M
Membre supprimé 3065
- #1 201
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V11.1 XWLP8 et V11.0 X
alors bienvenue sous ICS
alors bienvenue sous ICS
A tu bien suivi le tuto et fait les wipes :?:Aigleduweb a dit:Bonjour,
depuis l'instalation d'oméga 11.1 les KIES et Odin ne reconnessent plus mon SG2 et jais du mal a passé des appelles internationale et des appelles avec Skype en 3G merci de Maider à remidier à ça
Content quelle te plaise et bienvenu sous Omega :wink:taidge a dit:Salut a tous je suis un new
alor j'ais testé omega il est impec
comparé a fox hund
Rien a dire ^^ donc voila en attente de la v12 ^^ je vais resté sous omega =)
oui pour le tuto et le wipes, Kies pour le synchronisation et les sauvegarde.big louis a dit:A tu bien suivi le tuto et fait les wipes :?:Aigleduweb a dit:Bonjour,
depuis l'instalation d'oméga 11.1 les KIES et Odin ne reconnessent plus mon SG2 et jais du mal a passé des appelles internationale et des appelles avec Skype en 3G merci de Maider à remidier à ça
Pour kies c'est normal à partir du moment ou tu es passé par une rom custom. Mais comme kies ne vaut rien, ce n'est pas une grosse perte.
Pour le reste je ne saurai te dire. Ce sont peut être les pilotes si ton tel n'est plus reconnu sur ton pc et pour les appels :?::?::?:
À voir si tu veux refaire une installe avec les wipes :wink:
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Tu dois avoir le premier S2 non pas rooté, mais plutôt hanté :lol::lol::lol:fasouf a dit:Salut a tous j ai eu un truc bizar tantot c est la premiere fois que j ai sa j etais a 45%de batterie je suis aller dans cwm pour instaler un truc puis j ai reboter le telephone puis j ai recommencer cwm mode recovery puis je reboot la la batterie et passer a 13% donc perte de 30% de baterie puis je mais a charge j attend quelque temp la batterie etais remontet a 30% la je vais dans cwm mode recovery j essaye un truc je reboot et comme par enchantement ma batterie et passer de 30% a 66% je comprend plus rien
:twisted::twisted::twisted:fred a dit:s2 hunted rom voila un nouveau nom de la prochaine ics :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Trop fort :lol: :lol: :lol:fred a dit::lol: :lol: :lol:sort de ce dualcore satanas :twisted:
Je vois que l'on a la même culture cinématographiquefred a dit:tu vois ce quelle fait ta chienne de batterie :twisted: :twisted: :twisted:
C'est vrai que la b6 est nickel et je te conseil de la garder jusqu'à la mise en ligne d'une version finale.fasouf a dit:Salut big louis il vont en sortir combien des siyah car sa n arrete pas tous les jours il y en a une nouvelles moi je garde la b6 je suis satisfais avec
daddyreptile a dit:Bonjour,
J'ai mi la 11.1 et n'arrive pas a overcloker a 1400MhZ ou 1600 comme s'etait possible avant avec stcpu ou no frills
Merci de m'aider et me dire comment faire
Bonne journee a tous
vu tes connaissances des répliques du film tu es pardonné mon fils amenbig louis a dit:Il est bien loin le temps ou j'allais à la messe :lol:
Pour l'overclock à 1600 fred à raison (voir avec ren41200) moi de mon côté, même avec SetCpu je ne peux aller plus loin que 1400.
Ceci-dit c'est déja pas mal vu que je n'ai pas de jeux sur mon S2 et donc je n'ai aucun besoin d'accélerer mon tel à outrance
Ok merci très bonne rom je pense y passer dans un futur très procheren41200 a dit:Bonsoir
pour mettre une rom il faut être root puis le root de la rom custom est avec
oui il y a le français
siyah sert à optimiser la batterie entre autre mais ce n'est pas obligatoire
Impécablement bien :ren41200 a dit:Salut big louis
Ça va et toi
De rien, avec plaisirmitchosorus a dit:bonsoir
je voudrais donner mon avis sur la rom et sur siyah.
d'abord merci aux personnes qui mon aidé a installer et a m'expliquer le root et le kernel.
car je suis novice en la matiére.
pour commencer la rom OMEGA est magnifique fluide ext j'en suis vraiment ravi et j'attend avec impatience la prochaine.
pour siyah je n'ai pas assez de recul pour voir l'economie sur la batterie car je viens de flasher la derniere.
mais ayant essayer d'autre kernel auparavant je reste pour moi perso sur siyah .
je me repete peut etre un peu mais merci a rent , big louis,s-celine et j'en oubli peut etre mais merci a tous.
A ok donc une lp7 fait l'affaire ( vous avez prit quoi vous?)ren41200 a dit:la version 1.0 AOKP 4.0.4 est en ligne
et la V12 pour très très bientôt
@ 9DeathAngel3 une ics simplement
Ahh ok merci pour ta précieuse aide!!ren41200 a dit:AOKP = Android Open Kang project
C'est simplement le nom d'une équipe de développeur qui ont mis au point certaines fonctionnalité basé sur PSBA et CyanogenMod
la plupart des fonctionnalités d'AOKP sont uniques et misent à jour souvent ils sont généralement en avance sur les autres
ok merciren41200 a dit:il semble que non
Bonjour,fasouf a dit:Salut big louis bon moi je vais me lancer sur la b8 en esperant quel soit mieux que la b6