Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2
Je partage 2 petits Updates avec vous comme je l'ai fait sur mon forum ,je me dis que ça peut peut être en interresser
Je précise que c'est en fait un ensemble d' éléments trouvés ici ou sur Xda que j'apprécie remettre sur les versions de rom que j'utilise.
Je le partage pour ceux qui sont en manque de flash
pour ceux qui en aurait l'utilité ,
pour ceux qui comme moi aime personnaliser , :ugeek:
pour ceux qui ont la flemme de chercher ou tout simplement pas le temps, :mrgreen:
enfin pour tous ceux qui veulent tester :lol: :lol:
Il y a deux fichiers differents ,les 2 ont les mêmes tweaks et applis mais les animations sont différentes.
Le contenu des deux
*Le thème ICS bleu de Siberian Tiger :amen:
*Le nouveau bootanimation du nexus
*Le Mod Bravia Engine
*Un mix d'animation ICS et Fold ou un mix de Fly&Flip et ICS selon le fichier flasher.
*L'animation de rotation d'écran style Iphone "Imperator Fancy"
*Le Mod LGX qui se trouve lui même dans "paramètres" puis "Mod Settings"
Ce mode vous permet entre autre de regler la vitesse des animations ,d'acceder au JKayMod , au CWM , et à pas mal d'informations de votre tél.Je vous laisse découvrir.
Un grand merci à JaiGlisséChef de me l'avoir intégré dans le Setting.apk de la Turkbey
*Le systemUi est un peu modifié (entre autre remplacement du spinner Turkbey par celui du thème BB du Chef (encore lui!!! ) que je trouve plus discret et autres petits détails dont je ne me souviens plus...)
*Ajout de bvalosek.cpuspy.apk
*Ajout de QuickSystemInfo
*Ajout de FasterFix
*Ajout de Samsungwidget Weather Clock pour ne plus avoir les 2 soleils
*TouchScreenTune (permet d'éviter les saccades dans la navigations des pages internet"
Il suffit de déplacer le curseur sur 0, appuyer sur "Apply" et presser "Enable serv.". Cela va créer une requête automatique au démarrage.
Ne touchez aux options avancées que si vous vous sentez l'âme d'un aventurier
Je vous met une petite vidéo pour donner un aperçu
Installation
Faire un BackUp de votre rom. Ensuite,
curieusement, si vous n'avez pas flashé l'Update de Turkbey
Le mien posera des soucis au niveau des réglages "paramètres" , donc si vous souhaitez essayer le mien installez le avant.
Si vous avez déjà flashé cette Update ou si vous venez de le faire :
Placer un de mes 2 Updates ou même les 2 pour essayer les animations :hehe: :hehe: sur votre Sdcard.
Recovery--->Wipe Cache partition et Wipe Dalvik--->Install zip from SDcard.
A+