Re: [ROM CUSTOM] i9100/i9100P - [4.3.1]Unofficial_Build@Nico_60 – P.A.C-MAN{SM|Linaro-Toolchain}
Wow, pas encore tenté le coup des mms mais ça a l'air vilain.
Bon par contre Belair, toi qui es chez Free, tu as réussi à configurer le Freewifi-secure? Parce que pour moi ça ne fonctionne toujours pas mais je n'arrive pas bien à comprendre si c'est la faute du wifi ou du téléphone (par moment je ne le capte pas super bien là où je me trouve)
Personnellement, je m'en sers énormément de ce truc, ça m'embête que ça ne fonctionne pas...
Pour info, le wifi marche puisque je me suis connecté sur celui du bureau dès le début.
J'ai tenté le Freewificonfig, apparemment il configure bien mais lorsque j'appuie sur vérifier il dit qu'il n'arrive pas à se connecter à l'étape 5/6 et propose d'envoyer un rapport à je ne sais pas qui "Impossible de s'identifier sur le réseau "FreeWifi-secure"".
Dans la liste des réseaux wifi dispos, il y a alors un joli "Problème d'authentification" sous le "FreeWifi_Secure".
J'ai même tenté la méthode :
Mais ça ne m'a pas fait apparaître l'option lors de la connexion à ce foutu réseau.
(D'ailleurs la modification n'est pas restée. Probablement parce que j'ai retenté un coup de FreeWifiConfig derrière...)
Edit: Ho poukram! Je viens de comprendre que la modif n'avait pas été prise en compte à cause du fait que Es Explorateur n'avait pas les droits roots pour écrire...
Bon, quoiqu'il en soit même si ça reste après un redémarrage, je n'ai toujours pas la possibilité de sélectionner Sim lors de la connexion. Un petit coup de FreeWifiConfig par dessus n'arrange rien (et ne remodifie pas le fichier)
Je tenterai d'en apprendre plus long demain. C'est peut-être tout bêtement la box qui déconne.
J'avais une petite question pour les launchers. Il faut qu'ils soient compatibles avec le GSII? Avec la rom? Avec l'un des composants de la rom? (Un launcher marchant pour CM fonctionnera forcément pour PAC?)