déjà tenté. J'ai essayé même tes 2 v12 sur ton wuala...
Quand tu dis que t'attends 5 min c'est au niveau du choix du bureau ou au bootscreen?
Je fais un backup de ma version stable et je passe sur la v12 et je vais attendre au moins 10min on verra bien. :D

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #7 834

tip0un3 a dit:
yoanf26 a dit:
Le laisser faire quoi? lol.
Je suis en v11.2 avec siyah 3.3.2 et modem LPX là et tout marche...
Je veux bien retenter de passer à la v12 mais je vois pas en quoi ça changera. J'ai tout essayé!
Je veux bien attendre 1H si il le faut mais je pense pas que ça changera grand chose lol.
Quand je mets la v12, le flash se passe bien. Le 1er démarrage est un peu long genre 2 min normal.
Après j'ai le droit à une fenêtre optimisation des applications qui va jusqu'à 147 applis.
Une fois terminé je dois choisir entre accueil, accueil touchwiz et apex launcher et là pas possible d'aller plus loin.
Mon téléphone se met en veille puis se rallume quand j'attends avec la barre du dessus qui se réinitialise à chaque fois (horloge à droite puis réseau et hop ça tourne en boucle). La seule chose que je peux faire c'est descendre la barre de notification.

Je veux bien tenter une dernière fois mais bon j'y crois plus lol.
tu as bien flasher la v12 et bsiyah directement derriere il ne faut pas rebooter le tel sans avoir flasher a lasuite en recovery la v12 et siyah 3.3.2

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 835

tip0un3 a dit:
yoanf26 a dit:
Oui déjà tenté. J'ai essayé même tes 2 v12 sur ton wuala...
Quand tu dis que t'attends 5 min c'est au niveau du choix du bureau ou au bootscreen?
Je fais un backup de ma version stable et je passe sur la v12 et je vais attendre au moins 10min on verra bien. :D

Au niveau du choix du bootscreen.

T

tip0un3

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
  • #7 836

mitchosorus a dit:
tu as bien flasher la v12 et bsiyah directement derriere il ne faut pas rebooter le tel sans avoir flasher a lasuite en recovery la v12 et siyah 3.3.2
Oui fait aussi. J'ai suivis la procédure sur la 1ère page... Je n'a pas rebooté le tel. J'ai bien enchainé v12 puis siyah 3.3.2.
Merci en tout cas tous pour vos aides! :)

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #7 837

tip0un3 a dit:
mitchosorus a dit:
Oui fait aussi. J'ai suivis la procédure sur la 1ère page... Je n'a pas rebooté le tel. J'ai bien enchainé v12 puis siyah 3.3.2.
Merci en tout cas tous pour vos aides! :)
et ta essayer de repartir de la v10 :?: :?:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 838

@ tip0un3 : Il doit avoir un truc que tu ne fais pas ou mal car c'est vraiment pas normal ton soucis.

T

tip0un3

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
  • #7 839

J'ai du nouveau cette fois!!! J'y comprends plus rien. Maintenant je vois le bureau!
J'étais en v11.2, siyah 3.3.2 et modem LPX. J'ai fais backup puis v12 pour tester encore une nouvelle fois d'une autre façon.
J'ai plus le choix du launcher je suis direct en apex.
Mais j'ai encore le BUG! :( Toutes les 25sec le téléphone freeze et je me retrouve sur la page d'accueil avec la barre du dessus qui se relance.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 840

Bon il t'as gardé le choix du launcher. Par contre tu as un autre soucis. Ce que tu vas faire c'est reboot en recovery.

Tu fais UN BACKUP de ta v12. Garde l'autre quand même. Puis fais Wipe cache et Wipe Dalvik puis reboot.

Si tu as un bootloop. tu restaure ta v12 et teste un après l'autre avec un reboot entre temps.

T

tip0un3

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
  • #7 841

mitchosorus a dit:
et ta essayer de repartir de la v10 :?: :?:
Oui v10, v11.2 avec UDP Jkay puis v12 avec siyah 3.3.2

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 842

Avec un reboot entre chaque flash sauf pour la v12 ???

skorpion

skorpion

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
  • #7 843

toi aussi tip0un3 :)
y a pas des mer... qui gènent à la racine de la sdcard ?

T

tip0un3

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
  • #7 844

yoanf26 a dit:
Avec un reboot entre chaque flash sauf pour la v12 ???
V10 reboot ok.
v11.2 reboot ok.
UDP jkay reboot ok.
v12, siyah 3.3.2 reboot freeze du launcher.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 845

Donc fais ce que je t'ai dis

Tu as un autre soucis. Ce que tu vas faire c'est reboot en recovery.

Tu fais UN BACKUP de ta v12. Garde l'autre quand même. Puis fais Wipe cache et Wipe Dalvik puis reboot.

Si tu as un bootloop. tu restaure ta v12 et teste un après l'autre avec un reboot entre temps.

T

tip0un3

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
  • #7 846

Je viens de voir quelque chose pendant les 20-25 sec que j'ai la main et encore.
Je n'ai pas le réseau et il me demande pas mon code pin. Peut être que justement c'est la fenêtre du code PIN qui fait figer le téléphone. 0_o
J'ai pas de fichiers à la racine...
Je vais faire un Wipe cache et Wipe Dalvik puis reboot comme tu préconises yoan.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 847

oui car déjà il dois te demander le code pin avant le choix du launcher.

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #7 848

tip0un3 a dit:
J'ai du nouveau cette fois!!! J'y comprends plus rien. Maintenant je vois le bureau!
J'étais en v11.2, siyah 3.3.2 et modem LPX. J'ai fais backup puis v12 pour tester encore une nouvelle fois d'une autre façon.
J'ai plus le choix du launcher je suis direct en apex.
Mais j'ai encore le BUG! :( Toutes les 25sec le téléphone freeze et je me retrouve sur la page d'accueil avec la barre du dessus qui se relance.
il faut pas mettre siyah tout de suite il faut v10 reboot, v11.2 +udp reboot, v12 +siyah 3.3.2 reboot

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 849

TU peux très bien avoir Siyah avant car j'avais Siyah quand je l'ai flashé.

T

tip0un3

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
  • #7 850

Bon bah rien toujours planté sur la v12 avec Apex launcher qui plante et ne répond plus.
La barre du dessus qui se relance et aucun réseau, ne demande pas mon code PIN. Je crois qu'il y'a pas de solution. :(
J'y comprends vraiment rien. La v12 aime pas mon S2.

il faut pas mettre siyah tout de suite il faut v10 reboot, v11.2 +udp reboot, v12 +siyah 3.3.2 reboot
J'ai fait aussi... J'ai mis le modem et siyah sur la v11.2 car cette version fonctionne.

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #7 851

yoanf26 a dit:
TU peux très bien avoir Siyah avant car j'avais Siyah quand je l'ai flashé.
moi pas car ca a bugger ce matin avec la v 12 et quand j'ai reinstallé la v 12 avec siyah derriere ca a marché roll

T

tip0un3

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
  • #7 852

Pas très stable cette v12 on dirait lol. Moi elle marche carrément pas comme ça c'est réglé lol.
Bon yoan même avec un wipe cache/dalvik cache, ça ne change rien...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 853

Bon est ce que tu as retéléchargé la Rom ??, (pour la troisième fois) .

Elle est très stable mais il y a quelque chose que vous ne faite pas correctement.

T

tip0un3

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
  • #7 854

Non je veux bien la retélécharger une 3ème fois. Qu'est ce qu'il faut pas faire lol! Heureusement que j'ai la fibre lol.
Je veux bien qu'elle soit stable mais faudrait qu'on m'explique qu'est ce que je ne fais pas correctement car là j'ai tout essayé! :(

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #7 855

moi je sortait d'une base saine c'est peut etre pour ca que ca a marché apres :?: :?: :?:

T

tip0un3

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
  • #7 856

mitchosorus a dit:
moi je sortait d'une base saine c'est peut etre pour ca que ca a marché apres :?: :?: :?:
La 1ère fois hier, la v12 a merdé. Faut dire que je suis passé de v3 à v12 j'ai merdé là je l'accorde... Impossible ensuite de mettre une v11. Je suis alors retourné sur une KI3 avec hard reset et depuis ça ne change rien. :(

skorpion

skorpion

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
  • #7 857

je pense que l'installation de jkay par nos propre moyen quand il est sorti en LPW n'est pas étranger à l'affaire. du coup il y a un existant quand on installe la v12, je me trompe? ou bien il s'agit de deluxe settings qui bloque.
là je restore par CWM, et je vais essayer qq trucs....il fait pas beau today, juste un peu frais sur la côte d'azur, alors pas de plage cet aprem :) mais du S2 à bloc LOL.

Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
  • #7 858

bjrs,

tip0un3 a dit:
La 1ère fois hier, la v12 a merdé. Faut dire que je suis passé de v3 à v12 j'ai merdé là je l'accorde... Impossible ensuite de mettre une v11. Je suis alors retourné sur une KI3 avec hard reset et depuis ça ne change rien. :(

Perso le hard reset suis pas fan, essaye un full wipe, puis install KI3, puis re full wipe, puis install V12 et re full wipe.

Question stabilité la V12 elle donne quoi alors ? :lol: :lol: :lol:

++

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #7 859

tip0un3 a dit:
mitchosorus a dit:
tuas fait k13+kk5+lpg :?: :?:

T

tip0un3

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
  • #7 860

mitchosorus a dit:
tuas fait k13+kk5+lpg :?: :?:
Non juste ki3, criskelo v10 puis v11.2 et v12.
La v11.2 fonctionne très bien en revanche.

Je viens de faire un full wipe là comme c'était toujours bugué sur le launcher sans code PIN, ça fait 4-5min que c'est bloqué sur le bootscreen après le full wipe. Je vais attendre 15-20min on va voir.
Je viens de retélécharger la v12 une 3ème fois. Je veux bien tenter de la remettre mais bon lol...

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #7 861

bizarre la k 13 te fait revenir en GB et tu doit faire kk 5 et lpg et apres tu root avec siyah.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 862

skorpion a dit:
je pense que l'installation de jkay par nos propre moyen quand il est sorti en LPW n'est pas étranger à l'affaire. du coup il y a un existant quand on installe la v12, je me trompe? ou bien il s'agit de deluxe settings qui bloque.
là je restore par CWM, et je vais essayer qq trucs....il fait pas beau today, juste un peu frais sur la côte d'azur, alors pas de plage cet aprem :) mais du S2 à bloc LOL.

Tu te trompe car auflash de la v12 il vide le dossier /system.app il n'a rien à voir la dedans sinon ça ne fonctionnerai pas pour moi.

Zelandonii a dit:
bjrs,

tip0un3 a dit:

Perso le hard reset suis pas fan, essaye un full wipe, puis install KI3, puis re full wipe, puis install V12 et re full wipe.

++

Moi elle fonctionne nickel sans aucun bug depuis vendredi soir, alors que j'ai encore fais des UDP pour corriger certaines fonctione donc sur mon S2 c'est encore plus le bazar que vous.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 863

skorpion a dit:

Tu te trompe car auflash de la v12 il vide le dossier /system.app il n'a rien à voir la dedans sinon ça ne fonctionnerai pas pour moi.

Zelandonii a dit:
bjrs,

tip0un3 a dit:

++

Moi elle fonctionne nickel sans aucun bug depuis vendredi soir, alors que j'ai encore fais des UDP pour corriger certaines fonctione donc sur mon S2 c'est encore plus le bazar que vous.

mitchosorus a dit:
bizarre la k 13 te fait revenir en GB et tu doit faire kk 5 et lpg et apres tu root avec siyah.

Souvent je fais KH3 ou KI3, CF-Root KH3 ou KI3, CST et Siyah et ça fonctionne nickel.

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #7 864

mitchosorus a écrit:bizarre la k 13 te fait revenir en GB et tu doit faire kk 5 et lpg et apres tu root avec siyah.

Souvent je fais KH3 ou KI3, CF-Root KH3 ou KI3, CST et Siyah et ça fonctionne nickel.

oui ca change pas grand chose chacun ca methode du moment que ca met la base saine :ugeek: :ugeek:

skorpion

skorpion

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
  • #7 865

un truc de dingo quand même, en restaurant (une pizza chef !) , c'est super stable en v11.2. y a vraiment un réglage ou app qui doit bloquer au passage de la v12.

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
  • #7 866

Salut,
Alors après plusieurs test de la V12 pour moi elle passe nickel (tenue batterie, fluidité...), et pas de FC constaté.

Seul changement de mon coté, je suis repassé avec un modem XXLPW (mais ça, c'est personnel :D )

Bref tout bon....Sauf,

texas2607 a dit:
Lol
Juste une question. Je viens de réinstaller titanium Backup et lors du lancement il reste bloqué sur "demande des droits root".
Et je viens de m'apercevoir que sur la V12 il n'y a plus superuser!!!
Yoanf26 a dit:
non mais il y a superSU.

Négatif chez moi :? , pas de SuperU non plus

d'aillleur au lancement de Titanium, j'ai d'abord un message ' Demande des droits root" et il reste bloqué la dessus...

si je "lance une opération" avec titanium (car malgré le message j'ai accès à son menu), j'ai le message "Désolé, les exigences systèmes ne sont pas remplies..." :shock: :shock:

Ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai d'autres programmes qui fonctionnent avec les droits root et là pas de problème (ES Explorateur par exemple).
J'ai completement désinstallé TI, puis réinstallé mais aucun changement :? :?

Une idée à me soumettre ?

Fred

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 867

C'est bizarre. Je sens que je vais remettre superSU dans ma rom modifié. Mais moi je l'ai.

Télécharge extweaks (2 fichiers) dans mon Wuala et installe les. puis tu le lances puis tu vas dans Misc et fais Install Root. et si cela ne fonctionne pas tu fais auto-install Root et reboot.

leju31

leju31

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
  • #7 868

@ Yoan

du nouveau concernant mon passage en v12... qui fonctionnait bien jusqu'a maintenant :D

je m'explique :

je suis actuellement avec le lockscreen "JKay ICS Deluxe" et tout va bien.
je verrouille et quand j'appuie sur le bouton home j'ai le lockscreen avec les icones de raccourcis, tout va bien.

par contre dans les settings, quand je passe sur "Circle" ou " JKay Tab Deluxe" ca me fait planter.... (alors qu'avec "rotary", "sliding tab" ou "ICS" ca va bien...)
le tel ne me met plus de lockscreen et au bout de qq secondes, reboot......

en meme temps , ca me dérange pas beaucoup parce que je vais pas changer de lockscreen tous les jours, mais c'est au moins pour te faire remonter le problème, voire si toi ou d'autre l'ont rencontré....

EDIT: au vu de ce que vous venez de dire, moi j'ai Superuser et pas SuperSU.....

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 869

Pas de problème pour moi.

Je re-up ma version de la v12 avec le superuser d'origine. Pour ceux qui ont un problème de Root faite la manipulation et si cela ne fonctionne pas reflasher la Rom dès que de nouveau dispo.

N

nassred

Membre
Inscrit
15 Février 2012
  • #7 870

Est-ce que ta version comprend la commande vocal et discussion ?

As-tu pu regarder si on pouvait changer le caller id ? comme sur la lite'ning avec la photo du contact en grand format ?

PS : Aucun bug pour moi sur la V12

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
  • #7 871

yoanf26 a dit:
C'est bizarre. Je sens que je vais remettre superSU dans ma rom modifié. Mais moi je l'ai.

Télécharge extweaks (2 fichiers) dans mon Wuala et installe les. puis tu le lances puis tu vas dans Misc et fais Install Root. et si cela ne fonctionne pas tu fais auto-install Root et reboot.

Salut,
ExTweaks ne se lance pas :shock: :shock:
Pour lui aussi, j'ai désinstallé puis réinstallé et rien - nada

skorpion

skorpion

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
  • #7 872

retour d'expérience, je travaille sans la carte sim pour l'instant, sans wifi non plus, j'ai repassé la v12, un reset siyah, puis siyah et puis reboot, le tout par CWM. Sur ce coup, plus de bug ni de reboot bizarre toutes les 25 sec comme tout à l'heure.

je n'avais pas SuperSU (e viens de l'installé manuellement) mais j'ai l'impression que Superuser garde la main.

Extweaks se lance aussi manuellement sans pb bien je l'ai aussi désactivé au boot. (quand je fais la manip d'installer Root, il me dit q c'est déjà fait)

SetCPU est désactivé volontairement aussi.

Je continue......tranquillement mes propres investigations :)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 873

Ok Si tu ne veux pas attendre que ma rom corrigé flash le CF-Root LPG pour voir si superuser revient si oui tu flash Siyah derrière. Mais fais un Backup via recovery au cas où.

EDIT : Up à 42%

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
  • #7 874

yoanf26 a dit:
Ok Si tu ne veux pas attendre que ma rom corrigé flash le CF-Root LPG pour voir si superuser revient si oui tu flash Siyah derrière. Mais fais un Backup via recovery au cas où.

EDIT : Up à 42%

Flash LPG fait, mais pas de superuser. j'attend ton upd et je te fais un retour.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 875

C'est la Rom entière qu'il faudra flasher.

Elle en est à 50%

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
  • #7 876

yes je sais, je suis en train de repasser sur la 11.2

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 877

non pas besoin tu l'as flash par dessus.

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
  • #7 878

ok, mais c'étais pour être sur...
ma 11.2 est nickel et cela me prend 2 minutes pour le restore.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 879

ok comme tu veux.

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
  • #7 880

Yo, j'avais pas vu que tu avais déménagé...
Comment va le Canada ?? :lol: :lol:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 881

Je n'ai pas déménagé mais j'avais envie de changer.

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
  • #7 882

Galaxyland -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 883

Je ne le savais même pas :lol: :lol: :lol: :lol:

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
  • #7 884

j'avais trouvé ça à l’époque lors de recherche sur Google.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 885

ok ok.

EDIT : V12 by Yoanf26 de nouveau dispo. Je vous conseille que tout le monde la flash. Correction du root avec Superuser.

R

romain76120

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
  • #7 886

Bonjour à vous,
je n'ai pas eu besoin d'installer l'UDP Jkay sur la CST 11.2 pour installer la V12.
Pour ma part je suis partis d'une base seine avec hard reset en KI3 + CF Root KI3 + CST V10 + CST v11.2 + CST V12 + Siyah 3.3.2 . Je n'ai effectuer aucun wipe.
Concernant la V12 elle est très fluide !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 887

Tu la flashé quand car je viens d'apporter une correction sur un problème de root. Il faut la reflasher.

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
  • #7 888

Salut,
alors de mon coté je comprend pas.

J'ai réinstallé la rom avec ta derniere correction sur le Root.Toujours aucun SuperSu de visible et même probleme avec Titanium ou extweaks. :shock: :shock:

Je suis passé dans system/app et j'ai réinstallé Superuser (car là, il y était) - il m'a demandé le remplacement de l'appli (donc elle existait bien), j'ai validé et maintenant tout est ok (et SuperSU apparait dans les applis)... :roll:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 889

C'est bon tu es root ???

C'est bizarre car je suis reparti de la Rom d'origine et que j'ai remis mes modifs. Elle est vraiment capricieuse pour certain cette v12.

skorpion

skorpion

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
  • #7 890

capricieuse ?? LOL t'es gentil .

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
  • #7 891

Capricieuse ?? Normal c'est du féminin :lol: :lol: (Désolé)

S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
  • #7 892

salut tout le monde je reviens un court instant sur le cycle de charge de la batterie on m'avais conseiller ( je ne sait plus qui ) de faire un cycle complet. Donc téléphone allumer en charge le laisser charger a fond puis l’éteindre pour le laisser finir de charger.

Le truc c'est que quand je l’éteint pour le laisser finir de charger ma batterie est déjà au maximum et du coup sa ne sert strictement a rien de l’éteindre pour le laisser finir de charger.

Donc je ne comprend pas trop ais-je raté quelque chose ?

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #7 893

sony a dit:
salut tout le monde je reviens un court instant sur le cycle de charge de la batterie on m'avais conseiller ( je ne sait plus qui ) de faire un cycle complet. Donc téléphone allumer en charge le laisser charger a fond puis l’éteindre pour le laisser finir de charger.

Le truc c'est que quand je l’éteint pour le laisser finir de charger ma batterie est déjà au maximum et du coup sa ne sert strictement a rien de l’éteindre pour le laisser finir de charger.

Donc je ne comprend pas trop ais-je raté quelque chose ?
ca sert a calibrer ta batterie et il faut le faire trois fois

S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
  • #7 894

oui mais ce que je veux dire c'est comment puis-je laisser mon GS2 de finir de charger a fond si il l'est déjà quand je l’éteint ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 895

Perso je ne l'éteint pas. je fais trois charges à 100% + 30 minutes et je le charge quand il est à 15%. C'est suffisant.

S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
  • #7 896

donc toi tu le laisse en charge encore pendant 30 minutes une fois qu'il est a fond ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 897

oui.

S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
  • #7 898

bon bah je ferait sa la prochaine fois que je serait a sec alors

je ne sait pas si je dois vraiment le signaler mais en l’état actuelle j'arrive a tenir 2 jours avec ma batterie.

juste une petite question CM9 consomme moin qu'une ROM STOCK ?

principalement en journée je ne fait que du sms avec handcent sms après il m'arrive d'aller sur internet mais rarement plus de 15 minutes et pas tout les jours.
je vous embête plus après promis

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 899

Deux jours c'est plus que correct.

S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
  • #7 900

bien sur je dis pas le contraire avec mon iphone 4 c'etais la charge tout les soirs... mais justement si je peux encore gagner quelques heures d'autonomie je ne dis pas non sans pour autant toucher aux performance et aux réseaux

Haut Bas