S
S-Celine-2
Membre
- Inscrit
- 22 Septembre 2011
D'accord bah je vais essayer alors.. merci
michoulu a dit:j ai go launcher ex mais l'appli zoom mon fond d'ecran donc c'est flou et j'ai pas trouver le clavier go launcher ?_?
pasdamiss a dit:Bonjour
Très interessé par cette Rom(Sensation 2.0) et surtout je voudrais passer à une rom deodex me permettant d'ajouter
des path.Cependant et comme je suis un peu novice je demande à toutes les personnes pouvant m'encadrer afin
d'installer cette rom.
Mais en essayant de telecharger cette rom je n'y arrive pas.Le lien de la 1ére page ne répond pas.Y'a t il un moyen?
Et merci d'avance.
pasdamiss a dit:Merci...
Et comment fais-t-on pour telecharger?
Ce serait gentil.
Voila c'fait.mais est ce bien la2.0?S-Celine-2 a dit:pasdamiss a dit:Bonjour
Très interessé par cette Rom(Sensation 2.0) et surtout je voudrais passer à une rom deodex me permettant d'ajouter
des path.Cependant et comme je suis un peu novice je demande à toutes les personnes pouvant m'encadrer afin
d'installer cette rom.
Mais en essayant de telecharger cette rom je n'y arrive pas.Le lien de la 1ére page ne répond pas.Y'a t il un moyen?
Et merci d'avance.
Salut
Tiens essayes ce lien
Et quelles sont tes questions ?
S-Celine-2 a dit:Quand je suis sur une autre rom et que je viens sur la sensation j'installe d'abord kh3 perso... et ensuite la rom sensation...
Pika : l'application EDT TWEAK n'et compatible qu'avec la 1.8 j'étais dégoutée que ca ne fonctionne plus snif
Envoyé depuis Bercy ! Mais non abruti depuis ton tel
S-Celine-2 a dit:Essayer de mettre la version 1.9 peut etre non ?
Envoyé depuis Bercy ! Mais non abruti depuis ton tel
michoulu a dit:passage en 2.0 réussi merci Pika33 pour toutes tes explications
je vous tiens au courant pour les performances
pika 33 a dit:michoulu a dit:passage en 2.0 réussi merci Pika33 pour toutes tes explications
je vous tiens au courant pour les performances
félicitation
michoulu a dit:le bruit de l'appareil photo est revenu dans cette version c'est nul
le clavier SMS est plus petit et les touches sont plus espacées
on peut pas changer de police juste la taille du texte
je suis un peu déçu
pika 33 a dit:alors revient sur la 1.9 ou essaye une autre rom tu peut passer de la sensation a la criskelo v38S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !ou la 7ème compagny v1 moi je jongle entre les 3
exactement pareil je te dis je passe de l une a l autre plusieurs fois dans la semainemichoulu a dit:pika 33 a dit:alors revient sur la 1.9 ou essaye une autre rom tu peut passer de la sensation a la criskelo v38S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !ou la 7ème compagny v1 moi je jongle entre les 3
Hum j'ai pas besoin de passer par une autre version Kxx avant d'installer ces roms ? je les installent comme je suis passé de 1.9 à 2.0 ?
jejemc a dit:Pré-requis pour partir d'une base saine :
- Avoir installé la rom Ki3 (voir tutoriel :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !)
- Avoir installé CF Root pour Ki3
du moment ou tu es en 2.3.6 aucun problèmemichoulu a dit:d'accord par contre je trouve pas la 7eme company en sujet dans le forum
de plus il est indiqué :
jejemc a dit:Pré-requis pour partir d'une base saine :
- Avoir installé la rom Ki3 (voir tutoriel :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !)
- Avoir installé CF Root pour Ki3
pika 33 a dit:perso j ai mis la criskelo puis la 7ème compagny
sinon je suis en train d essayé la chekrom superbe avec sa kitchen tu peut tous modifier
les thèmes le clavier l animation les kernels etc etc ............
ces jkay de son complet jkay deluxe settingmichoulu a dit:c'est quoi deluxe sittings ?
pourquoi pas besoin de faire de wipe tu m'a bien dis de le faire au début ?
hum changer de kernel sans changer de rom sa se passe comment ?_?
jejemc a dit:ces jkay de son complet jkay deluxe settingmichoulu a dit:c'est quoi deluxe sittings ?
pourquoi pas besoin de faire de wipe tu m'a bien dis de le faire au début ?
hum changer de kernel sans changer de rom sa se passe comment ?_?
pika 33 a dit:par contre si tu conserve la criskelo ou la 7ème compagny on a parleras sur le sujet criskelo car ici c est la sensation
pika 33 a dit:perso j ai mis la criskelo puis la 7ème compagny
sinon je suis en train d essayé la chekrom superbe avec sa kitchen tu peut tous modifier
les thèmes le clavier l animation les kernels etc etc ............