Re: [ROM CUSTOM] i9100/i9100P - [4.3.1]Unofficial_Build@Nico_60 – P.A.C-MAN{SM|Linaro-Toolchain}
Oui, en fait j'ai juste flippé parce que je n'avais pas les 4 fichiers qui sont présentés dans
le tuto sur la remise au propre du GS2. En fait ça marche sans. D'où mon édit! :mrgreen:
Merci quand même!
Pour les intéressés du Free_Wifi_Secure :
Dans le
wpa_supplicant.conf que l'on trouve dans /data/misc/wifi
(Passez votre explorateur de fichier et votre éditeur de texte en root pour trouver et éditer le fichier en question! Perso j'ai ES explorateur.)
Il faut bien un identifiant à renseigner. Je ne sais pas pour quelle raison, mais j'ai deux fois le network de déclaré (ce pourquoi ça merde souvent probablement) J'ai de plus un freephonie d'indiqué mais je ne sais plus si c'est moi qui avait fait une connerie ou si c'est indispensable.
Le update_config est à 1 donc contrairement à ce que je racontais plus haut, ça doit être inutile de le changer (je remonte éditer)
Je ne me souviens plus de ce qu'il y avait marqué d'autre en haut, mais à première vu, il a l'air d'être inutile de le modifier.
Il suffit donc apparemment d'indiquer ceci en dessous du pâté du haut. Si vous avez déjà enregistré d'autres connexions (par exemple la box de chez vos géniteurs), vous aurez plusieurs occurrences qui ressemblent à ceci :
network={
ssid="
<Nom donné à la connexion, que l'on sélectionne dans le menu wifi une fois qu'elle est détectée par le téléphone>"
psk="
<mot de passe du wifi>"
key_mgmt=WPA-PSK
(dans le cas d'une freebox révolution.)
priority=
<une priorité quelconque, chez moi c'est à 113 alors qu'il se connecte à la box en priorité d'habitude.>
}
En ce qui concerne le Free_wifi_secure j'ai l'impression qu'il y a :
(avec un doute pour le freephonie)
A mettre donc à la suite de ce qui se trouve dans le fichier wpa_supplicant.conf qui se trouve dans /data/misc/wifi donc.
Les 16 X sont en fait un nombre qui doit dépendre de votre carte sim comme je le craignais. C'est le même dans les deux cas.
J'ai donc bien peur qu'il ne vous faille retourner sous une rom free pour l'obtenir. Chez moi, il ne s'agit pas du numéro indiqué sur la face de ma carte sim. Cela dit vu qu'il mesure 16 caractères aussi, vous pouvez toujours essayer.
Dans le fichier wpa_supplicant.conf qui se trouve dans le dossier /etc/wifi il n'y a rien de modifié par contre; seulement le pâté du début de fichier normal, aucun network.
J'essayerai peut-être plus tard de remettre tout ça dans la PAC pour voir si ça fonctionne, cela dit si une âme généreuse voulait bien essayer avant, ça serait cool!