P
poulette73
Membre VIP
- Inscrit
- 16 Novembre 2011
Essaie un autre logiciel que Tegrak Overclock peut êtrejokdef a dit:Moi je le mais en max 800 min 200 screen off 500 et sa me bug le gs2
Essaie un autre logiciel que Tegrak Overclock peut êtrejokdef a dit:Moi je le mais en max 800 min 200 screen off 500 et sa me bug le gs2
Je ne connais que SetCPU désolé... (qui d'ailleurs n'a pas la valeur 'screen off').jokdef a dit:J ai essaye setcpu et un autre idem
Il y a 3 liens de téléchargement, pour un total de 17 miroirs :amnesia76 a dit:bonjour poulette tu la prise ou ta lp7 v2 ?
Obscure pourquoi ? C'est la 7ième version de la GalaxyMOD et elle est identique aux précédentesdwarfy77 a dit:C'est assez obscure, on a pas les changelogs de ces mises à jours :| ....quelqu'un sait ce qui est changé...?
C'est peut être pas la rom, d'autant que les problèmes de charge ou de chauffe de la batterie sont un vrai fléau sur le Galaxy S2.amnesia76 a dit:ma batterie a du mal a charger et ca chauffe beaucoup je comprend pas prk
Tu veux dire qu'il est différent entre la LPS et la LP7 :shock:poulette73 a dit:Ca y est : voici ma modification du fichier pour retirer le texte de l'écran de verrouillage (sujet déjà traité ICI)
Il n'y a qu'à télécharger ce fichier, puis le recopier dans l'arborescence /system/framework/
Attention ce fichier système n'est valable que pour une rom officielle ou custom sur la base de la version LP7
Zut, z'avais pas vu :?poulette73 a dit:Oui Oui
Je disais (il y a 2 pages) que l'ancien ne fonctionnait plus : décalage de caractères
on se croise moins souvent en ce moment sur les sujets.poulette73 a dit:Hello big louis
:lol: :lol: :lol:poulette73 a dit:Merci à toi !!
Non en réalité; j'aimerais vraiment aider plus que ça, ma présence étant très légère depuis quelques jours
Pas de Tapatalk : là ou j'irai, j'ai pas pris d'option pour l'international (trop cher)
Je confirme, et ren41200 peut en témoigner, je les aient toutes faites :lol: :lol: :lol:ren41200 a dit:Bonjour
De retour
Pour siyah ils ont fait 50 mises à jours depuis :lol:
poulette73 a dit:Bonjour,
C'est normal : il ne faut pas utiliser ce package si tu n'es pas dans la bonne version.
Le package "XWLPD" n'est à installer que si tu es déjà dans cette version de rom LPD ;-)
Moi-même je ne l'ai pas installé car je suis encore en XXLP7.
Par contre la plupart des add-ons et autres applications disponibles dans le GalaxyMOD Updater peuvent s'installer sans problème ;-)
poulette73 a dit:Et merci à csnico mais je n'ai pas fait grand chose finalement : que poster une rom que j'ai trouvé et que j'aimais vraiment beaucoup
J'imagine que oui, mais à tout hasard as-tu vérifié dans les paramètres de messages :
- "Accusé de réception" coché pour SMS et MMS
- "Message Push" coché
- "Notifications" coché