Re: [ROM CUSTOM][I9100] --VK--™
Bonsoir a tous,
je suis nouveau dans le root SGS2 et je suis un peu perdu malgres mes recherches depuis 2 semaines.
Je viens d'un HTC Desire rooté en CM7, et j'etais enthousiaste a l'idee de passer en ICS mais j'ai du mal a m'y retrouver.
Voici ce que j'ai fait jusqu'ici:
- Mon tel etait initialement en LPG Bouygues.
- J'ai rooté avec le CF-ROOT,
- puis j'ai flashé Cryskelo V38
- jusqu'a ce que je vois qu'il etait en 2.3.x ... (tant pis pour moi, je ferais plus attention la prochaine fois)
- j'ai cherché une rom ICS, et j'ai choisi Foxhound
- A l'install de foxhound (4.0.3 LPF) j'ai choisi le kernel (siyah 3.2.6.3)
Aujourd'hui, apres quelques jours, foxhound me plait que moyen, et j'aimerai essayer la VK. Mais j'ai plusieurs questions:
1/ vu que je lis dans le tuto qu'il faut repartir d'un CF-ROOT, cela veut dire que qu'il faut que je reflashe le CR-ROOT ?
2/ Commment ? Par odin ou par le CWM de siyah ?
3/ Ensuite il faut vraiment que je reparte d'une base saine complete comme dit dans le tuto correspondant ou un simple triple wipe suffit avant de flasher via cwm?
4/ Sous foxhound et sous cryskelo il y avait jkay avec les sliders sur la page de lock pour acceder a plusieurs appli rapidement. Mais je ne vois pas de mention a propos de jkay sur la VK. Je me trompe ? Ou c'est faisable autrement ?
5/ J'ai bien compris le bug de la 4.0.4 (brick irrevirsible). En premiere page on indique que les VK 5.2+ est basée sur la 4.0.4. Cela veut dire qu'on pourra plus sortir de cette rom sans etre brické ?
Je sais ca fait beaucoup de question pour un premier post, mais j'ai pas envie de bricker mon tel
Merci d'avance pour votre aide