Ronhi11
Membre
- Inscrit
- 30 Septembre 2011
- #2 601
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V13.0 XWLPD et V12.0 X
Oui tu avais raison
Oui tu avais raison
fred a dit:oui mais avec trois c'est instantané comme pour beaucoup de chose d'ailleurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MENTEUR :lol: :lol: :lol: :lol:big louis a dit:Bonjour à tous et aux Mousquetaires :lol:
Je vous le dis tout de suite, je ne participe pas à cette déviance verbale :lol::lol::lol:
envoyé depuis mon S2 par tapatalk
Cool cooolsnake_cedric a dit:De rien big louis ;-)
Si ça te fait plaisir alors sa me fait plaisir aussi :grin:
Envoyé depuis mon GS2 avec Tapatalk
T'inquiète fred, moi non plus je ne sais pas de quoi il parle :lol: :lol: :lol: rollfred a dit:aah merci
oui mais j'aimerai bien mais je peux point :lol: je lutte docteur je lutte :mrgreen:big louis a dit:T'inquiète fred, moi non plus je ne sais pas de quoi il parle :lol: :lol: :lol: rollfred a dit:aah merci
Salut jejemc, comment va tu :?:jejemc a dit:ba moi si faut suivre les mecs :lol:
Oui, souviens toi, c'est moi qui conduisait sealedfred a dit:c'est pas moi j'etait pas la c'est les autres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez, ça ne marche pas, on sait que t'es trop sympa.......du moins j'éspére undecidedjejemc a dit:ah ahhhhhhhhhh méchant modo arrive :lol: :lol:
aaah le fayot :twisted:big louis a dit:Allez, ça ne marche pas, on sait que t'es trop sympa.......du moins j'éspére undecidedjejemc a dit:ah ahhhhhhhhhh méchant modo arrive :lol: :lol:
Oui, Oui, vite remettons MySword et repentons nous de nos erreurs :twisted: :twisted:fred a dit:pardonne nous on ne savait pas ce qu'on faisait :lol:
Ben c'est la nouvelle devise des Mousquetaires : Tous pour un, chacun pour soi et MySword pour tous mouth. tongue :lol:fred a dit:aaah le fayot :twisted:big louis a dit:Allez, ça ne marche pas, on sait que t'es trop sympa.......du moins j'éspére undecidedjejemc a dit:ah ahhhhhhhhhh méchant modo arrive :lol: :lol:
snake_cedric a dit:bonjours à tous!
fandedogo m'a demander de lui faire un thème monstre pour cette v13.
voici ce qu'elle donne:
Il est disponible dans mes fichiers. flasher l'UPD via recovery.
fandedogo j'espère qu'elle te plai!
:lol: :lol: :lol: ça va devenir un coupe gorge ici bientotjejemc a dit:aller y voler tout les fichiers ouaissssssssssssss :lol:
mitchosorus a dit:C'est deja un coupe gorges
:grin::grin::grin:
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
bon week end a toi aussisnake_cedric a dit:Bonjour à tous! Passé un bon week end!
Et lerottweiler fait attention aux double post, c'est interdit.
bonjour big louis gaffe les modos rodent toujours :lol:big louis a dit:Bonjour à tous,
(C'est bon, y'a plus de modo) coool
Juste pour dire que je suis du même avis que mitchosorus et que je compatis à sa douleur d'aller travailler
A plus, là je prend la route
Et non malheureusement il n'y a pas de moyens plus rapide...fred a dit:salut snake_cedric
c'est vraiment raide a faire les thèmes je me prends la tète c'est trop long y a pas plus rapide comme moyen?
:lol: :lol: :lol:jejemc a dit:et si je ssuis la ahhhhhhhhhhhh mais pourquoi et t'il aussi méchant parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol:
alors dommage je galère trop je vais me résoudre a la dépendance des gens meilleurs que moisnake_cedric a dit:Et non malheureusement il n'y a pas de moyens plus rapide...fred a dit:salut snake_cedric
c'est vraiment raide a faire les thèmes je me prends la tète c'est trop long y a pas plus rapide comme moyen?
:lol::lol::lol:jejemc a dit:et si je ssuis la ahhhhhhhhhhhh mais pourquoi et t'il aussi méchant parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: