Bonjour à tous!
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé par ici
En lisant les derniers post ,je vois qu'on flashouille du kernel.
Sachez que Turkbey a placé des scripts de réglages dans le dossier init.d pour le kernel NEAK .
Pour ceux qui sont encore avec ,je vous place une petite info glané ailleurs et très fiable.
D'abord pour les utilisateurs de la version 1.3.3 (et les TurkbeyRommistes :hehe: )
Pour une meilleur autonomie,les retours indiques une meilleur tenu ave ces reglages:
Conservative + Lionheart + Sched_mc activés (via le menu Neak de son recovery).
Si malgres tout sa les resultats ne vous conviennent pas,sachez que vous pouvez tout aussi bien repassez a la version 1.3.2 (+econome). L'appli OTA ainsi que tout les tweaks proposé par celle ci sont entierement compatible avec cette version.
Pour ceux qui ont flashé un autre kernel , n'oubliez pas d'utiliser le script de nettoyage de kernel avant le flash , si vous ne l'avez pas fait ,je vous conseille de le faire et d'ensuite reinstallez votre kernel.
Il existe également un script qui efface les réglages mis par les dev dans le dossier init.d
Je vais essayé de le retrouver.
Ou alors , chercher le dossier init.d et videz le.Il se trouve dans system/ect/init.d.
Voilou
Edit: Nettoyage de kernel en version 2.4 à flasher en recovery ici:
Reedit:le "nettoyeur" GS2BlitzerV1.5.zip est a télécharger par l'appli neak_OTA , il vide complètement le "init.d"