Re: [ROM CUSTOM][i9100] CRISKELOSERVANTEAM
styleur79 a dit:
tu vois avec mitchosorus on est déjà 2 à flashé avec la carte sim et je suis sur que +95% des membres aussi.
alors si après l'installation de la CST ça bloque sur le bootanim c'est que ta pas suivi le tuto tout simplement.
regarde les réponses #9243 et si tu l'as installer de cette façon et que tu a un souci rajoute le kk5 regarde la réponse #9245.
Tapatalké by Styleur79 de mon SG2
Ah, je ne suis qu'un pauvre newbie qui essaye de débuter et suivre les conseils des anciens
celà dit, il y en a plein qui font des bétises et qui ne se font pas prendre...jusqu'au jour où...
juste que j'avais vu ça quelque part au gré des post.
Bref n'en parlons plus...sauf s'il y a des victimes
Concernant l'intalle, je suis parti de la kk5 avec CF root
Depuis aucun problème, bonne tenue de batterie, bonne fluidité, c'est juste pour le fun que je voulais upgrader, car pour la petite histoire, j'ai acheté mon tel d'occasion et avec une rom à ch...qui ne tenait pas une journée sans rien faire.
alors j'hésitais à upgrader, car je pensais avoir le bonheur... mais la tentation était trop forte...j'ai succombé :lol: :lol: :lol:
Quelle déconvenue mais c'est pour mieux rebondir, car j'ai franchi le cap du cwm
A plus tard pour de nouvelles aventures
.....(aventures pour moi, car pour certains, c'est de de la rediffusion...
++
EDIT :
yoanf26 a dit:
Soit plus clair dans ton flash tu es parti de quoi et flashé quoi et comment car c'est ça le plus important
Je vais essayer
je suis sur la kk5 avec CF root.
J'ai récupéré la rom présente sur ton vuala (cst by yoan...)
je crois me souvenir que tu m'avais dis que ce n'étais pas une bonne rom, mais tu ne m'avais pas répondu sur la rom en question..j'ai donc continué.
''''se pose la question de savoir qui répond à qui...'''''
j'ai mis la rom sur ''phone''
j'ai lancé WCM et installé (via le tuto...merci à toi) cette rom.
elle s'est installée sans pb sauf que au démarrage, j'ai un écran (non figé) avec l'animation de cst.
en fait je crois que tout fonctionne... sauf mon bouton ''physique''
j'espère avoir répondu à ta question.
++