Goldo 62
Membre
- Inscrit
- 29 Janvier 2012
- #9 201
Re: [ROM CUSTOM][i9100] CRISKELOSERVANTEAM
Merci pour la réponse yoanf
Bonne journée
@newman
Slt UPD ça veut dire koi: updadate non? (mise a jour en français)
tu n'installe jamais les vielles mises a jour mais toujours les dernieres sauf si il y a plantage.....
Alors arrête de poser des questions qui paraissent futiles a des gens passionnés comme yoanf et les autres....
un peu de bon sens suffit et tout se passe bien,lis calmement le forum et les discussion et on comprend mieux certaines choses,la preuve même une mamie a réussie a fhash son S2......
attention je dis cela sans méchanceté envers toi je suis pareil un noob comme on dis ici.....
yoanf26 a dit:Pour la batterie monstre il faut que je le refasse car incompatible d'où l'install aborded. Le dialer S3 c'est l'image du contact en grand pendant un appel. Il est inclus dans mon udp jkay thème
Merci pour la réponse yoanf
Bonne journée
@newman
Slt UPD ça veut dire koi: updadate non? (mise a jour en français)
tu n'installe jamais les vielles mises a jour mais toujours les dernieres sauf si il y a plantage.....
Alors arrête de poser des questions qui paraissent futiles a des gens passionnés comme yoanf et les autres....
un peu de bon sens suffit et tout se passe bien,lis calmement le forum et les discussion et on comprend mieux certaines choses,la preuve même une mamie a réussie a fhash son S2......
attention je dis cela sans méchanceté envers toi je suis pareil un noob comme on dis ici.....