Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 1.0 - 2.3.7
Alors voilà, installation faite depuis quelques heures maintenant, et donc j'ai fait les configurations de base (WiFi, Gmail, Market, Titanium Backup,...) Et installation sur base saine = full wipe (Dalvik, cache, battery stat et factory), installation XKK5, root + cwm5, re full wipe, installation de PhonAndroidROM, encore full wipe et impec
C'est vrai que les deux ou trois premiers boots étaient un peu lent, mais après je n'ai pas encore vue de démarrage aussi rapide que ça
en fait tellement rapide que le réseau opérateur n'a même pas le temps d'être connecté bigsmile
Et voici mes premières impressions (j'essaie d'être le plus précis possible wink ) (et je suis déjà désolé pour la tartine à lire lol)
- Langue du telepone = configurer en anglais mais passe automatiquement en français après reboot, reconfiguration et après reboot = OK
- Clavier = configurer puis reboot pour qu'il apparaisse.
- WiFi = pas de menu qui apparaît pour dire qu'il y'a des réseaux dispo et obligé d'aller dans paramètres pour configurer
- Apparence iPhone =
et
dû à MIUI = ? et aussi est-ce-qu'en modifiant le thème via go launcher est-ce-que ce sera toujours la même apparence? (je dois encore faire la manipulation pour voire, mais bon, j'avais hâte de donner mon avis sur la ROM angel )
- Fermeture soudaine de l'application Mise à jour (du precessus com.androidi.updater)Merci de réesssayer (mais d'après ce que j'ai pu constater dans les messages précédent, c'est normal car il n'y a rien dedans
- Signal opérateur = TOP meilleur qu'avec Criskelo v34 et v37, meilleur qu'avec Skyrom et autres ROM déjà testée.
- Signal WiFi = TOP meilleur qu'avec Criskelo v34 et v37, meilleur qu'avec Skyrom et autres ROM déjà testée.
- Batterie = encore à testée, je dirais ce qu'il en est dans quelques jours après recalibrage
(mais vu que c'est syah ce devrait être impec
)
- Vibration clavier = ne fonctionne pas après activation, reboot essayé et toujours pas de vibration après pressions sur le clavier
- RAM = apps killed et aucune application d'installé hormis widget Go Task Manager 601/838M
après reboot avec apps de démarrage = 664/838M et après kill = 689/838M est-ce normal? ou est-ce qu'il affiche les infos à l'envers, c'est-à-dire qu'il mentionne le montant de la RAM qui est encore disponible? Et bien après vérification, effectivement il mentionne le montant de la RAM de disponible donc quand il met 689/838M ça veut en fait dire qu'il y'a en fait 149M d'utilisé, donc c'est TOP car je n'avais encore jamais eu un tel score
- Lorsque je vais dans paramètres - paramètres launcher = process com.android.settings donc FC
- Titanium BackUp = au bout de 66% (haha c'est la faute à Satan lol) Erreur d'analyse Un problème est survenu lors de l'analyse de l'apk lors de la restauration en traitement par lots et ce à plusieurs reprises après plusieurs redémarrage, applications de sources inconnues autorisées et mode debugging activé également, et aussi le fait d'avoir déséléctionné l'appli qui avait planté à la restauration. Aussi le fait d'avoir effectivement un fond blanc avec écriture en blanc quand on séléctionne le mode traitement par lots. Du coup, j'ai dû arrêter le traitement par lots et restaurer les applis manquantes une par une, mais elle ne passaient pas toutes
, j'ai donc dû passer par le market pour les retélécharger (glow hockey 2, four in a line free, ghost radar et getjar qui ne passaient pas ainsi que getjar, mais ce n'est pas une appli dispo sur le market), heureusement je n'avais pas besoin de récupérer les données avec
Donc en gros SUPER BOULOT Aloiso, et c'est vrai que vivement la version 2 pour voire les améliorations
BRAVO ! ! !
Edit: AAAARRRRGGGHHHH... j'ai quelques soucis tout à coups neutral et dont 2 super gros sad depuis l'installation de SystemTuner j'ai des reboot intempestif et ce même après l'avoir désinstallé hmm et les deux gros soucis sont 1/ la perte total par intermittence du réseau opérateur. 2/ je ne peux ni émettre ni recevoir de sms, j'ai donc vérifier le numéro de centre de messagerie qui effectivement était totalement faux et de plus lorsque je veux mettre le bon je reçois comme message "time out lors de la définition du numéro de centre sms. réessayer plus tard" et à chaque fois que je veux remettre le bon, il apparait juste 00 et il ne tient donc pas en mémoire le numéro que j'avais introduis sad donc là dessus, please HELP ! ! !