(je fais un double post car ce n'est pas un correctif du précédent message mais une nouveauté dans ce TOPIC)
Ca y est :
GalaxyMOD XXLPS v1.0 téléchargée et flashée en moins de temps qu'il n'en faut.
Là on repart sur un nouveau package homogène ==> tout est en LPS (MODEM + ROM + KERNEL CF-Root)
J'ai fait l'install directement depuis la XWLP2 en "One Package" donc sans faire de wipes et je n'ai absolument rien perdu.
J'ai retrouvé mes applis, configs, fonds d'écrans et tous les paramètres personnalisés comme avant.
Reste plus qu'à tester avec le temps la stabilité, la fluidité, l'accroche réseau 3G et Wifi, le GPS, bref les mêmes trucs qu'à chaque fois
EDIT:
:arrow: j'ai pu recopier directement mon framework-res.apk (modifié XWLP2) sur cette version sans souci.
:arrow: les applis sur l'ancienne rom que j'avais déplacées sur le stockage SD étaient maintenant déclarées comme non installées bien que les icônes soient visibles (logique puisque les liens ont été perdus suite au flash de la nouvelle).
Sous Titanium Backup je n'ai eu qu'à sélectionner "réinstaller applis manquantes" et elles étaient de nouveau dispos en un tour de main.
:arrow: après MàJ en XXLPS, il faut mettre à jour le GalaxyMOD Updater à la version v0.7. Comment ?? .... en passant par le GalaxyMOD Updater :lol:
:idea: Nouveauté (en plus des futurs packages à venir) : l'auteur Ajayjohn a mis en place un système de messages de type POP-UP qui lui permettra d'informer
tous les utilisateurs de la GalaxyMOD de nouveaux changements ou d'annonces importantes !
Plus nécessaire de parcourir le topic du forum XDA à la recherche d'infos perdues par ci par là dans les différentes pages.