Bonjour les VK' Funs !
Pour ce qui me demandent en MP, Oui, je continue avec la dernier version sortie sur 4.0.4 la VK-5.4.4 final.
mais faut savoir que le mot "final" n'a rien avoir avec le fait qu'elle soit une version finale, mais au nom de la serie.
Oui elle marche IMPECABLEMENT ! la plus abouti de toutes. C'est la seule Rom qui integre le Touchwiz S3 et qui ne plante jamais! le 'Calendrier' et autres sont magnifiques. Il est vrai que elle n'a plus toutes les options que avec JKay, mais franchement, je ne vois pas la différence. Depuis 1 mois d'utilisation quotidienneté et a full, jamais un seul FC ni plantage.
Conso : moi je trouve que les versions 4.0.4 sont bien améliorés , avec Siyah 4.1.5 ou DorimanX , elle tiens bien une journée d'utilisation continue avec jeux, navigation, etc...
Je sais bien que "Kris" va crier un peux
, puisque elle fait partie des Roms sur 4.0.4 donc, le fameux risque de Briquer à jamais son téléphone, mais bon : tout dépend de comment manipule son téléphone ; a savoir :
1- Avoir le Chip "mauvais". A vérifier avec l'appli "Brickbug" sur gplay ou
2- Un "binaire" qui efface la partition quand elle exécute "format" presque TOUTES LES ICS ! (et pas seulement les 4.0.4)
3- Tourner avec un kernel qui n'a pas desactivé le "eMMC_CAP_ERASE" (MMC_CAP_ERASE not present)
SiyahKernel 3.1rc6 peux occasionner le BRICK BUG mais il existe plus
Donc :
Si jamais , a votre risque et peril vous avez envie de tester les versions VK plus recentes, soyez attentif !
TOJOURS avoir un Kernel protegé SIYAH 4.1.5 ou DorimanX 5.8 AVANT de flasher
La version VK-5.4.4 est FULL WIPE, elle effacera toutes vos donnés. (vous n'avais pas becoin de le faire)
A +