ROM CUSTOM - I9100 - CRISKELOSERVANTEAM

• Auteur de la discussion yoanf26
  • Date de début
Goldo 62

Goldo 62

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
  • #9 201
Re: [ROM CUSTOM][i9100] CRISKELOSERVANTEAM

yoanf26 a dit:
Pour la batterie monstre il faut que je le refasse car incompatible d'où l'install aborded. Le dialer S3 c'est l'image du contact en grand pendant un appel. Il est inclus dans mon udp jkay thème

Merci pour la réponse yoanf
Bonne journée

@newman
Slt UPD ça veut dire koi: updadate non? (mise a jour en français)

tu n'installe jamais les vielles mises a jour mais toujours les dernieres sauf si il y a plantage.....

Alors arrête de poser des questions qui paraissent futiles a des gens passionnés comme yoanf et les autres....
un peu de bon sens suffit et tout se passe bien,lis calmement le forum et les discussion et on comprend mieux certaines choses,la preuve même une mamie a réussie a fhash son S2......
attention je dis cela sans méchanceté envers toi je suis pareil un noob comme on dis ici.....

ViSCaD

ViSCaD

Membre
Inscrit
22 Février 2012
  • #9 202

Bonjour a tous et a toutes :)
y a t'il un upd compatible pour changer la calculatrice ?

newman

newman

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #9 203

attention ne pose pas des questions sur les UPD oubien tu va avoir des reponses mechantes ;)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #9 204

styleur79 a dit:
yoanf26 a dit:
Le dialer S3 c'est l'image du contact en grand pendant un appel.

Salut, je veux pas te contredire tu sais ce que tu a créé :)
Mais quand j'ai dl le Dialer s3 de ton wuala avant que tu parte en vacance puis que j'ai le flasher, cela avait changer l'apparence du clavier, il n'avait plus l'image du clavier bleu avec touche ovale et l'icône tel/contact bleu mais des touches plutôt grisâtre avec l'icône tel/contact gris..

et avec ce que je viens de lire ça veut dire que l'udp que j'avais dl n'ai plus compatible avec ton dernier UDP thème ?

Tapatalké by Styleur79 de mon SG2

Car c'était le fichier d'origine.

@ viscad : tu veux quelle calculatrice ?? Celle d'origine ???

@ newman : c'est le bon post pour en parler. Mais occupe toi de comprendre ce que tu fais avec ton S2 et apprends comment fonctionne le fofo. C'est pas méchant mais tu fais tout de travers.

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #9 205

newman a dit:
attention ne pose pas des questions sur les UPD oubien tu va avoir des reponses mechantes ;)
Non newman aucunes reponses sur ce forum n'est mechante c'est juste des explications .
Mais comme souvent les reponses que nous donnons avec d'autres personnes ne sont pas bien lu ou mal interpretées c'est vrai que des fois nos reponse deviennes un peu plus brute.
Mais il n'y a et je le repete aucune mechanceté.:wink::wink:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #9 206

exactement mitch

ViSCaD

ViSCaD

Membre
Inscrit
22 Février 2012
  • #9 207

yoanf26 a dit:
l@ viscad : tu veux quelle calculatrice ?? Celle d'origine ???
Oui, si possible, ou une autre. Avec l'age la vue devient moins bonne, et j'ai du mal avec la tienne :?

yoanf26 a dit:
Ah ben voilà, c'est que GO Sms Pro ne renvoi pas la notif au système pour le LockScreen. c'est pour cela que je garde l'appli d'origine pour avoir ma notif mais en programmant Go Sms Pro à la lecture.
Impossible d'avoir cettte p....n de n.. de d... de notification !!!!!

Goldo 62

Goldo 62

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
  • #9 208

C vrai qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum.....

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #9 209

Oui super :lol::lol:

newman

newman

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #9 210

Goldo 62 a dit:
yoanf26 a dit:
Pour la batterie monstre il faut que je le refasse car incompatible d'où l'install aborded. Le dialer S3 c'est l'image du contact en grand pendant un appel. Il est inclus dans mon udp jkay thème

Bonne journée

@newman

tu n'installe jamais les vielles mises a jour mais toujours les dernieres sauf si il y a plantage.....

Alors arrête de poser des questions qui paraissent futiles a des gens passionnés comme yoanf et les autres....
un peu de bon sens suffit et tout se passe bien,lis calmement le forum et les discussion et on comprend mieux certaines choses,la preuve même une mamie a réussie a fhash son S2......
attention je dis cela sans méchanceté envers toi je suis pareil un noob comme on dis ici.....

moi jai posè cet question par ce que Tu a possè une question pareille apropos du upd batterie alors pour quoi me repondre sevirement et dailleur c pas la premiere foi qu'il me parle de cet facon mechante, mes questions sont importantes ou moin pour moi et pas des questions futiles, de tout facon merci .

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #9 211

newman a dit:
Goldo 62 a dit:
yoanf26 a dit:

Bonne journée

@newman

moi jai posè cet question par ce que Tu a possè une question pareille apropos du upd batterie alors pour quoi me repondre sevirement et dailleur c pas la premiere foi qu'il me parle de cet facon mechante, mes questions sont importantes ou moin pour moi et pas des questions futiles, de tout facon merci .
Je pense qu'il ne la pas fait expres
Je pense qu'en lisant ton post d'aurenavant il fera attention:wink::wink:

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
  • #9 212

oh du calme chacun pose la question qui lui semble importante si elle a un doute et voila on y a répondu donc pas de problème, je voit pas pourquoi en faire tout un tintamarre pour une question. On est la pour aidé ceux qui s'y connaissent moins. Alors stop, peace and love mes amis ;)

newman

newman

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #9 213

YohKenshiro a dit:
oh du calme chacun pose la question qui lui semble importante si elle a un doute et voila on y a répondu donc pas de problème, je voit pas pourquoi en faire tout un tintamarre pour une question. On est la pour aidé ceux qui s'y connaissent moins. Alors stop, peace and love mes amis ;)

oui, ta reson yohkenshiro peace and love et plus de patient et beaucoup de politesse c on veux vrement aider ceux qui sy connaissent moin, comme moi, merci beaucoup.

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
  • #9 214

Des fois on peut mal interpreter par écrans interposer

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #9 215

@ newman : si tu me pose 50000 fois la même question et que je te réponds 50000 fois la même réponse, il y a de quoi que je me demande si tu ne le fait pas exprès des fois. Comme je te l'ai déjà dis, je ne l'ai pas dis méchament mais c'est vrai qu'a l'écrit on interprète vite mal les choses

skorpion

skorpion

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
  • #9 216

Suite.....Le jour d'après !

Bonjour tout le monde,

C'est pas une question mais une affirmation : fabriquer un UDP ce n'est pas chose facile. et là Yoan, on s'en rend compte de ton tafff de ouf ! et moi j'ai juste voulu modifier des icônes dans un seul APK. 1 jour d'expérience qui m'a permis de bien intégrer certaines choses.

Des fichier CWM.zip pré-fabriqués, il en existe pleins pour tout et n'importe quoi.
je me suis amusé à en faire un, mais purée, faut d'abord s'attaquer à la base et essayer de comprendre à quoi sert le META-INF/com/google/android/updater-script contenu dans les 'zip'. et ça devient sérieux quand on met ses pattes là dedans. tu passes le WE...heu......comment dirais-je encore, ASSIS !
quel couillon celui-la (je me parle à moi même). je me demandais pkoi certains flash que j'avais fabriqué ne fonctionnaient pas très très bien (à l'arrivée!), ben là pour le coup j'avais tout faux, mais j'ai bien avancé.

bref, tout ça pour dire que ça va bien mieux qu'hier finalement. c'est stable. et je vais revoir ma copie.

newman

newman

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #9 217

pour bien me comprendre ce que jai volu dire avec les UPD c les upd du calculatrice, batterie, médiaplayer, c pas les UPD de la rom cst . de tout facon merci de votre conseil que je dois l acceptèe, sivere ou non, par ce que c moi qu'elle a demander, cordialement.

merci mitcho pour ton tutu Jkay il ma bien sevie, j'attends le nouveau tuto avec patient, merci bien. kisss

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #9 218

merci pour ton retour d'expérience. Maintenant tu comprends le travail que je fourni pour faire les udp, sans compter les modifications des xml qui augmente ma difficulté de faire des modifications.

skorpion

skorpion

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
  • #9 219

t'as raison. jsuis en train de me monter une petite config en recup afin de recadrer tout ça.
au passage, peut-on virer ces zip de la carte ? Il m'a semblé voir une de tes réponses la dessus mais dans le doute, c'est ça

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #9 220

Les zip une fois flashé tu peux les supprimer du S2 sans souci

skorpion

skorpion

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
  • #9 221

merci

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
  • #9 222

Yo' Yoyo' Ricadsl a un soucis 'vec son SII (oui c'est pas l'sujet mais tiens quand meme ;) )

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #9 223

Pour ceux qu'il le veulent j'ai mis dans mon Wuala l'UDP Batterie Monstre à flasher par dessus mon UDP JKay. A ne pas flasher si vous n'êtes pas sur mon thème. Sinon gros risque de plantage voir de brick.

leju31

leju31

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
  • #9 224

Et sinon je peux flasher tous les udp dans n'importe quel sens ??

Humoooouuuuuuur !!!

Ok..... désolé...... je sors..... :D

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #9 225

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :lol: tu me cherches ??? :lol:

leju31

leju31

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
  • #9 226

yoanf26 a dit:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :lol: tu me cherches ??? :lol:

Euh..... peut être :cool:

Sinon bien tes vacances avec la familia ?

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
  • #9 227

Unleashed the KRAKEN ! :evil: (Kraken = Yoyo' :lol: )

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #9 228

:evil: :evil: :evil: Tu vas voir ...

Mais vacances bien passé et oui repris le boulot mais chargé comme je ne sais quoi, donc bon j'ai vraiment du mal là.

Mais stop au HS stp.

GreeN ...

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
  • #9 229

Oui j'arrête les HS mais la citation du Kraken vient de La Guerre des Titans et de Pirates des Caraïbes 3 (C'est bon j'arrête c'était juste pour preciser ) :-l

skorpion

skorpion

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
  • #9 230

Re Yoan, voici un petit retour de mes "investigations".
j'ai fabriqué 4 fichiers (dispo dans mon wuala), j'aimerais avoir ton avis, à l'ocas. ils sont nommés VRtheme..... et ils ne concernent que les icones de la bar de status pour chacun d'eux. il y a 2 mixes. j'ai flashé dans tous les sens cela à l'air de fonctionner.....c'est que des images pour ma part.
je précise que je suis en v14.1 de Jkay Framework et Deluxe settings 14.1.

deux petites images en demo :

bonne fin de soirée à toi.
et bonne nuit à tous, il fait frais sur la côte 06 en ce moment le soir, c'est rare.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #9 231

C'est sympa. Par contre, pour toi ça a fonctionné car tu avait la base de mon thème mais pour quelqu'un qui n'a rien il y a risque de plantage. Car il y a pas le thème JKay complet. Par contre avec ton système d'UDP tu ne change que les images du fichier apk qu'il recompile au moment du flashage. avantage moins prise de tête mais incovaignant, une erreur sur un fichier .9.png ça peut être la cata.

skorpion

skorpion

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
  • #9 232

salut Yoan, et bonjour à tous

ha ben, je pense que toute erreur est fatale dans ce domaine.
c'est dingue le temps que l'on peut passer pour justement les éviter.

autre avantage s'il en est, c'est que maintenant, avec cette méthode et sur mon précieux, j'ai facilement la possibilité de tout changer au niveau des icônes pour peu que je trouve les fichiers correspondant dans toutes les banques d'images et icônes préfabriquées qui existent, c'est la bérézina .
mes fichiers sur wuala sont des exemples rapides se basant sur tes stocks d'images fournis dans tes rom.
j'espère que ça pourra servir à d'autres (en faisant très attention bien sur). il faut chercher avec beaucoup de patience !

Merci pour tes encouragements.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #9 233

Encore les images c'est rien car il faut juste respecter les dimensions pixel des images. Mais quand tu fais un UDP comme le mien c'est encore plus chiant car il faut tous contrôler en même temps est en un seul coup. Pour faire un ordre d'idée. Quand je mets en ligne un UDP, sur mon S2, je suis déjà sur la suivante donc je suis constament sur mon thème donc oui on passe beaucoup de temps. La méthode d'avant que je reprenais la rom CriskeloServanTeam c'est plus simple car la base est déjà faite. Perso je suis en test avec mes modifications xml avec le JKay 14.1 mais j'ai des bugs d'appli et du système. Donc bon avoir l'heure en gris ou en vert c'est pas top avec le thème et j'ai aussi certaine barre verte qu'il faut que je corrige mais je ne n'ai pas encore fait.

skorpion

skorpion

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
  • #9 234

ola ola :)
j'en suis pas encore au point de faire mes propres images ou icônes mais j'y pense.
toucher au xml, là c'est une autre histoire, c'est pas demain la veille.
Déjà se faire des ptis udp perso ciblés, même pour une icône c'est bien pour moi cette méthode d'apprentissage. il faut juste trouver les bons 'canevas' et les bonnes méthodes (simples au final) en se basant sur des exemples. jsuis chercheur et trouveur !
je ne parle que d'images pas de xml, on est d'accord.
bon courage à toi pour tes tests et pour la suite et bonne journée pour ceux qui taffent.

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #9 235

Bonjour a tous

Goldo 62

Goldo 62

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
  • #9 236

yoanf26 a dit:
Pour ceux qu'il le veulent j'ai mis dans mon Wuala l'UDP Batterie Monstre à flasher par dessus mon UDP JKay. A ne pas flasher si vous n'êtes pas sur mon thème. Sinon gros risque de plantage voir de brick.

Bonjour a tous....

@yoanf...
Jamais une minute de repos, toujours sur la brèche.....
Dl en cours

Flash réussi aucuns pbs......
Merci Yoanf encore une fois pour cet excellent travail.....

D

dabombe

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
  • #9 237

Bonjour tout le monde les gens,

Petit nouveau dans le monde android, j'aimerai mettre la rom Criskelo sur mon GS2...

J'ai reussi a le rooter avec CF root, mis Siyah dessus, fait mon backup via clockwork.
Ensuite j'ai fait le Wipe cache et wipe davlik et essayer de mettre la rom Criskelo de yoan :) (CriskeloServanTEAM20-V11.2-LPW-Horloge-Droite-ByYoanf26)
Le souci c'est que quand je redémarre le tel a la fin de l'install (qui se passe bien ) je reste bloqué sur l’écran d’accueil de la rom...

Quoi que j'ai zappé les coupains ?? ^^

Merki
Bonne journée ;)

Goldo 62

Goldo 62

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
  • #9 238

dabombe a dit:
Bonjour tout le monde les gens,

Petit nouveau dans le monde android, j'aimerai mettre la rom Criskelo sur mon GS2...

J'ai reussi a le rooter avec CF root, mis Siyah dessus, fait mon backup via clockwork.
Ensuite j'ai fait le Wipe cache et wipe davlik et essayer de mettre la rom Criskelo de yoan :) (CriskeloServanTEAM20-V11.2-LPW-Horloge-Droite-ByYoanf26)
Le souci c'est que quand je redémarre le tel a la fin de l'install (qui se passe bien ) je reste bloqué sur l’écran d’accueil de la rom...

Quoi que j'ai zappé les coupains ?? ^^

Merki
Bonne journée ;)

bonjour

flasher ds l'ordre v10 ,v11.2,v12, updv12
C expliqué en début de tuto.......

D

dabombe

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
  • #9 239

Oki mais je pensais qu eétant deja en LPW je pouvais directement flasher en 11.2 ^^
Et est ce que je dois lancer Samsung Ultimate Kernel Cleaning Script ICS avant de me lancer dans le flash des rom ?

Merci

Goldo 62

Goldo 62

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
  • #9 240

dabombe a dit:
Oki mais je pensais qu eétant deja en LPW je pouvais directement flasher en 11.2 ^^
Et est ce que je dois lancer Samsung Ultimate Kernel Cleaning Script ICS avant de me lancer dans le flash des rom ?

Merci

Un peu trop compliqué pour moi ton affaire..... lol
des gens plus qualifiés vont te répondre.......

S

styleur79

Membre
Inscrit
4 Novembre 2011
  • #9 241

Salut All !

Alors oui ta loupé la v10 pour installer la v11.2 et pkoi installer la v11.2 quand la v12 est sorti... ?
Je fais un copier coller du premier post :

1er post a dit:
Pré-requis pour partir d'une base saine :
- Avoir installé la rom KI3 (voir tutoriel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
- Avoir installé CF Root pour KI3 (voir tutoriel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
puis télécharger la rom :

-Telecharger la v10:
-Telecharger la v11.2: Installer d'abord la v10 avant la v11.2.
-Telecharger la v12: Installer d'abord la v11.2 avant la v12.

donc tu la v12 de CST et il y à en bcp plus abouti la v12 thémé by Yoanf26 (que tous te conseillera)

tout ça une fois fait flash Le UDP de Yoanf26 et le dernier Kernel Siyah.

@+

Edit: pour tes 2 questions pdt que je faisai mon post c'est non et oui si tu veux.

D

dabombe

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
  • #9 242

Merci pour vos reponses rapide :)

Par contre du coup j'ai un doute lol... vu que j'ai rien fait dans l'ordre... j'ai installé directement Cf root pour ma version LPW sans passer par l'install de KI3 (mais je penses qu'il me la mis a jour quand je me suis connecté a kies ... )

Du coup si ca c bon:
1) je passe le script cleaner kernel
2) je flash V10, V11, V12 de yoyo
edit:
3) flash le UDP de yoyo
4) Maj de siyah 3.3.3
5) enjoy :)

C'est ca ? ;)
Merci

S

styleur79

Membre
Inscrit
4 Novembre 2011
  • #9 243

je serai toi je repartirai se zéro pour être sûr..
Voilà ce qui est conseiller:
Ki3 - reboot - CF Root Ki3 - reboot - V10 - reboot - V11.2 - reboot- V12 + udp jkay v12 - Et pour finir le dernier siyah et je te conseille de suivre le tuto extweak pour améliorer le gain de batterie.
(certains passent par la kk5 mais je sais plus si c'est avant ou après le Ki3 mais perso j'en ai pas eu besoin et il a aussi le dernier siyah qui root ton tel mais.. je préfère t'expliquer comme j'ai fait comme cela fonctionne)

Bon flash

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #9 244

Pour certaines personne la v10 ne boot pas sans le passage de la KK5 après la ki3

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #9 245

Moi je preconise par experience kI3+ kk5+ lpg ave odin .
Puis root avec siyah puis v 10 reboot puis v11.2reboo puis v12 + udp themes jkay by yoanf reboot et ca marche.
Je l'ai fait et je l'ai fait faire et ca a marché.
En sachant que chaque s 2 reagit differement selon ce qu'il a eut comme rom avant.

Goldo 62

Goldo 62

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
  • #9 246

mitchosorus a dit:
Moi je preconise par experience kI3+ kk5+ lpg ave odin .
Puis root avec siyah puis v 10 reboot puis v11.2reboo puis v12 + udp themes jkay by yoanf reboot et ca marche.
Je l'ai fait et je l'ai fait faire et ca a marché.
En sachant que chaque s 2 reagit differement selon ce qu'il a eut comme rom avant.
Slt
C ce que j'ai fais et j'ai eu aucun soucis.....

D

dabombe

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
  • #9 247

Heu moi ya juste un truc que je pige pas les gars ^^ (newbie inside dsl lol)

mais les versions ki3 kk5 c pour des roms gigerbread... moi mon GS2 est sur une ICS 4.0.3 ... donc faut que je fasse le flashage KI3 + KK5 + LPG direct... sinon mon tel pourra pas rebooter ??
Et si je met la LPG alors que ma rom officiel est en LPW... ca risque de planter non ?

Pourquoi je ne peut pas faire :
Flash rom V10 puis V11.2 LPW puis maj lpg puis flash rom V12 + UDP yoyo ?? :) (ca c mon coté fouineur pete ***** lol)

Merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #9 248

pourquoi tu veux qu'il reboot pas ??? Avec la ki3 tu le remets a zéro donc c'est obligé qu'il boot

D

dabombe

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
  • #9 249

Je sais pas je me suis dis que les versions entre kernel et rom (ki3 kk5 LPW LPG...) devait etre les meme mais si ca n'a pas d'importance alors je me suis pris la tete pour rien depuis le debut lol :)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #9 250

fais rom ki3, cf-root ki3, cst v10, reboot, cst v11.2, reboot, cst v12, reboot, mon udp JKay theme et Siyah 3.3.3d. Puis tuto extweaks que je te conseille vivement pour gagner encore de l'autonomie. Sinon oui tu te prends la tête car la ki3 te fait repartir de zéro donc la base si tu préfère, donc après tu montes les échelons car c'est juste des maj.

S

styleur79

Membre
Inscrit
4 Novembre 2011
  • #9 251

:roll: répète et répépète sont sur un bateau, répépète tombe à l'eau qu'est ce qui reste sur le bateau..? :roll:
(comprendront qui peuvent dsl..)

m'enfin... merci yoanf26 pour l'explication du kk5, je n'étais absolument pas au courant, ça peut toujours être utile à savoir.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #9 252

Ben vas y répète styleur :lol:

D

dabombe

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
  • #9 253

Merci Yoan Je vais tester ca ... en gros faut repartir from scratch et tout remettre sur le telephone :)

La c'est sur ca va marcher ^^

S

styleur79

Membre
Inscrit
4 Novembre 2011
  • #9 254

yoanf26 a dit:
styleur79 a dit:
Ben vas y répète styleur :lol:
*moqueur lol :grin:*
Voilà ce qui est conseiller:
Ki3 - reboot - CF Root Ki3 - reboot - V10 - reboot - V11.2 - reboot- V12 + udp jkay v12 - Et pour finir le dernier siyah et je te conseille de suivre le tuto extweak pour améliorer le gain de batterie.
*sincèrement ta de la patience :cool:*
dabombe a dit:
La c'est sur ca va marcher ^^
ben là si cela fonctionne pas, je ne comprends pas...
et surtout n'oublie pas de faire tes sauvegardes (perso je fais appli avec tiranium, sms avec gosms et contact lié à mon compte Gmail, et de faire un Nandroid avant tout flash (c'est ce qu'il y a de plus important) ;)

j'ai une question qui me turlupine, si je flash un mod batterie (le style de la rom jejemc sur GS3) c'est une de mes préférés..
est ce qui faut prendre le mod correspondant, dans le cas de la CST le "LPG"

@ce soir

D

dabombe

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
  • #9 255

Faire un Nandroid = > backup clockwork ?? :)
J'ai tout bien fait de se coté si c'est ca :) youhouuuu lol

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
  • #9 256

Oui c'est back-up via CWM :D

S

styleur79

Membre
Inscrit
4 Novembre 2011
  • #9 257

@dabombe je suis désolé pour ma "blague" déplacé. Je suis désolé si je t'ai vexé.

D

dabombe

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
  • #9 258

Ho non tkt ... j'ai un humour de ***** aussi ^^ ;)

S

styleur79

Membre
Inscrit
4 Novembre 2011
  • #9 259

Entre humour de m.... on se comprend alors :D c'est cool ;-)

mis à part ça j'espère que tu n'as pas eu de soucis pour flasher la CST ?

D

dabombe

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
  • #9 260

je suis en train de tout dl là pour tester ^^

Mais sinon j'ai pas eut ma reponse... les version kernel et CST (Ki3, LPG, LWP...) ne doivent pas etre forcement identique entre le kernel et la ROM pour que ca fonctionne ?? (genre si j'ai le kernel root siyah en LPW et ma rom CS en LPG ca pose pas de probleme)

skorpion

skorpion

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
  • #9 261

Bonsoir,

j'aimerai bien tester Snake_Cedric ROM 4.0.4 M-6 V1 , jpeux y passer facilement ou "base saine" obligatoire?
ou dual-boot maybe ?

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #9 262

dabombe a dit:
je suis en train de tout dl là pour tester ^^

Mais sinon j'ai pas eut ma reponse... les version kernel et CST (Ki3, LPG, LWP...) ne doivent pas etre forcement identique entre le kernel et la ROM pour que ca fonctionne ?? (genre si j'ai le kernel root siyah en LPW et ma rom CS en LPG ca pose pas de probleme)
Non mais tu veux faire quoi exactement là ??

S

styleur79

Membre
Inscrit
4 Novembre 2011
  • #9 263

Alors je crois que tu ai un peu perdu dans le vocabulaire car j'ai du mal à me retrouver dans ce que tu dit.
à ma connaissance un Kernel peut se mettre sur n'importe quel version de Rom sauf que tu ne peux pas mettre un Kernel qui tourne sous ICS avec une rom GB ou l'inverse.
Après il y a le modem (regarde le post de Zelandonni *liste des modems*) et la encore tu peux avoir une rom LPG avec un modem KP8 (Comme moi) chaque modem nz fonctionnera pas de la même manière d'un S2 à un autre (à toi de tester diffèrent modem)
donc tu n'as pas à t'inquiéter a ce sujet sinon tu aurait déjà été averti.
donc sans aucun soucis, tu peux avoir une rom LPG avec un modem LPX et un Kernel Siyah 3.3.3d

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #9 264

skorpion a dit:
Bonsoir,

j'aimerai bien tester Snake_Cedric ROM 4.0.4 M-6 V1 , jpeux y passer facilement ou "base saine" obligatoire?
ou dual-boot maybe ?
Normalement.base saine car tu va d l'ics 4.0.3 a 4.0.4

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
  • #9 265

Oui tout à fait base saine et pas en deuxième rom si tu fais un dual boots car il y a un problème avec Siyah qui fait que certaines applications ne s'installe pas. Donc à flasher en 1iere rom.

D

dabombe

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
  • #9 266

styleur79 a dit:
Alors je crois que tu ai un peu perdu dans le vocabulaire car j'ai du mal à me retrouver dans ce que tu dit.
à ma connaissance un Kernel peut se mettre sur n'importe quel version de Rom sauf que tu ne peux pas mettre un Kernel qui tourne sous ICS avec une rom GB ou l'inverse.
Après il y a le modem (regarde le post de Zelandonni *liste des modems*) et la encore tu peux avoir une rom LPG avec un modem KP8 (Comme moi) chaque modem nz fonctionnera pas de la même manière d'un S2 à un autre (à toi de tester diffèrent modem)
donc tu n'as pas à t'inquiéter a ce sujet sinon tu aurait déjà été averti.
donc sans aucun soucis, tu peux avoir une rom LPG avec un modem LPX et un Kernel Siyah 3.3.3d

Merci beaucoup Mister :) C'est vachement plus clair dans ma ptite tete maintenant :)
Bon du coup tout c bien passé il ne me reste plus qu'a mettre la derniere MAJ je Yoyo et siyah 3.3.3 ;)
C trop de la ba atomique :)

Merci a tous pour votre patience

S

styleur79

Membre
Inscrit
4 Novembre 2011
  • #9 267

je me disais bien que c'était juste un souci de vocabulaire, cela doit te paraître plus clair :smile:
et tous le monde te le dira, pas de souci ta fais le plus dur.

mais une fois que tu aura installé le kernel Siyah je te conseille vraiment de faire le tuto extweak tu va gagner pas mal en autonomie. (ca va relativement vite.. je dirais au max 10 à 15min)
ou sinon tu le fais dans 3 jours tu verra la différence.
n'hésite pas à +

D

dabombe

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
  • #9 268

il ne me reste plus qu a mettre ma signature a jour et tester les differents modems :) maintenant que j ai tout bie compris lol

skorpion

skorpion

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
  • #9 269

Merci pour vos réponses, je vais rester sur criskelo pour l'instant.
par contre j'envisage de faire un tuto sur un projet concernant le changement facile de png dans les fichiers systemUI.apk et framework-res.apk essentiellement. il suffit juste que je créé un sujet pour ca?

j'ai pas vu un double-post là ? :)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #9 270

Laisse tombé pour le tuto ça va être trop compliqué car déjà il y a des différence entre CST et JKay que tu n'as peut-être pas vu. Car si tu regarde bien il y a.plusieurs noms avec la même icône et avec des roms différents ça va être plus compliqué. Il vaut laisser faire les choses que d'avoir des blocages. Ou alors des problèmes d'image et S2 qui freeze ou autres. Tu vois ce que je veux dire ???

skorpion

skorpion

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
  • #9 271

oui je comprends trés bien pas de soucis, je pensais à une méthode servant à récupérer des icones sur un site, comme UOT par exemple mais ta réponse me va très bien.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #9 272

Il me semble que pour uot il y a déjà un tuto

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #9 274

Bonjour a tous

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
  • #9 275

Yo' les amis ;)

skorpion

skorpion

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
  • #9 276

salut à tous,
qu'est ce que c'est prenant de vouloir changer les icones d'un apk, un bootanimation....et que sais-je encore, ça rend dingo par moment.
Bonne journée aussi.

ViSCaD

ViSCaD

Membre
Inscrit
22 Février 2012
  • #9 277

Bonjour a vous tous,

skorpion a dit:
salut à tous, qu'est ce que c'est prenant de vouloir changer les icones d'un apk, un bootanimation
Et pour l'animation de fermeture, tu sait comment faire ?

skorpion

skorpion

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
  • #9 278

Viscad, salut,
je cherche un peu de tous les coté, j'essaye de me fabriquer des CWM spécifiques pour la version de yoan. le plus chianf....c'est le temps pour faire tout ça, on n'en dors plus !

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
  • #9 279

Hi la populasse

M

mikey91

Membre
Inscrit
15 Février 2012
  • #9 280

salut à tous !
j'ai par erreur demandé à ce que les .apk s'ouvre avec le logiciel de téléchargement au lieu du logiciel d'installer android, pouvez vous m'indiquez ou se trouve l'option pour le modifier ?je ne la trouve pas :/

en vous remerciant :)

S

styleur79

Membre
Inscrit
4 Novembre 2011
  • #9 281

salut

tu vas dans le gestionnaire d'application.
paramètre > application > choisi l'onglet "tout" > clic sur l'apk "Download All file" (je pense que ces cette apk que tu parle) > Puis clic sur "Supprimer les valeurs par défauts"

si ces pas cette apk que tu parlais ces le même principe.

M

mikey91

Membre
Inscrit
15 Février 2012
  • #9 282

niquel ! merci :)

S

styleur79

Membre
Inscrit
4 Novembre 2011
  • #9 283

de rien, avec plaisir ;-)

ViSCaD

ViSCaD

Membre
Inscrit
22 Février 2012
  • #9 284

yoanf26 a dit:
c'est pour cela que je garde l'appli d'origine pour avoir ma notif mais en programmant Go Sms Pro à la lecture.
Je reviens sur ce probleme.....Toujours impossible d'avoir les notifications sur le lockscreen. Quelle est donc la bonne configuration de Go Sms Pro et de la messagerie par defaut :?:
A force de tout essayer, je m'y perd :cry:

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
  • #9 285

Yoyo' j'ai une question, si on a cocher la case "Utliser ce launcher par défaut" moi j'ai mis TSF mais qu'on veut les revoirs tous, on fait comment ?

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
  • #9 286

Il y a sûrement une astuce..
Moi je desinstallais celui par défaut et le réinstallation après .

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #9 287

mitchosorus a dit:
Faut aller dans reglage avancés du launcher et c'est marque par defaut ou non
Et apres on appui sur le bouton home pour avoir tout les launcher

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
  • #9 288

J'y avais même pas pensé ...
Merci mon grand

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #9 289

kole_anba a dit:
J'y avais même pas pensé ...
Merci mon grand
De rien

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
  • #9 290

;)

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
  • #9 291

mitchosorus a dit:
mitchosorus a dit:
Merci mon p'tit :D :lol: :mrgreen:

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #9 292

GreeN a dit:
mitchosorus a dit:
mitchosorus a dit:
Merci mon p'tit :D :lol: :mrgreen:
De rien mon ami:wink::wink:

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
  • #9 293

;)

skorpion

skorpion

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
  • #9 294

bonsoir,
y'a t'il un risque?

si oui
lequel ?
si non
j'ai rien dit :)

à virer le fichier bootanimation.zip ?

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
  • #9 295

Pourquoi veux tu le virer.
Je pense pas qu'il y ai un risque .

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #9 296

Non tu n'a pas de risque mais tu auras un ecran noir au demarrage au lieu d'zvoir l'ecran galaxy s2

C

charrue

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
  • #9 297

Bonjour Bonjour à tout le monde

J'ai vu dans un tuto ou post qu'il était préférable d'enlever la carte sim car sinon elle pouvait griller; y a -t-il une différence entre WCM et Odin (l'enlever pour pour les deux) ou bien seulement pour odin?

Comme ça je dirais pour les deux, mais si on pouvait éviter d'ouvrir à chaque fois le tel pour enlever la sim, ce serait chouette :)

Merci

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
  • #9 298

GreeN a dit:
Yoyo' j'ai une question, si on a cocher la case "Utliser ce launcher par défaut" moi j'ai mis TSF mais qu'on veut les revoirs tous, on fait comment ?

Salut telecharge apk home switcher, ca fera ton bonheur ;)

skorpion

skorpion

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
  • #9 299

home switcher c'est génial.
je veux en mettre un autre, kole, pour test.

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #9 300

charrue a dit:
Bonjour Bonjour à tout le monde

J'ai vu dans un tuto ou post qu'il était préférable d'enlever la carte sim car sinon elle pouvait griller; y a -t-il une différence entre WCM et Odin (l'enlever pour pour les deux) ou bien seulement pour odin?

Comme ça je dirais pour les deux, mais si on pouvait éviter d'ouvrir à chaque fois le tel pour enlever la sim, ce serait chouette :)

Merci
Pourquoi veut tu enlever ta carte sim moi j'ai toujours flashé avec ma sim et au dernieres nouvelles elle a pas cramé :lol::lol:

Haut Bas