M
Membre supprimé 3065
- #1 001
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V11.1 XWLP8 et V11.0 X
ah je vieillis je perds la memoire :lol: :lol: :lol:
ah je vieillis je perds la memoire :lol: :lol: :lol:
Je viens de l'installer pour voir si mes réseaux sont mieux captés et si la batterie tient bien le coup.big louis a dit:Sinon juste pour info, un nouveau Siyah version v3.2b2 est arrivé
Je le test tout à l'heure (batterie trop basse) :lol:
c'est dans la Omega ! (bon, je dis pas pour les autres).fred a dit:quelqu'un se souvient il dans quelle rom se trouve ce genre de script je la retrouve pas
Ah... euh, je le trouve où ? 'l'est pas sur le site de gokhanmoral...MKK a dit:Tu devrais faire un flash de siyah-resetdefaultprofile.zip après l'install de Siyah, pour mettre tous les réglages du kernel par défaut.
Merci MKK; et je peux pas t'aider pour les modems mad1MKK a dit:@BigLouis : j'essaierai la dernière version de Siyah pour voir...
@Yanleflan : tu trouveras le lien dans le post suivant :
Ps : Ren41200, tu devrais mettre le lien du resetdefautprofil dans la 1ere page en précisant à quoi ça sert...
Edit : je suis preneur de liens valides pour DL les modem KI3 et KI4 ! en effet, sur XDA, les liens sont mort... :/
A vot' bon coeur M'sieurs Dames ! tongue
Ils sont dans "Omega files ics"YanLeFLan a dit:Merci MKK; et je peux pas t'aider pour les modems mad1MKK a dit:@BigLouis : j'essaierai la dernière version de Siyah pour voir...
@Yanleflan : tu trouveras le lien dans le post suivant :
Ps : Ren41200, tu devrais mettre le lien du resetdefautprofil dans la 1ere page en précisant à quoi ça sert...
Edit : je suis preneur de liens valides pour DL les modem KI3 et KI4 ! en effet, sur XDA, les liens sont mort... :/
A vot' bon coeur M'sieurs Dames ! tongue
C'est coolFullMetal48 a dit:7% pour plus de 12h
Qui dit mieux?
ren41200 a dit:ok donc pas mieux que siyah quoi
Hi utilisateurs Omega,
désolé d'avoir été absent pendant 5 jours, mais je suis très très très occupé avec la vie réelle,
j'ai du travail et les affaires familiales à prendre en charge au large , mais je ne vous ai pas oublié, puisque Omega v11.1 est vraiment génial de travailler, j'ai retardé le nouveau V12 de travailler avec mon nouveau projet avec Omega 4.0.4 android! task650 m'aide, il a déjà m'a donné 2 guides pour compiler et construire à partir de zéro 4.0.4 rom -je gérer après d'innombrables heures pour construire une rom CM9 et noyau avec toutes les mises à jour - entièrement fonctionnel, . je teste la nouvelle rom depuis près d'un jour à l'autre Cela me prenait des jours (nuits surtout) de la lecture parce que j'ai eu à installer dual boot Linux et Windows dans mon pc, puis apprendre la base d'Ubuntu et de commandes terminal Linux et puis apprendre, enfin, comment faire la rom. Je suis toujours très occupé, mais je vais essayer de faire des posts et être ici avec vous, aussi je vais faire bientôt Omega v12
oui moi aussifandedogo a dit:oui moi je vote pour l'élection d'un traducteur officiel !
Originally Posted by ::indie::
Hi Omega users,
sorry for being away for 5 days but I am very very very busy with real life,
I have work and family matters to take care off
But I did not forget you,
since Omega v11.1 is working great, I delayed the new v12
to work with my new project Omega with 4.0.4 android!
task650 is helping me,
he already gave me 2 guides to compile and build 4.0.4 rom from scratch
I manage after countless hours to build a CM9 rom and kernel with all the updates - fully working,
I am testing the new rom for almost a day now.
This took me days (nights mostly) of reading because I had to install dual boot Linux and Windows in my pc,
then learn the basic of Ubuntu and Linux Terminal commands and then learn finally how to make the rom.
I am still very busy but I will try to make posts and be here with you,
Also I will make soon Omega v12
Posté par :: indie ::
Beaucoup de gens se demandent ce que je suis en train de les satisfaire Si vous me soutenir (don - grâce touchées - visite Omégas fil et faire des posts) alors je vais maintenir à la fois (! c'est beaucoup de travail) aussi SG3 est à venir et Omega roms pour SG3 sont à venir aussi ....
Originally Posted by ::indie::
Many people are asking for this so I am trying to satisfy them
If you support me (donate - hit thanks - visit Omegas thread and make posts) then I will maintain both (this is a lot of work!)
Also SG3 is coming and Omega roms for SG3 are coming also ....
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V11.1 XWLP8 et V11.0 X
» Jeu 3 Mai 2012 21:20Ren je voulais te demander tu regles ton processeur avec quel appli car moi j ai setcpu mais quand je regle rien ne change et des fois j ai mon ecran qui se bloque et obliger de redemarer mon phone