[ROM CUSTOM] i9100/i9100P - [4.3.1]Unofficial_Build@Nico_60 – P.A.C-MAN {SM|Linaro-Toolchain}

• Auteur de la discussion cedric
  • Date de début
M

messi75

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Re: [ROM CUSTOM] i9100/i9100P - [4.3.1]Unofficial_Build@Nico_60 – P.A.C-MAN{SM|Linaro-Toolchain}

Bonjour j'ai un problème mon côté droit de l'écran ne fonctionne pas parce exemple les m et p de mon clavier ne marche pas ainsi que mon appbar qui est à droite et aussi les commandes rapides sur le navigateur

oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Re: [ROM CUSTOM] i9100/i9100P - [4.3.1]Unofficial_Build@Nico_60 – P.A.C-MAN{SM|Linaro-Toolchain}

Je viens de passer a la dernière Nightly, j'avoue ne rien comprendre au fonctionnement du multiwindows !
Petite question est-ce que vous aussi les effets de transition on était accéléré ? Même en mettent la valeur max (1500ms) j'ai une rapidité nettement supérieure à avant, c'est asse gênant d'autant plus que j'aime les effets de transition :)
Sinon ça à l'air très fluide :)

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Ça se gère dans options pour les développeurs, échelle animations transitions, échelle animations fenêtres et échelle durée animations. Plus la valeur est proche de zéro, plus les effets sont rapides ;)

oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012

Super c'est exactement se qu'il me fallait ! J'aurais jamais fouiller à cette endroit la ! Un grand merci à toi !

Patfab

Patfab

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012

slt,

Petit problème, quand j'ouvre une photo reçu par mms , je la vois que sur une moitié de l'écran :shock: :shock:

Comment faire pour la voir en pleine écran je ne trouve pas, je pense que ça doit être par rapport au multiwindows, mais ou ?

Merci de votre aide

@+

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Exact, c'est le multi Windows, apparemment il y a rien faire, c'est vrai pas très pratique. Mais d'après edzamber Nico va nous faire une mise jour sans ce multi Windows.
Sinon pour le mms tu enregistres la photo et tu va la voir en grand dans ta galerie :grin:

M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012

Pour le multi window, Le dév de la PAC Man précise bien que c'est une version expérimental, va falloir être patient pour avoir quelque chose de fonctionnelle ;)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012

Micks a dit:
Pour le multi window, Le dév de la PAC Man précise bien que c'est une version expérimental, va falloir être patient pour avoir quelque chose de fonctionnelle ;)

C'est quand même étrange que si c'est du bêta, on ne puisse pas le désactivé ! Ou alors j'ai sauter une étape :p

En tout cas merci pour l'info !

M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012

Le plus étrange c'est d'avoir mis une fonction pas encore au point car même la Omni Rom pour S2 ne l'a pas intégré c'est pour dire.

M

messi75

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012

messi75 a dit:
Bonjour j'ai un problème mon côté droit de l'écran ne fonctionne pas parce exemple les m et p de mon clavier ne marche pas ainsi que mon appbar qui est à droite et aussi les commandes rapides sur le navigateur

Personne pour mon problème ?

K

Kyfran95

Membre
Inscrit
20 Février 2013

Bonjour,

Petite question, S-Voice est-il compatible avec cette ROM ?
J'ai téléchargé l'appli fournie dans le post consacré à S-voice, ai flashé ... mais suis resté sur un écran noir.

Je voulais juste tester cette appli ... si ca n'est pas compatible, tant pis.

oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Re: Re : [ROM CUSTOM] i9100/i9100P - [4.3.1]Unofficial_Build@Nico_60 – P.A.C-MAN{SM|Linaro-Toolchain

Micks a dit:
Le plus étrange c'est d'avoir mis une fonction pas encore au point car même la Omni Rom pour S2 ne l'a pas intégré c'est pour dire.

Sérieux :eek: Pac man à voulu prendre les devant :p

M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012

Kyfran95 a dit:
Bonjour,

Petite question, S-Voice est-il compatible avec cette ROM ?
J'ai téléchargé l'appli fournie dans le post consacré à S-voice, ai flashé ... mais suis resté sur un écran noir.

Je voulais juste tester cette appli ... si ca n'est pas compatible, tant pis.
Salut,
S-Voice c'est une appli Samsung il me semble donc non c'est pas compatible sur cette Rom.
oPlaK a dit:
Micks a dit:

Sérieux :eek: Pac man à voulu prendre les devant :p
Prendre les devants non juste donner la possibilité de tester la chose je pense ;)

Patfab

Patfab

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012

Bon merci quand même à tous, et on va être patient :lol:

@+

oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012

J'ai une question !
J'arrive pas à utiliser la fonctione "Custom boot animation"
Il me dit "Error reading zip file" Peux être est-ce du au nom que j'ai donner à mon zip ? "BA-GBC" et j'ai essayer avec un autre "BA-BIOS" même erreur ! Il sont situer a la racine de mon téléphone.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Renomme le en bootanimation.zip.

oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012

edzamber a dit:
Renomme le en bootanimation.zip.
Je sais pas pourquoi mais j'en était sur que c'était ça, j'essaye tout de suite, et merci pour la réponse rapide :)

EDIT:
En fait c'est la prévisualisation qui fonctionne pas quand on indique le fichier voulu, j'ai même essayer avec "BA-BIOS.zip" et ça a fonctionner. Une fois mis en place la prévisualisation fonctionne, même si faut l'avoué c'est plus vraiment utile :p.

M

mikey91

Membre
Inscrit
15 Février 2012

Je ne sais pas si vous avez vu ça :

un mec du forum XDA qui s'est amusé à compiler les fonctionnalités des ROMs Android les plus populaires telles que CyanogenMod, Paranoid, AOKP, MIUI...etc. et la PAC ! bah elle fait bien plus que toute les autres ROMS :D

mbmb89

mbmb89

Membre
Inscrit
3 Mars 2013

Je dirais que si la RootBox était repertoriée sur le DOC elle pourrait serieusement etre au meme niveaux que la PAC (voire plus ? :mrgreen: )

Almerique

Almerique

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012

Salut l'attention :cool: j'ai installer la dernière de Nico avec dori 9.43 tous fonctionne à merveille à part que mes MMs ne parte pas, mes apns sont bien paramètree et je vois pas trop quoi faire, une idée serait la bienvenue. :idea::idea:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Je penses que cela vient du DorimanX, j'ai quelques problèmes depuis. Ils partent quand ils veulent... As tu tester avec le 9.42 ?

Almerique

Almerique

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012

Oui c'était pareil est-ce que ça ne pourrais pas venir de la rom:?::?:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Je ne sais pas trop. En fait quand je reboot et j'envoie cela fonctionne. Lorsque j'envoie à nouveau sans rebooter cela ne fonctionne plus.

M

Momo James

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011

Salut, petite question, normal que je ne peux pas mettre la torch quand j'appuie long sur le bouton "Lock", Power Menu quoi :)

Bon week end !

oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012

Normal, je ne sais pas, mais l'option n'y est pas dans: Pac setting, PowerMenu.

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Almerique a dit:
Salut l'attention :cool: j'ai installer la dernière de Nico avec dori 9.43 tous fonctionne à merveille à part que mes MMs ne parte pas, mes apns sont bien paramètree et je vois pas trop quoi faire, une idée serait la bienvenue. :idea::idea:
Salut, perso, j'ai essayé, je viens d'en envoyer 6 à ma fille ça marche nickel,(d'ailleurs elle m'a dit arrête avec tes photos :grin:) dori 9.43aussi, voilà bizarre :shock:

M

Marthus

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de sauter le pas du rootage + nouvelle rom, très fortement déçu de la tenue de la batterie de mon ancienne rom.
J'ai un GS2 acheté chez Free Mobile peu de temps après son avènement (seul fournisseur qui vendait encore des i9100 à ma portée à vrai dire) et j'avais la dernière 4.1.2 munie simplement du root de PhilZ. Le tout étant meurtrier pour la batterie dès que l'on avait le malheur d’enclencher le wifi ou même la 3G.

Vous raconter ma vie a son importance dans la question qui va suivre :
Attendu que j'ai fais un backup avec CMW 2.0.3.3 ou quelque chose d'approchant (je ne m'attendais pas à ce qu'il change en installant le kernel dorimanX) est il possible de restaurer seulement les datas sur cette nouvelle rom ou vais-je tout casser?
(Les données des applis et les sms)

Question facultative : Sachant que ma petite tablette chérie s'est amusée à me re-télécharger pas mal d'appli (je ne savais même pas que j'avais fais quelque chose comme une sauvegarde sur Gmail, je ne vois pas d'où cela peut venir sinon) y-a-t'il quelque chose que je doive faire pour profiter du freewifi-secure via l'eap-sim?

Petite contribution au topic : J'ai remarqué que quand j'essaye de changer le fond d'écran en appuyant longtemps dessus, Trebuchet plante et toutes mes icônes vont se tasser en haut de l'écran. Je n'ai pas lu les 40 pages encore, donc je ne sais pas si ça a été déjà soulevé bien que j'ai ma petite idée quand même vu que c'est un des premiers trucs que l'on est susceptible de faire.

Merci

Maintenant je retourne chercher comment virer cette putain de barre de recherche google à la con du dessous de ma barre de notif...!

oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012

Salut, pour les données des applications, si préalablement tu n'a pas fait de sauvegarde via Titanium backup (gratuit sur le market) alors tu va devoir te passer de tout tes scores au jeux ! Pour les SMS tu a SMS backup sur le market, mais si tu a pas fait de backup avant... C'est mort.
Pour le free wifi j'ai pas compris ta question, si ce que tu veux c'est une application qui te connecte tout seul à se réseaux sans avoir à taper identifient et mdp à chaque fois, il y a freewifi connect sur le market encore une fois gratuit. Pour la barre de recherche Google, j'ai oublié je regarde vite fait si je retrouve et je te tiens au courant !

M

Marthus

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012

Wow quelle rapidité! J'ai à peine eu le temps d'éditer les infos de ma signature!
Merci quoi qu'il en soit pour les mauvaises nouvelles. En fait j'avais tenté de faire une sauvegarde avec Helium, mais qui n'a pas du tout fonctionné sans que je comprenne bien pourquoi.
Je viens de réaliser que j'ai effectivement perdu pas mal de temps de jeu sur des trucs bien lourds, mais la perte des sms/mms va être bien plus problématique à vrai dire (téléphone qui me sert aussi pour le boulot! :cry: )

Pour le coup du free wifi, c'est qu'il ne s'agit pas du free wifi justement mais du free-wifi secure qui par essence doit se connecter tout seul. M'enfin bon, je vais tester, on verra bien!

oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012

Oui le c'est pour le freewifi secure aussi :p
Sinon pour la barre de recherche je ne trouve plus l'option dans les setting (je ne sais pas si elle existe sur cette rom) mais si tu changes de luncher tu pourras la supprimé (j'utilise apex) et tu n'aura plus ton bug de fond d'écran. Ou sinon tu peux supprimer l'application recherche Google ça l'élimine directe.... C'est du radical xD

M

Marthus

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012

Oula...! Luncher? J'ai comme l'impression que tu ne réalises pas bien qu'il m'a fallu à peu près 2 mois pour trouver quelle version de kernel root de PhilZ il me fallait installer! :D

Tiens pendant que je t'ai sous la main, c'est normal que même en décochant l'option, le clavier continue à vibrer quand je tape sur le clavier? :mrgreen:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Re: Re : [ROM CUSTOM] i9100/i9100P - [4.3.1]Unofficial_Build@Nico_60 – P.A.C-MAN{SM|Linaro-Toolchain

Almerique a dit:

Peut être un problème d'opérateur. Je suis chez Bouygues. Et toi ?

oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012

Le Luncher c'est ton "bureau" celui de la rom se nomme trebuchet. Pour le clavier aucune idée. Car personnellement j'utilise le retour vibrant des touche, cela permet d'écrire plus vite (avis personnel). Surtout que j'utilise pas le clavier de la rom (ou juste quand j'écris en anglais !) sinon j'utilise SwiftKey (le meilleur clavier Android de tout les temps :p).

oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012

edzamber a dit:
Almerique a dit:

Peut être un problème d'opérateur. Je suis chez Bouygues. Et toi ?
Veux tu que j'essaie ? Je suis chez Free.

M

Marthus

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012

Ok merci pour toutes ces précisions.
Au final j'ai trouvé pour les paramètres du clavier. Ils étaient salement planqués les bougres!
Touche menu => Gérer les applications => En cours => Clavier Android (AOSP)
Au milieu il y a un onglet paramètres
Puis on clique sur le petit zigouigoui qui se trouve à droite de "Clavier Android (AOSP)"

Ce qui au passage permet de décocher "Bloquer les termes choquants". Mais qui diable a eu une idée pareille? :shock:

Bon, je verrai plus tard pour changer de bureau, c'est vrai que le PAC black ne me satisfait pas, même si c'est déjà mieux que le pas black. On s'arrache un poil trop les yeux sur le clavier justement.

Avec tout ça, je devrais pouvoir m'en tirer, merci encore!

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Swiftkey pour le clavier, Nova pour le Launcher ;)

oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012

Nova il a quoi de si bien !?
J'ai l'impression que les mms... Fonctionne pas :/

B

belair

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012

c'est pénible ces demi fenêtres ! pour envoyer un mms on n'en voit que la moitié et en plus ils partent pas !!!! :mrgreen:

Almerique

Almerique

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012

Hello Éd moi aussi je suis chez b and you. A savoir qu'avec la 16/10 de Nico ça fonctionnait. A voir avec une mise à jour prochaine. :lol::lol:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Oui curieux. Essaye de faire un backup via le Recovery puis de flasher la 16/10 en dirty pour vérifier si cela provient de la Rom ou de traveaux de Bouygues pour la 4g... Ensuite tu restore tin backup de la 21/10.

oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012

Rectification, mes mms fonctionne !

B

belair

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012

je ne sais pas si cela vient de la rom, mais imposssible de garantir une communication téléphonique normale. Coupure systématique au bout de 2minutes en appel ou en réception.

oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012

Tubes chez quelle opérateurs ?

B

belair

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012

Free

oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012

Je me souviens pas avoir eu se problème :/ (je suis aussi chez Free)

B

belair

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012

De plus les SMS ne partent pas non plus

Almerique

Almerique

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012

edzamber a dit:
Oui curieux. Essaye de faire un backup via le Recovery puis de flasher la 16/10 en dirty pour vérifier si cela provient de la Rom ou de traveaux de Bouygues pour la 4g... Ensuite tu restore tin backup de la 21/10.
bon j'ai reflacher le dori 9.41v13 et apres j'ai remis le 9.43 et miracle ça fonctionne :lol: allez comprendre!!!

B

belair

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012

La honte j'envoyais le SMS vers un fixe !!! en revanche Mms marchent pas. Pour revenir à la version du 16 je suppose qu'il faut un full wipe.?

oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012

belair a dit:
La honte j'envoyais le SMS vers un fixe !!! en revanche Mms marchent pas. Pour revenir à la version du 16 je suppose qu'il faut un full wipe.?
Ahah j'ai bien ri... Désolé !
Sinon pourquoi tu veux retourné à la version du 16? Attend un peu une nouvelle version sans le multiwindow va bientôt voir le jour :p

B

belair

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012

Application tapatalk s'est arrêtée je répondrai tout à l'heure
Edit . je profite de la pub :mrgreen: tu as raison, je vais attendre la prochaine mise à jour. Ce n'est pas le moment de tomber en rideau car début de semaine, je passe sur un Nra tout neuf à moins de 300 mètres de chez moi. Comme il ne sera pas dégroupé, je vais devoir attendre que free m'envoie une nouvelle box, donc plus d'internet ni téléphone.
désolé pour le hors sujet. Allez Nico fais nous une belle Rom comme on les aime !! :D :D
allez j'y retourne...

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

J'ai installé go sms, configurer manuellement les apn dans go sms. Je me suis envoyer plusieurs mms puis je l'ai geler. Ça fonctionne.

B

belair

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012

Tu peux nous le dire en français ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

* Installes go sms pro (gratuit)

* Paramètres tes apn dans go sms manuellement

* Envoye toi des mms à toi même

* Geles go sms avec Titanium

@Tous,

La prochaine maj se fait attendre car le dev de pac travail sur un gros changement dans telephony. Quand cela sera fait, nico pourra mettre à jour.

B

belair

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012

OK merci Éd je teste
Edit . ça marcha avec une vitesse ahurissante. Mais pourquoi le geler au lieu de s'en servir directement ?

oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012

Donc si tu passe via gosms, c'est un bug de mms.apk de la rom ? Il faut peut-être le signale ?

B

belair

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012

Je sais pas mais du coup j'ai essayé avec l'appli "normale" et maintenant ça le fait ! c'est moins rapide qu'avec go sms. En plus c'est pas facile avec les demi fenêtres.
Pour geler il faut titanium pro. J'ai pas envie d'envoyer mon n° de carte bancaire. Il n'y a pas d'autres moyens de paiement genre paypal par ex ?
pour les mms chez free ça n'a jamais été terrible ! mais comme je ne passe pas mon temps à en envoyer c'est pas trop grave...

une dernière question . il faut obligatoirement une connection 3g ou wifi pour les mms :oops:

oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012

Pour la version pro de Titanium je sais que tu pas passer par PayPal, tu lance l'application, tu fait buy version pro et il te demande si tu peux acheter via Google plat, tu met non et il te donne une autre solution.
Pour les mms et bien oui il me semble que se soit obligatoire... Étrange, car quand il y avait pas d'internet mobile ont pouvais quand même envoyer des mms !

B

belair

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012

Pour titanium, je l'ai trouvé, c'est bon. Ce qui est intéressant c'est que quand je congèle, comme l'a préconisé Ed, ça ne part pas ! après dégel, même avec l'appli de base tout baigne ! c'est donc bien un problème d'appli. Il me semblait bien aussi quand j'avais mon player style que les mms n'avaient pas besoin d'internet.
En tout cas c'est bien la première fois que j'arrive à en envoyer un aussi rapidement merci Ed :D

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Moi j'ai geler go sms et l'application de la Rom fonctionne. Je ne pense pas que cela vienne de l'application Sms vu que go sms à besoin de l'application stock pour fonctionner. Le fait de régler les apn manuellement dans go sms les reportent dans le fichier de configuration des apn.

Sinon oui, il faut impérativement une connexion 3g pour envoyer et recevoir des mms vu que ça passe par les apn. Si tu n'active que le wifi, la Rom switch sur la 3g pour envoyer et recevoir des mms. Même si tu désactive la 3g et le wifi, l'application sms active la 3g en silencieux pour récupérer ou envoyer des mms.

M

Marthus

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012

Wow, pas encore tenté le coup des mms mais ça a l'air vilain.
Bon par contre Belair, toi qui es chez Free, tu as réussi à configurer le Freewifi-secure? Parce que pour moi ça ne fonctionne toujours pas mais je n'arrive pas bien à comprendre si c'est la faute du wifi ou du téléphone (par moment je ne le capte pas super bien là où je me trouve)
Personnellement, je m'en sers énormément de ce truc, ça m'embête que ça ne fonctionne pas...

Pour info, le wifi marche puisque je me suis connecté sur celui du bureau dès le début.
J'ai tenté le Freewificonfig, apparemment il configure bien mais lorsque j'appuie sur vérifier il dit qu'il n'arrive pas à se connecter à l'étape 5/6 et propose d'envoyer un rapport à je ne sais pas qui "Impossible de s'identifier sur le réseau "FreeWifi-secure"".
Dans la liste des réseaux wifi dispos, il y a alors un joli "Problème d'authentification" sous le "FreeWifi_Secure".
J'ai même tenté la méthode :
Mais ça ne m'a pas fait apparaître l'option lors de la connexion à ce foutu réseau.
(D'ailleurs la modification n'est pas restée. Probablement parce que j'ai retenté un coup de FreeWifiConfig derrière...)
Edit: Ho poukram! Je viens de comprendre que la modif n'avait pas été prise en compte à cause du fait que Es Explorateur n'avait pas les droits roots pour écrire...
Bon, quoiqu'il en soit même si ça reste après un redémarrage, je n'ai toujours pas la possibilité de sélectionner Sim lors de la connexion. Un petit coup de FreeWifiConfig par dessus n'arrange rien (et ne remodifie pas le fichier)

Je tenterai d'en apprendre plus long demain. C'est peut-être tout bêtement la box qui déconne.

J'avais une petite question pour les launchers. Il faut qu'ils soient compatibles avec le GSII? Avec la rom? Avec l'un des composants de la rom? (Un launcher marchant pour CM fonctionnera forcément pour PAC?)

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Pour le free wifi secure, va dans data/misc/wifi et modifie le fichier Wpa_supplicant.conf comme ceci (remplace à partir de network{ par celles la) :

network={
ssid="FreeWifi_secure"
key_mgmt=WPA-EAP IEEE8021X
eap=SIM
priority=5
}

Pour le laucher, tous les Launcher pour jb comme nova, apex, next laucher... sont compatibles.

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013

Salut,

Tu te rappelle que j'ai aussi le souci du Free secure et même en faisant comme ça c'est pareil, c'est bien pris en compte dans l'explorer mais dans l'option de connexion du wifi Free secure, le SIM n'apparaît pas donc "problème d'authentification".

On est avez parlé aussi sur la Vanilla et même si j'applique ce que tu dis c'est toujours pareil : rom-i9100-aokp-cm-4-2-2-vanilla-rootbox-v4-2-builds-officielles-et-non-officielles-t25145-10920.html#p1002649

Peut être que Nico, s'il a le temps bien sur, pourrait y jeter un coup d'oeil.

Merci.

oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012

belair a dit:
Pour titanium, je l'ai trouvé, c'est bon. Ce qui est intéressant c'est que quand je congèle, comme l'a préconisé Ed, ça ne part pas ! après dégel, même avec l'appli de base tout baigne ! c'est donc bien un problème d'appli. Il me semblait bien aussi quand j'avais mon player style que les mms n'avaient pas besoin d'internet.
En tout cas c'est bien la première fois que j'arrive à en envoyer un aussi rapidement merci Ed :D
Pourquoi avoir congelé décongeler à fait fonctionner ces mms ? La je comprends pas trop x)

M

Marthus

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012

Salut

Oui, j'ai tenté aussi cette solution qui n'a rien donné...l'option SMS n'apparaît pas alors qu'elle était bien là avant. Je vais essayer de retrouver le topic qui parlait de mettre son numéro de téléphone comme identifiant avec je ne sais plus quelle option de connexion.
Bon, par ailleurs je viens de me rendre compte qu'en utilisation normale (j'étais juste en train de régler les paramètres du bureau pour virer cette fichue barre de recherche google) j'ai 5h d'autonomie à partir de 86% de charge d'après Battery monitor widget (vérifié en passant une heure dessus et en perdant pas loin de 20% de batterie juste en faisant quelques réglages donc). C'est normal docteur?

Quoiqu'il en soit, merci pour la précision sur les launcher.

B

belair

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012

je voulais dire que mes mms ne fonctionnent avec l'app de base qu'à la condition que go mms soit actif ! vous avez dit bizarre...

B

bourbonkid

Membre
Inscrit
12 Mai 2012

bonjour a tous. quelqu'un peut me dire si dans animation controls il faut cocher prevent app overides et si une personne peut me dire pour les effets d'animations je suis un peut perdu et l'anglais c'est pas mon point fort :lol:
ps. nouvel maj instaler plus de multi window :D mai les animations sont moins rapide :(

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

@Tous,

En attendant une prochaine maj, je suis en train d'uploder une version du 21/10 sans le multi Windows. Elle date du 20/10 et avait été retiré suite à des FC quand on venait de la 16/10 en dirty. Vous pouvez la flasher en dirty par dessus celle du 21/10 sans problèmes ou en full wipe par dessus la 16/10.

Le lien d'ici 30mn sur Mediafire ;)

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011

Décidément Ed., tu n'arrêtes pas une seconde ;-).

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

:lol: :lol: :lol:

La voici, la voilà ;)

B

belair

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012

C'est parti ! merci Chef

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Merci à Nico de m'avoir autorisé à l'uploader ;)

oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012

J'ai une question :)
Pourquoi quand je modifie le widget dans "pac setting, lockscreen widget, widget horloge" je peux pas modifier uniquement sur le lockscreen ? Ça modifie les deux (lockscreen et bureau).

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

??? C'est à dire ? Que veus-tu modifier ?

oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012

Est bien je veux pouvoir enlever la météo du widget sur mon écran de verrouillage mais la gardé sur mon bureau !

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Et bien tu ne peux pas. Par contre tu peux l'enlever du Lockscreen dans Lockscreen widgets / widget horloge et tu ajoute actualités et météo en widget sur ton bureau. Perso je te conseille plutôt le widget météo Hd widgets sur le playstore. Payant mais un vrai bonheur.

oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012

Sur la Vanilla j'avais juste l'heure au lockscreen ! C'était cool !
Oui je connais ! Mais j'aime mieux utiliser les outils de la rom ça fait utiliser moins de ressources ! (enfin je crois :p)

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Hd widgets est parametrable pour économiser la batterie ;) En plus il existe plus d'une dizaine de widgets différents

oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012

Ok ! Merci beaucoup !

Edit :

J'ai une autre question, il n'y a pas de possibilité de changer la transparence des notifications dans la barre d'état ? Comme sous la RBvanilla ?

M

Marthus

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012

Rha la vache si! Je l'ai vu cette option la! C'est...

Paramèters > PAC-MAN > dans Interface il y a General UI > dans Notification tu trouves Notification background alpha. Tu n'as plus qu'à baisser la jauge et tu auras la transparence en principe.

Hum...quoique je viens de faire un test et ça ne marche pas! De plus la barre tout entière de notification se met à disparaître maintenant la garce! Et à réapparaître quand on titille la zone où elle est censée se trouver. (à quoi ça sert sachant qu'il n'y a pas la place de mettre grand chose en dessous?) Remettre la barre de l'apha à fond n'a rien changé.
Étant un peu graphiste, il me semblait que la valeur alpha gérait la transparence. Me trompais-je?

Bon sinon, sur mes déboires de FreeWifiSecure, j'hésite à tenter ça

C'est censé pouvoir fonctionner ou quelqu'un voit une très grosse contre-indication? (En gros il s'agit d'un patch pour CM9 qui apparemment fonctionnerait sous Resurection Remix 3.1.2 basée sur CM10 et AOKP M1)

oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012

Géniale mec ta trouvé ou rendre la barre transparente !
Si c'est utile ça permet de pas coupé tes fond d'écran et ajoute un effet de style !
Mais je sais toujours pas comment réglée la transparence des notifications !

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

@Marthus,

J'ai modifié ton post. Le lien que tu donnes est interdit sur Phonandroid car non reprocité (voir règlement du forum).

M

Marthus

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012

Ha oui m*****! Toutes mes confuses!
Je peux mettre le lien vers xda-dev du coup? Vu que la liste des liens interdits est si petite. :D
(Ce pourquoi je suis totalement passé à côté d'ailleurs.)

Bon sinon, je n'ai pas trouvé d'autre option qui parle de rendre transparente cette fenêtre de notification. Pensant avoir fait un tour presque exhaustif, il ne me semble pas que ça existe.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Oui xda pas de soucis ;)

@Tous,

Nouvelle build de ce soir disponible :)

* Kernel compilé avec Linaro 4.7.4 2013.10

* Compilée avec les dernières sources PAC-MAN

* Quelques optimisations des performances

* Multi-windows supprimé

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013

Marthus a dit:
Rha la vache si! Je l'ai vu cette option la! C'est...
Bon sinon, sur mes déboires de FreeWifiSecure, j'hésite à tenter ça

C'est censé pouvoir fonctionner ou quelqu'un voit une très grosse contre-indication? (En gros il s'agit d'un patch pour CM9 qui apparemment fonctionnerait sous Resurection Remix 3.1.2 basée sur CM10 et AOKP M1)

Il me semble que j'avais essayé ce patch et que cela avait bugué la rom, j'ai du flasher en dirty pour que tout revienne à la normal, il me semblait que cela venait suite à un flash de Dorimanx ou d'un modem mais maintenant que tu en parles je crois que j'ai fait les deux en même temps.

Quoiqu'il en soit, fait un backup avant ou tu flash en dirty si ça ne va pas, et tiens moi au courant stp ;)

@ED, je ne sais pas si tu a vu mon post à ce sujet ( le Free secure^^ ) :

ToToff13 a dit:
Salut,

Tu te rappelle que j'ai aussi le souci du Free secure et même en faisant comme ça c'est pareil, c'est bien pris en compte dans l'explorer mais dans l'option de connexion du wifi Free secure, le SIM n'apparaît pas donc "problème d'authentification".

On est avez parlé aussi sur la Vanilla et même si j'applique ce que tu dis c'est toujours pareil : rom-i9100-aokp-cm-4-2-2-vanilla-rootbox-v4-2-builds-officielles-et-non-officielles-t25145-10920.html#p1002649

Peut être que Nico, s'il a le temps bien sur, pourrait y jeter un coup d'oeil.

Merci.

Et merci pour l'info ;)

B

belair

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012

Tu préconise de privilégier dorimanx ?

oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012

edzamber a dit:
Oui xda pas de soucis ;)

@Tous,

Nouvelle build de ce soir disponible :)

* Kernel compilé avec Linaro 4.7.4 2013.10

* Compilée avec les dernières sources PAC-MAN

* Quelques optimisations des performances

* Multi-windows supprimé
Salut ! En dirty par dessus celle du 20 c'est bon ?

B

bourbonkid

Membre
Inscrit
12 Mai 2012

bourbonkid a dit:
bonjour a tous. quelqu'un peut me dire si dans animation controls il faut cocher prevent app overides et si une personne peut me dire pour les effets d'animations je suis un peut perdu et l'anglais c'est pas mon point fort :lol:
ps. nouvel maj instaler plus de multi window :D mai les animations sont moins rapide :(

oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012

Pour les effets d'animation tu les essais un a un ça prend max 5mins! Ensuite pour la vitesse des animations c'est dans paramètres, options pour les développeurs, dans la parti "tracé" il y a trois ongles "échelle......." tu a juste à les règles comme tu veux.

B

bourbonkid

Membre
Inscrit
12 Mai 2012

@oplak merci ;)

B

bourbonkid

Membre
Inscrit
12 Mai 2012

salut quelqu'un aurai une ides pour les reglages dans stweaks

oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012

Lit environ dix pages en arrière. Et en plus c'est du HS car ça concerne le Kernel. Et évite les doubles poste, tu as une fonction édité.

B

bourbonkid

Membre
Inscrit
12 Mai 2012

ok désolé pour le hs et le pour le double poste c'est une erreure de ma part encore désolé

Patfab

Patfab

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012

salut !!!

Impossible de passé un coup de fil avec la dernière version du 26 l'applications phone plante, même après avoir fait un romnuke !!!!

retour en arrière obligatoire pour moi !!!!!

@+

M

Marthus

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012

@ToToff : Heu...là tout de suite, je me sens un tout petit peu moins courageux. Si tu as essayé sur cette Rom ci, pourquoi ça devrait marcher dans mon cas?

Tiens, et je réalise soudainement que le gps n'accroche pas. C'est con, je comptais m'en servir tout de suite. Va falloir faire ça à l'ancienne avec du papier, des impressions et tout et tout. :mrgreen:

Bon avec tout ça et la batterie qui se vide toujours aussi vite (bon en même temps il parait qu'il faut attendre quelques jours avant que ça se stabilise) j'ai bien peur de me voir retourner vers la rom Free.
J'ai changé parce que à partir de la mise à jour 4.1.2 :
- La batterie se vidait à une vitesse de taré dès que j'avais le malheur de mettre le wifi (la 3G c'était pas pire qu'avant)
- Pas mal d'appli buggait un peu en s'ouvrant ou se fermant.
- Il parait que Samsung ne compte plus faire de mise à jour pour le S2 donc je me voyais un peu bloqué.

Par contre avoir accès pour moi au Free_Wifi secure est quasi indispensable sachant que je n'ai pas de box chez moi du fait que je n'ai pas de chez moi très fixe pendant encore plus d'un an...Je me sers donc de mon portable comme modem comme à présent et la limite des 3Go est un peu légère. Suffit de glander sur des sites qui affichent pas mal d'images ou sur Youtube pour largement les bouffer en quelques semaines.

Dernière question. Je trouve avoir constaté, depuis que j'ai installé PAC, une diminution de la résolution. J'ai alors remarqué que dans Trebuchet on n'a le choix qu'entre du 360p du 600 ou du 720 mais pas de 480p (résolution du GS2 si je ne m'abuse)
Dans les réglages de paranoid, c'est la même. Le choix est laissé entre 360p et 600p.
Y-a-t'il un moyen de mettre du 480p?
Sachant que j'ai essayé le 600 mais ça part sérieusement en sucette (normal en principe)

oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012

Patfab a dit:
salut !!!

Impossible de passé un coup de fil avec la dernière version du 26 l'applications phone plante, même après avoir fait un romnuke !!!!

@+
Étrange chez moi cela fonctionne ! (j'ai gelé voice+ ça viens peux être de la).

oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012

@Marthus :
Tu as toujours un problème de connexion avec freewifi secure ?
Personnellement pour m'y connecte je fait ça > activation du wifi, j'attends qu'il me dit que je suis sur le réseau mais que j'ai besoin de me m'identifier, je lance mon navigateur internet (Dolphine Browser) et de la une page d'authentification apparaît, et comme j'ai mémoriser mes log j'ai juste à valide et hop je suis co !
Pour ton problème de résolution je vois vraiment pas...
Ensuite question batterie, quelle age a la tienne ?
La mienne est celle d'origine, hier soir en 4h avec wifi co en permanence avec navigation intensive et jeux j'ai perdu 85%. Il est conseillé de changer de batterie tout les 6 mois... (la mienne a plus d'un an).

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013

Ce que tu fais avec Free n'est pas la connexion en Free secure mais le Free wifi avec tes identifiants.
Le Free secure se connecte directement au wifi de n'importe quel box Free grâce aux identifiants de ta carte sim.
Simple, rapide et efficace, mais déjà sur la Vanilla cela ne marchait pas, il y a que sur la RR où ça marchait.

Pour la batterie, j'ai réussi à faire 4h15 d'écran en 12h sur batterie, sinon en moyenne c'est 3h15/3h30 d'écran sur 12/13h sur batterie.

oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012

edzamber a dit:
J'ai installé go sms, configurer manuellement les apn dans go sms. Je me suis envoyer plusieurs mms puis je l'ai geler. Ça fonctionne.
Je ne parvient pas à configurer les apn depuis go sms...

bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011

Patfab a dit:
salut !!!

@+
Reflash avec romnuke avant, moi aussi j'ai eu le problème et apres 3x je l'ai eu bon, va savoir pourquoi .???

B

belair

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012

Pour go SMS tu n'as que l'URL à rentrer et ça roule.
Pour moi tout est OK fluide et mms tout va bien merci Nico touche plus à rien !!!

Haut Bas