M
Membre supprimé 3065
- #2 701
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V13.0 XWLPD et V12.0 X
ou alors c'est un traitre :twisted:
ou alors c'est un traitre :twisted:
Salut fasouf,fasouf a dit:Salut a tous, a mon avis big louis et sur surveillance dés qu il ecris sur ce forum un modo apparait :lol:
:lol: :lol: :lol: trop fort :lol: :lol: :lol:fred a dit:@fasouf et si c'etait la meme personne :lol: :lol: :lol:
Merci c'est gentil ;-)big louis a dit:@ snake,
Salut, je voulais te dire que j'avais installé la modif que tu as faite pour fasouf et que c'est nickel
Ca rend vraiment super bien....merci
fred a dit:snake_cedric a dit:Bonjour à tous! Passé un bon week end!
Et lerottweiler fait attention aux double post, c'est interdit.
il parait que le double post est passible d'un coup de fouet :lol: :lol: :lol:
ouais comme tout le monde :mrgreen: :mrgreen:lerottweiler a dit:fred a dit:snake_cedric a dit:Bonjour à tous! Passé un bon week end!
Et lerottweiler fait attention aux double post, c'est interdit.
il parait que le double post est passible d'un coup de fouet :lol: :lol: :lol:
Oups, c'est vrai désolé :?
J'aime bien le fouet :lol:
En fait, (vieux souvenir de la radio "Carbone 14") je m'appel Rémi Laurent mais mon nom ne vous dira rien :lol::lol::lol:fred a dit:vite un coup de mysword pour etre tranquille :lol: :lol:
a+ big louis ou qui que tu sois :lol:
:lol::lol::lol:fred a dit:allo commissaire juve je sais qui est fantomas :lol: :lol:
tu as bien la 3g activée?fandedogo a dit:Salut les petit choux j'ai un soucis avec mes mms jarrive pas a les recuperer sa me marque telechargement et cest tout :sad:
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
coupe le wifi si il est activé si ca marche toujours pas tu vas dans les parametres de messages mms desactive la recuperation auto des mms tu devrais pouvoir les telecharger et les voir si c'est pas activé tu l'actives et tu essayesfandedogo a dit:Oui cest activer :roll:
essaye ce que j'ai mis plus haut apres le wififandedogo a dit:Fait mais sa va pas non plus :sad:
26 ans qu'elle me supporte elle est plus en or elle a atteins le rang de sainte a mon avis alors je la garde encore au moins aussi longtemps si elle me garde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:fandedogo a dit:Euh fred ta une femme en or garde la :lol:
:lol: :lol: :lol:mitchosorus a dit:Meme chose pour moi mais c est moi qui la supporte depuis 23 ans:lol::lol::lol:
on va y penser mon pooooovre monsieur :lol: :lol:mitchosorus a dit:C est moi le saint on devrait mettre un calvaire a mon nom :lol::lol::lol:
Moi c'est comme mon tel......je la change tout les ans :lol::lol::lol:mitchosorus a dit:Meme chose pour moi mais c est moi qui la supporte depuis 23 ans:lol::lol::lol:
:grin::grin::grin: sous garantie ?big louis a dit:Moi c'est comme mon tel......je la change tout les ans :lol::lol::lol:mitchosorus a dit:Meme chose pour moi mais c est moi qui la supporte depuis 23 ans:lol::lol::lol:
envoyé depuis mon S2 par tapatalk
Les premières mains ils faut tout reprendre a zéro :-?big louis a dit:Pas toujours malheureusement :evil:
Et pas toujours de première main :lol::lol:
Ouai j'ai pourtant fait tous les wipes et elle a encore pleins de bugs :lol::lol:fred a dit:Les premières mains ils faut tout reprendre a zéro :-?big louis a dit:Pas toujours malheureusement :evil:
tu peux rien faire c'est dans leur nature les bugs un peu comme windows tu peux formater tant que tu veux ça bug toujoursbig louis a dit:Ouai j'ai pourtant fait tous les wipes et elle a encore pleins de bugs :lol::lol:fred a dit:Les premières mains ils faut tout reprendre a zéro :-?big louis a dit:Pas toujours malheureusement :evil:
envoyé depuis mon S2 par Tapatalk
tu as l'impression d'avoir du neuf a chaque fois mais au fond c'est le même système a l’intérieur :lol: :lol: :lol:big louis a dit:C'est pour ça, moi je m'embête pas je remplace :twisted::twisted::twisted:
ou alors je pulverise, façon puzzle
Toujours mon ami c est comme ça qu'on reste jeune:mrgreen::mrgreen:mitchosorus a dit:La les gars vous etes au taquet :lol::lol::lol::lol:
moitié prix pour les phonandroidien :mrgreen: :mrgreen:big louis a dit:Merci,
Pour les représentations, c'est le lundi et jeudi à 20h30 au théâtre des deux ânes :lol::lol:
Tu fais bien d'en parler........j'avais oublié :lol::lol::lol:fred a dit:je serai qq meme curieux de savoir a quelle page on a parlé de la rom en dernier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ah non je l'ai pas encore vu celui la tu l'as tenté ou pas encore?big louis a dit:Tu fais bien d'en parler........j'avais oublié :lol::lol::lol:fred a dit:je serai qq meme curieux de savoir a quelle page on a parlé de la rom en dernier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sinon, quelqu'un a t'il fâché siyah 3.2.6.3 :?::shock:
geek :lol: :lol: :lol: voila c'est flashé :mrgreen:big louis a dit:Ok et......Tora, Tora, Tora
Désolé, je ne sais pas donner un lien depuis mon tel. :???:mitchosorus a dit:Ok moi je capte asser bien tu peut m'envoyer le lien pour le nouveau siyah je vais essayer de tester
Merci
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:big louis a dit:En plus t'es pas soigneux :lol::lol::lol:
Toi aussi tu ferai aussi parti du carnagefandedogo a dit::lol::lol:
le carnage assurer :lol::lol:
fred a dit:Ah la belle réunion des tontons flingueur :grin::grin:
Si, celle qui touche au grisbifandedogo a dit:fred a dit:Ah la belle réunion des tontons flingueur :grin::grin:
y a pas de femme dans les tontons flingueurs fred :evil:
:lol: :lol: toujours presente pour rappeler que les femmes sont la :lol: :lol:
Si tu reste avec les vieux tu vas vite vieillir :grin::grin::grin:fandedogo a dit:euh les anciens les anciens parler pour vous je sors a peine de mes couche moi :lol: :lol: :lol:
Je suis pas tombé loin :grin:fandedogo a dit:je suis assisante vétérinaire sa doit pas etre bien différent :lol: