yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #7 901
Re: [ROM CUSTOM][i9100] CRISKELOSERVANTEAM
Ben c'est dur de faire mieux.
Ben c'est dur de faire mieux.
yoanf26 a dit:Tu la flashé quand car je viens d'apporter une correction sur un problème de root. Il faut la reflasher.
skorpion a dit:jvien de passer v12 officielle avec succés.
j'ai pu installer imageshackusandroid et envoyer cette petite image, aucun boot, ni bug...sinon j'aurai certainement pas pu.
jvoudrais bien passer la tienne yoan, j'en peux plus d'avancer sans aboutir définitivement
surtout que j'ai déjà prévu la signature ))
max1386 a dit:Bonjour,
J'ai installé depuis quelque semaines la v11.2 et j'ai remis a zéro ma batterie avec ExTweaks (recharger 3 fois a 15%).
J'ai de temps en temps des redémarrages du téléphone!!Et a chaque fois quand je me rapproche de la batterie décharger!
Je comprend pas pourquoi????
Es-que c'est un souci de la version?
yoanf26 a dit:je ne sais pas je ne l'utilise pas par contre pour les appels j'ai demandé d'avoir l'apk et j'ai toujours pas de réponse
skorpion a dit:le CSC là, c'est normal ?
oui oui jcomptais bien faire ça
romain76120 a dit:Bonjour,
Je voulais te demander quelque chose Yoan peux t-on changer les icônes de la rom?
GreeN a dit:Yoyo' le png de la bulle d'Unlockage la ou t'a mis le bonhomme bleu il est ou ?
max1386 a dit:max1386 a dit:Bonjour,
J'ai installé depuis quelque semaines la v11.2 et j'ai remis a zéro ma batterie avec ExTweaks (recharger 3 fois a 15%).
J'ai de temps en temps des redémarrages du téléphone!!Et a chaque fois quand je me rapproche de la batterie décharger!
Je viens de voir la v12, qu'est ce qu'il y a de plus dans cette version et ce bug de redémarrage est-il corriger dans celle-ci?
romain76120 a dit:D'accord . Mais est il possible de changer les icones a partir de la CST V12 de base ?
max1386 a dit:max1386 a dit:max1386 a dit:Bonjour,
Je viens de voir la v12, qu'est ce qu'il y a de plus dans cette version et ce bug de redémarrage est-il corriger dans celle-ci?
Quelqu’un pourrais me répondre svp???
Tu a fais un Hard Reset ?skorpion a dit:peut etre ca a rien à voir mais curieusement quand j'ai eut l'impression que la tienne fonctionnait, cela allait jusqu'à ce que je commence à toucher les paramètre de sécurité (choix 'défilement' par exemple) ou bien en allant sur je deluxe settings....c bizzz
skorpion a dit:peut etre ca a rien à voir mais curieusement quand j'ai eut l'impression que la tienne fonctionnait, cela allait jusqu'à ce que je commence à toucher les paramètre de sécurité (choix 'défilement' par exemple) ou bien en allant sur je deluxe settings....c bizzz
skorpion a dit:leju, j'ai réussi néanmoins, comme dirait cléopatre, à passer la v12 officielle.
yoanf26 a dit:Ok. Ben c'est vraiment bizarre car moi je n'ai vraiment pas eu de souci.
Oui en modifiant la romViSCaD a dit:Bonsoir,
Pour moi aussi, impossible de passer en v12
Tout essayer, après avoir lu tout vos différents post...Je reste bloqué sur la demande de launcher, et pas de code pin. Je suis donc en v11.2, nickel.
Une petite question : est-il possible de virer les monstres ? (pas taper, pas taper....aïe)
Ah quelqu'un qui a le même problème que moi ça me réconforte.ViSCaD a dit:Bonsoir,
Tout essayer, après avoir lu tout vos différents post...Je reste bloqué sur la demande de launcher, et pas de code pin. Je suis donc en v11.2, nickel.
Une petite question : est-il possible de virer les monstres ? (pas taper, pas taper....aïe)
tip0un3 a dit:Ah quelqu'un qui a le même problème que moi ça me réconforte.ViSCaD a dit:Bonsoir,
Si tu trouves la solution je suis preneur car depuis hier soir j'ai tout testé et rien.
Impossible de faire passer cette v12. Pareil pas de code PIN, avec un téléphone qui freeze et la barre du haut qui vient et qui repart... je suis sur la v11.2 en attendant.
yoanf26 a dit:C'est vraiment bizarre vos soucis
Ouil y a kI3+KK5+LPG+ V10+V11.2+UDP+V12 tu repart directement d'une base saineGreeN a dit:Bonjour a tous vous avez essayer KI3/KK5/CFRoot KK5/CST v11.5/CST v12
c'est un choix kI3 te fait revenir en GB apres je fait kk5 et lpg pour revenir en ics puis je root via siyah et voilaGreeN a dit:J'ai pas fais LPG moi perso :-/
yoanf26 a dit:ma version est la même que celle de CriskeloServanTeam mais avec un thème différent et quelques corrections comme la fonction d'appel en Français et le contact.apk qui bug je ne vois pas ce que tu veux de plus.
Mes salutations du jourgdthib a dit:Juste pour confirmer que la V12 de Yoan est passée comme une lettre à la poste
seb69100 a dit:@ Jack
Tu as installé quoi? Il faut plus de details sur ta manip
Ouai ca le remet les parametres d'usine comme neufskorpion a dit:un hard reset ca efface tout en gros on est d'accord?
max1386 a dit:Bonjour,
Comment fait-on un hard reset? ...