M
Membre supprimé 3065
- #1 301
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V11.1 XWLP8 et V11.0 X
la v12 arrive
la v12 arrive
C'es ce que j ai fait "CF-Root-SGS2_XX_OXX_LPB-v5.2-CWM5"ren41200 a dit:Il faut mettre une rom stock ics avant
Ok dacbig louis a dit:jusque là ça n'a pas posé de soucis d'installer les différentes versions l'une par dessus l'autre.
mais je pense que ren41200 nous dira si il faut faire quelque chose avant le flash
bondoir :lol:mitchosorus a dit:Bondoir Et pour la nouvelle version c est pour demain ?
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
bon aujourd'hui ce sera bondourren41200 a dit:bondoir :lol:mitchosorus a dit:Bondoir Et pour la nouvelle version c est pour demain ?
normalement si tout ce passe bien pour la programmation
mitchosorus a dit:bon aujourd'hui ce sera bondourren41200 a dit:bondoir :lol:mitchosorus a dit:Bondoir Et pour la nouvelle version c est pour demain ?
normalement si tout ce passe bien pour la programmation
non big louis c'est une phrase de coluche elle est bien comme cabig louis a dit:Salut mitchosorus,
Beaucoup d'humour et d'autodérision j'aime :lol:
Sinon pour ton proverbe en dessous de ta signature, ça ne serait pas plutôt :
La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont mauvais en tout.
la tienne n'est pas fausse non plus remarque :lol: :lol: :lol:big louis a dit:Désolé :?
Et laissons à Coluche ce qui est à Coluche (que j'aime bien sûr)
C'est bête, j'aimais bien ma version aussi :lol:
Je travaille dur pour faire mieux que v12 v11.1 (si possible). Omega Noir Bleu v12 est presque prêt
I am working hard to make v12 better than v11.1 (if possible).
Omega Black Blue v12 is almost ready
oui je sais je parle anglais comme une ..... :lol:I like your work this Rom is great completed job(work) V12 I is expecting as a child for a toy
J'aime votre travail cette Rom est un grand travail terminé (travail) V12 je attend comme un enfant pour un jouet
l'essentiel c'est qu'on arrive a se comprendre entre nous isn't it? :lol:ren41200 a dit:voici ce que je lui dis pour l’encourager
oui je sais je parle anglais comme une ..... :lol:I like your work this Rom is great completed job(work) V12 I is expecting as a child for a toy
J'aime votre travail cette Rom est un grand travail terminé (travail) V12 je attend comme un enfant pour un jouet
yes sir :lol: :lol: :lol: :lol:fred a dit:ah tu t"es mis a la moquette aussi welcome :lol: :lol:
il faut demander au flasheur fou mais il est a table :lol:mitchosorus a dit:Quelqun a t il des retour sur le nouveau kernel siyah
merci
Of course!!ren41200 a dit:oui c'est ça et la black blue reste de loin la plus belle
purée encore un britich9DeathAngel3 a dit:Of course!!ren41200 a dit:oui c'est ça et la black blue reste de loin la plus belle
merci de ne pas faire de double postes il faire faire éditer pour compléter si tu es la dernière à t'etre exprimé comme ci dessus merci pour ta compréhensionmitchosorus a dit:C 'est un gros mangeur notre ami :lol: :lol:
Edit: Il va delirer quand il va voir le forum en son absence. :lol: :lol: :lol: